Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Nienna

+4
Tari
Wilwaryn
Nessa
Nienna
8 participants

Aller en bas

Nienna Empty Nienna

Message par Nienna Mer 18 Mar - 18:26

I. Bio du Personnage


- Nom : Telemnar
- Prénom : Nienna
- Surnom(s) : aucun
- Âge : 24ans
- Sexe : F
- Royaume : Elendi
- Clan : Otilenvi
- Rang : Rôdeuse
- Signes particuliers :
Elle a un tatouage autour de la cheville représentant un tigre et un aigle.- Aime/Aime pas : Elle aime les grands espaces et a horreur d’être enferme, elle n’aime pas les personnes incompétentes et ne supporte pas les lâches.

- Caractère :
Nienna est une jeune femme très mystérieuse, ne se dévoilant jamais très peu de personne n’arrive vraiment a la comprendre. Son visage est presque tout le temps de marbre un sourire sur ses lèvres sont rares mais existe, elle obéi aux ordres qu’on lui donne faisant pense des fois qu’elle a un cœur de pierre mais malgré cela elle a ses propres valeurs qu’elle respectera toujours même si devant elle se dresse la personne la plus forte au monde qui lui demande de faire une chose contraire a ses règles. Elle n’a pas peur d’être blesse lors d’un combat, Nienna est loyale et a toujours des idées pour se sortir des moments ou elle peut mourir. La curiosité est son plus gros défaut ainsi quand elle est têtu, Nienna peut être douce et protectrice envers les personnes qu’elle aime surtout sa petite sœur Nienna essai de rester avec sa sœur quelque sois la situation.

- Physique :
Nienna est une jeune femme très belle qui a déjà fais tourner la tête a plus d’un homme, ses cheveux long d’un brun sensuel sont en grande majorité attache pour ne pas qu’ils tombent sur ses yeux vert émeraude mais parfois elle les détache. Les traits de son visage son très fin faisant apparaitre quand celle-ci de porte pas un morceau de tissu pour cacher son bas de visage un visage de toute beauté, elle porte des vêtements assez sombres pour mieux se cacher dans les endroits ou on l’envoi en mission mais elle change d’habit selon l’environnement qui l’entoure pour ne pas se faire repère pas quelqu’on te personne. Son corps est très bien sculpte et a des formes généreuses au bon endroit, elle est assez grande. Ni trop grosse ni trop maigre elle peut se faufile presque que partout étant très agile, elle porte son épée dans le dos pour qu’elle ne la dérange pas, son petit poignard qu’elle a récupère dans la maison de son enfance et cache dans un endroit très personnelle.

- Histoire :
Nienna est née une journée ou le soleil était au zénith à quelque pas de la rivière Sud d’Irmak. Sa mère et son père habite une petite maison à quelque pas de la rivière et a l’écart du village ainsi que de la foret. Elle vivat une enfance toute a fait normal avec ses parents, elle apprit très vite a marche et a parle et n’arrêta pas de suivre sa mère partout de quel ce tenait sur ses jambes, deux ans après sa mère mi au monde sa petite sœur Belle. Nienna grandi entour de sa famille qui lui donnait beaucoup d’amour, elle passe beaucoup de temps avec sa petite sœur s’inventant monde et merveille .Mais malheureusement se bonheur ne dura pas, Belle et Nienna s’était baladai pas une journée de printemps ou les rossignols chantent plus fort que d’autre jour lorsque qu’elles arrivèrent à proximité de la maison elle vu cinq homme environ habille en noir entre par la force dans leur maison et sorti leur parents en les jetant près de la rivière. Nienna fut très choque elle n’avait que 14ans environ mais elle prit la main de Belle et sans bouge comme pétrifie par la peur Nienna continua de regard deux hommes sorti un de leur arme accroche a leur ceinture et est gorgé son père puis sa mère. Ne bougeant toujours pas elle regarda deux autres hommes jetés les corps sans vie dans la rivière, commençant à reprendre la contrôle ne son corps Nienna qui tenait toujours la main de Belle se mit a courir en direction de la foret même si sa mère et son père lui avait formellement interdit.

Une fois arrivai elle s’arrêta sa vu était rempli de larme, Nienna compris qu’il n’ya avait plus que sa sœur et elle. La jeune fille chercha alors un endroit ou elles pourraient être en sécurité, elle fit monte sa sœur sur une grosse branche ou une grande majorité des animaux ne pourrait les atteindre, elle rassura du mieux que possible sa sœur presque toute la nuit. Elle ne réussi pas a ferme œil de la nuit revoyant chaque seconde la mort de ses parents, la nuit fut longue mais au petit matin Nienna décida qu’avec sa sœur qu’elles retourneront chez eux pour récupère qu’elle que vivre avant de vagabonde dans le royaume. Après une bonne heure de marche elles furent enfin arrive, il ne rester aucun trace des événements de la journée d’hier. Nienna récupéra une dague, du pain fromage, de l’argent qui était cache dans un bocal de biscuit mi tout sa dans une serviette puis elle reparti laissant les souvenir enfantin dans cette maison, Bella et Nienna réussi a survivre a grandi dans la foret avec les animaux appris a se battre pour se défendre contre tout ce qui se dresse sur leur route en quatre ans elles étaient avait change et un jour ou elles chassaient, Nienna vi un groupe d’homme des soldats si on regardait par deux fois, le groupe fut attaque et Nienna les aida a vaincre avec sa sœur. Nienna parla un certain moment avec un des soldats et réussi à la convaincre de se joindre a eux mais elle avait mi une condition celle qui garderai leur rôle de rodeuse ainsi de garde une certaine liberté et le soldat fut tout de suite d’accord depuis ce jour Nienna est au service du royaume d’Elendi.

- Armes :

une épée et une petite dague très bien cache
- Compétences :
pourvoir de la foudre et de contrôle certain animaux


II. Le réel Toi

- Surnom : La petite sadique ou Tari ^^
- Âge : 16ans
- Sexe : F
- Où as tu connu le forum? : Par les admins.
- Fréquence sur le forum :
Je ne sais pas cela dépend si je rp avec une personne ou pas et si j’ai pas trop de devoir
- As-tu lu le règlement & le contexte ? Oui
L'approuves-tu ? : Oui
Nienna
Nienna
Rodeuse

Féminin Nombre de messages : 50
Date de naissance : 13/04/1992
Age : 32
Age du perso : 24ans
Royaume : Elendi
But : Venger ses parents et protéger sa soeur
Date d'inscription : 06/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Otilenvi
Pouvoirs:
Amour :

Revenir en haut Aller en bas

Nienna Empty Re: Nienna

Message par Nessa Mer 18 Mar - 18:41

Bienvenue =DDDD

Avant de te valider, mon devoir est de te faire modifier quelques trucs ! ^^"

- Ton avatar doit faire 150X300, essayes de l'agrandir, ou alors peut être ne l'as tu pas hébergé sur le site. Dans le cas, ou tu ne sais pas comment faire, tu peux demander à quelqu'un (comme moi par exemple), j'essayerai de le faire.

- Ta fiche est très bien, malheureusement tu fais beaucoup de petites fautes. Deux conseils : Relis ta fiche, tu verras tes fautes de frappe !!!! Et passe ta fiche sur word par exemple, (ou alors en haut de ta fenêtre internet tu dois avoir "ABC orthographe" clique dessus ! =D

Après ça, (indique le moi), nous te validerons sans problèmes !!!
Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Nienna Empty Re: Nienna

Message par Wilwaryn Mer 18 Mar - 18:59

Bienvenue parmis nous! Razz
Wilwaryn
Wilwaryn
Chef Modo // Prince

Masculin Nombre de messages : 214
Date de naissance : 29/06/1990
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger son royaume coûte que coûte...
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité & Contrôle de la fleur &...
Amour : No no no =/ Pas de princesse...

Revenir en haut Aller en bas

Nienna Empty Re: Nienna

Message par Tari Mer 18 Mar - 19:23

Bienvenue et amuse-toi bien!
Tari
Tari
Soldat

Féminin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 28/11/1995
Age : 28
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 10/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Hyengür
Pouvoirs: Flore et ombres
Amour : Que faire d'un homme si l'on est un soldat?

Revenir en haut Aller en bas

Nienna Empty Re: Nienna

Message par Aurora Mer 18 Mar - 21:06

Bienvenue ma princesse !!^^

amuses-toi bien. Smile
Aurora
Aurora
Admin // Prince

Masculin Nombre de messages : 581
Date de naissance : 05/01/1992
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Royaume : Firiel
But : Ecraser tout le monde ! Niark Niark
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Kirflayel
Pouvoirs: Feu et Terre
Amour : Naomie

http://ever-worlds.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nienna Empty Re: Nienna

Message par Nessa Mer 18 Mar - 22:29

Allez, je te valide (quoique je ne vois pas ton avatar -_-") !
Bon jeu parmis nous ^.^
Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Nienna Empty Re: Nienna

Message par Kouraï Mer 18 Mar - 22:34

Bienvenue parmi nous Miss! Razz
Kouraï
Kouraï
Mage de l'ombre

Féminin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 14/09/1984
Age : 40
Age du perso : 24 ans
Royaume : Firiel
But : Aider ceux qui vivent autour d'elle...
Date d'inscription : 07/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Aucun
Pouvoirs: Magie du Feu
Amour : Qui saura réchauffer son coeur?...

http://heaven-lovely.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nienna Empty Re: Nienna

Message par Dreeckan Mer 18 Mar - 22:36

Bienvenue à toi ^^.

Bon Rp aussi Wink .
Dreeckan
Dreeckan
Rodeur

Masculin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 21/01/1987
Age : 37
Age du perso : 22 ans
Royaume : Cemedur
But : Reprendre contact avec le monde qui l'entoure
Date d'inscription : 07/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité, chant, communion avec la nature
Amour : Solitaire.... Pour le moment :P

http://www.dreeckan.net

Revenir en haut Aller en bas

Nienna Empty Re: Nienna

Message par Naomie Jeu 19 Mar - 19:14

Son vava est correcte et d'ailleurs, très beau ^^.

N'oublie pas de remplir ta fiche de personnage! (Dans ton profil)

Bienvenue Tari! =D (Ici Kina Smile)
Naomie
Naomie
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 01/05/1995
Age : 29
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Protéger son royaume.
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Kirflayel
Pouvoirs: Feu et terre
Amour : Aurora

http://www.shiningstaar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nienna Empty Re: Nienna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum