Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

. Kröm Vallen, un homme parmi tant d\\\'autre ? .. Pas sûr.

5 participants

Aller en bas

. Kröm Vallen, un homme parmi tant d\\\'autre ? .. Pas sûr. Empty . Kröm Vallen, un homme parmi tant d\'autre ? .. Pas sûr.

Message par Kröm Vallen Mer 18 Mar - 19:06

I. Bio du Personnage. Quoi il est bio mon Kröm ? O_O


- Nom: Vallen.
- Prénom: Kröm.
- Surnom(s): Le maudit, ou encore l'idiot du village XD
- Âge: 22 ans. ( Fais plus vieux, mais chuut >.< )
- Sexe: Masculin.
- Royaume: Elendi.
- Clan: Clan Lindüm.
- Rang: Personne n'a vraiment sut s'il était guerrier ou mage, encore aujourd'hui on doute mais on préfère le prendre pour un guerrier royal.
- Signes particuliers: Contrairement à certaines personnes, il à des cornes noires sur sa tête et des oreilles d'elfes. Ses cornes viennent en réalité d'un mauvais sort qui à mal tournez.. ( Voir histoire )
- Aime/Aime pas: Il aime énormément de choses, que ce serait très difficile de tous vous les citer. Déjà, malgré son apparence, c'est.. un coureur de jupons. Donc en bref, il aime: Les femmes, boire, etc.. tout en étant pas vraiment un pur macho. Comme beaucoup d'autres Elendiens, il aime son peuple et ferait tout pour le protéger. Le gros défaut chez lui c'est qu'en réalité il adore mais vraiment se faire remarquer et donc ça peut lui jouer des tours. Lui, détester des choses? Comme bien d'autres ! Mais pas vraiment grand-chose, peut être ce battre à main nu ? Oui un peu lâche comme gars..

- Caractère (minimum de 6 lignes): Nous arrivons au plus important chez Kröm: " L'idiot ravageur ", c'est comme ça qu'on l'appelle avec idiot du village. En réalité, il n'est pas très doué comme garçon, il fait presque tout le temps des gaffes en essayant de se faire remarquer tout le temps. Un vrai coureur, il n'hésite pas vraiment à draguer toutes les filles, même Sephora. En fait non. Pourquoi? Un peu lâche en fait, il n'est pas vraiment du genre à se jeter tout de suite dans la bouche ( Restons polis ) du loup.. Depuis son enfance, il est comme ça: toujours à faire l'idiot, jamais sérieux même quand il y'a une situation catastrophique. Bon bien sûr, il est loin du gamin excité, mais ça lui arrive de se mettre dans une tel situation qu'il préfère sauver sa peau que faire autre chose. Contrairement aux autres de son peuple, il n'a pas de haine et fait partit de la famille des anciens habitants du royaume de Helliawe.
- Physique (minimum 6 lignes): Beau garçon, Kröm n'a pas vraiment finit de draguer des filles avec son physique très attirant. Doter d'un espace musculaire assez important, il est du genre sportif et très agile malgré qu'il pèse plutôt 1 tonne. Son physique et du genre différent que certains Elendiens et c'est ce qui fait de lui un être unique en son genre et en son corps ( Huhuw *.* ):Il a de long cheveux sur le devant tout rouge et plus on va derrière plus ils deviennes noirs. Il a deux petits.. Grandes cornes noirs sur la tête, cause d'une certaine malédiction, des yeux d'un rouge profond et un visage parfait. Bref, le physique de l'homme parfait et effrayant à la fois va t-on dire ? Pour ce qui est de son style de vêtement, il est très difficile à expliquer, mais ce qu'on sait, c'est qu'il ne porte pas vraiment d'habit et préfère rester torse nu, sachant que chez lui il fait chaud.
- Histoire (minimum 10 lignes):
--------------------------------------------------------

¤ I Histoire de famille ¤

La famille de Kröm était autrefois une grande famille de gens riches, ils avaient tous la facultés du feu et s'occuper souvent d'allumer les bougies le soir dans le palais du roi des Elendiens. Et oui, ils faisaient autrefois partis de ce peuple unis par les 5 doigts de la main, d'ailleurs la famille Vallen était connu pour ses anciens membres qui faisaient partis des plus vieux de Elendi. Depuis l'arrivée de gens, profitant du peuple, certains furent chasser et d'autres restèrent pour aider ces nouvelles personnes décidément prêt à prendre le pouvoir sur tout les Elendiens. Depuis, ce peuple est plein de danger et une nouvelle princesse va prendre le trône, du nom de Saphora. Aujourd'hui la famille n'a plus que la foudre comme pouvoir.

¤ II La vie d'un sombre idiot ¤

Depuis peut, la famille ne contient qu'une petite partie de personne, le père la mère, l'oncle et le fils héritier des Vallen. Celui-ci à pour nom: " Kröm ". Depuis peut, il a cette étrange malédiction qui lui a posé pleins de problèmes, pourtant depuis quelques temps il arrive à contenir cette rage. En réalité, cela vient de la première fois où il a essayé d'invoquer un bélier, au lieu de l'invoquer en dehors de son corps: Il s'est envoyé une décharge électrique avec l'âme du bélier en plein corps. Bref, cela fit qu'à présent il a d'étrange corne sur la tête. L'enfance de Kröm n'a pas était trop difficile, il a appris à aimer les autres villageois de Elendis et ça depuis tout jeune. C'est vrai qu'à présent il a 22 ans et il est déjà en forme pour être un bon guerrier au service de sa belle majesté. Et bien, malgré tout ce sérieux: Kröm est devenu un vrai coureur. Il ne cesse de draguer des jeunes femmes, ou encore se chercher des ennuis. Depuis il n'a qu'un seul but: être connu dans tout le royaume d'Helluawe.

------------------------------------------------------------
- Armes: Un sabre laser.
- Compétences:Il peut contrôler son corps en utilisant l'énergie de la lumière et en faire de la foudre ( Attention, il peut lui-même se prendre une décharge tellement c'est un gros naze xD * Grosse baffe * ), sinon il arrive à peu près à créer un esprit renard et bélier. ( De maximum 1 mètre pour le bélier )

~> L'énergie de la lumière pour en faire de la foudre: Avec le soleil, le chaud s'installe sur son corps ce qui provoque un réchauffement du sang et donc il peu crée de l'électricité avec la chaleur.


II. Le réel Moi ? O.o


- Prénom (facultatif): Quel est mon nom?.. Huùm, prénom pardon. Et bien, on va jouer à un petit jeu ? Le pendu Smile
- Surnom: C'est sensé être quoi ? O.o
- Âge: Age of the War *O* .. Oops pardon. La réponse est confidentiel Smile
- Sexe: Hoow lalaa.. qu'est ce que je t'intéresse toi ! BoN.. Femme *O*
- Où as-tu connu le forum?: Sur un ordinateur. A c'est pas ça la question ?
- Fréquence sur le forum : 7/7jours votre magasin Auchan est .. * Sbaf *
- As-tu lu le règlement & le contexte ? L'approuves-tu ?: Quoi pas de code ? Tutuu~ ! * Signe de non de la main *, bon bref, oui j'approuve le règlement. ^^


Dernière édition par Kröm Vallen le Mer 18 Mar - 22:17, édité 9 fois
Kröm Vallen
Kröm Vallen
Soldat

Féminin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 03/10/1960
Age : 63
Age du perso : . 21 ans.
Royaume : . Elendi.
But : . Être connu à Helliawe. ( C'est pas gagné )
Date d'inscription : 06/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: . Lindüm.
Pouvoirs: . L'énergie de la foudre, invoquer un bélier ou un renard.
Amour : . Les femmes.. J'arriveuuh !

Revenir en haut Aller en bas

. Kröm Vallen, un homme parmi tant d\\\'autre ? .. Pas sûr. Empty Re: . Kröm Vallen, un homme parmi tant d\\\'autre ? .. Pas sûr.

Message par Nessa Mer 18 Mar - 19:32

Bonne continuation ^^
Et oui pas de code, ça sert à rien, les gens lisent pas plus
XD
Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

. Kröm Vallen, un homme parmi tant d\\\'autre ? .. Pas sûr. Empty Re: . Kröm Vallen, un homme parmi tant d\\\'autre ? .. Pas sûr.

Message par Aurora Mer 18 Mar - 21:13

euh... Je suis peut-être idiot, mais je comprends pas trop tes compétences...
Aurora
Aurora
Admin // Prince

Masculin Nombre de messages : 581
Date de naissance : 05/01/1992
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Royaume : Firiel
But : Ecraser tout le monde ! Niark Niark
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Kirflayel
Pouvoirs: Feu et Terre
Amour : Naomie

http://ever-worlds.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

. Kröm Vallen, un homme parmi tant d\\\'autre ? .. Pas sûr. Empty Re: . Kröm Vallen, un homme parmi tant d\\\'autre ? .. Pas sûr.

Message par Kröm Vallen Mer 18 Mar - 21:33

Nessa : Oui c'est vrai Very Happy , sinon j'ai finis ma fiche, dit moi si y'a des trucs à changer.

Aurora: C'pas grave, j'ai fais un petit truc pour expliquer, c'est juste l'électricité et l'invocation d'animaux.
Kröm Vallen
Kröm Vallen
Soldat

Féminin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 03/10/1960
Age : 63
Age du perso : . 21 ans.
Royaume : . Elendi.
But : . Être connu à Helliawe. ( C'est pas gagné )
Date d'inscription : 06/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: . Lindüm.
Pouvoirs: . L'énergie de la foudre, invoquer un bélier ou un renard.
Amour : . Les femmes.. J'arriveuuh !

Revenir en haut Aller en bas

. Kröm Vallen, un homme parmi tant d\\\'autre ? .. Pas sûr. Empty Re: . Kröm Vallen, un homme parmi tant d\\\'autre ? .. Pas sûr.

Message par Aurora Mer 18 Mar - 21:43

Alors à changer impérativement c'est le "Sephora" qui se trouve à la fin de la première partie de ton histoire, change le vite en "Saphora", sinon elle ne va pas aimer ça... En plus que tu va dans SON royaume.

Ok pour les compétences, sinon n'oublie pas de dire "foudre" à la place de "électricité" même si c'est totalement pareil.


Voilà, après ça je te valide.

Ah non, encore une chose, c'est pas très grave, mais dans ta première histoire sur la première ligne tu dis que ta famille maîtrise le feu, alors qu'il n'y a que au royaume de Firiel que les gens savent maîtriser le feu. Comme je viens de le dire ce n'est pas grave du tout, mais il serait bien de préciser que tu ne maîtrise pas le feu.

Voilà, change ça et c'est bon.
Aurora
Aurora
Admin // Prince

Masculin Nombre de messages : 581
Date de naissance : 05/01/1992
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Royaume : Firiel
But : Ecraser tout le monde ! Niark Niark
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Kirflayel
Pouvoirs: Feu et Terre
Amour : Naomie

http://ever-worlds.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

. Kröm Vallen, un homme parmi tant d\\\'autre ? .. Pas sûr. Empty Re: . Kröm Vallen, un homme parmi tant d\\\'autre ? .. Pas sûr.

Message par Kröm Vallen Mer 18 Mar - 22:17

Aurora: Haw oui le nom, je change vite. ( j'fais énormément de gaffe avec ça .. >.< )

Pour la compétence j'ai changé en foudre c'est bon Smile

Sinon j'ai expliqué que c'était les ancêtres de la famille qui utilisés le feu, maintenant y'a que la foudre *.*
Normalement c'est bon là je pense ?
Kröm Vallen
Kröm Vallen
Soldat

Féminin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 03/10/1960
Age : 63
Age du perso : . 21 ans.
Royaume : . Elendi.
But : . Être connu à Helliawe. ( C'est pas gagné )
Date d'inscription : 06/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: . Lindüm.
Pouvoirs: . L'énergie de la foudre, invoquer un bélier ou un renard.
Amour : . Les femmes.. J'arriveuuh !

Revenir en haut Aller en bas

. Kröm Vallen, un homme parmi tant d\\\'autre ? .. Pas sûr. Empty Re: . Kröm Vallen, un homme parmi tant d\\\'autre ? .. Pas sûr.

Message par Nessa Mer 18 Mar - 22:19

Oyé oyé oyé! Oui c'est bon.
Moi, rien à rajouter Aurora a tout dit.
Très belle fiche, j'adore la présentation Razz
<3

(Je confirme Saphora va pas aimer!!!)

EDIT : Aurora étant dans l'incapacité de te valider, je le fais ! Bon jeu !
Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

. Kröm Vallen, un homme parmi tant d\\\'autre ? .. Pas sûr. Empty Re: . Kröm Vallen, un homme parmi tant d\\\'autre ? .. Pas sûr.

Message par Kröm Vallen Mer 18 Mar - 22:22

. Pas aimer juste pour une petite faute de rien du tout, sachez que mon clavier à des problèmes et écrit souvent "e" à la place de "a". Et pour ce qui est des gens qui envahit les Elendis, bah.. j'ai suivit ce qu'on m'a dit xD

Bref, oui ma présentation est différente des autres que j'ai faite. ^^
Bien bien, merci. J'attend le mot "valide" et voilà =)

Edit:
Ha ok '-' .. bah thank you (L')
Kröm Vallen
Kröm Vallen
Soldat

Féminin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 03/10/1960
Age : 63
Age du perso : . 21 ans.
Royaume : . Elendi.
But : . Être connu à Helliawe. ( C'est pas gagné )
Date d'inscription : 06/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: . Lindüm.
Pouvoirs: . L'énergie de la foudre, invoquer un bélier ou un renard.
Amour : . Les femmes.. J'arriveuuh !

Revenir en haut Aller en bas

. Kröm Vallen, un homme parmi tant d\\\'autre ? .. Pas sûr. Empty Re: . Kröm Vallen, un homme parmi tant d\\\'autre ? .. Pas sûr.

Message par Kouraï Mer 18 Mar - 22:35

Bienvenue parmi nous et bon RP! drunken
Kouraï
Kouraï
Mage de l'ombre

Féminin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 14/09/1984
Age : 39
Age du perso : 24 ans
Royaume : Firiel
But : Aider ceux qui vivent autour d'elle...
Date d'inscription : 07/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Aucun
Pouvoirs: Magie du Feu
Amour : Qui saura réchauffer son coeur?...

http://heaven-lovely.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

. Kröm Vallen, un homme parmi tant d\\\'autre ? .. Pas sûr. Empty Re: . Kröm Vallen, un homme parmi tant d\\\'autre ? .. Pas sûr.

Message par Naomie Jeu 19 Mar - 19:10

Très belle fiche *.*

Franchement, j'adore ^^. Elle était intéressante, je m'en suis délecter! (D'accord, suffit le léchage de botte xD)

Bienvenue&Bon jeu!
Naomie
Naomie
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 01/05/1995
Age : 29
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Protéger son royaume.
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Kirflayel
Pouvoirs: Feu et terre
Amour : Aurora

http://www.shiningstaar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

. Kröm Vallen, un homme parmi tant d\\\'autre ? .. Pas sûr. Empty Re: . Kröm Vallen, un homme parmi tant d\\\'autre ? .. Pas sûr.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum