Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Présentation de Shrikan

+2
Wilwaryn
Shrikan
6 participants

Aller en bas

Présentation de Shrikan Empty Présentation de Shrikan

Message par Shrikan Mar 21 Avr - 11:32

I. Bio du Personnage


- Nom : aucun connu au bataillon .

- Prénom : Shrikan

- Surnom(s) : Dompteuse de Furia

- Âge : 25 ans ( et le premier qui me dit que je suis une vieille peau, je lui réserve un bon tacle de derrière les fagots . )

- Sexe : Féminin ( en gros , le chef d'oeuvre de Mère Nature )

- Royaume : Cemendur

- Clan : Karafar

- Rang : Rodeur

- Signes particuliers : cheveux d'un rouge très vif et des tatouages bizarres sur tout son corps .

- Aime/Aime pas : aime : l'alcool , la chasse , la drague à la mode "jungle party" , dormir et .... s'entrainer.
N'aime pas : Les crétins qui la fixe , qu'une moche volète autour de sa tête , avoir une épine dans la main , qu'on la réveille quand elle dort , qu'on lui pique son déjeuner .

- Caractère : D'un naturel très enjoué et curieuse , elle adore bouger au point d'être par moment hyperactive , ou hypermollasse . Très fière voir un peu mégalo , il n'y a pas de créature plus sure d'elle ni inconsciente dans tout le royaume de Cemendur . Pas timide pour un sous et courageuse , elle n'hésite pas à prendre des risques que se soit pour elle ou pour des amis . Même si elle est d'une nature un peu farfelue voir dévergondée ( voir très entreprenante envers les mâââles ) et violente pour certains , elle sait faire preuve de sérieux et de maturité quand le cas le demande . Si faire 'mumuse est son passe temps favoris , tuer pour survivre ou pour ce qu'elle croit être juste ne lui pause aucun problème , aucun remord .

- Physique : Jeune femme de 25 ans de taille moyenne ( 1m70 ) , finement musclée et élancée comme une liane ( faite pour la souplesse et les acrobaties ) . Une peau blanche , contrastant énormément avec ses grand yeux bleus et ses cheveux rouges intenses . Des cheveux mi-longs et lisses , d'un bon rouge vif ( comme dit précédemment ) ou deux petites oreilles un peu pointues dépassent . Des mains fines et agiles , parfaites pour manipuler avec dextérité et aisance les armes blanches , se finissant par des ongles pointus plus tranchants et solides que la moyenne . Si il y a bien une chose de particulier , c'est ce tatouage immense qui parcourt tout son corps , lui donnant ainsi une image plus "sacré" et différent des gens de Cemendur .

- Histoire : Un jour , dans le grand royaume de Cemendur , naquit une adorable ( * hum hum hum ... je m'étouffe , désolée * ) petite fille , descendante d'une branche cadette du clan des Karafar . Ses parents heureux ( *surtout ma mère , qui disait à qui voulait l'entendre que ma beauté tenait bien d'elle , et non de son crétin de mari . non mais je vous jure ... la honte =.= * )firent quelques jours après sa naissance un voyage à travers la jungle afin de rejoindre le cousin de la grande tante de la mère , qui était par alliance avec la soeur de l'oncle au troisième degré du chef du clan ( *vive la famille moi je dis * ) une éminence qui ferait l'honneur d'être le parrain de la petite ( * hé ben , si je suis pas garnie dès la naissance moi ><' * ) .
Seulement lors du voyage , le groupe fut attaqué par une meute d'animaux sauvage . Or comme le père voulut partir dans la plus grande discrétion , la garde avait été la plus réduite possible . En gros , les adultes furent massacrés , sauf le bébé qui fut caché par la mère avant de se faire égorger ( * finalement ma mère avait raison . Mon père était vraiment un crétin * ) .
La scène fut observée de loin par un couple de villageois vivant dans la jungle qui , réservés de nature , n'avaient osé intervenir . En revanche , une fois la meute rassasiée et partie loin du carnage , ils n'hésitèrent pas à fouiller dans ce qui restait pour finir par trouver l'enfant .
N'ayant pas le coeur à 'abandonner , ils l'adoptèrent et l'élevèrent par leur soin .( * wouhouuu ! Maintenant je vais chez les bouseux @.@ * )

Bien que celle ci ne fut pas de leur communauté de rejeté , ils lui apprirent le plus de choses possibles . Comment se débrouiller dans la jungle , éviter les pièges naturels , comment chasser ect , ect ...( * mais aussi comment boire le plus d'alcool sans en ressentir les effets secondaires , ou bien comment réduire les mâles trop entreprenant au silence . C'est cool les communautés matriarchales XP ! * ). Bien entendu , les aptitudes naturelles de la jeune fille , provenant de ses caractères héréditaires du clan des Karafar , lui permirent de s'adapter très vite . Elle en vint même en grandissant à surpasser ceux des plus expérimentés . Se promener silencieusement disparaissant même d'après les dires de certains ) , courir agilement à travers les arbres et les fourrés , chasser avec la férocité des meutes de loups à six pattes . Elle devint la coqueluche de la petite communauté , jalousée par les plus jeunes .
Ses exploits de chasseresse et d'agilité lui donnèrent droit pour ses 16 ans à une cérémonie d'honneur qui n'était donnée pour habitude qu'aux plus valeureux guerriers ( * je sais , je suis la meilleure XP ! * ) . Un tatouage corporel et définitif à base de la sève d'un arbre de la jungle rare , donnait disait on le pouvoir de communiquer avec les esprits de la forêt . Et ce n'était pas vraiment un mensonge pour elle .
Jamais elle ne l'avait montré aux autres , ni même à ses parents adoptifs . Elle était capable , du moins si elle se concentrait très fort , à faire plier les végétaux à sa volonté . Faire pousser des plantes à sa guise , ou écouter les plaintes de certains arbres .
Mais le plus surprenant fut qu'une fois , lors d'une de ses chasses nocturnes dont elle raffole , elle fut prise au dépourvu par une panthère de jungle . Le genre de monstre qui fait 5 fois son poids et au moins 2 fois sa taille . Elle tenta de s'échapper mais n'y arriva pas, et alors qu'elle était acculée au creux d'un immense tronc , une chose surprenante se produisit .
Désirant du plus profond de son coeur que quelqu'un lui vienne en aide ( * pour une fois que ça m'arrive ! C'est pas vraiment mon genre sinon =.= * ) , le tronc sur lequel elle était accoudée changea de forme et pris la même forme que la panthère . Ayant comme une volonté propre , celle ci s'attaqua à la panthère et , ignorant la douleur , mit en peu de temps le félin en charpie .
L'apparition se tourna alors vers la jeune fille et ne bougea plus , comme attendant ses ordres .
Ne disant rien ( * et espérant surtout que ce truc ne me bouffe pas , parce qu'entre lui et la panthère , je préfère largement être contre le félin ! * ) , la bestiole se désagrégea , reprenant sa forme végétale initiale .
Après plusieurs semaines de réflexion et de traque dans la forêt , elle compris vite que tout cela venait d'elle et n'était pas un phénomène proprement dit naturel .
Elle s'entraina alors dans le secret , essayant de reproduire la même chose ( * J'ai mis 5 autres années avant de pouvoir refaire cette bestiole . Mais bon j'avais pas non plus de maitre pour m'expliquer alors ...* ) .
Pour ses 18 ans , ses parents adoptifs moururent (* Ils n'auraient pas put me faire plus beau cadeau , merci T.T ! * ). Et bien qu'elle fut élevée comme les autres , les villageois de la communauté de reclus ne la considéraient pas comme les leur . Aussi fut elle chassée assez rapidement , ce qui en un sens l'arrangeait car elle n'avait qu'un seul souhait , qui était de partir découvrir ce qu'il y avait en dehors de la jungle .
Elle pris le peu d'affaire qu'elle avait , s'habilla avec les vêtements de sa mère biologique , ceux que sa mère adoptive avait gardée par curiosité ( * comme quoi au final garder des vieilleries peut s'avérer utile * ) , et partit en dehors de la jungle .

Elle parcourut le royaume de Cemendur en long et en travers , prenant au début le soin d'éviter les gens , puis finit par s'y habituer et rechercha même leur compagnie ( * bon ok , à la base c'était surtout pur faire la tournée des bars et m'amuser à traumatiser quelques mâles . * ) .
L'expérience aidant , et profitant d'être plus indépendante pour s'entrainer à ses 'tours de passe-passe' , elle en vint à devenir experte dans l'art du camouflage et de la chasse en furtif .
Pour ses 20 ans , elle prit la décision de prendre un job plus conséquent ( * Parce que juste chasser les bestioles de la jungle pour ensuite les revendre , ça manque un peu de piment . On s'en lasse vite =.= * ) .
Elle s'enrôla alors dans l'armée de Cemendur , profitant de son expérience des armes et du combat rapproché .
Les officiers reconnurent rapidement les caractéristiques du clan des Karafar , et prirent l'initiative de mettre à un poste plus important et adapté leur jeune recrue : rôdeur .
Ce job lui allait parfaitement et au cours des 5 années de services qui suivirent , elle se fit une réputation de rôdeuse chevronnée , dont il fallait éviter de croiser la route en temps de guerre .
Même son talent pour invoquer les bestioles faites de végétaux , les « Furia » comme elle les appelait , commença à se répandre .
Elle était devenue Shrikan , la dompteuse de Furia , rôdeuse de Cemendur .
(* Wouhouuuu XD ! J'adore les noms à rallonge comme ça XP ! * )


- Armes : Deux dagues longues , ses gants « griffes » et …. elle même .

- Compétences :
Les principales caractéristiques du clan des Karafar : Peut se rendre invisible , agile et silencieuse , parfaite pour le combat au corps à corps , endurante .
Sa vie dans la jungle lui a permit de la connaître à fond , pouvant ainsi facilement survivre dans les milieux hostiles .
Peut manipuler la flore ( comme ceux de Cemendur ) , mais possède un don plus particulier . Lors de la pleine Lune , elle peut invoquer à partir d'un végétal un « Furia » . C'est une incarnation bestiale des plantes , prenant la plupart du temps la forme d'une grosse bête faite de crocs et de griffes , de la taille d'un cheval( * J'ai pas encore réussi à lui faire faire des ailes , mais je persévère ><' ! * ) . Plus la plante à partir duquel il a été invoqué était vieux et fort , plus il le sera . Elle ne peut en invoquer que un à la fois , et que lors de la pleine Lune . Le Furia lui obéit et peut lui servir de monture , redevenant plante de manière définitive si jamais elle n'a plus besoin de lui .


II. Le réel Toi


- Prénom (facultatif) : Margaux
- Surnom : le dragon ( et je déconne pas ) , ou Séductrice dévoreuse d'homme ( la non plus je rigole pas , c'est mon statut sur heaven lovely XP )
- Âge : 19 ans
- Sexe :féminin
- Où as-tu connu le forum? : Sur Heaven Lovely , grâce à ma petite Kourai chéwie XP .
- Fréquence sur le forum : le samedi et le dimanche , parfois le mercredi soir . Je suis en prépa loin de chez moi , alors ayez un peu de pitié T.T .
- As-tu lu le règlement & le contexte ? L'approuves-tu ? : si la modo suprême Aurore l'approuve , alors je l'approuve ( lèche botte professionnelle ) .


Dernière édition par Shrikan le Mar 21 Avr - 12:22, édité 1 fois
Shrikan
Shrikan
Rodeuse

Féminin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Royaume : Cemendur
But : Servir Cemendur , battre le record du plus grand nombre de chopes de bières vidées et traumatiser le plus de mâles .
Date d'inscription : 20/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: contrôler les plantes , invoquer un Furia
Amour : mon égo et ma chopine .

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shrikan Empty Re: Présentation de Shrikan

Message par Wilwaryn Mar 21 Avr - 11:52

Bienvenue parmis nous tout d'abord!! Razz


Très belle histoire néanmoins il y a certains points à changer ou sur lequel ce n'est pas possible...

-Ta longue vie n'est pas possible, nous n'en n'avons parlé nulle part, je suis désolé mais il va falloir changé un peu du coup =/
-Les pygmée... Nous sommes dans un monde fantastique, donc toute les tribus existant chez nous n'existe pas ici... Peut-être les remplacé par une troupe de Cemendulien rejetté par la société... Je sais pas... à toi de voir.
-Tes Furias, nous n'avons pas encore décidé si on pouvait mettre de 3e pouvoir, (en plus avec ta longue vie, ça t'en fait 4..) nous sommes en plein débat dessus entre admin, donc met le de côtés pour l'instant. Navré..
-Ton avatar (très joli au passage!!) il faudrai le redimensionner (150x300) et l'héberger.

A part ça, (c'est beaucoup mais bon...) tu écrit très bien et tes pointes d'humour font de ta fiche un moment agréable pour ceux qui la lisent.
Wilwaryn
Wilwaryn
Chef Modo // Prince

Masculin Nombre de messages : 214
Date de naissance : 29/06/1990
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger son royaume coûte que coûte...
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité & Contrôle de la fleur &...
Amour : No no no =/ Pas de princesse...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shrikan Empty Re: Présentation de Shrikan

Message par Nessa Mar 21 Avr - 12:02

Bienvenue parmis nous Shrikan (Je suis Mya, de Heaven Lovely^^)

Très belle fiche, comme d'habitude tu ne bacles pas !

Wilwaryn a tout dit sur les modifications à faire, désolée que les possibilités soient aussi réduites...
Pour ton 3e pouvoir, nous sommes en effet entrain de voir pour mettre ou pas. Alors, mets le bien de côté Razz

J'espère que le forum te plaira, je n'en doute pas aller !

<3
Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shrikan Empty Re: Présentation de Shrikan

Message par Shrikan Mar 21 Avr - 12:28

Merci pour cet accueil chaleureux XP ! Promis je vous mangerais pas tout de suite ^^ .
Bon j'ai modifié la plupart des trucs qui n'allaient pas , sauf le truc des furia pour le moment .
Je trouvais ça marrant comme concept , sachant qu'en plus , pour les jaloux de services n'ayant pas la même imagination génialissime que moi , j'ai mis pas mal de restrictions à ce pouvoir .
Pour l'avatar , je me débrouille pour changer ça .
Zoubi Nessa !! T'inquiète je serais toujours cette folle Shrikan qui écrit comme une déesse tout en bouffant son voisin mâle XP .
Shrikan
Shrikan
Rodeuse

Féminin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Royaume : Cemendur
But : Servir Cemendur , battre le record du plus grand nombre de chopes de bières vidées et traumatiser le plus de mâles .
Date d'inscription : 20/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: contrôler les plantes , invoquer un Furia
Amour : mon égo et ma chopine .

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shrikan Empty Re: Présentation de Shrikan

Message par Lucius Mar 21 Avr - 13:51

- As-tu lu le règlement & le contexte ? L'approuves-tu ? : si la modo suprême Aurore l'approuve , alors je l'approuve ( lèche botte professionnelle ) .

Si tu parles de Aurora, je crois que je vais rire pendant des jours xD.

Bienvenue la farfelue ! Smile
Lucius
Lucius
Chef de l'armée // Modo

Masculin Nombre de messages : 155
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 35
Age du perso : 21
Royaume : Numendil
But : Anihiler les guerres
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: Aquatiques
Amour : Souveraine de mon pays, Souveraine de mon coeur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shrikan Empty Re: Présentation de Shrikan

Message par Shrikan Mar 21 Avr - 15:13

Hooooooo ! Mon pti' pervers viens me dire bonjour XP !
sinon à part ça , mon perso est accepté ou je dois encore attendre avant de rp ?
Shrikan
Shrikan
Rodeuse

Féminin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Royaume : Cemendur
But : Servir Cemendur , battre le record du plus grand nombre de chopes de bières vidées et traumatiser le plus de mâles .
Date d'inscription : 20/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: contrôler les plantes , invoquer un Furia
Amour : mon égo et ma chopine .

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shrikan Empty Re: Présentation de Shrikan

Message par Nessa Mar 21 Avr - 16:22

<< Bon et bien je te valide.

Mais pour le moment le 3e pouvoir est à mettre de côté.

Et ton avatar ^^, tu n'as pas du l'héberger ! Lol.

Bon jeu dans notre fofo ^^
Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shrikan Empty Re: Présentation de Shrikan

Message par Wilwaryn Mar 21 Avr - 16:36

Je suis ok pour la validité de ta fiche xD Aussi Bon rp parmis nous!! O yeah! Razz
Wilwaryn
Wilwaryn
Chef Modo // Prince

Masculin Nombre de messages : 214
Date de naissance : 29/06/1990
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger son royaume coûte que coûte...
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité & Contrôle de la fleur &...
Amour : No no no =/ Pas de princesse...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shrikan Empty Re: Présentation de Shrikan

Message par Shrikan Mar 21 Avr - 17:07

oki merci c'est cool XP !
Pour mon avatar , j'ai pas encore eut le temps de l'héberger , mais se sera bientot fait !
Bon .... qui est partant pour mon premier topic ?! Waffle XP
Shrikan
Shrikan
Rodeuse

Féminin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Royaume : Cemendur
But : Servir Cemendur , battre le record du plus grand nombre de chopes de bières vidées et traumatiser le plus de mâles .
Date d'inscription : 20/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: contrôler les plantes , invoquer un Furia
Amour : mon égo et ma chopine .

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shrikan Empty Re: Présentation de Shrikan

Message par Aurora Mar 21 Avr - 19:04

Bienvenue Shrikan !

très belle fiche et belle histoire, j'aime bien cette façon de mettre des petites remarques personnelles.

Et en passant (Lucius chut !) je suis un garçon, pas une fille, malgré mon pseudo. Et pour le règlement, je ne l'ai pas accepté Razz

Sinon bon jeu parmi nous^^
Aurora
Aurora
Admin // Prince

Masculin Nombre de messages : 581
Date de naissance : 05/01/1992
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Royaume : Firiel
But : Ecraser tout le monde ! Niark Niark
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Kirflayel
Pouvoirs: Feu et Terre
Amour : Naomie

http://ever-worlds.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shrikan Empty Re: Présentation de Shrikan

Message par Kouraï Mar 21 Avr - 19:29

Bienvenue Shrikan "dévoreuse d'homme", trés joli surnom trouvé par Kain, Rikku et moi! XD

Sinon pour ton ava, je peux te faire quelque chose pour le mettre à la bonne taille tout en restant viable avec ta jolie banniére Razz .

Et puis je suis partante pour un topic, de toute façon comme toi je ne peux passer souvent. ^^
Kouraï
Kouraï
Mage de l'ombre

Féminin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 14/09/1984
Age : 39
Age du perso : 24 ans
Royaume : Firiel
But : Aider ceux qui vivent autour d'elle...
Date d'inscription : 07/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Aucun
Pouvoirs: Magie du Feu
Amour : Qui saura réchauffer son coeur?...

http://heaven-lovely.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shrikan Empty Re: Présentation de Shrikan

Message par Shrikan Mar 21 Avr - 19:40

Sempaiiiiiiiii !
* lui saute au cou *
Fais ce que tu veux avec mon ava et la bannière , tu es ma designer officielle !
Et pour un topic ok , donne moi le lien et c'est parti XP !
Et merci Aurora pour ton welcome XP ! T'inquiète j'avais devinée que t'étais un mâle ( * ha bon o.O ? *)
Shrikan
Shrikan
Rodeuse

Féminin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Royaume : Cemendur
But : Servir Cemendur , battre le record du plus grand nombre de chopes de bières vidées et traumatiser le plus de mâles .
Date d'inscription : 20/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: contrôler les plantes , invoquer un Furia
Amour : mon égo et ma chopine .

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shrikan Empty Re: Présentation de Shrikan

Message par Kouraï Mar 21 Avr - 19:45

Rahhh c'est toujours moi qui commence...XD

Tu veux pas commencer? N'importe où dans Cemendur.^^

Je suis flattée d'être officielle! XD
Kouraï
Kouraï
Mage de l'ombre

Féminin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 14/09/1984
Age : 39
Age du perso : 24 ans
Royaume : Firiel
But : Aider ceux qui vivent autour d'elle...
Date d'inscription : 07/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Aucun
Pouvoirs: Magie du Feu
Amour : Qui saura réchauffer son coeur?...

http://heaven-lovely.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shrikan Empty Re: Présentation de Shrikan

Message par Shrikan Mar 21 Avr - 20:04

Bah , faut toujours officialiser les relations longues durée non Rolling Eyes ?
ok ben je vais voir ça .
Shrikan
Shrikan
Rodeuse

Féminin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Royaume : Cemendur
But : Servir Cemendur , battre le record du plus grand nombre de chopes de bières vidées et traumatiser le plus de mâles .
Date d'inscription : 20/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: contrôler les plantes , invoquer un Furia
Amour : mon égo et ma chopine .

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shrikan Empty Re: Présentation de Shrikan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum