Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Un rapprochement involontaire... (Lucius)

2 participants

Aller en bas

Un rapprochement involontaire... (Lucius) Empty Un rapprochement involontaire... (Lucius)

Message par Nessa Mar 24 Mar - 11:58

La Princesse de glace était enfin revenue du Royaume de Cemendur. Elle avait quitté sa terre natale seulement quelques jours, afin d'assister aux funérailles de son grand-père, ancien Roi de Cemendur. Il ne s'était écoulé que quelques jours hors de son territoire et pourtant elle était si heureuse de retrouver la neige de son pays...

A son retour, toute sa garde personnelle semblait joyeuse de la retrouver. De plus, il s'agissait d'un grand soulagement car une terre sans sa future Reine était en danger, c'était inévitable. Bien sûr, Nessa faisait confiance à tous ses soldats et à tous ses conseillers, elle ne s'inquiétait pas. Rien de grave ne s'était passée durant son absence. Et puis son frère, le Prince, était lui aussi présent, il avait les commandes quand sa soeur n'était point là.

Après le repas, Nessa dut remplir les habituels parchemins. Quand la damoiselle vint à finir de remplir le dernier, quelqu'un vint frapper à la porte. Il s'agissait d'un de ses conseillers. Celui-ci était chargé de l'informer de la position d'Elendi, qui restait le Royaume le plus mauvais de tous. Qu'allait-il lui raconter ? Nessa se leva doucement, mains sur sa table, elle lui fit signe de rentrer. Un visage impassible, elle s'attendait à apprendre n'importe quoi concernant le territoire ennemi.

Princesse, je viens vous informer qu'un de nos espions ne va point tarder à débarquer sur nos terres. Sa mission était d'obtenir des nettes informations sur Elendi, concernant surtout l'armée de ce Royaume. Si le compte rendu est négatif, il faudra se préparer à former de nouveaux soldats.

En effet, Ramus, il sera bon de nous préparer. Cependant, la capacité de nos bataillons est supérieure à celle des Elendiens, j'en suis certaine. J'ai totalement confiance en mes soldats si dévoués.

Oui maîtresse... Je viens également pour une autre requête. Le chef de notre armée vient de nous quitter. Il est donc tant d'en élire un autre.

Bien sûr, faites moi alors venir, Lucius. Votre seigneurie, excusez mes paroles déplacées...mais cet homme est encore trop jeune pour... Ramus, douteriez-vous de mes choix ? Non, maîtresse, bien sûr mais... Alors ne discutez pas. Faites le moi venir, tout de suite ! La voix de Nessa était beaucoup plus forte et tranchante.

Ramus, son conseiller exécuta de suite l'ordre qu'il venait de recevoir.
Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un rapprochement involontaire... (Lucius) Empty Re: Un rapprochement involontaire... (Lucius)

Message par Lucius Mer 25 Mar - 4:57

[HRP : Yeah, sympa l'hommage à Ramus Wink /]

Lucius était campé près de la cascade, où presque tous les jours, de valeureux guerriers et commandants venaient s'entraîner avec une rigueur et une discipline aussi rigides que les montagnes de glace. Il n'était pas coutume d'apercevoir le jeune soldat aux heures habituelles d'entraînement, ce dernier étant las de l'agitation continuelle d'un groupe, propice à une évolution fastidieuse des compétences militaires. Ainsi, il venait améliorer ses acquis de très bonne heure, lorsque le jour daignait enfin reprendre suprêmatie sur les ténèbres, et qu'un oisillon aux plumes larges, chantait les louanges d'une brève et banale journée.

Seul, bien évidemment, le coeur empli de cette gangrène colèreuse, le poussant à dépasser ses limites et à toujours se rapprocher de la perfection. Il fallait avouer que c'était pratiquement le seul domaine digne d'éloge à son sujet, outre le fait qu'il soit un soldat dévoué et motivé, le reste du temps était consacré à la beuverie, anti-sort éloignant les cauchemars d'un passé douloureux. Il n'avait que trop connu le froid, et appréciait tant la chaleur revigorante de l'alcool.
C'est aussi pour cela que Lucius aimait s'entraîner la majeure partie de la journée, sauf en mission, car il pouvait ainsi éviter, à son grand damne, de finir comme un vulgaire ivrogne sans but.

Le voilà donc face à la cascade, emblême de la beauté éternelle de Numendil, une beauté qui demeurait car elle était gêlée dans les escarres du temps, sans saison ni réchauffement climatique, un paradis de glace...
Et bien que ses yeux de petit démon luttaient pour ne pas finir aspirés par une telle puissance aquatique en mouvement, un bruit improbable de cavalier retentit, peut-être un simple cheval, mais un soldat doit être pragmatique !
Ainsi pensé, Lucius porta instinctivement sa main sur le pomeau de son Katana, oeuvre d'art mortelle, prêt au combat.

Non seulement il n'avait pu s'éxercer, mais en plus il s'était affolé pour rien, comme quoi les habitudes sont trop carées, ne permettant aucun dérèglement. Ramus apparut devant lui, la mine toujours aussi inerte de sentiements humains. Le petit guerrier relacha la pression, et prit une position beaucoup moins agressive.

"Soldat Lucius, la Princesse exige votre présence dans les plus brefs délais ! Prenez votre monture et suivez moi !"

Une invitation au château ? Quelle genre de mauvaise nouvelle allait-il encore devoir subir ? Sûrement une mission de routine confiée à un soldat téméraire comme lui, bah ! de toute façon son entraînement venait d'être annulé.
Il répondit par un léger hochement de la tête, et enfourcha son étalon pour galoper aux côtés d'un homme qui avait sa part d'estime dans son coeur. Le voyage ne dura que quelques minutes et déjà Lucius aperçut la gigantesque et blanche construction. C'était une vue à couper le souffle, donnant l'impression aux yeux indiscrets des passants, de n'être guère plus que des cancrelas.

Posant pied à terre, toujours devancé par Ramus, ils pénétrèrent l'enceinte du château et marchèrent longuement, jusqu'aux quartiers de la souveraine. Là, le doyen de l'armée emboîta le pas, ouvrit les portes avec douceur et présenta le dit invité.

"Votre Seigneurie, voici le soldat Lucius !"

Comme les cloches d'une église, ponctuelles, Ramus se tendit en position fixe, zèlant une attitude solennelle.
Lucius s'avança, le regard sévère malgré lui, ses pupilles d'aurore boréale plongées dans celles de la princesse...Jamais il n'avait pu la voir d'aussi près, et comme il s'y attendait, elle était encore plus belle que jamais. Sa petite taille rendait son air impassible, mignon, et son visage semblait avoir été taillé par les anges. Une vraie sculpture de tendresse et de courage.
Il ne voulait point qu'elle décèle ses pensées, qu'il jugeait malsaines, surtout envers du sang Royal, et si il avait été seul, se serait châtié comme un malpropre. C'est pour cela qu'il s'efforçait de garder la même mine.

Puis il posa un genou au sol, et inclina respectueusement la tête. Sa voix grave résonna dans la pièce.

"Vous m'avez sollicité, Princesse ?"
Lucius
Lucius
Chef de l'armée // Modo

Masculin Nombre de messages : 155
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 35
Age du perso : 21
Royaume : Numendil
But : Anihiler les guerres
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: Aquatiques
Amour : Souveraine de mon pays, Souveraine de mon coeur

Revenir en haut Aller en bas

Un rapprochement involontaire... (Lucius) Empty Re: Un rapprochement involontaire... (Lucius)

Message par Nessa Mer 25 Mar - 15:26

[Lol ^^ et oui en effet!]

Lorsque Ramus disparut derrière l'immense porte, Nessa quant à elle s'avança vers une des fenêtres de la salle, pensive. Il y avait tellement de choses que la princesse devait gérer à présent. Serait-elle à la hauteur ? Elle l'espérait... De toute façon, elle n'était pas seule, ses conseillers étaient là, son frère aussi... Ils ne la laisseraient jamais tomber.

Elle jeta un bref coup d'oeil au dehors, et apperçut son conseiller monter à cheval, et se dirigeait certainement où les soldats s'entraînaient à ce moment là. Pourquoi avait-elle appelé Lucius ? Son père en avait toujours dit que du bien. Il était doué, motivé, il était un vrai guerrier. Nessa ne l'avait apperçu que très peu de fois, et son visage restait encore flou. De plus, il s'agissait de quelques années, il avait certainement changé.

Ainsi, le chef de l'armée du moins le sous-chef -vu que le dirigeant était Nessa et surtout Cael, son frère- étant mort, il devait être remplacé par quelqu'un de prestigieux et capable de tout.

Le temps passait, et les deux hommes ne tarderaient pas à arriver dans le bureau de la princesse de glace. Nessa retourna donc à son bureau, debout, la même position de tout à l'heure, c'est à dire les mains sur la table, le regard rivé sur la porte. Les minutes s'additionèrent quand elle entendit des pas. Ramus apparut le premier, et en une fraction de seconde Nessa se demanda s'il l'avait bien trouvé ce soldat.

Mais elle se trompait, les paroles de Ramus annoncèrent la venue de Lucius qui apparut à son tour. C'est un bel homme, jeune, grand, un corps imposant, il possédait le physique type d'un Numendilien. Nessa ne le reconnait pas, il semblait avoir vraiment changé depuis la dernière fois.

Quand Lucius se mit à genou, Nessa disparut de son bureau et vint vers ce jeune soldat.

Vous pouvez vous relever, Lucius. Merci Ramus.

Ramus inclina la tête, puis partit de la salle. Ils n'étaient plus que tous les deux à présent... Quand elle entendit la question de Lucius, celle ci fit doucement un cercle de pas autour du jeune homme. Regardant devant elle, elle prit la parole d'une voix douce.

En effet. Je viens d'apprendre que votre chef Datenciel vient de nous quitter. Sa mort m'est encore mystérieuse, mais dès que je l'aurai appris je vous en informerai.

Elle s'arrêta quelques secondes, assez pour laisser du temps à Lucius pour cette nouvelle. Elle s'arrêta face à lui, et lui jeta un regard des plus pénétrant.

Vous avez compris que son poste est désormais libre. Il ne m'a pas fallu longtemps pour choisir la personne qui le méritait le plus. Mon père vous aimez, il vous considérait l'un des meilleurs. J'ai donc décidé de le suivre, d'honorer ses pensées. Je demande vous d'accepter d'être le nouveau chef d'armée Lucius.
Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un rapprochement involontaire... (Lucius) Empty Re: Un rapprochement involontaire... (Lucius)

Message par Lucius Mer 25 Mar - 20:48

Lucius se releva promptement, se raidit comme un bambou et attendit de savoir le pourquoi de sa venue, et surtout, le comment. Peu après, la splendide créature qu'était la jeune souveraine décrivit un cercle autour de lui, et sa voix fut perçante, de par les mots qui ressortirent d'entre ses gracieuses lèvres. Comme l'on dit souvent, "Pas de nouvelles ? Bonne nouvelle". Ici, ce proverbe s'appliquait à la perfection, une concordance presque trop ponctuelle pour être, l'espace d'un instant, réelle. Son mentor et Chef, Datenciel, avait rendu l'âme...Comme c'était troublant.

Le visage du convié se voila, l'éclat intense de ses pupilles singulièrement Numendiliennes disparut, et laissa place à un vide semblable à celui d'une mort imminente. Ainsi l'homme qui lui apprit tout ce qu'il savait en matière de stratégie et de combat, excepté le combat de rue, s'en été allé rejoindre ses ancêtres dans la citée dorée des braves, qui demeurent éternels et veillent sur leurs frères d'armes encore en vie. Si la vie ne lui avait appris à retenir les émotions vives, le sol serait déjà innondé de larmes, mais cette tristesse désormais envahissante fut dévorée par une rage de vaincre encore plus grande que jadis ! Son poing renforça son étreinte, jusqu'au sang...
Puis, comme si une magie nouvelle régnait dans le coeur de l'orphelin, son regard s'éveilla de nouveau, et ses yeux intensifiaient chaque rayon de lumière qui reflétait à leur surface. Son visage était alors, le synonyme de la détermination.

Lucius fut surpris de constater la Princesse devant lui, le dévisageant, bien qu'il restait de marbre. Et alors contre toute attente, elle lui demanda de prendre le poste de Chef de l'armée. Le jeune guerrier se demandait combien d'autres surprises il allait encaisser avant de perdre son sang froid, tellement les événements s'enchaînaient avec frénésie.
Remplacer Datenciel était impossible, mais Lucius se devait, pour honorer la mémoire du défunt, arpenter le chemin sinueux du commandemant, et terminer l'oeuvre d'un Homme d'exception.

Le destin lui donnait l'opportunité de réaliser son rêve, et à ce poste, il pourrait combattre plus efficacement pour la liberté et la paix de tous les peuples.
Ainsi, ses prunelles de lune plongées dans celles de la douce Nessa, il argumenta, la voix ferme.

"Votre choix m'honore Majesté, sachez que Datenciel fut comme un second père pour moi."

Il leva le front, prêt à jurer.

"J'ai juré il y a de cela plusieurs années allégeance à mes souverains, et au peuple. J'adhère à votre requête et vous jure solennellement, moi Fate Lucius, de remplir mes fonctions sans faillir, pour Numendil, et la paix."

Lucius se tenait là, devant une personnalité forte de la royauté, et venait de s'engager, à la merci du destin, contre les ennemis virulents de la justice !
Lucius
Lucius
Chef de l'armée // Modo

Masculin Nombre de messages : 155
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 35
Age du perso : 21
Royaume : Numendil
But : Anihiler les guerres
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: Aquatiques
Amour : Souveraine de mon pays, Souveraine de mon coeur

Revenir en haut Aller en bas

Un rapprochement involontaire... (Lucius) Empty Re: Un rapprochement involontaire... (Lucius)

Message par Nessa Mer 25 Mar - 22:30

La mort de Datenciel était tragique, perturbante. Mais Nessa ne devait rien laisser paraître, elle avait trop souffert ces derniers temps. Malgré qu'elle ne connaisse l'ancien chef de l'armée, elle savait que son père l'appréciait et le trouvait digne de porter ce rang. Il devait donc être quelqu'un de bon.

D'ailleurs, les paroles de Lucius ne firent qu'appuyer la thèse de la princesse, il était quelqu'un d'honorable. Quand Nessa entendit le jeune homme, elle lui fit un sourire triste. Car les traits qu'il exprimait prouvaient sa tristesse de perdre un homme qu'il considérait comme un second père...

Nessa ne rajouta rien, mise à part sa demande pour que Lucius prenne la place de celui qui venait de périr. Accepterait-il ? Elle pensait que oui. Après tout, il semblait vraiment avoir de bonnes pensées vis à vis de la famille royale de Numendil. De plus, un rang comme celui ci ne se refusait que très peu....

A moins d'être fou peut être. La jeune femme l'observait encore et encore, et les traits de ce soldat n'étaient que distrayants. A ce moment-là, ce dernier lui jeta enfin un regard, et juste après cet acte, se mit à jurer.

La princesse fut soulagée, il acceptait de prendre désormais ce titre. Elle était soulagée mais aussi très heureuse que lui le soit, parce qu'elle sentait en lui une onde convaincante.

Je suis honorée que vous acceptiez, Lucius. Vous pouvez disposer.

Nous serons amené de toute façon à nous revoir très fréquemment. Etant celle qui désormais possède le pouvoir du Royaume de Numendil, j'aurai besoin de contact avec votre nouvelle armée, comme le faisait mon père.

J'espère que vous ne verrez aucun inconvénient à ce que se soit une femme qui commande.

Elle lui fit à ce moment un petit sourire amusé du coin de ses lèvres. Elle savait très bien que beaucoup de personnes n'acceptaient pas qu'elle soit l'élue à ce poste à la place de Cael. Mais elle était la plus âgée, et les traditions étaient faites comme ça un point c'est tout.

La jeune femme se retourna, faisant face à son sombre bureau. Ainsi, on pouvait entrevoir son dos blanchâtre et nu où reposait du haut de son dos jusqu'au bas de celui ci, un long et gracieux dragon noir.
Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un rapprochement involontaire... (Lucius) Empty Re: Un rapprochement involontaire... (Lucius)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum