Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Encore de l'eau. [Layfon]

2 participants

Aller en bas

Encore de l'eau. [Layfon] Empty Encore de l'eau. [Layfon]

Message par Nearl Dim 5 Avr - 13:51

Un long nuage de fumé s'élevait dans le ciel sombre de la nuit. Il y eut un bruit sourd et le nuage s'épaissit un peu plus. Des arbres calcinés entourés un petite zone, et au milieu se tenait Nearl, épuisée. Elle était venue ici pour s'entrainer, mais comme à chaque fois, elle faisait tout exploser. Soupirant, la belle jeune fille se laissa tomber à genoux, les poings serrés sur ses dagues à en faire blanchir ses phalanges. Des larmes se mirent à rouler lentement sur ses joues, faisant des petites traces foncés sur le sol sombre.

Je me sentais faible, honteuse. Indigne d'être un membre de la famille Kiriel. Libell se posa en douceur sur mon épaule, et frotta ce qui lui servait de tête sur ma joue. Serrant les dents, je me remit sur mes jambes, je tremblais légèrement, mais réussis à me calmer. Inspirant profondément, je repris mes mouvements, me concentrant uniquement sur mes lames. Après quelques minutes, je fit jaillir quelques flammes, aucun problème. Je continuais deux ou trois fois, et d'un coup tout explosa. Je tombais sur le derrière, mes paumes me brulais un peu plus, mes bras et mes jambes s'écorchaient aussi. Quand je voulus me relever, mes jambes refusèrent de me porter, et je tombais à genoux, le souffle court.

Tremblante, la jeun fille se laissa tomber de côté et resta allongé sur le sol calciné et encore fumant. Devant ses yeux défilait les images de la mort de sa famille, ses larmes roulèrent un peu plus vite. Se tassant sur elle même à la manière d'un chaton, elle semblait plus menue et frêle que jamais, dans la fraicheur de la nuit.


Dernière édition par Nearl le Mar 14 Avr - 13:41, édité 1 fois
Nearl
Nearl
Apprentie

Féminin Nombre de messages : 164
Date de naissance : 24/07/1994
Age : 29
Age du perso : 16 ans.
Royaume : Firiel
But : Venger sa famille.
Date d'inscription : 30/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Wakigüi
Pouvoirs: pratiquement aucune maîtrise de feu: elle fait tout exploser à chaque fois
Amour : personne.

Revenir en haut Aller en bas

Encore de l'eau. [Layfon] Empty Re: Encore de l'eau. [Layfon]

Message par Layfon Dim 5 Avr - 14:21

Après un pique nique fort en émotion je dirai, je n'avais plus d'idée pour m'occuper
du moins pour la journée du pique-nique, mis le fais d'aller dans un territoire
inconnu était palpitant mais angoissant, mais bon je n'était pas décu d'être parti
ainsi car sa m'aura permis de faire une nouvelle rencontre moi qui a pourtant du
mal à parler aux autres, j'avais déjà parlé à 2 jolies jeunes femmes de royaume
différents, c'était très enrichissant mais il y avais toujours un peu d'inquiétude
autour de moi.

Mais bon cette journée à la plage était terminée maintenant, donc je devais
trouver une nouvelle chose à faire mais malheureusement, je ne trouva rien enfin
si j'avais ma petite idée mais est-ce que sa allais être dangereux ? je suis un mage
de glace donc je ne crains presque rien en plus grâce à mon sort d'armure du
givre, je peux tout parer, je pris quand même un sac avec des vivres car j'allais y
rester la journée tout de même donc va falloir manger quelquechose pendant
cette journée.

Je me dirigea maintenant vers le lac, puisque l'autre jour je suis aller à la plage
dans le territoire inconnu, maintenant il fallais que je découvre autre chose, et je
tomba sur un lac, mais bizarrement plus je m'avancais vers le lac et plus les
arbres étaient brulès, je me demandais bien pourquoi, je continua ma marche en
étant sur mes gardes, soudain j'arriva dans un endroit où même la terre était
brulée et je vis une charmante demoiselle allongée par terre avec de la fumée,
j'était inquiet pour elle, je courut vers et la toucha mais elle était brûlante donc je
retirais ma main mais comment se pouvait-il qu'elle le sois, a moins d'être de Firiel
mais bon elle devrais savoir maîtriser son élèment normalement ... je lui dit :

" Est-ce que vous allez bien mademoiselle ? "

Étant donné qu'elle était brûlante, je me demanda une chose, si je la mettais dans
l'eau du lac, irait-elle mieux ? c'était une possibilité, je refroidi au maximum
mes mains pour créer une grosse couche de glace pour pouvoir la porter et je
l'emmena dans l'eau du lac. Une fois dedans, je fit disparaître la couche de glace
et la tenu pour pas qu'elle coule, je mettais mes mains sous l'eau pour ne pas me
brûler et la regarda et lui dit :

" Restez avec moi mademoiselle. "
Layfon
Layfon
Magicien

Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 28/06/1989
Age : 35
Age du perso : 19
Royaume : Numemdil
But : survivre est déjà un bon but
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Numë
Pouvoirs:
Amour : ♥ Aucun pour le moment ♥

Revenir en haut Aller en bas

Encore de l'eau. [Layfon] Empty Re: Encore de l'eau. [Layfon]

Message par Nearl Dim 5 Avr - 14:48

Je voulais pas me relever. Je voulais laisser tomber, abandonner. Les yeux fermés sur le sol calciné, mes larmes roulaient lentement. Une légère fumée s'élevait de mon corps bouillant. Libell était posée près de ma tête et me fixait d'un regard sombre, comme si elle ressentait les mêmes choses que moi. J'ouvris les yeux en sentant un bref contact avec ma peau. Un jeune homme aux cheveux bleuté était penché sur moi, il semblait inquiet. Je le vis matérialiser de la glace sur ses mains, et il me prit dans ses bras. En voyant que nous nous approchions de l'eau, je me mit gesticuler les jambes, propulsent du liquide partout. Je n'aimais pas l'eau, et surtout je ne savais pas nager. Un bref instant, ma tête passa sous l'eau, ce qui eut l'effet de ma calmer un peu.

La jeune fille cessa peu à peu de remuer dans tous les sens. Et se serra un peu plus contre le torse du jeune homme qui la tenait. Peu à peu, la chaleur de son corps redescendit à une température normal, et Nearl se mit à frissonner un peu.

_On peut sortir. Demanda-t-elle d'une voix tremblante. J'ai froid.

Se serrant un peu plus contre le garçon, ses cheveux de feu étaient plaqués sur son visage, et sa tenue de cuir était un peu lourde trempée. Quelques larmes roulaient encore sur ses joues, mais elle se sentait un peu mieux maintenant, bien que ses lèvres tremblées légèrement. Devant ses yeux, les images du jour de la mort de ses proches s'éteignirent peu à peu. Elle était maintenant comme un chaton apeuré, plaqué contre le jeune homme, à attendre qu'ils quittent cette étendu liquide et mouillée.
Nearl
Nearl
Apprentie

Féminin Nombre de messages : 164
Date de naissance : 24/07/1994
Age : 29
Age du perso : 16 ans.
Royaume : Firiel
But : Venger sa famille.
Date d'inscription : 30/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Wakigüi
Pouvoirs: pratiquement aucune maîtrise de feu: elle fait tout exploser à chaque fois
Amour : personne.

Revenir en haut Aller en bas

Encore de l'eau. [Layfon] Empty Re: Encore de l'eau. [Layfon]

Message par Layfon Dim 5 Avr - 15:02

Décidement je risquais ma vie tout le temps sans m'en rendre compte, elle faisais
parti du royaume opposé au mien, et donc théoriquement parlant on se détruit,
car le feu fais évaporer l'eau, l'eau éteint le feu. mais bon elle n'était plus très
brûlante et donc j'avais moins mal aux mains, l'animal qui la suivais n'était pas
venu dans l'eau, je compris pourquoi et je lui souriat pour pas qu'il s'inquiéte pour
son amie, elle dit d'une voix tremblante qu'elle avais froid, malheureusement à
cause de l'eau, les vêtements pesaient beaucoup plus lourd, mais bon je parviens
a nous sortir de là.

Pendant le temps qu'on était dans l'eau, j'avais les joues qui rougissaient car je
sentais le corps de la jeune fille contre moi, c'était rare qu'une fille s'approche
aussi près de moi, et donc je ne savais pas comment réagir dû a mon manque
d'expèrience dans les relations. mais bon on était sortit, je posa mon sac sur le sol
brûlais et j'allongea doucement la ravissante demoiselle sur le sol en mettant la
tête de celle-ci sur le sac, et essaya de la réchauffer un peu, en lui frottant les
épaules enfin je devrais dire en carressant de peur de lui faire mal en appuyant
trop fort donc c'était plus des carresses.

Elle était douce et son corps semblais se réchauffer peu à peu, je m'installa à ses
côtés et pris la main de la jeune fille pour la carresser normalement pour l'aider a
se calmer, je lui souriait pour pas qu'elle est peur de moi, donc d'une main je
carressais sa main, de l'autre je carressais ses doux cheveux. J'avais lu sa dans un
bouquin, pour prendre soin d'une personne, il fallais bien la rassurer, mais bon
derrière mon sourrire je cachais une peur de mal faire quelquechose qui lui
déplairais et lui dit d'une voix douce et basse :

" Vous allez mieux mademoiselle ? "
Layfon
Layfon
Magicien

Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 28/06/1989
Age : 35
Age du perso : 19
Royaume : Numemdil
But : survivre est déjà un bon but
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Numë
Pouvoirs:
Amour : ♥ Aucun pour le moment ♥

Revenir en haut Aller en bas

Encore de l'eau. [Layfon] Empty Re: Encore de l'eau. [Layfon]

Message par Nearl Lun 6 Avr - 20:22

La jeune fille se calma complètement, voyant qu'elle ne risquait plus rien. Elle se laissa réchauffer par le jeun homme, rougissante plus que jamais. Car à part avec ses frères, elle n'avait jamais été aussi proche d'un homme. Comme Libell était calme, Nearl conclut qu'elle ne craignait absolument rien.

_Oui, je vous remercie.

Je me redressais lentement, mon corps était encore un peu engourdie, mais ça allé. Je fis un gentil sourire de reconnaissance, et même si mes bras tremblés un peu, je tachais de me montrer forte. Je me fichais un peu du fait qu'il soit d'un clan opposé au mien, car il venait de me sauver... enfin, il avait réussit à me redonner un peu le sourire.
Mon estomac poussa un glougloutement sourd. Là, je rougis plus que jamais. Tournant le dos pour cacher ma rougeur, je fis mine de m'occuper un peu Libell. Malheureusement pour moi, mon estomac protesta encore une fois. Jetant un regard par dessus mon épaule, je demandais timidement au jeune homme:

_Je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse, mais auriez-vous quelque chose à manger s'il vous plait?
Nearl
Nearl
Apprentie

Féminin Nombre de messages : 164
Date de naissance : 24/07/1994
Age : 29
Age du perso : 16 ans.
Royaume : Firiel
But : Venger sa famille.
Date d'inscription : 30/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Wakigüi
Pouvoirs: pratiquement aucune maîtrise de feu: elle fait tout exploser à chaque fois
Amour : personne.

Revenir en haut Aller en bas

Encore de l'eau. [Layfon] Empty Re: Encore de l'eau. [Layfon]

Message par Layfon Lun 6 Avr - 21:49

Elle était tellement adorable ainsi, malgrès que le paysage soit carbonisé, elle, elle
était merveilleuse, douce et mignonne, fallais a tout prix que je fasse
quelquechose pour elle, étant donné qu'elle n'allais pas bien. Heureusement je
réussissais à la réchauffer, d'ailleurs elle se mit debout, même si elle était encore
toute tremblante, elle avais du caractère et de la détermination, c'était agréable
à voir de nos jours peu de personnes ont cet esprit là. Elle rougissais ce qui me
faisais rougir aussi, je ne voulais pas la géner.

Son animal me faisais un peu peur mais bon c'est normal on a toujours peur au
début de l'inconnu. Soudain un petit bruit incontrôlable venais perturber le silence,
c'était le ventre de la jeune fille qui grogna, et elle se retourna et s'occupa de son
animal enfin c'est ce que je voyais mais son ventre regrogna, et je me mit a
sourire mais ce n'était pas moqueur, juste que le moment est amusant. Je reprit
mon sac et ouvrit, et je sorti un sandwich et l'offrit à la jeune fille et dit :

" J'espère que vous apprécierez. Vous pouvez même donner l'autre
sandwich à votre animal, il a l'air autant affamé que vous comme si vous
êtiez en symbiose. "
Layfon
Layfon
Magicien

Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 28/06/1989
Age : 35
Age du perso : 19
Royaume : Numemdil
But : survivre est déjà un bon but
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Numë
Pouvoirs:
Amour : ♥ Aucun pour le moment ♥

Revenir en haut Aller en bas

Encore de l'eau. [Layfon] Empty Re: Encore de l'eau. [Layfon]

Message par Nearl Jeu 9 Avr - 17:01

La jeune fille mangea le sandwich, en laissant un petit morceau à Libell. La libellule transgénique (oui parce qu'elle a pas vraiment une tête de libellule) savoura le morceau avec délice.

Je me mis à genoux, les deux pieds du même côté pour plus de confort. La petite bête vint se mettre sur mes genoux et je me mis à la caresser comme pour un chat. Une pensée occupa un instant mon esprit: elle et moi, nous serions en symbiose? Mais comment cela serait-il possible? La nuit était douce maintenant, et une brise tiède secoua un bref instant les arbres. Je fermais les yeux un instant, savourant cette douce chaleur avec délice.

Rouvrant les yeux, Nearl se mit à observer le jeune homme. Elle trouvais assez mignon, il ne devait pas être beaucoup plus âgé qu'elle. Rougissant très légèrement, elle cessa de le fixer et ne se rappela pas s'être présenter, elle s'inclina alors devant lui et le fit.

_Je me nomme Kiriel Nearl. Puis-je connaître votre nom?
Nearl
Nearl
Apprentie

Féminin Nombre de messages : 164
Date de naissance : 24/07/1994
Age : 29
Age du perso : 16 ans.
Royaume : Firiel
But : Venger sa famille.
Date d'inscription : 30/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Wakigüi
Pouvoirs: pratiquement aucune maîtrise de feu: elle fait tout exploser à chaque fois
Amour : personne.

Revenir en haut Aller en bas

Encore de l'eau. [Layfon] Empty Re: Encore de l'eau. [Layfon]

Message par Layfon Jeu 9 Avr - 20:49

La ptite libellule et la douce et charmante jeune fille étaient en train de manger
mes sandwich, moi je n'avais pas spécialement faim donc sa ne me dérangea pas
du tout, et puis elles avaient tellement affamés que ce n'était pas du tout un
soucis. Il leur souriait et rougissais car elle était vraiment très jolie, jamais il avais
vu une telle beauté devant lui.

Elle s'asseya plus confortablement et la ptite libellule se mis sur ses genoux, elles
allaient vraiment bien ensemble, c'était trop mignon de les voir ainsi, elle carressa
son animal, moi je regardais juste, cela me suffisait amplement, mais bon
maintenant qu'elle allais mieux et qu'elle avais mangé, qu'allait-il se passer ? Un
silence venais s'installer quand une brise venais les carresser. Le souffle de cette
brise fit voler un peu les cheveux rouges flamboyants de la jeune fille dan s les
airs, et sa c'était un moment que j'oublierais jamais qui resterais gravé dans mon
coeur et ma mémoire. Puis elle s'inclina sa me surprit et elle se présenta, je
souriait puis je décidais de faire pareil, je m'inclina et dit :

" Enchanté mademoiselle Kiriel San, je me nomme Layfon, Layfon Alseif,
mais appellez moi Layfon mademoiselle Kiriel, puis-je rajouter que vous
êtes sublime, mais vous devriez rentrer chez vous, car sinon vous allez
tomber malade, vu que vous êtes trempé par ma faute. "

Je me mis à genoux devant elle, la tête touchant le sol et dit d'un ton désolé :

" Veuillez m'escuser de vous avoir mise dans cet état. "
Layfon
Layfon
Magicien

Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 28/06/1989
Age : 35
Age du perso : 19
Royaume : Numemdil
But : survivre est déjà un bon but
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Numë
Pouvoirs:
Amour : ♥ Aucun pour le moment ♥

Revenir en haut Aller en bas

Encore de l'eau. [Layfon] Empty Re: Encore de l'eau. [Layfon]

Message par Nearl Ven 10 Avr - 20:16

Là, Nearl vira instantanément au rouge vif, elle n’était pas vraiment habitué au compliment, et le fait qu’il sorte ça d’un coup la prit de cour, mais elle se calma vite fait, et évalua sa proposition de rentrer. Mais dans un bâillement, elle sentie ses yeux se fermaient de moitié.

_Euh… vous pouvez me tutoyer. Et puis, je me sens fatiguer. Ce ne vous gêne pas que je reste pour la nuit?

Je lui disais de me tutoyer, mais moi je le vouvoyais aussi. Normal, il était mon aîné, me dis-je simplement. J’étendais mes jambes et m’étirais longuement. Puis je m’allongeais en m’enveloppant dans ma longue cape. Je fixais un instant un point devant moi. Le silence de la nuit fut rompu par le chant de grenouille.

Sur la terre brûlé, la jeune fille ferma les yeux et s’endormie. Son visage à la peau pâle se détendit un peu, et elle s’immobilisa. Son ventre se soulevait lentement au rythme de sa respiration. Elle était parfaitement calme cette nuit là.
Nearl
Nearl
Apprentie

Féminin Nombre de messages : 164
Date de naissance : 24/07/1994
Age : 29
Age du perso : 16 ans.
Royaume : Firiel
But : Venger sa famille.
Date d'inscription : 30/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Wakigüi
Pouvoirs: pratiquement aucune maîtrise de feu: elle fait tout exploser à chaque fois
Amour : personne.

Revenir en haut Aller en bas

Encore de l'eau. [Layfon] Empty Re: Encore de l'eau. [Layfon]

Message par Layfon Sam 11 Avr - 20:02

J'avais même pas vu le temps passé tellement qu'elle préocuppais mon esprit, je
ne voulais que son bien, et j'avais déjà fais beaucoup pour elle mais ce n'était pas
suffisant, je devais la remercier de ne pas m'avoir jeté ou tué, elle est resté avec
moi comme sa, donc ce n'était que la moindre des choses de l'aider le plus
possible.

Elle me demanda de la tutoyer mais elle, elle continuais a me vouvoyer, je n'avais
rien contre a part que sa me faisais vieillir mais bon sa m'amusa, et pour réponse
à ma question, elle suggéra de rester ici, j'était contre cette idée, mais je ne
pouvais rien lui refusais, je pris mon sac et sorti le drap du pique-nique puis je
nettoya un peu le sac et le posa sous la tête de la jeune fille du nom de Kiriel, je
posa délicatement le drap du pique-nique sur elle pour qu'elle ai plus chaud. Je lui
carressa lentement les cheveux pour qu'elle se sente protéger, elle était si
magnifique comment elle dormais, je dit d'une voix toute basse :

" Bonne nuit Mademoiselle Kiriel, et fait de beaux rêves. "
Layfon
Layfon
Magicien

Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 28/06/1989
Age : 35
Age du perso : 19
Royaume : Numemdil
But : survivre est déjà un bon but
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Numë
Pouvoirs:
Amour : ♥ Aucun pour le moment ♥

Revenir en haut Aller en bas

Encore de l'eau. [Layfon] Empty Re: Encore de l'eau. [Layfon]

Message par Nearl Sam 11 Avr - 23:03

C’est emplie de confiance que Nearl s’endormie. Et pour une fois depuis longtemps, elle eut le sommeil paisible, du moins à peu près. Car juste avant de ce réveiller, la Firiel rêva d’un jour fatidique.

La peur, l’angoisse, le sang. Toutes ces choses rôdaient autour de moi. Je vis le cadavre de ma mère s’effondrer juste devant moi. La peur me prit à la gorge et je me cachai dans un coin. Combien de minutes suis-je resté caché? Suffisamment pour que je me mette à pleurer et a me résigner. Mais quand je voulu me jeter dans le combat, une violente douleur s’empara de mon dos. Juste le temps de tourner la tête, d’entrevoir son visage, et de m’évanouir.

Nearl ouvrit vivement les yeux. Elle avait à peine bougé de sa position de départ, et sentie la douce chaleur que lui prodiguait la couverture. Se redressent en douceur, elle chercha Layfon du regard. Le soleil était levé depuis peu, et il faisait frisqué. Se levant, elle s’approcha un peu de l’eau et s’en passa sur le visage, la fraîcheur du liquide la réveilla un peu plus. Son dos la brûlait légèrement, elle ôta sa cape, laissant paraître la cicatrice brunâtre qui lui barrait le dos. On aurait dit un morceau de peau calciné, avec du blanc autour, mouillant un peu sa cape, Nearl tenta de passer de l’eau pour apaiser la douleur.
Nearl
Nearl
Apprentie

Féminin Nombre de messages : 164
Date de naissance : 24/07/1994
Age : 29
Age du perso : 16 ans.
Royaume : Firiel
But : Venger sa famille.
Date d'inscription : 30/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Wakigüi
Pouvoirs: pratiquement aucune maîtrise de feu: elle fait tout exploser à chaque fois
Amour : personne.

Revenir en haut Aller en bas

Encore de l'eau. [Layfon] Empty Re: Encore de l'eau. [Layfon]

Message par Layfon Jeu 16 Avr - 16:08

Alalalala elle était si belle endormi comme elle l'était c'était trop mignon, je pouvais
pas me lasser de ce spectacle magnifique, et malheureusement une chose venu
perturber ce spectacle, cette chose s'appelle le sommeil ou la fatigue mais cela
revenais au même point, j'était fatigué, car le trop plein d'émotions m'avais épuisé
étant pas habitué a des choses aussi merveilleuses. Enfin bref tout sa pour dire
que je m'était endormi en position assise, mes mains carressant inconsciement les
doux cheveux de Nearl ainsi que sa joue. Le soleil venais de se montrer derrière la
cime des arbres brûlés, il faisais un peu froid malgrès le soleil c'est d'ailleurs ce qui
me réveilla, j'avais un peu de mal à me rouvrir mes petits yeux mais quand je
regarda plus bas j'aurais dû voir Nearl mais non je la voyais plus, donc je
commenca à dire tout bas :

" Nearl Chan ? "

Mais aucune réponse, je commenca à paniquer, que pouvait-il lui être arriver ?
tout malheureusement pouvait arriver, que devrais-je faire ? je regarda autour de
moi et heureusement je la vis, elle était sur la berge du lac pratiquement plus habillé
ce qui me fit rougir très vite et très rouge quand j'apercu son dos, mais il y avais
une marque dessus donc sa m'inquiéta et me rappella qu'elle avais brûlé tout
autour de nous donc sa devais être dû à son explosion, elle semblais avoir mal et
je la vis essayer de s'humidifier le dos, je me leva et me déshabilla enfin je resta
en sous-vêtement et je pris de l'eau et le renversa sur son dos et carressa
doucement la marque mais vraiment doucement, je touchais à peine, je voulais
savoir ce qu'était cette marque mais bon je me dit que ce n'était pas une chose a
demander pour le moment donc je dis :

" Bonjour Nearl chan, tu va bien ? "
Layfon
Layfon
Magicien

Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 28/06/1989
Age : 35
Age du perso : 19
Royaume : Numemdil
But : survivre est déjà un bon but
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Numë
Pouvoirs:
Amour : ♥ Aucun pour le moment ♥

Revenir en haut Aller en bas

Encore de l'eau. [Layfon] Empty Re: Encore de l'eau. [Layfon]

Message par Nearl Jeu 16 Avr - 16:40

Nearl sentie que quelqu'un s'approchait, en se retournant elle vit Layfon, il l'aida à mouiller sa cicatrice, et lui demanda comment elle se sentait.

_Je vais bien, c'est juste cette vieille cicatrice, il arrive que parfois elle me fasse un peu mal... rien de grave je t'assure.

Je venais de le tutoyer, et me sentie un peu rouge. Peu à peu, la douleur diminua et passa enfin, je me détendis un peu plus. Quand enfin je ne senti plus rien, je me redressa doucement et m'étira. Je cherchai Libell du regard, et la vit arriver rapidement, elle tenait des fruits dans sa petite bouche, et elle les déposa dans ma main, je la remerciais en souriant, et tandis une branche de baies à Layfon.

_Tiens, bon appétit.

C'est à ce moment seulement que Nearl remarqua qu'il était en sous-vêtement, elle prit une couleur rouge vif qui se rapprochait étrangement de celle de ses cheveux, et se retourna prestement. Libell vint voleter entre les deux, la petite libellule en forme de flamme se posa sur l'épaule de la jeune fille, qui lui donna quelque baie.

J'avais un peu honte de moi, ma main tremblée légèrement. Je nourrissais Libelle et prenais ma part, allant ensuite m'asseoir un peu plus loin, et remettant ma cape sur mon dos, cachant de nouveau ma cicatrice.
Nearl
Nearl
Apprentie

Féminin Nombre de messages : 164
Date de naissance : 24/07/1994
Age : 29
Age du perso : 16 ans.
Royaume : Firiel
But : Venger sa famille.
Date d'inscription : 30/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Wakigüi
Pouvoirs: pratiquement aucune maîtrise de feu: elle fait tout exploser à chaque fois
Amour : personne.

Revenir en haut Aller en bas

Encore de l'eau. [Layfon] Empty Re: Encore de l'eau. [Layfon]

Message par Layfon Jeu 16 Avr - 22:52

Que pouvais-je faire à présent, rien malheureusement, la douce Nearl était parti
quelques mètres plus loin en me faisant dos, je ne comprenais pas pourquoi, je
regarda autour de moi et après sur moi et je me vis en caleçon, je rougissais très
vite et je plongea dans l'eau et me mis près de la berge, je mis mes bras dessus
et la regarda, je mangeais les baies précédement cueillis par la petite libelulle. Je
lui souriat en rougissant. Que pouvais-je faire d'autres ? je plongea dans l'eau pour me rafraichir la tête et les idées malgrès que j'en ai peu. Je ressortide l'eau et
esseya de se sécher, pendant mon séchage, je regarda Nearl Chan qui avais
toujours le dos tourné, j'avais dit ou fais quelquechose de mal ? je ne savais pas je
leva mon bras vers elle et dit tout bas mais vraiment très bas :

" Near .... Nearl Chan ? "

Je remis mon bras le long de mon corps, je la regardais avec tristesse, je lui avais
fais quelquechose mais je savais pas quoi, peut-être quand je touchais sa
cicatrice, j'y suis peut-être allé trop fort, je m'en voulut énormement, je me
retournaet me rhabilla et je commenca a marcher en direction opposé à Nearl
chan et dit tout bas :

" Désolé "
Layfon
Layfon
Magicien

Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 28/06/1989
Age : 35
Age du perso : 19
Royaume : Numemdil
But : survivre est déjà un bon but
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Numë
Pouvoirs:
Amour : ♥ Aucun pour le moment ♥

Revenir en haut Aller en bas

Encore de l'eau. [Layfon] Empty Re: Encore de l'eau. [Layfon]

Message par Nearl Ven 17 Avr - 10:32

_Mais qu'elle idiote! Susurra la jeune fille en voyant Layfon partir.

Elle sauta sur ses pieds, manquant de faire tomber Libell de ses genoux, et parti à sa poursuite, elle le rattrapa assez vite, à bout de souffle.


_Désolé... je... je suis un peu bête, c'est tout.

Je ne savais pas trop quoi lui dire. Si ce n'est que le voir en sous-vêtement m’avait gêné. Mais si je lui sortais ça, il allait sans doute se moquer. Reprenant un peu mon souffle, je fis un nouveau pas et trébucha, me retrouvant à nouveau dans l'eau.

Par chance, la jeune fille avait pied, mais l'eau était un peu sa kryptonite, du coup elle ne bougeait plus, tétanisé. Libell vint voler près d'elle, voletant dans tous les sens, il ne fallait pas être sorcier pour comprendre qu'elle se moquait, un peu énervé, Nearl la mis dans l'eau et se redressa, tentant de remonter sur la berge, elle s'assit par terre et secoua la tête, faisant voler des gouttelettes d'eau partout.

_Euh... pardon, j'ai glissé... Dit-elle simplement.
Nearl
Nearl
Apprentie

Féminin Nombre de messages : 164
Date de naissance : 24/07/1994
Age : 29
Age du perso : 16 ans.
Royaume : Firiel
But : Venger sa famille.
Date d'inscription : 30/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Wakigüi
Pouvoirs: pratiquement aucune maîtrise de feu: elle fait tout exploser à chaque fois
Amour : personne.

Revenir en haut Aller en bas

Encore de l'eau. [Layfon] Empty Re: Encore de l'eau. [Layfon]

Message par Layfon Sam 18 Avr - 14:16



J'était toujours préoccupé par l'attitude de Nearl Chan, j'essaiais de trouver se que
je lui avais fait pour qu'elle me parle plus et qu'elle me tourne le dos, donc je parti
pour pas lui causer plus de soucis. Elle me rattrapa et elle dit qu'elle est un peu
bête, je n'approuvais pas du tout pour ma part, elle n'était pas bête juste encore
jeune, ce n'est un mal. Puis elle tomba dans l'eau, surement d'épuisement, après
toutes ses actions passées même si elle a dormi un peu. Par chance elle réussis à
se remettre sur la terre ferme. Je sorti le drap de mon sac est la posa sur sa tête
et dit :

" Tiens sa t'aidera je pense. "

Je disais cela comme si de rien n'était, comme si rien ne s'était passé, mais bon je
posa juste la serviette sur sa tête et je me recula un peu ne voulant pas encore la
blesser c'était la meilleure solution, de s'écarter et de rien faire. Mais bon il
chercha toujours ce qu'il avais fait précédement tout en faisant attention de ne
pas commetre un autre mal à Nearl, je lui souriait même derrière ce sourrire, il
avais un profond goufre de tristesse de ne pas savoir le mal que j'ai fais, mais bon
je devais sourrire pour pas l'inquiéter sinon elle se rapprocherais et je risquerai de
lui faire encore mal donc fallais prendre sur moi, je dit :

" Je pense qu'il faut que tu part pour retrouver ton royaume et
tes proches, ils doivent s'inquiéter pour toi. "

En tout cas mes proches s'inquiétent peut-être, bref je m'escusa
auprès de Nearl et je parti remplie de tristesse.
Layfon
Layfon
Magicien

Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 28/06/1989
Age : 35
Age du perso : 19
Royaume : Numemdil
But : survivre est déjà un bon but
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Numë
Pouvoirs:
Amour : ♥ Aucun pour le moment ♥

Revenir en haut Aller en bas

Encore de l'eau. [Layfon] Empty Re: Encore de l'eau. [Layfon]

Message par Nearl Sam 18 Avr - 14:35

Nearl accepta la serviette avec plaisir, et se sécha un peu, elle trouvais dommage de déjà devoir partir, elle aimait beaucoup Layfon. Comme il avait l'air un peu triste, elle décida de s'expliquer clairement sur le fait de lui avoir tourné le dos.

_Je suis désolé pour tout à l'heure, j'étais un peu gêné de te voir en sous-vêtement.

Elle soupira un bref instant, et Libell vint se poser sur son épaule, elle lui grattouilla un instant la tête, et se leva, tendant la serviette à Layfon. Et le remerciant en s'inclinant. Puis elle fixa un instant le ciel, il allait peut-être fraichir, mais pas pleuvoir.

J'étais un peu triste, personne ne m'attendais chez moi, et je me retrouverais seule dès que je m'éloignerais de Layfon. Je trouvais ridicule de vouloir pleurer, et redressai fièrement le tête, je me m'approcha de Layfon et déposa un peu baisai sur sa joue, rougissant très légèrement au passage.

_Rentre bien, et fait attention à toi.

Je le saluais de la main en m'éloignant vers les terres Firiel, heureuse comme je ne l'avais pas été depuis longtemps. Le ciel été couvert, l'air frais, et la végétation revint au fur et à mesure que je m'éloignais de mon terrain d'entrainement.
Nearl
Nearl
Apprentie

Féminin Nombre de messages : 164
Date de naissance : 24/07/1994
Age : 29
Age du perso : 16 ans.
Royaume : Firiel
But : Venger sa famille.
Date d'inscription : 30/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Wakigüi
Pouvoirs: pratiquement aucune maîtrise de feu: elle fait tout exploser à chaque fois
Amour : personne.

Revenir en haut Aller en bas

Encore de l'eau. [Layfon] Empty Re: Encore de l'eau. [Layfon]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum