Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Rencontre entre la Lance et la Plume (PV)

2 participants

Aller en bas

Rencontre entre la Lance et la Plume (PV) Empty Rencontre entre la Lance et la Plume (PV)

Message par Ether Ven 3 Avr - 0:05

Ether, était assit dans siège fort agréable, rembouré de plume d'oie noir, oiseau rare et très recherché, seul quelques maisons du royaume pouvait se vanter de possédé meuble de tel facture. Le Général se leva de son siège et s'approcha de la bibliothèque de la chambre de la princesse, cette dernière était absente. Ether était rentré la veille de la campagne que menait actuellement le roi, une petite guerre sans importance contre une contrée a la frontière du royaume de Firiel. Le jeune homme regarda l'enveloppe cacheté dans sa main, une missive du roi a l'intention de sa jeune fille.

-Hmmm, ou peut bien être passé cette fille, je ne peux passer ma journée a l'entendre...


Finalement, il posa l'enveloppe sur le lit et se dirigea vers la porte mais a peine posa-t-il la main sur la poignet que celle-ci tourna laissant entrer la jeune princesse d'Elendil, elle n'avait pas changer, sa stature droite et fier, tout de sa mère, et rien de son vicieu de père, mais comme toute princesse, elle se montrait souvent fort désagréable, et elle savait depuis longtemps le peu d'estime que lui accordait le général.

-Vôtre Altesse... vôtre père vous envoie cette missive, j'ai aussi crût comprendre que vous désiriez vous entretenir avec moi?
Ether
Ether
Chef de l'armée

Masculin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 14/01/1993
Age : 31
Age du perso : 24
Royaume : Elendi
But : Vous le sorez bien assez tôt
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Chef de l'Alina
Pouvoirs: Foudre-Magie Noire
Amour : Libre

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre la Lance et la Plume (PV) Empty Re: Rencontre entre la Lance et la Plume (PV)

Message par Saphora Ven 3 Avr - 21:19

Saphora revenait de l'écurie, ou elle avait brosser son cheval longuement pour se changer les idées. En entrant dans sa chambre, elle faillit heurter Ether, le Général de l'armée Elendienne. Elle lui lança un regard mauvais et continua son chemin jusqu'à son lit, ou elle s'assit. Elle prit la lettre mais ne l'ouvra pas, elle n'allait certainement pas l'ouvrir devant lui, ça ne le concernait pas. Et puisqu'il était là et qu'elle avait affaire à lui, autant bon le lui dire maintenant.

-
En effet, j'ai quelque chose à vous dire en ce qui concerne l'armée. Dit-elle en se relevant. J'ai entendu dire que le roi Aurora se mariait bientôt avec une certaine femme dénommé Naomie. Cela serait très dommage si ce mariage était interrompu par des ennemis, nous. Par contre, il ne faudrait pas tous en envoyer nos soldats. Une cinquantaine peu être, pas plus. Moi et mon frère Sora iront aussi. Pour regarder de loin. Cela fait longtemps que je n'ai pas assister a une bataille de ce genre. Le mariage est pour dans quelques semaines mais va falloir préparer nos soldats. Ce n'est pas tout les jours qu'ils vont avoir à ce défendre contre tout les royaumes en même temps. Donc, vous qui avez combattu tout les royaumes, vous êtes celui qui peux les aider à ce préparer. Vous aurez une petite augmentation de salaire si vous repondez par l'affirmative à la question suivante. Est-ce que vous voulez prendre en charge cette attaque ?

La princesse Elendienne l'observait avec un regard insistant. Si son général répondait par la négative, elle n'aurais qu'à convoquer un autre grand guerrier qui avait de l'expérience pour mener cette bataille. Et puis, pourquoi dirait-il non à la princesse d'Elendi, ca serait comme un manque de respect. Et puis son père pourrait le punir d'avoir repondu non. Et de toute facon, qui ne voudrait pas combattre tout les royaumes en même temps. Bref, elle continua de marcher de long en large dans sa chambre en attendant la réponse d'Ether.

Saphora
Saphora
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 483
Date de naissance : 06/02/1993
Age : 31
Age du perso : 17 ans
Royaume : Elendi
But : Devenir la plus grande reine de tout le temps
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Lindüm
Pouvoirs: Contrôle des animaux et de la foudre
Amour : Aucun pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre la Lance et la Plume (PV) Empty Re: Rencontre entre la Lance et la Plume (PV)

Message par Ether Ven 3 Avr - 23:09

Lorsqu'il entendit parler de salaire, une décharge lui traversa le corps et fût contenu dans sa main juste avant de foudroyer la jeune princesse qui ne savait a quel danger elle s'exposait, il s'approcha d'elle et s'arrêta en face de la jeune femme la dépassant d'une bonne tête, son air stoïc était plus effrayant que n'importe qu'elle grimace de fureur, il remit une mèche en place.

-Sauf vôtre respect vôtre altesse, je ne crois pas que vous receviez le moindre sou pour remplir vôtre office de princesse, il en est de même pour moi, je suis un général d'armée et un chef de clan, pas un vulgaire mercenaire, vôtre argent, garder le pour graisser les pattes de ceux qui n'ont pas la loyauté suffisante pour le refuser!


Des éclairs parcourait litteralement le regard du jeune général seul signe extérieur de sa fureur sans borne, il inspira profondément pour se calmer.

-Et quand a vôtre question, montrez moi l'aval de vôtre père pour cette opération et je vous trouverais dix soldats pas un plus, nôtre armée ne peut se permettre de se passer de cinquante soldats... J'aimerais aussi avoir une raison suffisante pour ordonner cette offensive, car le bon vouloir de son altesse n'est pas un objectif suffisant pour sacrifier la vie d'un de mes soldats


Il regarda la jeune femme, décidément, cette fille était comme son père, aucun intérêt pour la vie humaine, elle était prête a sacrifier ses soldats pour déranger le roi Aurora, le royaume d'Elendi souffrirait grandement de la régence de cette jeune insouciante...

-Je tiens aussi a vous prévenir que nous ne pourrons assurer vôtre protection si jamais vous deviez êtres présente a cette cérémonie, je vous conseil donc vivement de ne pas y assister... mais je suppose que vous en ferez a vôtre tête...
Ether
Ether
Chef de l'armée

Masculin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 14/01/1993
Age : 31
Age du perso : 24
Royaume : Elendi
But : Vous le sorez bien assez tôt
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Chef de l'Alina
Pouvoirs: Foudre-Magie Noire
Amour : Libre

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre la Lance et la Plume (PV) Empty Re: Rencontre entre la Lance et la Plume (PV)

Message par Saphora Dim 5 Avr - 19:57

Dès qu'il commença à reprocher de ses actes innocents, Saphora devint sombre. Elle
écoutait chaque chose que le général disait et sa fureur augmentait.
elle savait qu'il avait raison et c'est pou cela qu'elle était fâcher.
Une princesse ne devait jamais avoir tor, elle devrait toujours avoir
raison. L'Elendienne se recula d'un pas et gifla le général.

- Vous n,avez aucun droit de me parlez sur se ton général ! Vous me devez respect ou je le dirais a mon père !

Saphora était maintenant déchainer. Elle foudroyait le général
du regard se retenant pour ne pas le foudroyer. La jeune femme haissait
se faire dire qu'est-ce qu'elle devait faire. Elle n'était plus un
bébé, elle pouvait faire ce qu'elle voulait si sa lui plaisait. Depuis
qu'Ether était devenu le général, Saphora n'avait qu'une envie, le
foudroyer jusqu'à ce qu'il meurt. Elle sentait que cet homme avait
quelque chose de dangeureux pour elle et sa famille.On aurait dit qu'il
allait se reveller et tous les tuer pour assouvir une lointaine
vendance. Saphora reculla encore de quelques pas pour se calmer car
elle avait envi de lui sauter au visage. Si il n'aurait pas été le
général sa ferait longtemps qu'il aurait été jeté aux panthères ou dans
le cachot. Il se devait d'obéir aux ordres d'une princesse. Si il ne
voulait vraiment pas obéir, il n'avait qu'a accepter et aller en parler
au roi par la suite. Lui, il ferait comprendre a sa fille qu'elle ne
disait ou n'ordonnait pas une bonne chose pour le royaume. Il n'avait
pas a la confronter sur un ordre sans avoir demander la permission au
roi. Peu etre aurait-elle compris qu'il ne s'agissait pas d'une bonne
demande. La princesse regarda par la fenetre et par la suite elle lanca
sur un ton sec et cassant.

- Et puis, même si vous n'aimez pas recevoir de récompence, vous allez l'avoir quand même ! Vous n'allez pas toujours avoir les caisses du royaume pour vous nourrir et vous loger ! Vous allez prendre votre retraite ! Alors économisez l'argent que je vous donne si vous voulez survivre dans vos vieux jours ! Espece de Général a la noix même pas foutu d'obéir a une princesse qui pourrait vous tuez d'un claquement de doigts !
Saphora
Saphora
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 483
Date de naissance : 06/02/1993
Age : 31
Age du perso : 17 ans
Royaume : Elendi
But : Devenir la plus grande reine de tout le temps
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Lindüm
Pouvoirs: Contrôle des animaux et de la foudre
Amour : Aucun pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre la Lance et la Plume (PV) Empty Re: Rencontre entre la Lance et la Plume (PV)

Message par Ether Dim 5 Avr - 22:16

La gifle eut pour effet de rappeler a Ether toute la haine qu'il éprouvait a l'égard de cette famille, il serra le poing et remercia en son fort intérieure la princesse d'avoir reculer semettant ainsi hors d'atteinte des bras du général qui ne désirait qu'une chose briser le coup de cette jeune fille présomptueuse. Il posa sa main sur sa joue meurtrie et d'un geste lent et plus ample que nécéssaire il se prosterna.

-Les ordres de sa princesses sont ceux du roi... je préparai les troupes nécéssaires, dîtes moi quand et ou et je m'occuperait du comment...

Il se redressa, les éclairs dans son regards fulminaient plus que d'habitudes, la princesse joueait avec le feu, Ether n'avait rien a perdre, pas elle. Il sentait sa fureur prendre le dessus sur sa raison, mais même dix fois plus forte, elle n'aurait pût surpasser la vengeance froide que préparait Ether, et cette dernière lui dictait l'hypocrisie, une fois le dos tourner et son père mort, cette jeune princesse ferait les frais de toutes ses colères refoulées.

-Ma bourse sera honoré de recevoir vos écus, mais ma loyauté, achetée ou non vous sera toujours acquise vôtre Altesse....
Ether
Ether
Chef de l'armée

Masculin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 14/01/1993
Age : 31
Age du perso : 24
Royaume : Elendi
But : Vous le sorez bien assez tôt
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Chef de l'Alina
Pouvoirs: Foudre-Magie Noire
Amour : Libre

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre la Lance et la Plume (PV) Empty Re: Rencontre entre la Lance et la Plume (PV)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum