Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Kazalt

+2
Aurora
Kazalt
6 participants

Aller en bas

Kazalt Empty Kazalt

Message par Kazalt Sam 4 Avr - 17:49

- Nom : Akeir
- Prénom : Kazalt
- Surnom(s) : Minou
- Âge : 21ans
- Sexe : mâle
- Royaume : Numendil
- Clan : Clan Numë
- Rang : villageois
- Signes particuliers : Il sourit pratiquement toujours
- Aime/Aime pas : Il aime le luxe, les femmes et l'aventure.

- Caractère :
Au fond Kazalt est un homme aux bonnes valeurs,mais personne encore ne s'en est rendut compte. Son comportement laisse présumer tout le contraire.Il sourit trop souvent, à des moments mal vu par la société, comme à la mort de ses parents. Il avait un grand sourire, il riait même. Pas un rirequi laissait transparaître sa peine, mais bien un rire que l'on entend quand une blague est lancée. Personne ne fut étonné, ça faisait déjà 10 ans qu'on le connaissait et il avait toujours agit de la sorte. Tous croyait que cet enfant était dépourvu de tous sentiments humain, mais en fait ilessayait simplement de s'en détacher. Il n'aimait pas ressentir la peine, la colère la solitude, alors il les cachait derrière un sourire ou un rire,ce qui l'aidait à mieux se sentir.

- Physique :
Cet homme fait réellement peur à voir. Son accoutrement est loin d'être conventionnel, cet accoutrement n'est conventionnel nul part. Sombre, délabré, une vraie loque. Ses cheveux, aussi peu conventionnel. En fait, rien chez lui n'est conventionnel, il aime se démarquer des autres, avoir de l'attention. Sa peau, au contraire du reste, est parfaite, aucune cicatrice. Il a pourtant bel et bien combattu à une époque, mais à tout fait pour en faire partir de son corps toute trace. Il n'a même pas la carrure d'un grand guerrier, après tout sa force brute était loin d'être son meilleur atou au combat.

- Histoire :

Il en avait marre, marre de voir son frère si populaire, tant aimé dans ce royaume et lui laisser pour compte. Son frère avait réussit à monter en rang, il n'était plus qu'un simple bourgeois, il s'occupait d'affaire administrative pour ses seigneurs. Kazalt ignorait concrètement ce que son frère faisait, mais il savait que son travail était gratifiant et que lui n'aurait jamais un tel emploie dans ce monde. Il faisait trop peur pour ça. Ironiquement, son meilleur ami, son seul ami était sa source de jalousie, son frère. C'était le seul qui semblait le comprendre.

C'est pourquoi il s'enfuit de chez lui. Sa vie était si vide, si pathétique, il devait la changer. La fuite était la meilleure solution qu'il avait trouvée pour donner un sens à sa vie, pour la rendre meilleure. Après tout, en quittant ce peuple il ne pourrait jamais se retrouver plus seul qu'aujourd'hui.

Le jeune Akeir fut très chanceux, n'importe quelle malheur aurait pu s'abattre sur lui, la maladie, la mort... mais non, rien de tout cela. Il se trouva même une famille. Il les avait sans doute intrigués et il cherchait à le connaître.

Cette famille était un petit clan de voleur, formé de trois personnes. Avec eux il apprit à se battre, il apprit à maitriser les pouvoir que son clan lui avait transmit malgré lui. Il devait vraiment apprendre à se défendre s'il voulait pouvoir les suivre et leur être utile, car quand les choses tournaient mal ils avaient parfois à se battre contre l'armée en place pour survire et s'enfuir par la suite.

Après quelques années passé à les suivre à jouer le charognard il pu les aider et les suivre dans leurs aventures. Jamais il n'aurait pensé autant avoir de plaisir qu'à les suivre. Dans le groupe, il s'occupait toujours surveiller et de s'occuper des gardes qui pouvaient être problématique pendant que les autres s'occupaient d'extirper les richesse des marchands trop fortuné.

Ce plaisir qu'il avait à se battre ce ternis rapidement et fini par disparaître... Il réalisait tranquillement le mal qu'il causait en aidant sa nouvelle famille. Il n'avait jamais été aimé, car on le pensait dépourvu de sentiments, mais en continuant à les suivre, il ne ferait que confirmer ce que tous pensaient. C'est pourquoi il quitta sa nouvelle famille sans leurs en toucher le moindre mot, il fuit encore une fois. À croire qu'il était destiné à fuir.

En les quittant, il savait déjà où il allait, il comptait retourné dans son village natal, voir ceux qu'il avait abandonné. Pourquoi abandonner des gens qui le respectaient pour un peuple qui ne voit que le pire en lui... simplement pour leurs montrer sa véritable nature. Il avait souaf de reconnaissance. Il tenait à prouver à tous que malgré les apparences, il avait un bon fond.

De retour chez lui, il apprit que son frère n'avait toujours pas changé, il travaillait encore pour la royauté, mais cette fois avec un plus haut rang. Il était conseillé de sa majesté.Il était ravis pour lui, encore un peu jaloux, il le serait sans doute toute sa vie, mais reste qu'il était content de ce qui lui arrivait. Il alla sur le champ le retrouver, le féliciter.il se réjouissait aussi d'avance de le surprendre, après 10 ans sans le voir, il serait sans doute surpris, se serait la moindre des choses.

Comme il le pensait, il le fut, mais en même temps très heureux de retrouver son petit frère, il l'invita même à rester avec lui, chose qu'il s'empressa d'accepter. Le temps passa, kazalt restait toujours dans la même loge que son frère, il avait la chance de rencontrer des haut dirigeant de son royaume. Il ne leurs parlaient pas très longtemps habituellement, il ne les croisaient pas très longtemps non plus. le temps continua à passer, ses parents tombèrent un après l'autre entre les mains de la grande faucheuse. Il agit comme à son habitude, en souriant, et sa vie continua avec son frère au château. Il ne s'était pas trouvé d'emplois depuis son retours, pour passer le temps il allait se balader un peu en ville... enfin, c'est ce qu'il disait à son frère, mais en réalité il s'amusait à l'espionner. il s'amusait à essayer de comprendre à quoi son frère passait son temps... Un jours il le remplacerait, un jours il deviendrait important.

- Armes : Deux petits katana d'environs 50 cm de long. Il les gardent caché dans un coffre au château. Il s'en sert encore parfois pour s'amuser, tout en repassant à son passé.

- Compétences :
- Kazalt ne contrôle que très peu l'eau et la glace, ce qu'il maîtrise le mieux lui c'est la vapeur d'eau. Il contrôle son état et sa forme. L'une des techniques particulière qu'il a développer avec cette matière c'est un nouveau type de vision. Il crée en champ de vapeur autours de lui, transmet son énergie à travers ce qui lui permet de distingué les formes et les mouvements qui l'entour.
- Kazalt est loin d'être fort, mais il est assez rapide. Étant voleur, il n'avait pas le choix pour pouvoir fuir rapidement.

II. Le réel Toi


- Prénom (facultatif) : Frédérick
- Surnom : fred, très original
- Âge : 18
- Sexe : mâle
- Où as-tu connu le forum? : google
- Fréquence sur le forum : 7/ 7jours, mais peut etre pas 7/7 en rp, quoi que possible quand meme
- As-tu lu le règlement & le contexte ? L'approuves-tu ? : Oui j'ai lu, et je l'approuves, de toute facon, c'est pas comme si j'avais réellement le choix ^^


Dernière édition par Kazalt le Sam 4 Avr - 20:09, édité 2 fois
Kazalt
Kazalt
Conseiller royale

Masculin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 06/02/1991
Age : 33
Age du perso : 20
Royaume : Numendil
But : Etre accepté tel que je suis
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Numë
Pouvoirs: contrôle vapeur d'eau
Amour : aucun

Revenir en haut Aller en bas

Kazalt Empty Re: Kazalt

Message par Aurora Sam 4 Avr - 19:10

Bienvenue !!

Wahou j'aime le caractère de ton personnage, ça me ressemble pas mal (pas mon perso, mais moi^^)

pour le règlement moi j'avais mis "non", mais il ne faut pas faire comme moi, c'est pas conventionnel^^ Razz Cette rubrique est terriblement débile, de toute façon tout le monde met "oui" et personne ne va lire le règlement. Le contexte peut être, quoi que...

En tout cas bonne continuation.
Aurora
Aurora
Admin // Prince

Masculin Nombre de messages : 581
Date de naissance : 05/01/1992
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Royaume : Firiel
But : Ecraser tout le monde ! Niark Niark
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Kirflayel
Pouvoirs: Feu et Terre
Amour : Naomie

http://ever-worlds.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kazalt Empty Re: Kazalt

Message par Dana Sam 4 Avr - 19:48

Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous, Kazalt!Very Happy
Dana
Dana
Mage

Féminin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 16/10/1996
Age : 27
Age du perso : 15 ans
Royaume : Cemendur
But : Venger ses parents
Date d'inscription : 03/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Endiris
Pouvoirs:
Amour : Personne...Mais, peut-être que tu arriveras à me faire craquer...Un jour...

Revenir en haut Aller en bas

Kazalt Empty Re: Kazalt

Message par Kazalt Sam 4 Avr - 19:50

Ha merci bien à vous, je vais faire de mon mieux pour bien m'amuser avec vous :p
Kazalt
Kazalt
Conseiller royale

Masculin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 06/02/1991
Age : 33
Age du perso : 20
Royaume : Numendil
But : Etre accepté tel que je suis
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Numë
Pouvoirs: contrôle vapeur d'eau
Amour : aucun

Revenir en haut Aller en bas

Kazalt Empty Re: Kazalt

Message par Dana Sam 4 Avr - 19:51

Hihi, tu verras, c'est très facile. du moins, j'ai l'impression! Tout comme toi, je suis une petite nouvelle!^^
Dana
Dana
Mage

Féminin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 16/10/1996
Age : 27
Age du perso : 15 ans
Royaume : Cemendur
But : Venger ses parents
Date d'inscription : 03/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Endiris
Pouvoirs:
Amour : Personne...Mais, peut-être que tu arriveras à me faire craquer...Un jour...

Revenir en haut Aller en bas

Kazalt Empty Re: Kazalt

Message par Aurora Sam 4 Avr - 20:12

Pour moi c'est bon tu peux être validé.

Attendons juste l'avis des autres admins et ça sera bon.
Aurora
Aurora
Admin // Prince

Masculin Nombre de messages : 581
Date de naissance : 05/01/1992
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Royaume : Firiel
But : Ecraser tout le monde ! Niark Niark
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Kirflayel
Pouvoirs: Feu et Terre
Amour : Naomie

http://ever-worlds.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kazalt Empty Re: Kazalt

Message par Saphora Sam 4 Avr - 20:40

Accepté ! Bon RP ! Smile
Saphora
Saphora
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 483
Date de naissance : 06/02/1993
Age : 31
Age du perso : 17 ans
Royaume : Elendi
But : Devenir la plus grande reine de tout le temps
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Lindüm
Pouvoirs: Contrôle des animaux et de la foudre
Amour : Aucun pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas

Kazalt Empty Re: Kazalt

Message par Naomie Sam 4 Avr - 20:40

Qu'est-ce que tu as tapé sur Google pour obtenir notre forum? xD

Je te valide, belle fiche, et n'oublie pas de remplir ta fiche de personnage dans ton dossier ^^
Naomie
Naomie
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 01/05/1995
Age : 29
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Protéger son royaume.
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Kirflayel
Pouvoirs: Feu et terre
Amour : Aurora

http://www.shiningstaar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Kazalt Empty Re: Kazalt

Message par Kazalt Sam 4 Avr - 20:49

Merci de me validé
Sinon je suis surement tombé sur un top forum et vous étiez dedans... sinon peut être me serais-je tromper et que ce soit un amis qui m'ait parlé de ce forum...
enfin, l'important c'est que je soit là Very Happy
Kazalt
Kazalt
Conseiller royale

Masculin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 06/02/1991
Age : 33
Age du perso : 20
Royaume : Numendil
But : Etre accepté tel que je suis
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Numë
Pouvoirs: contrôle vapeur d'eau
Amour : aucun

Revenir en haut Aller en bas

Kazalt Empty Re: Kazalt

Message par Nessa Sam 4 Avr - 21:38

Oh mon prochain conseiller <3
Râvie de t'avoir dans mon Royaume !

Très belle fiche, et j'adore ton kit Wink

Bon jeu parmis nous Kazalt !
Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Kazalt Empty Re: Kazalt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum