Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

~Tari Carnesir~

5 participants

Aller en bas

~Tari Carnesir~ Empty ~Tari Carnesir~

Message par Tari Mar 10 Mar - 22:48

I. Bio du Personnage


- Nom : Carnesir
- Prénom : Tari
- Surnom(s) : Ce n'est pas à elle de donné des surnoms, c'est à son entourage
- Âge : 20 ans
- Sexe : F
- Royaume : Cemendur
-Clan: Clan Hyengür.
- Rang : Soldat
- Signes particuliers : Des cicatrices sur tout son corps sauf sur son visage à cause des combats qu'elle à eue
- Aime/Aime pas : Il y à beaucoup de chose que Tari aime et déteste...Commençons par ce qu'elle apprécie: elle adore sa famille même si la moitié n'est plus de ce monde, protéger ses amis et son village qu'elle adore plus que tout, un autre passe-temps qu'elle a est le dessin, mais à cause de ses entraînements elle n'a pas vraiment le temps pour ça. Tari déteste qu'on la rabaisse car elle est une femme, c'est certainement pour cette raison qu'elle à voulu être soldat!

- Caractère : (minimum de 6 lignes) Contrairement aux guerrières qui sont parfois dure, brutes et froide, Tari est une jeune femme très douce et calme, on à dû mal à croire que cette gentille brebis sois un soldat à Cemendur! Elle adore se battre et protéger les gens qui l'entoure et "son" royaume. Elle est très sociable, sympathique et agréable ce qui lui facilite la tache pour faire de nouvel rencontre. Tari n'a peur de rien, enfin, si, elle à peur d'une chose, de ne plus avoir personne et que le royaume disparaisse. Voila son pire cauchemar, et elle espère que ça n'arrivera jamais!
Tari à tendance à tombée vite amoureuse de n'importe qui mais ça ne se voit pas du tout, elle essaie souvent de cacher son jeu, il lui arrive d'être timide envers les hommes qu'elle ne connait pas, mais c'est rare. Elle est plutôt téméraire et courageuse.
- Physique : (minimum 6 lignes) Tari n'est ni trop grande au point d'être une perche et ni trop petite au point d'être une naine, elle possède de longs et soyeux cheveux d'un rouge très spécial, il est entre le violet, le rose et le rouge. Ils lui arrivent légèrement en haut des genoux et ne souhaite pas les avoir plus cour. Ils sont généralement attachés -avec un chouchou en forme d'ailes de chauve-souris en queue de cheval. Elle à le teint pâle, aussi blanc que la neige les jours d'hiver, mais ses yeux couleurs bleu azur ressorte et sa vaux également pour son beau sourire! Son armure est vraiment difficile à expliquer, elle est d'une couleur noire avec quelques touches blanches et bleu cristal.
Tari à un gant long à la main droite et un autre plus petit à la main gauche. De dos, on pourrait croire qu'elle porte un robe, mais en réalité, pour donner cette impression, c'est juste plus long derrière que devant, elle porte des bottes assortis à tout son ensemble
- Histoire : (Ou un passage de sa vie) (minimum 10 lignes) Depuis toujours, Cimendur à été le royaume ou elle à grandit et vécu, elle à rarement été autre part.
Tari provient d'une famille issue de six enfants et également très pauvre, la mère était femme au foyer, le père travaillait dans les champs et quand aux enfants, elle était la plus vieille d'entre eux, l'aînée, la sage et la protectrice.
Pour gagner de l'argent, leur mère à été forcé de devenir la maîtresse d'un chef de petit village, elle était très belle de nature et ressemble parfaitement à la Tari de maintenant. Bien sûr, le père n'aimait pas vraiment cette situation et savoir que sa femme qu'il chérissait plus que tout était utilisé comme un pantin, mais il n'avait pas le choix et du accepter.
Tari n'avait que sept ans lorsque la mère décéda assassiner par des hommes envoyés par le chef du petit village voisin. La raison? Tout simplement qu'il ne voulait plus d'elle et avait commencé à le maltraité, elle voulue donc aller au château en parler mais c'était trop tard. Toute la famille fut sous le choc au tel point que leur père à tenter de se suicider mais heureusement que l'aînée était là pour l'en empêcher. Il n'empêche que maintenant, cet ancien agriculteur sois devenu un vieil homme n'ayant plus aucun sourire ni expression.
Discrètement, Tari partait s'entraîner avec un garçon du royaume à l'épée, elle se débrouillait plutôt bien et à présent, elle est devenue un soldat du royaume, que rêver de mieux?!
Certes, si elle avait été un princesse, ça ne l'aurait pas déranger plus que ça, mais on peu pas tout avoir!
Ce dire que l'on à été une petite fille à l'enfance difficile puis à un soldat de haut grade...!

- Armes : (Allez voir "Rappels") Un grand katana
- Compétences : Elle est très rapide et forte au corps à corps. Tari est très douée pour toutes les techniques de la flore et des ombres, elle est du Clan Hyengür.


II. Le réel Toi


- Surnom : Math n_n
- Âge : 13 ans
- Sexe : F
- Où as tu connu le forum? : Top siiite =)
- Fréquence sur le forum : 7 je pense sauf pendant les vacances(/7j)
- As-tu lu le règlement & le contexte ? L'approuves-tu ? : Bien sûr ^^


Dernière édition par Tari le Mar 10 Mar - 23:45, édité 3 fois
Tari
Tari
Soldat

Féminin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 28/11/1995
Age : 28
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 10/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Hyengür
Pouvoirs: Flore et ombres
Amour : Que faire d'un homme si l'on est un soldat?

Revenir en haut Aller en bas

~Tari Carnesir~ Empty Re: ~Tari Carnesir~

Message par Nessa Mar 10 Mar - 23:34

Alors, d'abord bienvenue sur notre forum !

Ta fiche est pas mal du tout, mais j'ai à redire quelques trucs :

- Si tu pouvais juste corriger quelques fautes assez grosses comme "si elle aurait été une princesse..." Etc. Après ce sont juste les petites fautes que tout le monde fait (si tu n'es pas au courant, en haut de ta page à côté de "trouver" tu as "ABC orthographe" ça aide quand on fait des pitites fautes.

- Si tu pouvais évoqué le clan que tu as décidé de prendre.

- Pour finir, il te reste à remplir les champs importants dans ta fiche de personnage.

Sinon après tout ça, je te validerai. =D
Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

~Tari Carnesir~ Empty Re: ~Tari Carnesir~

Message par Kouraï Mar 10 Mar - 23:46

Bienvenue à toi! Razz

Amuses toi bien parmi nous Miss! ^^
Kouraï
Kouraï
Mage de l'ombre

Féminin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 14/09/1984
Age : 39
Age du perso : 24 ans
Royaume : Firiel
But : Aider ceux qui vivent autour d'elle...
Date d'inscription : 07/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Aucun
Pouvoirs: Magie du Feu
Amour : Qui saura réchauffer son coeur?...

http://heaven-lovely.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

~Tari Carnesir~ Empty Re: ~Tari Carnesir~

Message par Nessa Mar 10 Mar - 23:49

C'est bon je te valide. Bon jeu parmis nous =D
Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

~Tari Carnesir~ Empty Re: ~Tari Carnesir~

Message par Dreeckan Mer 11 Mar - 0:35

Bienvenue ^^.

J'aime beaucoup ta fiche, chère compatriote xD .
Dreeckan
Dreeckan
Rodeur

Masculin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 21/01/1987
Age : 37
Age du perso : 22 ans
Royaume : Cemedur
But : Reprendre contact avec le monde qui l'entoure
Date d'inscription : 07/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité, chant, communion avec la nature
Amour : Solitaire.... Pour le moment :P

http://www.dreeckan.net

Revenir en haut Aller en bas

~Tari Carnesir~ Empty Re: ~Tari Carnesir~

Message par Naomie Mer 11 Mar - 2:36

Bienvenue toi!

Un instant j'ai cru que c'était une autre fille sur un autre de nos jdrs qui avait un personnage nommé Tari XD.
Naomie
Naomie
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 01/05/1995
Age : 29
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Protéger son royaume.
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Kirflayel
Pouvoirs: Feu et terre
Amour : Aurora

http://www.shiningstaar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

~Tari Carnesir~ Empty Re: ~Tari Carnesir~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum