Dae Noldor
5 participants
Helliawe & ses quatre Royaume :: Avant de Jouer :: Fiche des Personnages :: Présentations validées :: Cemendur
Page 1 sur 1
Dae Noldor
I. Bio du Personnage
- Nom :Noldor
- Prénom :Dae
- Surnom(s) :Soldat indépendant
- Âge :28 ans
- Sexe :Masculin
- Royaume :Cemendur
- Clan :Endiris
- Rang :Soldat
- Signes particuliers :Une marque sur ses deux épaule signifiant, pour lui, sa liberté qu’il se dit avoir
- Aime :De savoir quelqu’un satisfait par ses progrès, les missions, manger sans se soucier des autres, sa liberté, les moments de solitude(même s’il adore la compagnie de personnes), pouvoir parler avec le cœur sans être jugé inutilement, La chaleur du feu qui vient se coller à sa peau lors des nuits plutôt froide et il adore surtout la nature dans tous ses sens que l’on peut l’interprétée.
- Aime pas :Le manque de respect vis-à-vis n’importe quoi (sa liberté, les autres personnes, etc.), privé les autres de faim dans la seule raison qu’une personne à vraiment faim, les guerres qui éclate seulement à cause des ancêtres qui nous ont élevés dans leur mentalité, etc.
- Caractère :
Venant d’un état sauvage, Dae garda en mémoire cette attitude sauvage o« la liberté compte plus que tout. S’il devait un jour choisir entre la vie en tant qu’esclave ou la mort, il préférerait la mort plutôt que de servir les autres qui ne semblent aucunement le mérité. Mais alors, pourquoi est-il soldat de Cemendur? C’est tout simplement parce qu’il en a décidé ainsi et qu’il aime que trop aider le plus possible ce territoire qui l’a vu grandir et qui l’a aidé tout le long de cet enfance. C’est donc avec son esprit sauvage qu’il veut rendre la pareil à tous les membres des terres de Cemendur. On peut donc dire qu’il est horriblement fier de se retrouvez sur ces terres et de devoir satisfaire tous les habitant.
Ce qu’il pense des autres terres, c’est qu’ils sont tous différent et qu’ils ont tous un petit quelque chose qui leur son propre et qui les rends un peu plus spécial aux yeux de tout le monde. C’est donc avec le sourire qu’il accueil tout ceux qui n’ont aucunement l’air d’être nocif pour son pays. Pour lui, tous les autres ont quelques chose de différent ce qui nous rends tous unique en son genre et chaque personne est une personne que l’on rencontre que rarement, même ceux voulant la mort de tous et chacun pour prendre le pouvoir du monde.
Pour ce qui est du combat, Dae n’est pas du type à se laisser impressionner par les armées adverse. Il évalue toujours la situation avant de se servir de son arme, comme cela, c’est mieux d’utilisé sa tête plutôt que ses bras pour une bataille. C’est ainsi qu’il voit comment se passe un combat, minime soit-il. Pour ce qui est de ses pouvoirs, il préfère ne pas trop en usé maintenant, puisqu’il ne sait pas trop comment les utilisés et ce serait vraiment une perte de temps s’il décidait de s’entraîner à cela seul, comme il l’a fait à l’arme.
- Physique :
La plupart du temps, on ne peut savoir à quoi pense Dae, le visage n’exprimant aucune émotion fait de lui quelqu’un qui semble vraiment sans cœur, mais seul ses yeux sont capable de trahir ses sentiments les plus profond et les plus forts. Mais sinon, les cheveux blond et court lui fait à merveille et pour rien au monde il voudrait changer de coupe de cheveux. Ses yeux d’un bleu ciel, on aurait dit qu’on semble s’y perdre lorsqu’on se décide de regarder Dae dans les yeux.
Plus grand que la moyenne des habitants de Cemendur, le soldat fait quand même assez peur lorsqu’on le regarde tout en entier. Lorsque ses muscles se contractent, on a l’impression que ses vêtements vont déchirer d’un moment à l’autre. Mais même s’il a une musculature assez puissante, il est presque aussi agile qu’un chat, ce qui le rend assez spectaculaire lorsqu’on le regarde en combat. Et si nous parlions de ces cicatrices de combat? On peut presque dire rien. En effet, même avec beaucoup de petit combat ainsi que de gros, on peut en conclure que sa tête marche très bien.
Généralement, on le voit toujours avec son armure de cuir sur son dos, c’est assez souple et elle offre quand même une assez bonne résistance aux coups portés en sa direction. C’est aussi un peu la cause du pourquoi il n’a pas beaucoup de cicatrice sur son corps. Mais, de temps en temps, il aime bien porter des vêtements plutôt sombre avec une cape pour se cacher des regards indiscret et aussi quelques fois de visages qu’il désir parfois éviter.
- Histoire :
Étant né dans le territoire de Cemendur, Dae se croit ainsi lier éternellement, ce qui est pourtant un grand avantage et aussi un désavantage. Mais ce fut avec regret qu’il dû quittez avec ses parents la ville pour allez se cacher en forêt plus sombre que tout. Étant presqu’amant de la nature, il aurait apprécié être autant lier à ce qui est pour lui une grande source d’inspiration, mais ce fut vraiment le contraire qui se passa. Même à 8 ans, il était tellement lier aux membres des terres de Cemendur qu’il n’arriva pas à faire autre chose que de pensé à ce qui se passait là bas.
Son père étant soldat, décida de mettre Dae sur la même voie de conduite qu’il a faite jadis lorsqu’il avait le même âge. Il le mit donc à l’entraînement du combat, de la chasse et ainsi de suite pour pouvoir un jour pouvoir se débrouiller seul. Mais les résultats obtenu ne fut pas comme il l’espérait. Restant toujours dans sa bulle, Dae fut vite perçu comme un espion, un assassin par son père. Croyant que c’était mieux ainsi pour lui, il décida de l’entraîner le plus possible pour devenir un vrai assassin. Au début, tout allait bien, sauf que tout retomba comme avant avec le temps.
Ne sachant pas comment l’entraîner correctement pour plus tard, le père de Dae décida de tout laisser tombé et lui inscrivit sur chaque épaule le signe de la liberté que sa famille avait l’habitude de faire pour chaque personne décidant d’être indépendant. Ce fut pour cela que durant près de deux ans, il fut laissé à l’écart de la famille. C’est tout juste à peine s’il avait le droit d’avoir de la nourriture pour se nourrir. Et là, l’effet commença à faire l’affaire de son père. Comme il avait presque tout le temps faim et qui ne se sentait plus en sécurité de rien, c’est là que Dae s’entraina le plus possible dans tous ce que son père lui avait montré dès le début. Devenant de plus en plus puissant chaque jour, il gradua dans l’estime de sa famille. Mais celle-ci ne pouvait maintenant plus rien pour lui, il était maintenant considéré comme « libre » de son destin.
N’ayant plus aucun lien avec sa famille, Dae décida d’aller plus loin pour s’entraîner, se rapprochant malheureusement de la ville. C’est ainsi qu’à 14 ans, il construisit sa première maison. Ce dernier geste fait, il n’eut plus aucun signe de vie de cette famille qui lui avait tourné le dos quelques temps avant. Quelque chose lui dit que maintenant c’était fini d’eux et qu’ils ne pourraient plus jamais le voir comme ils l’ont déjà vue, c’est-à-dire, un jeune homme en devenir de soldat et qui mérite confiance.
Malgré l’inconfort de sa nouvelle demeure, Dae y resta quand même 6 ans, ce qui lui fit le meilleur entraînement qu’il eut. 6 ans à faire que de l’entraînement, de la chasse et de survivre seul à tous ces dangers de l’univers. Il n’avait plus faim comme avant et il sentait irrésistiblement attiré pour ce qui est sauvage et que l’on peut dresser même avec une volonté de fer. Il adopta donc cet état sauvage, cette idée d’être indépendant de tout et aussi d’être dépendant de cette liberté que lui offre la nature. C’est en combinant cette force d’un lion, l’agilité d’un chat, une épée à la main et ainsi que cette férocité mental que l’on obtient Dae, de la ligné Noldor, famille que peu connu, maintenant libéré des griffes de leur destin.
Ses 20 ans furent l’entré en scène de Dae. Un chasseur découvrit sa petite maison et alla avertir les gardes de la présence étrange. En même pas une journée, un groupe de gardes furent devant la maison en attendant le jeune homme. Ils furent tous impressionné par ses capacités à la chasse et ils hésitèrent un peu avant d’attaquer. Finalement, Dae accepta d’aller dans la ville et c’est là qu’il fut nommé soldat. Tout content de ce nouveau titre, il jura de bien vouloir protégé ce peuple tant qu’il sera en vie. Et c’est ainsi que passa les 8 autres années avant d’arrivé jusqu’à maintenant.
- Armes : Une épée longue ainsi qu’un petit couteau de chasse
- Compétences :Comme les compétences de son clan, c’est-à-dire la capacité de contrôlé la flore et de faire mal aux ennemis par le contact avec ses mains, mais il n’aime pas vraiment utilisé ses pouvoirs, en fait il est vraiment en dessous de tous lorsque viens le temps d’usé de ces capacité. Il préfère de loin le combat à l’arme, même si cela ne le dérangerait pas de devoir un jour apprendre à contrôler cette « magie ».
II. Le réel Toi
- Prénom :Sam
- Surnom :Lui, il, vous, Monsieur, etc.
- Âge : 18 ans
- Sexe :Masculin
- Où as-tu connu le forum? :Top forum
- Fréquence sur le forum :On pourrait dire… de 5 à 6/ 7j
- As-tu lu le règlement & le contexte ? L'approuves-tu ? :Ouais
- Nom :Noldor
- Prénom :Dae
- Surnom(s) :Soldat indépendant
- Âge :28 ans
- Sexe :Masculin
- Royaume :Cemendur
- Clan :Endiris
- Rang :Soldat
- Signes particuliers :Une marque sur ses deux épaule signifiant, pour lui, sa liberté qu’il se dit avoir
- Aime :De savoir quelqu’un satisfait par ses progrès, les missions, manger sans se soucier des autres, sa liberté, les moments de solitude(même s’il adore la compagnie de personnes), pouvoir parler avec le cœur sans être jugé inutilement, La chaleur du feu qui vient se coller à sa peau lors des nuits plutôt froide et il adore surtout la nature dans tous ses sens que l’on peut l’interprétée.
- Aime pas :Le manque de respect vis-à-vis n’importe quoi (sa liberté, les autres personnes, etc.), privé les autres de faim dans la seule raison qu’une personne à vraiment faim, les guerres qui éclate seulement à cause des ancêtres qui nous ont élevés dans leur mentalité, etc.
- Caractère :
Venant d’un état sauvage, Dae garda en mémoire cette attitude sauvage o« la liberté compte plus que tout. S’il devait un jour choisir entre la vie en tant qu’esclave ou la mort, il préférerait la mort plutôt que de servir les autres qui ne semblent aucunement le mérité. Mais alors, pourquoi est-il soldat de Cemendur? C’est tout simplement parce qu’il en a décidé ainsi et qu’il aime que trop aider le plus possible ce territoire qui l’a vu grandir et qui l’a aidé tout le long de cet enfance. C’est donc avec son esprit sauvage qu’il veut rendre la pareil à tous les membres des terres de Cemendur. On peut donc dire qu’il est horriblement fier de se retrouvez sur ces terres et de devoir satisfaire tous les habitant.
Ce qu’il pense des autres terres, c’est qu’ils sont tous différent et qu’ils ont tous un petit quelque chose qui leur son propre et qui les rends un peu plus spécial aux yeux de tout le monde. C’est donc avec le sourire qu’il accueil tout ceux qui n’ont aucunement l’air d’être nocif pour son pays. Pour lui, tous les autres ont quelques chose de différent ce qui nous rends tous unique en son genre et chaque personne est une personne que l’on rencontre que rarement, même ceux voulant la mort de tous et chacun pour prendre le pouvoir du monde.
Pour ce qui est du combat, Dae n’est pas du type à se laisser impressionner par les armées adverse. Il évalue toujours la situation avant de se servir de son arme, comme cela, c’est mieux d’utilisé sa tête plutôt que ses bras pour une bataille. C’est ainsi qu’il voit comment se passe un combat, minime soit-il. Pour ce qui est de ses pouvoirs, il préfère ne pas trop en usé maintenant, puisqu’il ne sait pas trop comment les utilisés et ce serait vraiment une perte de temps s’il décidait de s’entraîner à cela seul, comme il l’a fait à l’arme.
- Physique :
La plupart du temps, on ne peut savoir à quoi pense Dae, le visage n’exprimant aucune émotion fait de lui quelqu’un qui semble vraiment sans cœur, mais seul ses yeux sont capable de trahir ses sentiments les plus profond et les plus forts. Mais sinon, les cheveux blond et court lui fait à merveille et pour rien au monde il voudrait changer de coupe de cheveux. Ses yeux d’un bleu ciel, on aurait dit qu’on semble s’y perdre lorsqu’on se décide de regarder Dae dans les yeux.
Plus grand que la moyenne des habitants de Cemendur, le soldat fait quand même assez peur lorsqu’on le regarde tout en entier. Lorsque ses muscles se contractent, on a l’impression que ses vêtements vont déchirer d’un moment à l’autre. Mais même s’il a une musculature assez puissante, il est presque aussi agile qu’un chat, ce qui le rend assez spectaculaire lorsqu’on le regarde en combat. Et si nous parlions de ces cicatrices de combat? On peut presque dire rien. En effet, même avec beaucoup de petit combat ainsi que de gros, on peut en conclure que sa tête marche très bien.
Généralement, on le voit toujours avec son armure de cuir sur son dos, c’est assez souple et elle offre quand même une assez bonne résistance aux coups portés en sa direction. C’est aussi un peu la cause du pourquoi il n’a pas beaucoup de cicatrice sur son corps. Mais, de temps en temps, il aime bien porter des vêtements plutôt sombre avec une cape pour se cacher des regards indiscret et aussi quelques fois de visages qu’il désir parfois éviter.
- Histoire :
Étant né dans le territoire de Cemendur, Dae se croit ainsi lier éternellement, ce qui est pourtant un grand avantage et aussi un désavantage. Mais ce fut avec regret qu’il dû quittez avec ses parents la ville pour allez se cacher en forêt plus sombre que tout. Étant presqu’amant de la nature, il aurait apprécié être autant lier à ce qui est pour lui une grande source d’inspiration, mais ce fut vraiment le contraire qui se passa. Même à 8 ans, il était tellement lier aux membres des terres de Cemendur qu’il n’arriva pas à faire autre chose que de pensé à ce qui se passait là bas.
Son père étant soldat, décida de mettre Dae sur la même voie de conduite qu’il a faite jadis lorsqu’il avait le même âge. Il le mit donc à l’entraînement du combat, de la chasse et ainsi de suite pour pouvoir un jour pouvoir se débrouiller seul. Mais les résultats obtenu ne fut pas comme il l’espérait. Restant toujours dans sa bulle, Dae fut vite perçu comme un espion, un assassin par son père. Croyant que c’était mieux ainsi pour lui, il décida de l’entraîner le plus possible pour devenir un vrai assassin. Au début, tout allait bien, sauf que tout retomba comme avant avec le temps.
Ne sachant pas comment l’entraîner correctement pour plus tard, le père de Dae décida de tout laisser tombé et lui inscrivit sur chaque épaule le signe de la liberté que sa famille avait l’habitude de faire pour chaque personne décidant d’être indépendant. Ce fut pour cela que durant près de deux ans, il fut laissé à l’écart de la famille. C’est tout juste à peine s’il avait le droit d’avoir de la nourriture pour se nourrir. Et là, l’effet commença à faire l’affaire de son père. Comme il avait presque tout le temps faim et qui ne se sentait plus en sécurité de rien, c’est là que Dae s’entraina le plus possible dans tous ce que son père lui avait montré dès le début. Devenant de plus en plus puissant chaque jour, il gradua dans l’estime de sa famille. Mais celle-ci ne pouvait maintenant plus rien pour lui, il était maintenant considéré comme « libre » de son destin.
N’ayant plus aucun lien avec sa famille, Dae décida d’aller plus loin pour s’entraîner, se rapprochant malheureusement de la ville. C’est ainsi qu’à 14 ans, il construisit sa première maison. Ce dernier geste fait, il n’eut plus aucun signe de vie de cette famille qui lui avait tourné le dos quelques temps avant. Quelque chose lui dit que maintenant c’était fini d’eux et qu’ils ne pourraient plus jamais le voir comme ils l’ont déjà vue, c’est-à-dire, un jeune homme en devenir de soldat et qui mérite confiance.
Malgré l’inconfort de sa nouvelle demeure, Dae y resta quand même 6 ans, ce qui lui fit le meilleur entraînement qu’il eut. 6 ans à faire que de l’entraînement, de la chasse et de survivre seul à tous ces dangers de l’univers. Il n’avait plus faim comme avant et il sentait irrésistiblement attiré pour ce qui est sauvage et que l’on peut dresser même avec une volonté de fer. Il adopta donc cet état sauvage, cette idée d’être indépendant de tout et aussi d’être dépendant de cette liberté que lui offre la nature. C’est en combinant cette force d’un lion, l’agilité d’un chat, une épée à la main et ainsi que cette férocité mental que l’on obtient Dae, de la ligné Noldor, famille que peu connu, maintenant libéré des griffes de leur destin.
Ses 20 ans furent l’entré en scène de Dae. Un chasseur découvrit sa petite maison et alla avertir les gardes de la présence étrange. En même pas une journée, un groupe de gardes furent devant la maison en attendant le jeune homme. Ils furent tous impressionné par ses capacités à la chasse et ils hésitèrent un peu avant d’attaquer. Finalement, Dae accepta d’aller dans la ville et c’est là qu’il fut nommé soldat. Tout content de ce nouveau titre, il jura de bien vouloir protégé ce peuple tant qu’il sera en vie. Et c’est ainsi que passa les 8 autres années avant d’arrivé jusqu’à maintenant.
- Armes : Une épée longue ainsi qu’un petit couteau de chasse
- Compétences :Comme les compétences de son clan, c’est-à-dire la capacité de contrôlé la flore et de faire mal aux ennemis par le contact avec ses mains, mais il n’aime pas vraiment utilisé ses pouvoirs, en fait il est vraiment en dessous de tous lorsque viens le temps d’usé de ces capacité. Il préfère de loin le combat à l’arme, même si cela ne le dérangerait pas de devoir un jour apprendre à contrôler cette « magie ».
II. Le réel Toi
- Prénom :Sam
- Surnom :Lui, il, vous, Monsieur, etc.
- Âge : 18 ans
- Sexe :Masculin
- Où as-tu connu le forum? :Top forum
- Fréquence sur le forum :On pourrait dire… de 5 à 6/ 7j
- As-tu lu le règlement & le contexte ? L'approuves-tu ? :Ouais
Dae Noldor- Soldat
- Nombre de messages : 5
Date de naissance : 08/07/1990
Age : 34
Age du perso : 28 ans
Royaume : Cemendur
But : Faire ce que je veux.
Date d'inscription : 02/05/2009
Fiche de personnage
Nom du Clan: Cemendur
Pouvoirs: Contrôle de la flore
Amour : Et si nous parlions du tien?
Re: Dae Noldor
Bonsoir, bienvenue parmis nous cemendurien !
Très belle fiche je n'ai rien à ajouter sauf une petite chose.
- Il faudrait que tu remplisses la 'fiche de personnage' qui est dans profil !
Ensuite, il y a quelques fautes notamment pour la terminaison 'er' au lieu de 'é', mais je laisse passer
Si tu n'as pas de questions je te valide ! Bon jeu sur Helliawe.
Très belle fiche je n'ai rien à ajouter sauf une petite chose.
- Il faudrait que tu remplisses la 'fiche de personnage' qui est dans profil !
Ensuite, il y a quelques fautes notamment pour la terminaison 'er' au lieu de 'é', mais je laisse passer
Si tu n'as pas de questions je te valide ! Bon jeu sur Helliawe.
Nessa- Admin & Princesse ^0^
- Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009
Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...
Re: Dae Noldor
BIENVENUUUE !
- Prem's ! Ah nan, xD Oui, j'vais me pendre... y.y -
- Prem's ! Ah nan, xD Oui, j'vais me pendre... y.y -
Korono- Royauté déchue
- Nombre de messages : 75
Date de naissance : 13/01/1996
Age : 28
Age du perso : 20 ans... M'enfin, par là quoi...
Royaume : Elendi
But : Être libre.
Date d'inscription : 06/04/2009
Fiche de personnage
Nom du Clan: Lindüm
Pouvoirs:
Amour : Quelqu'un..!
Re: Dae Noldor
Hey! Bienvenu parmis nous
Wilwaryn- Chef Modo // Prince
- Nombre de messages : 214
Date de naissance : 29/06/1990
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger son royaume coûte que coûte...
Date d'inscription : 02/03/2009
Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité & Contrôle de la fleur &...
Amour : No no no =/ Pas de princesse...
Re: Dae Noldor
Bienvenue !!
Amuses-toi bien parmi nous^^
Amuses-toi bien parmi nous^^
Aurora- Admin // Prince
- Nombre de messages : 581
Date de naissance : 05/01/1992
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Royaume : Firiel
But : Ecraser tout le monde ! Niark Niark
Date d'inscription : 01/03/2009
Fiche de personnage
Nom du Clan: Kirflayel
Pouvoirs: Feu et Terre
Amour : Naomie
Helliawe & ses quatre Royaume :: Avant de Jouer :: Fiche des Personnages :: Présentations validées :: Cemendur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum