Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Petites questions

2 participants

Aller en bas

Petites questions Empty Petites questions

Message par Cael Mar 24 Mar - 22:46

Bonjour bonjour Smile

J'aurais quelques questions à vous poser, avant une éventuelle inscription Smile

D'abord, quelles sont les relations concrètes entre les royaumes ? J'ai lu dans l'histoire & les fiches un état de "guerre froide" ; que cela représente il ? La guerre froide (irl) étant une situation sans affrontements, à cause de la menace nucléaire, or ici, il n'y a pas vraiment de bombes atomiques (du moins, je l'espère ^^)
Donc en gros, entre les royaumes, c'est une paix, un cessez le feu, un statu quo, un "tuer à vue", ou des invasions pures et dures ?

Ensuite, j'aurais une question plus précisément pour nessa, vu que j'aimerais incarner le prince de Numendil :
comment se passe l'exercice de pouvoir, en Numendil ? Vu que la roi est mort, est-ce que la succession se fait selon le droit d'ainesse (l'héritier le plus vieux), où l'héritier mâle ? Vu qu'il s'agit d'une société médiévale, la 2 serait plus probable, mais j'en sais rien.
Merci d'avance, et au plaisir de vous rejoindre en RP Smile

Cael
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites questions Empty Re: Petites questions

Message par Nessa Mar 24 Mar - 23:22

Bonsoir à toi Cael. ^_^

Je vais essayer de te répondre le plus clairement possible.

Nous sommes pour le moment dans une guerre froide : Cemendur, Numendil et Firiel contre Elendi. Pourquoi ? Elendi qui est nommé le royaume "parfait", (parce qu'il est un peu le jardin d'Eden dans la bible... ^^) a été pris par l'armée Lindorie, une armée maléfique, méchante (ils ont assassiné le Roi qui y régnait). Pour le moment donc il n'y a pas d'affrontements en effet, mais de grandes tensions. Au fur et à mesure que nos scénarios prendront formes, l'histoire va évoluer, et une éventuelle guerre est très possible (cela pimentera bien le jeu !)

Pour le moment, on compte sur des invasions, comme dans le premier scénario lors du mariage de Aurora et Naomie.

Je fais remarquer, que nous ne sommes pas sûr que chaque Royaume restera du "bon côté", vu que Elendi est puissant. Certains voudront chercher également la puissance et se rangeront peut être de leur côté. Il est déjà d'ailleurs mis en évidence, que Firiel a ses idées bien distinctes de celles de Numendil et Cemendur.


-----

Pour le prince...
La succession du Roi se fait pas le droit d'ainesse comme tu l'as clairement défini. Nessa a donc pris la tête du Royaume car elle est la plus vieille des deux. Bien sûr si elle décéde, se sera au Prince de prendre le pouvoir de Numendil. En cas d'enfants de la part de Nessa, la succession leur sera attribué...

Si tu veux, je voulais d'un frère proche de sa soeur, mais également d'un prince qui est de nombreux droits sur le reste des gens.


J'espère avoir répondu à tes attentes, n'hésites pas pour d'autres questions.

En espérant de tout coeur te voir sur notre forum. =)
Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions Empty Re: Petites questions

Message par Cael Mar 24 Mar - 23:26

Merci beaucoup pour tes réponses Smile

(Comme tu peux le voir, je me suis inscrit !)
Cael
Cael
Prince // Modo

Masculin Nombre de messages : 152
Date de naissance : 16/06/1976
Age : 48
Age du perso : 20
Royaume : Numendil
But : Vivre avec honneur, mourrir avec dignité.
Date d'inscription : 24/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Aucun
Amour :

http://tosya.rpg-dynasty.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions Empty Re: Petites questions

Message par Nessa Mar 24 Mar - 23:29

Râvie, merci à toi ! =D


Sujet résolu !
Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions Empty Re: Petites questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum