Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Au bord de l'eau [PV Nessa]

2 participants

Aller en bas

Au bord de l'eau [PV Nessa] Empty Au bord de l'eau [PV Nessa]

Message par Dreeckan Dim 8 Mar - 21:15

Après son entrainement quotidien, Dreeckan prit le temps d'admirer le lever du soleil. Salué tant par la faune que par la flore, l'arrivée de l'astre dans le ciel fit apparaitre un léger sourire de ravissement sur le visage du jeune homme. Les oiseaux se mirent à chanter en cœur, firent vibrer les feuilles des arbres de leurs battements d'ailes et la vie de la jungle entama la nouvelle journée sous un ciel sans nuage. Peu de choses au monde pouvaient prétendre surpasser cet instant en beauté...

La transpiration qui le couvrait de la tête aux pieds se rappela à lui dès que le vent se leva de nouveau, le faisant frissonner. Il ne faisait pas froid, loin de là, mais, par rapport à l'effort qu'il venait de fournir, l'air lui paraissait frais. D'un bond, il descendit de son perchoir naturel, atterrissant souplement dans la mousse, et ramassa sa chemise, accrochée négligemment à une branche basse. Plutôt que de l'enfiler, il préféra se diriger vers Sungai, tant pour s'y baigner que pour profiter des reflets si hypnotiques qui la parcouraient.

Arrivé sur ses bords, il ne se dirigea pas vers la rivière elle-même, mais vers un de ses bras, dont le courant était bien moins traitre et l'eau peu profonde et claire. Après avoir longuement vérifié qu'il était bien seul, il s'immergea et se mit en tête de se débarrasser de toutes les saletés qu'il transportait sur lui.

Une fois propre et sec, il s'habilla et se prit à errer, à la recherche de quelque chose... Sans lui-même savoir quoi. Dreeckan finit donc par s'asseoir, à proximité du pont, à regarder l'eau s'écouler devant lui.

Le temps aussi s'écoula, laissant ses pensées dériver vers les dernières nouvelles qu'il avait appris. Apparemment, l'ancien roi était mort, et un autre avait pris sa place. Quelqu'un de bien plus fort, lui avait-on dit. Pour lui, cela de changeait pas grand chose, il le savait. Ce royaume resterait tel qu'il avait toujours été, et toujours sans lui.

Bien qu'il n'en ai pas eu conscience, le jeune homme s'était mis à fredonner, tout d'abord joyeusement puis, au diapason de ses pensées, un air plus mélancolique et triste. Il ne se rendit pas plus compte des gens qui franchissaient le pont, le regardant plus ou moins ouvertement pendant leur traversée...
Dreeckan
Dreeckan
Rodeur

Masculin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 21/01/1987
Age : 37
Age du perso : 22 ans
Royaume : Cemedur
But : Reprendre contact avec le monde qui l'entoure
Date d'inscription : 07/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité, chant, communion avec la nature
Amour : Solitaire.... Pour le moment :P

http://www.dreeckan.net

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de l'eau [PV Nessa] Empty Re: Au bord de l'eau [PV Nessa]

Message par Nessa Dim 8 Mar - 21:39

Comme le lui avait suggéré Wilwaryn, Nessa s'était décidée à se promener, histoire de prendre l'air à Cemendur. La journée serait belle, il fallait donc en profiter pleinement. Elle se chargea de son armure, de son arc, et bien sur des ses deux animaux favoris : Hestia, sa jument; et Lythari, son loup blanc apprivoisé. Elle partit donc au galop, je ne sais où, afin de faire dégourdir les pattes de ses précieuses petites bêtes. Les villageois étaient la plupart dehors, certainement pour apprécier le temps.

La princesse de glace se dirigea vers les bois, où plus précisemment la jungle dont Cemendur était entouré. Elle y était allée de nombreuses fois avec son grand-père, et ce n'était plus un secret d'y retourner. Le temps passa affreusement vite, toujours au galop, le vent dans ses cheveux blancs, Nessa s'arrêta tout doucement. Lythari commença à respirer assez fort, certainement essouflé et déshydraté.

Nessa entreprit alors la route, qui menait à la jolie rivière Reka. En route, elle croisait de nombreuses personnes, la plupart du temps ils la regardèrent, certainement étonné qu'elle porte une armure. D'autres semblèrent la reconnaître... Après tout elle n'était pas étrangère à ce Royaume.

Nessa arriva enfin sur le lieu, son loup derrière, assez fatigué. Hestia aussi le devenait. Il faut avouer qu'ils avaient parcouru pas mal de distances, depuis le château lui même. La jeune femme, fit signe à son animal d'aller boire, en le suivant de près, tenant en même temps les reines de Hestia. Elle jeta des regards un peu partout, sans dire quoique ce soit. C'est alors qu'elle entendit un fredonnement plutôt triste qui n'était pas loin, il s'agissait simplement d'un jeune homme. Nessa l'observa, était-il triste ? Elle se le demandait.


Par une si belle journée, que peut-être la cause de votre triste humeur ?
Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de l'eau [PV Nessa] Empty Re: Au bord de l'eau [PV Nessa]

Message par Dreeckan Dim 8 Mar - 23:16

La voix qu'il entendit, du fin fond de ses pensées, le fit cligner des yeux quelques instants avant qu'il ne comprenne que c'était bien à lui qu'on s'adressait. Petit à petit, alors qu'il fixait le visage de la jeune femme qui l'observait, le sens de ses mots lui parvint. Il prit toutefois le temps de se relever et de s'incliner devant la demoiselle. Son armure travaillée et son allure criait littéralement au jeune homme des bois qu'elle était soit de noble naissance, soit suffisamment fortunée et bien éduquée... Et, tout simplement, il ne concevait pas même l'idée de ne pas faire preuve de politesse envers une jolie demoiselle.

"Bien le bonjour, demoiselle", commença-t-il avec un sourire. "Ma foi... De bien tristes nouvelles circulent à travers ces contrées, comment y rester insensible, malgré toute la beauté qui nous entoure ? "

Pendant qu'il parlait, il vit le loup blanc qui s'abreuvait tranquillement. Pire, bien qu'il semblait remarquer les proies à sa portée, il n'en attaqua aucune et jetait même quelques regards en direction de la jeune femme.

*Un animal bien inhabituel pour ces contrées, se disait-il. Peut être est-ce elle qui l'aurait amené et apprivoisé ? *

Au vu du comportement de l'animal, cela ne faisait même presque aucun doute. Voir les deux animaux, qui accompagnaient visiblement cette demoiselle, aussi exténués et assoiffés le poussa à un peu plus de cordialité.

"Enfin... Vous avez raison, ne gâchons pas cette splendide journée pour autant. Aimeriez-vous vous asseoir quelques instants avec moi et vous reposer un peu ? Vous avez l'air d'avoir chevauché au galop pendant des heures... "

Dreeckan désigna un banc de mousse prêt de lui et sortit quelques affaires de sa besace.

"Et si le cœur vous en dit, je vous offre avec plaisir de quoi vous restaurer. "

Son sourire ne le quittait pas, comme d'habitude lorsque quelqu'un lui adressait la parole, et il avait peur de lui paraitre trop... Collant.
Dreeckan
Dreeckan
Rodeur

Masculin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 21/01/1987
Age : 37
Age du perso : 22 ans
Royaume : Cemedur
But : Reprendre contact avec le monde qui l'entoure
Date d'inscription : 07/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité, chant, communion avec la nature
Amour : Solitaire.... Pour le moment :P

http://www.dreeckan.net

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de l'eau [PV Nessa] Empty Re: Au bord de l'eau [PV Nessa]

Message par Nessa Lun 9 Mar - 0:07

Nessa ne fut point étonnée de surprendre le jeune homme assis près d'elle. Après tout, il devait être plongé dans ses pensées, donc il était normal d'être surpris par une parole le concernant. La jeune femme le salua gracieusement lorsqu'il se leva. A ce moment là, elle vit entre eux deux une grande différence de taille, ce qui la fit sourire, elle était du genre petite.

Reprenant son sérieux, elle écouta ses paroles avec attention, le jeune inconnu faisait référence à la mort du Roi certainement. Nessa, une fois de plus, ne répondit rien, pour le moment elle ne préférait pas s'identifier à lui - on ne sait jamais - Elle jeta un coup d'oeil dans la direction que le jeune homme regardait, et apperçut son loup blanc Lythar. Encore une fois, un sourire lui vint aux lèvres. Beaucoup de personnes avaient peur, étaient surprises de rencontrer ce genre de bête dans un endroit peuplé d'Hommes.

*Il aurait du voir la tête de mon père, quand je l'ai ramené tout bébé à la maison ^^*

Plongée dans ses paroles, ce fut à son tour d'être surprise en entendant l'inconnu s'adresser à elle. Il semblait bien sympathique et très ouvert, au moins il ne craignait pas les étrangers contrairement aux autres villageois. Nessa reposa ses yeux dans les siens, et prit à son tour la parole pour éviter de paraître trop discrète.


Et bien, ça ne me ferait pas de mal. J'ai en effet fait pas mal de route pour arriver ici. Le château est assez loin de cet endroit.

Nessa prit Hestia par les reines, et accrocha le filet à une branche, juste située à côté du banc de mousse que le jeune homme venait de lui désigner. Elle s'y approcha ensuite, et se posa délicatement tout en regardant ce que faisait son interlocuteur. Ce dernier sortait quelques affaires qui ressemblaient à de la nourriture (xD).

Ce serait trop vous demander, après votre première invitation.

Elle avait dit ça poliment, mais elle restait gênée qu'il soit si généreux avec elle. Il y avait des fois, des personnalités assez spéciales qu'on ne rencontrait que très peu voir jamais dans sa vie... Lui en avait une, c'était sure. Peu à peu un silence s'installa, et Nessa le brisa en parlant du loup blanc qu'il avait regardé il y a quelques instants.

Lythari.

Le loup vint de suite vers sa maîtresse, la langue en dehors de la bouche, la queue qui battait joyeusement. La jeune femme le caressa tout doucement, pendant qu'elle regardait Dreeckan.

La plupart des gens sont effrayés, c'est tout à fait normal, vu qu'un loup se trouve en forêt et non dans un village. Mais il est très calme, il attaque seulement s'il sent la méchanceté d'un individu en face de lui. En avez-vous peur ?
Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de l'eau [PV Nessa] Empty Re: Au bord de l'eau [PV Nessa]

Message par Dreeckan Lun 9 Mar - 20:48

Le sourire qui illumina le visage de Dreeckan lorsqu'elle vint s'asseoir près de lui devait être comique pour elle... Il ne tenait plus vraiment en place, tant il était content d'avoir de la compagnie, qui plus est, une belle jeune femme. Malgré tout, il se força au calme, afin de ne pas paraitre trop familier. Elle ne devait très certainement pas côtoyer souvent des gens avec aussi peu de manière que lui, alors il essaya de faire de son mieux pour se comporter correctement.

"Si je puis me risquer à vous poser une question, vous ne devez pas être originaire de ce pays, je me trompe ? "

Se sentant soudainement ridicule, il se dépêcha d'ajouter, détournant le regard quelques instants :

"Je veux dire... Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme vous et... Je n'avais jamais vu de loup de cette couleur... Et comme je n'ai jamais connu que ce pays-ci..."

A force de s'embourber, il ne sut que dire d'autre et préféra laisser sa phrase en suspend. Toutefois, lorsqu'elle déclina son invitation, il la regarda de nouveau, le sourire aux lèvres et haussa des épaules, n'osant rien ajouter. Visiblement, accepter plusieurs invitations à la suite n'était pas dans ses coutumes... C'était bien dommage, à son avis.

Le jeune homme jeta un nouveau regard au loup blanc qui se laissait caresser avec plaisir. Vivant depuis plus d'une décennie dans la forêt, avec ses animaux sauvages et ses divers dangers, Dreeckan ne craignait pas vraiment un loup isolé.

"Pour être franc, il y a bien longtemps que je n'ai plus peur des loups. C'est un animal que j'admire beaucoup et qu'il vaut mieux éviter de contrarier."

En général, lorsqu'il croisait un loup solitaire, Dreeckan craignait plutôt que le reste de la meute ne soit cachée à proximité et prête à lui tomber dessus... Bien entendu, dans une forêt où le gibier se trouvait en abondance, les loups ne s'attaquaient jamais directement aux humains, à quelques exceptions prêts.

Saisissant un morceau de viande séché dans son sac, le jeune rôdeur s'assit face au loup et la lui tendit.


"Excuses mon impolitesse, mon ami, je ne t'ai même pas proposé à mangé à toi."

Il ne faisait pas cela pour l'amadouer, mais par pure politesse envers lui. Après tout, il avait invité cette charmante demoiselle à partager son repas, il pouvait très bien en proposer au loup qui l'accompagnait.

Attendant que le loup décide s'il mangerait la viande ou sa main, Dreeckan tourna son attention de nouveau vers la jeune femme.


"Pardonnez moi si mes manières vous semblent étranges..." Dit-il en se rendant compte que son regard à elle était resté tourné vers lui.
Dreeckan
Dreeckan
Rodeur

Masculin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 21/01/1987
Age : 37
Age du perso : 22 ans
Royaume : Cemedur
But : Reprendre contact avec le monde qui l'entoure
Date d'inscription : 07/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité, chant, communion avec la nature
Amour : Solitaire.... Pour le moment :P

http://www.dreeckan.net

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de l'eau [PV Nessa] Empty Re: Au bord de l'eau [PV Nessa]

Message par Nessa Mar 10 Mar - 23:39

Dreeckan enchaîna la conversation, en lui posant une question qui savérait très perspicace. Il lui demandait si elle était de Cemendur ou pas. A ce moment là, Nessa lui répondit en un sourire radieux. Elle n'eut pas le temps de rajouter quoique ce soit qu'il continua à défendre cette idée qui savérait être juste. Elle acquiéça d'un signe de tête avant de prendre à son tour la parole.

En effet, je suis du Royaume de glace, Numendil. Je pense que vous devez connaître. Nos Royaumes sont des alliés. Je suis à Cemendur pendant quelques jours, afin d'assister aux funérailles du Roi.

Nessa lui fit un sourire, juste par simple pôlitesse. Elle reprit doucement, lui dévoilant la vérité, elle lui faisait confiance.

... Il était mon grand père.

Elle ne rajouta rien, rien du tout. Elle voulait que cette révélation mijotte dans la petite tête de l'inconnu pendant qu'elle caressait son chien loup. A ce sujet là, elle l'entendit lui révéler qu'il n'avait pas peur de ces bêtes. Il devait être un habitué des bois, pour ne pas les craindre et au contraire les aimer.

Nessa lacha Lythari et posa ses mains sur ses cuisses nues. Elle observa l'inconnu d'un air curieux lorsqu'il sortit quelque chose de son sac qui ressemblait à de la viande. Lythari jeta un coup d'oeil à sa maîtresse, comme s'il avait besoin de son accord avant d'entamer ce bon bout de viande sechée.


Oui Lythari.

Celui-ci se décida donc à piocher dans la main du jeune homme. Une fois le morceau dans la gueule, il se posa sur l'herbe fraîche et dégusta tout tranquillement. Nessa était un peu étonnée sous ses airs si appesants. Elle reposa son attention sur son interlocuteur, et lui répondit d'une extrême sincérité.


Vous vous comportez si étrangement à côté de toutes ces personnes si ressemblantes les unes des autres. C'est rassurant, je trouve. Ne seriez-vous pas proche de la flore et de la faune ? Du moins, plus que les cemenduliens ?
Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de l'eau [PV Nessa] Empty Re: Au bord de l'eau [PV Nessa]

Message par Dreeckan Mer 11 Mar - 1:01

De plus en plus embêté de ne pas la laisser parlé, Dreeckan sentit le rouge lui monter aux joues, pour son plus grand agacement. Il s'agissait là d'un aveu de faiblesse pour lui... Et il détestait paraitre faible, surtout auprès des femmes.

Bien qu'il connaisse ce royaume de nom, il n'y avait jamais mis les pieds et n'en connaissait pas grand chose. Seules quelques histoires farfelues lui étaient parvenues et il n'en croyait pas vraiment un mot.


"J'ai effectivement entendu quelques histoires sur ce royaume... Mais je doute que vous viviez tous dans des maisons de glace de plusieurs centaines de pieds de haut", dit-il avec un grand sourire.

A l'évocation de sa parenté, le jeune homme se retrouva à bégayer et ne plus savoir quoi dire. Toutefois, il essaya de faire preuve de suffisamment de bonnes manières pour une princesse. Il s'agenouilla devant elle, très maladroitement. Bien entendu, il ne le faisait que très rarement, pour ne pas dire jamais.

"Vous... Je veux dire... Princesse ? " Commença-t-il tant bien que mal. "Toutes mes condoléances... Pour votre grand père, je veux dire... C'était un grand roi..."

*A ce qu'on m'a dit >.> .*

Il ne l'avait jamais connu personnellement, et le peu de son règne qu'il connaissait, il le devait aux quelques personnes qui lui apportaient des nouvelles du monde. Afin de ne pas s'empêtrer davantage, il s'agenouilla de nouveau devant la princesse... Un peu moins maladroitement, l'espérait-il et tenta de se présenter convenablement.

"Pardonnez mon impolitesse... Votre Grâce... Je ne suis qu'un simple rôdeur dans ces bois... Mon nom est Dreeckan..."

Décontenancé comme il était, il ne remarqua même pas que le loup avait déjà récupéré la viande dans sa main. La question qu'elle lui posa acheva de l'étonner. A dire vrai, il ne se rendait pas toujours compte de sa proximité avec la nature, trop habitué à vivre avec elle qu'il était.

"Je passe le plus clair de mon temps seul dans cette jungle, demois... Votre Grâce... Voilà des années que je vis en son sein, peut être ai-je appris plus que le commun de mes compatriotes..."

Dreeckan ne savait plus où il en était. Il avait bien compris qu'elle était une personne importante en voyage dans la région, mais comment se faisait-il qu'une personne AUSSI importante arrive jusqu'à lui, perdu au fin fond de sa forêt ? Bien entendu, il ne lui posa pas la question. le jeune homme ne voulait pas qu'elle le voit comme le paria qu'il était, pour les autres Cemenduliens, avec ses cheveux noirs et ses yeux sombres.
Dreeckan
Dreeckan
Rodeur

Masculin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 21/01/1987
Age : 37
Age du perso : 22 ans
Royaume : Cemedur
But : Reprendre contact avec le monde qui l'entoure
Date d'inscription : 07/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité, chant, communion avec la nature
Amour : Solitaire.... Pour le moment :P

http://www.dreeckan.net

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de l'eau [PV Nessa] Empty Re: Au bord de l'eau [PV Nessa]

Message par Nessa Mer 11 Mar - 20:04

Nessa avait décidé de lui parler de où elle vivait. Après tout, elle n'était pas amenée à le revoir après cette conversation, sauf s'il venait aux funérailles. Alors, est-il si important de cacher la vérité à un passant ? Quand même. Elle le vit comme songer, il devait certainement se remémorer ce qu'il avait entendu de ce pays.

Elle l'écouta, et lui répondit en un sourire. Vivre dans des maisons de glace ? Presque. Les gens qui lui avaient raconté ça, n'étaient pas très intelligents.

Ce qui vous ont raconté cela, sont soit des ignares, soit ils voulaient se moquer de vous.


Nessa garda un sourire, pour lui prouver qu'elle ne prenait pas mal cette déclaration. Elle dut lui avouer ce qu'il en était de son chère royaume.

Numendil, est un royaume où il fait très froid oui. Les paysages sont principalement enneigés, les villageois habitent des des chaumières, mais on s'y habitue très vite à tout cela. Vous devriez y passer un jour... ^^


Elle était sincère en lui proposant cela, il pourrait voir autre chose, et ce n'était que bénéfique comme expérience. Les Cemenduliens ne craignaient pas tant Numendil que ça, c'était surtout ceux de Firiel.

Nessa lui avoua que le Roi était son grand père. Et sachant le jeune homme si perspicace, elle comprit rien qu'à son regard qu'il savait qu'elle était princesse. Elle savait que désormais il la prendrait pour quelqu'un d'autre, que la jeune fille de tout à l'heure mais bon... Elle lui lança un sourire lorsqu'il s'agenouilla devant elle, et répéta ce qu'elle venait de dire.


Je suis en effet Princess... Princesse de Numendil. Mais j'ai également des liens de parenté avec la famille royale de Cemendul. Relevez-vous, et appelez moi Nessa.


Elle savait que toutes ses paroles étaient assez terribles à digérer. Savoir que la personne en face de vous était une princesse, ça changeait tout ! Elle espérait qu'il ne changerait pas trop son attitude envers elle, elle détestait ça.

Elle venait de comprendre pourquoi il dégageait quelque chose de pure vis à vis du paysage qui les entourait. Il devait en savoir des choses ! C'était vraiment intéressant. Cependant, à présent, il semblait comme appeuré d'être près d'elle. Etait-elle si terrible ?

Votre avis sur moi, a-t-il changé depuis que je vous ai révélé ma vraie nature ? Enfin, avez-vous peur ? Ce serait dommage.
Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de l'eau [PV Nessa] Empty Re: Au bord de l'eau [PV Nessa]

Message par Dreeckan Mer 11 Mar - 20:37

Dreeckan avait beau se douter que les histoires qu'il avait pu entendre sur Numendil n'étaient que balivernes, l'entendre de la bouche même d'une princesse de ce royaume lui faisait un drôle d'effet. D'un coup, il se sentait stupide et ignorant... Après tout, à vivre tout seul dans les bois, beaucoup de choses lui restaient totalement étrangères, c'était tout naturel.

"D'après moi, la première de vos solution est la plus plausible", s'entendit-il répliquer avec un sourire. "Les quelques personnes s'aventurant là où je vis ne sont pas réputées pour leur connaissance du monde, à mon grand regret..."

Alors qu'il l'écoutait attentivement, il mit quand même quelques instants à réaliser qu'elle l'invitait à s'y rendre un jour. Pour lui, sortir de son pays n'avait, jusqu'à présent, pas été même concevable. Il aimait cette forêt, qui le préservait si bien de tout danger et le nourrissait.

"Je... J'y réfléchirais Princes... Nessa" dit-il avec un sourire gêné alors qu'il se relevait. "J'avoue que j'ignorais totalement que notre roi avait de la famille hors du royaume..."

*Après tout, comment quelqu'un comme moi aurait-il pu le savoir ? Et comment vivrai-je pendant un voyage pareil ? Je n'ai pas un sous et pas la moindre idée d'où aller... >.> *

Alors qu'il pensait encore à la difficulté d'un tel voyage, celui-ci se mit à l'intéresser de plus en plus, sa curiosité piquée au vif. Il finit par décider qu'il ne se contenterait pas d'aller dans un seul pays, qu'il pourrait voyager à travers le monde et oublier un peu la forêt.... Du moins quelques temps.

Il fallut quelques instants de réflexion supplémentaire avant de pouvoir même répondre à la question de Nessa.


"Peur ? Pour tout vous dire, vous me voyez plutôt étonné de rencontrer une personne telle que vous dans un endroit si éloigné de tout... Princesse. Le simple rôdeur que vous voyez là ne méritait peut être pas cet honneur... "

Effectivement, impressionné, il l'était, mais effrayé, il se rendit compte qu'il ne l'était absolument pas. Bien qu'elle ne ressemble en rien aux femmes qu'il avait rencontré jusqu'à présent, elle ne possédait pas le côté arrogant ou si bardée de richesse qu'il l'aurait pensé d'une personne d'un tel rang.
Dreeckan
Dreeckan
Rodeur

Masculin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 21/01/1987
Age : 37
Age du perso : 22 ans
Royaume : Cemedur
But : Reprendre contact avec le monde qui l'entoure
Date d'inscription : 07/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité, chant, communion avec la nature
Amour : Solitaire.... Pour le moment :P

http://www.dreeckan.net

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de l'eau [PV Nessa] Empty Re: Au bord de l'eau [PV Nessa]

Message par Nessa Mer 11 Mar - 20:53

Nessa avait bien comprit que Dreeckan était quelqu'un de naturellement seul. Il devait aimer ça, la solitude, face à la nature... Bien sûr la princesse n'avait jamais gouté à cette luxure, mais se devait être plaisant de n'être qu'un avec une faune et une flore.

Il était tout de même dommage que Dreeckan ne connaisse que peu de choses sur les royaumes d'à côté et sur son royaume lui même. Ainsi elle lui avait proposé de venir quelques jours à Numendil, afin de connaître ses terres.

Elle ne préférait pas lui dire, mais s'il parvenait à venir, elle lui trouvait certainement un endroit pour loger. Il serait comme son invité. Cela pouvait paraître bien prématuré, mais Nessa trouvait Dreeckan très honnête, et elle ne sentait pas le danger en lui.

Peut être se trompait-elle ? En tout cas, même si elle devait faire attention, elle adorait avoir contact divers, de différentes personnes...

Nessa avait le sourire aux lèvres, en entendant la réponse de l'individu sur sa peur d'être face à une princesse. Il devait arrêté de se sous-estimer, après tout elle était une personne comme lui !


Ne doutez pas autant de vous.

A ce moment là, elle décida de se lever. Il commençait à être l'heure de déjeuner, et elle devait être à l'heure évidemment !

Cette conversation est intéressante. Cependant, je me dois de vous quitter. On m'attend au château.

Elle lui lança le regard type d'une petite fille qui risquait de se faire gronder. Nessa s'approcha de Hestia, détacha le noeud qu'elle avait fait pour qu'elle parte pas et avança vers Dreeckan. Quand à Lythari il regardait la scène toujours allongé, même s'il avait bien compris ce qui se passait...


Vous devriez vraiment songer à parcourir les territoires voisins, cela vous donnerait une autre vision du Monde peut être.

C'était juste un conseil, Dreeckan n'avait pas à le prendre mal. La jeune femme, posa sa main sur l'encolure de sa jument, prit de l'élan afin de monter dessus, accru. Elle tourna la bête vers le jeune homme et lui dit d'un regard ravageur x)

J'aurai peut être la chance de vous voir aux funérailles du Roi, dans deux jours. Au revoir Dreeckan.

Elle fit un léger hochement de la tête en guise de salut.
Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de l'eau [PV Nessa] Empty Re: Au bord de l'eau [PV Nessa]

Message par Dreeckan Mer 11 Mar - 22:10

Dreeckan ne sut réprimer un haussement d'épaules lorsqu'elle lui conseilla de croire un peu en lui.

"Disons que, dans ce pays, la couleur de mes cheveux et de mes yeux me fait toujours passer pour un moins que rien... "

Plutôt que d'être triste, le jeune homme affichait un franc sourire. Depuis le temps, il se fichait éperdument de ces choses-là mais n'avait pas pour autant récupérer une grande confiance en ses capacités.

La voyant se lever, il se redressa également, remarquant à nouveau la différence de taille entre eux, ce qui le fit de nouveau sourire. Il faillit éclater de rire en surprenant le regard qu'elle lui lança, totalement inattendu pour lui sur le visage d'une princesse.


"Je comprends, vos obligations vous attendent... Hélas..." ne put-il s'empêcher de glisser.

Ne sachant trop quoi faire, il la regarda monter sur sa jument avant de revenir dans sa direction et se sentit de nouveau rougir sous son regard. Il n'avait jamais rencontré quelqu'un comme elle, tant par le caractère que par.... Tout le reste (xD). Les seules femmes qu'il avait rencontré avaient soit été vieilles, soit de simples filles de la campagne... et les quelques jolies avaient plutôt été impressionnées par lui, pas l'inverse.


"J'y songerai, princesse", dit -il avec un clin d'œil, qu'il osa par une vieille habitude pour tenter de charmer les demoiselles, généralement sans grand succès.

Finissant par s'incliner devant elle, pensant que c'était la meilleure chose à faire, il prit conscience qu'il se devait, même s'il n'était pas le plus exemplaire des Cemeduliens, d'assister aux funérailles de son roi, ne serait-ce que pour revoir la princesse et sortir un peu de sa forêt.


"Je tâcherai d'y être... Ne serait-ce que pour vous y apercevoir", ajouta-t-il. Au moins, pourrait-il apercevoir un visage familier et ne pas craquer au milieu des badauds.

Il avait une peur irrationnelle de la foule, et les quelques fois où il s'était aventuré dans une ville, il n'avait trouvé personne à qui se raccrocher et s'était évanoui en pleine rue... Des souvenirs désagréables en somme. Toutefois, s'il comptait voyager, il devrait s'y habituer un tant soit peu...

Il s'inclina de nouveau, bien que maladroitement, pour saluer son départ. Il ne sut plus trop ce qu'il pourrait faire de sa journée ensuite, et décida de retourner récupérer quelques affaires pour se préparer à un voyage... Si petit fut-il.
Dreeckan
Dreeckan
Rodeur

Masculin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 21/01/1987
Age : 37
Age du perso : 22 ans
Royaume : Cemedur
But : Reprendre contact avec le monde qui l'entoure
Date d'inscription : 07/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité, chant, communion avec la nature
Amour : Solitaire.... Pour le moment :P

http://www.dreeckan.net

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de l'eau [PV Nessa] Empty Re: Au bord de l'eau [PV Nessa]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum