Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Cael Hells

+3
Saphora
Lucius
Cael
7 participants

Aller en bas

Cael Hells Empty Cael Hells

Message par Cael Mer 25 Mar - 1:41

Modérateur sur Helliawe

I. Bio du Personnage


- Nom : Hells
- Prénom : Cael
- Surnom(s) : /
- Âge : 20 ans
- Sexe : Masculin
- Royaume : Numendil
- Rang : Prince
- Clan : Celestiel
- Signes particuliers : Cael est ambidextre ; il manie l'épée soit dans la main droite, soit dans la main gauche
- Aime/Aime pas : Les francs, les loyaux, les braves. L'effort, la réussite / La lâcheté, la fourberie, le parjure. La faiblesse, l'échec

- Caractère : Cael a un sens du devoir hors-norme ; il tient plus que tout à la grandeur de sa maisonnée, à l'éclat du nom de sa famille, à la réputation de celle-ci, et au déshonneur qui lui retomberait dessus s'il ternissait l'image des siens. Ainsi, au fur et à mesure de son éducation, il a peu à peu appris à ne plus penser en terme de victoire ou de défaite, mais en terme d'honneur, de bravoure, et de courage. La destinée du guerrier s'accomplit pleinement lorsqu'il vit avec honneur, et meurt avec dignité.
Par conséquent, Cael se force à garder une attitude sage et humble, juste. Toutefois, il lui arrive de s'emporter, par fierté, face aux insultes qui pourraient entacher son honneur, dès lors, une colère froide le prend, et ne faiblit pas, tant que l'affront n'a pas été lavé.
Jeune, il a pris conscience de ses devoirs, en tant que prince ; alors que certains souverains ne font que profiter de "la vie de château", sans se soucier de ce qu'implique le sang royal, Cael a quant à lui pris très au sérieux cette "fonction". Il applique donc avec zèle la justice, et est le premier à prendre les armes pour défendre son peuple.

- Physique : Lorsqu'on cherche à qualifier le visage de Cael, on entend souvent revenir l'idée de "taillé dans la glace" ; en effet, ses cheveux sont d'un blanc éclatant, tels de la neige fraichement tombée. Ses yeux sont perçants, d'un bleu cristallin, et sa peau est rosée, tirant sur le blanchâtre. Ses lèvres sont fines, seul couleur qui ressort, et ses dents sont blanches comme la neige.
La jeune homme a une carrure plutôt bien développée ; du haut de ses 1m92, on peut le qualifier de "bien constitué" : les années d'entrainement et de combat l'ont considérablement endurci : ses épaules sont larges et solides, désormais habituées au poids de la côte de maille, qu'il porte la plupart du temps, et les muscles de son corps sont saillants, durs, maintenus ainsi par la force de l'entrainement et de la guerre.
Il revêt la plupart du temps ses habits de guerre, à tel point que ceux si lui sont équivalent à des habits normaux : ils sont composés de vêtement léger en lin, d'un gambison matelassé porté par dessus, puis une côte de maille quasiment intégrale, et enfin un tabard aux couleurs de Numendil.

Spoiler:

Lorsqu'il part au combat, il arrive à Cael d'ajouter à cette tenue de base des renforcement en plates, des gantelets, des bottes ferrées, et bien entendu, un casque. Ce dernier est une pièce unique, avec une fente au niveau des yeux.

Spoiler:

- Histoire : Par sa naissance, Cael donna la mort à sa mère. Évènement à la fois tragique mais heureux, cette naissance traça directement le destin du jeune homme. Alors que le roi, son père, accusa la coup, et pleura amèrement sa défunte épouse, oubliant ainsi la chair de sa chair.
Ses pas hantèrent longtemps les couloirs du palais, mais jamais il ne croisa son père. Ce dernier, peut-être par tristesse, colère, où rancune envers ce fils qui l'avait privé de son épouse, ne daigna de s'occuper de celui qui aurait pu être son successeur. Il s'investit corps et âme dans l'éducation de sa fille ainée, la Princesse Nessa, qu'il forma à l'art des armes, et du pouvoir.

Cael, quant à lui, eut l'éducation qui revenait au prince de Numendil. Bien que le Roi affichât clairement ses intentions de léguer la couronne à sa fille, ce qui en révolta plus d'un, le Prince cadet s'acquitta du lourd devoir qui lui incombait, celui de devenir le digne représentant de son peuple.
Pendant ses premières années d'enfance, il reçut l'éducation de base : il apprit à compter, lire, écrire, et à penser, séjournant en compagnies d'érudits, et lettrés du pays. Il s'investit tant dans ce travail, développant toujours plus sa réflexion, qu'on dit qu'à l'âge de neuf ans, il savait aussi bien raisonner qu'un adulte.
Durant toutes ces années, Cael avait fortement réfléchit à sa vie, son rôle au sein du royaume, et à ce que les gens appelaient "la destinée". Il en avait conclus que son devoir était de guider le peuple dans le droit chemin, de le chérir et de le protéger. Mais il fallait également maitriser le peuple, aussi, dès ses dix ans, ils prit part aux tribunaux, restant à l'écart de son père, mais discutant de la justice avec les sages. La semaine qui suivit ce premier tribunal, il exécuta son premier homme, une brute de la pire espèce, qui avait battu à mort sa femme, et avait ensuite abusé des charmes de sa propre fille. Cael, tenant pour la première fois Justice, l'épée des rois, décapita sans hésiter le scélérat, après avoir juré ne dispenser la mort qu'avec justice.

Étant d'une âme mure, digne d'un sage, on décréta, et Cael approuva, que celui-ci devait maintenant avoir la force d'un homme, pour appliquer tout ce que son intellect l'avait amené à penser.
Peu à peu, la compagnie des sages et des lettrés laissa place aux hommes d'armes, aux vétérans, et aux duellistes. Le Prince se mit à l'ouvrage avec une telle ardeur, si sien qu'on du vérifier que l'amour des armes de du combat ne l'emportait sur la raison et la pensée. Cependant, on fut agréablement surpris de voir que toute pensée, toute réflexion, était tournée vers la justice et l'honneur, et était canalisée dans l'épée.
L'épée ne fut bientôt plus la seule arme qui fut enseignée au jeune prince, âgé alors de onze ans. Il savait aller à cheval, et on lui enseigna à tuer à cheval. Il savait se déplacer, on lui appris à utiliser tout mouvement pour dispenser la mort.
L'épée, la lance, l'arc, et de temps en temps la hache et le marteau de guerre, il pratiquait avec aisance, si bien qu'il lui fut donné, après cinq ans d'entrainement, de partir au combat, au vrai. On lui adjoint quatre hommes, afin d'aller s'aventurer en province elendienne. Et le Prince enterra ses quatre compagnons, après qu'une garnison les eut trouvé. Jurant de venger la mort de ses compagnons au décuple, il erra en ces terres, avant de revenir en son pays, quarante insignes de soldats elendiens dans sa besace.
Ainsi gagna-t-il sa place au sein des armées, et ainsi eut il d'autant plus d'opportunités d'augmenter sa renommée.

Quelques mois plus tard, celle-ci fit un bond monstrueux... Monstrueux, à cause de ce qui la généra. Alors qu'il revenait d'une expédition punitive en Elendi, où il était partit seul afin de venger, à nouveau au décuple, deux de ses lieutenants, Cael fut attaqué part un griffon. Il n'avait encore jamais vu de créatures pareille, même s'il connaissait leur existence. Il réchappa avec chance de la confrontation, et en tira les conséquences : depuis les airs, la bête n'aurait eut aucun mal à le terrasser. Elle avait juste fait l'erreur de venir au sol. Ainsi, si Cael pouvait dominer les airs, il serait invincible -du moins pensait il-.
Dès son retour, il se documenta sur les Wyvern numendiliennes, et partit, pendant deux moins, dans une trépidante chasse.
Il revint, une corne de wyvern dans la main, et un œuf dans l'autre. Quelques semaines, la coquille de l'œuf de brisa.
Il y avait eut très peu de personnes capables de dresser une pareille bête, et elles étaient actuellement toutes mortes. Le Prince ne put donc apprendre, comme à l'accoutumée, et dut improviser. Il maintint ainsi la bête au chaud, lui apportant nourriture, et la jetant du haut de tables pour qu'elle vole. Malgré quelques tentatives ratées, la créature réussit finalement à s'envoler.
Beaucoup se posaient des questions, et ne comprenaient pas, comment une bête sauvage pouvait ainsi obéir à un humain. Aux sceptiques, Cael répondit qu'une wyvern n'était pas différente d'un oiseau, et que la bête avait considéré le Prince comme sa mère. C'était peut être vrai, ou pas, mais peut importait, car Grimloq, tel qu'il fut appelé obéissait au Prince. La wyvern mâle grandit à une vitesse affolante, dépassant bientôt Cael, mais se pliai toujours à ses injonctions. Ce fut au bout de la troisième année de vie de la créature que le Prince, alors âgé de dix sept ans, put la monter pour la première fois.
Ce qu'il avait appris pour les chevaux, Cael l'appliqua avec son compagnon. Il fit fabriquer une selle adaptée, plus stable et le retenant mieux, et commença l'entrainement. On put ainsi voir, dans le ciel de numendil, un homme et un wyvern enchainer les piqués, les rases mottes, et autres mouvements improbables.
Ainsi, Cael gagna sa réputation parmis les siens, mais également dans les rangs de l'ennemi. Et il compte bien la conserver.




- Possessions : À son statut de prince, Cael possède bien entendu un équipement de prince. Il possède en effet plusieurs armes, toutes de la manufacture la plus haute :

  • Sa première épée, Justice, est une arme d'apparat, que Cael n'utilise pas au combat. Il l'a hérité de son père, feu le Roi, car elle se transmet de père en fils, au fil des générations. On raconte que ce serait un dragon qui l'aurait offert aux ancêtres de Cael, mas bien entendu, il s'agit d'une légende...

    Spoiler:
  • Sa deuxième lame, Fracas, est une épée bâtarde, qu'il utilise à une main. Elle est utilisée en cavalerie, après la charge à la lance. Il est arrivé à Cael d'utiliser cette lame en combat à terre, en la tenant à deux mains, sans bouclier.

    Spoiler:
  • Croc, sa troisième et dernière épée, est une arme à une main, utilisée pour le combat à terre, et toute sorte de duel. Elle est légère, maniable, et permet à Cael d'utiliser son plein potentiel d'épéiste.

    Spoiler:
  • Cael possède également une lance de cavalerie, Ruine, qu'il utilise pour le combat monté. Après la charge, il laisse la lance dans une victime, et utilise Fracas. Il récupère Ruine une fois le combat terminé. La lance ne s'est jamais brisée, mais fut quelques fois volée. Les auteurs de ce méfait ne sont malheureusement plus là pour en témoigner.

    Spoiler:
  • Sa dernière arme, Perce neige, est un arc recourbé, que Cael utilise soit pour la chasse, soit lorsqu'il combat en tant que turcople (cavalerie légère). Il utilise toute sorte de flèches, en fonction de la situation.

    Spoiler:


Cael possède également des artefacts magiques, chargés d'énergie épuisable, incrustées dans son bouclier, qui s'activent pour le protéger des attaques magiques ennemies (une sorte de bouclier magique, épuisable.) Il peut ainsi résister à quelques éclairs.

En plus de ses armes, le Prince a ses montures, qui sont également, en quelque sorte, des armes. Il possède plusieurs étalons, et monte bien entendu sa Wyvern :

  • Kahmsin : Il s'agit là de son cheval préféré. Croisement entre un cheval firelois et numendilien, Kahmsin est résistant au froid, mais plus léger que ses congénères. Il est rapide, intelligent, et bon sauteur. Cael le monte lorsqu'il se bat en tant que turcople, utilisant son arc à cheval.
  • Ardent : Cette bête est le destrier du Prince. Moins vif que Kahmsin, il est cependant plus puissant, et plus endurant. De souche numendillienne pure, il est utiliser pour la cavalerie lourde, et les charges à la lance.
  • Lumière : Nommé selon l'adage "t'es pas une lumière !", ce cheval est un animal de trait, utilisé pour les longs voyages, mais inapte au combat. Il est profondément débile, mais terriblement affectueux.
  • Grimloq : Voulant dire Terreur, en vieil idiome Numendillien, ce nom caractérise bien la wyvern mâle que monte Cael. Imposant, d'une force hors du commun, la bête sème la terreur sur le champ de bataille, poussant des hurlement raisonnant à des kilomètres à la ronde.

- Compétences :
Cael est un guerrier polyvalent. Certes, il a délaissé la magie, considérant son usage égoïste, mais il a compensé cette perte par l'entrainement aux armes. Il manie à la perfection l'épée et la lance, et sait tirer à l'arc avec une précision étonnante.
Il combat en outre soit comme un fantassin, soit comme un archer, soit comme un cavalier, que ce soit sur un cheval ou sur sa wyvern.
Polyvalent pour mieux servir le peuple !

II. Le réel Toi

- Prénom : José
- Surnom : José
- Âge : 17 ans
- Sexe : Masculin
- Où as-tu connu le forum? : Partenariat avec Tosya
- Fréquence sur le forum : 2-3 fois par semaine (c'est variable, hein)
- As-tu lu le règlement & le contexte ? Les approuves-tu ? : Affirmatif


Dernière édition par Cael le Mer 9 Juil - 23:24, édité 8 fois
Cael
Cael
Prince // Modo

Masculin Nombre de messages : 152
Date de naissance : 16/06/1976
Age : 48
Age du perso : 20
Royaume : Numendil
But : Vivre avec honneur, mourrir avec dignité.
Date d'inscription : 24/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Aucun
Amour :

http://tosya.rpg-dynasty.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cael Hells Empty Re: Cael Hells

Message par Lucius Mer 25 Mar - 3:56

Yeah ! I'm the first one ! Razz

Bienvenue mon Prince Smile !

Une fiche très agréable à lire pour ma part.
Lucius
Lucius
Chef de l'armée // Modo

Masculin Nombre de messages : 155
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 35
Age du perso : 21
Royaume : Numendil
But : Anihiler les guerres
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: Aquatiques
Amour : Souveraine de mon pays, Souveraine de mon coeur

Revenir en haut Aller en bas

Cael Hells Empty Re: Cael Hells

Message par Saphora Mer 25 Mar - 6:18

Bienvenue !

Bon premièrement pour les runes et les symboles, je crois que ça va être correcte, voyons avec les autres admins.

Hum... Rien d'autre à dire...

Belle fiche !
Saphora
Saphora
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 483
Date de naissance : 06/02/1993
Age : 31
Age du perso : 17 ans
Royaume : Elendi
But : Devenir la plus grande reine de tout le temps
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Lindüm
Pouvoirs: Contrôle des animaux et de la foudre
Amour : Aucun pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas

Cael Hells Empty Re: Cael Hells

Message par Nessa Mer 25 Mar - 10:25

Salut fréro Razz

Bon alors d'abord très belle fiche je l'avoue également.
Mais comme d'ab j'énumère les petits trucs à changer :

- Ton avatar doit faire 150X300, si tu as un problème pour le recadrer, tu peux me l'envoyer par mp et je te le ferais. Dans le cas où il est trop petit, essaies au moins d'obtenir 150 de largeur pour que ça colle avec le forum ! (surtout qu'il est très beau ton avatar !)

- Pour tes pouvoirs, si je comprends bien : tu n'arrives pas à maîtriser l'eau liquide et les clônes aqueux mais tu es très fort concernant la maîtrise de la glace et sa puissance ? C'est dont ça que tu appelles magie ??
Dans ce cas, moi je vois pas du tout de problème, du moment que tu ne parais pas "surpuissant" c'est suffisant.

- Par contre ton rang prince guerrier mage ne peut pas être possible. Prince guerrier d'accord, mais mage est reservé pour des personnes très puissantes (il n'y en a qu'un/qu'une par royaume). Et puis tu ne peux être tout...

Je n'ai rien à rajouter d'autres. Modifies ton ava, et un 3e avis d'admin/modo.

Encore bienvenue.
Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cael Hells Empty Re: Cael Hells

Message par Cael Mer 25 Mar - 13:29

-Okay pour l'avatar, je vais mieux le recadrer (je pensais que c'était maximum 150*300)

-Pour la magie, c'est exactement ce que tu as dit ; Cael n'a pas les affinités "classiques" de Numendil, vis à vis de l'eau (donc exit les clones aqueux). Cependant, à défaut d'être un grand guerrier, il a une affinité innée avec le froid et la glace, ce qu'il a perfectionné durant toute son enfance.
(Et ne t'inquiète pas, je ne suis pas un grosbill)

-pour le "rang", je ne dis pas qu'il cumule les fonctions de prince (à la court), mage (aux instances magiques), et guerrier (à l'état major) ; en théorie, il n'est que prince. Mais en pratique, il a mis ses pouvoirs au service de l'armée (et donc délaissé la cour et les institutions magiques).
Le rang est plus symbolique :
-prince parce que c'est comme ça (on ne choisit pas sa naissance)
-mage, simplement parce qu'il maîtrise la magie
-guerrier, parce qu'il est à l'état major.

Pour plus de clarté, je vais n'afficher que prince, mais bon, en pratique, Cael n'est pas vraiment un prince, comme on l'entend.
Cael
Cael
Prince // Modo

Masculin Nombre de messages : 152
Date de naissance : 16/06/1976
Age : 48
Age du perso : 20
Royaume : Numendil
But : Vivre avec honneur, mourrir avec dignité.
Date d'inscription : 24/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Aucun
Amour :

http://tosya.rpg-dynasty.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cael Hells Empty Re: Cael Hells

Message par Nessa Mer 25 Mar - 14:35

Okay ça marche Cael !
Tout est à présent en ordre, je te valide.

Bon jeu parmis nous ! =D
Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cael Hells Empty Re: Cael Hells

Message par Kouraï Mer 25 Mar - 16:29

Bienvenue Prince de Numendil! Razz

Fiche trés agréable et...Avatar aussi! Wink
Kouraï
Kouraï
Mage de l'ombre

Féminin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 14/09/1984
Age : 39
Age du perso : 24 ans
Royaume : Firiel
But : Aider ceux qui vivent autour d'elle...
Date d'inscription : 07/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Aucun
Pouvoirs: Magie du Feu
Amour : Qui saura réchauffer son coeur?...

http://heaven-lovely.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Cael Hells Empty Re: Cael Hells

Message par Naomie Mer 25 Mar - 17:44

Bienvenue! Smile

Belle fiche, bel avatar et... Enfin un prince!
Naomie
Naomie
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 01/05/1995
Age : 29
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Protéger son royaume.
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Kirflayel
Pouvoirs: Feu et terre
Amour : Aurora

http://www.shiningstaar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cael Hells Empty Re: Cael Hells

Message par Aurora Mer 25 Mar - 20:35

Bienvenu à toi Cael !

Les autres on tout à fait raison, c'est une fiche très agréable à lire. Bravo^^

Je te souhaite de bien t'amuser parmi-nous.
Aurora
Aurora
Admin // Prince

Masculin Nombre de messages : 581
Date de naissance : 05/01/1992
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Royaume : Firiel
But : Ecraser tout le monde ! Niark Niark
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Kirflayel
Pouvoirs: Feu et Terre
Amour : Naomie

http://ever-worlds.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cael Hells Empty Re: Cael Hells

Message par Cael Sam 9 Mai - 16:25

Voila ! Suite à ce topic, j'ai fait une refonte de ma fiche. J'espère qu'elle vous plaira à nouveau !
Cael
Cael
Prince // Modo

Masculin Nombre de messages : 152
Date de naissance : 16/06/1976
Age : 48
Age du perso : 20
Royaume : Numendil
But : Vivre avec honneur, mourrir avec dignité.
Date d'inscription : 24/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Aucun
Amour :

http://tosya.rpg-dynasty.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cael Hells Empty Re: Cael Hells

Message par Lucius Sam 9 Mai - 19:17

Elle me plaît, à nouveau ! Very Happy
Lucius
Lucius
Chef de l'armée // Modo

Masculin Nombre de messages : 155
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 35
Age du perso : 21
Royaume : Numendil
But : Anihiler les guerres
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: Aquatiques
Amour : Souveraine de mon pays, Souveraine de mon coeur

Revenir en haut Aller en bas

Cael Hells Empty Re: Cael Hells

Message par Nessa Dim 10 Mai - 19:41

Tout est ok Cael vu qu'on a vu les limites de tes pouvoirs/boucliers/armes.
Bonne fiche !
Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cael Hells Empty Re: Cael Hells

Message par Cael Dim 10 Mai - 21:34

Yahaa, Cael is baque in the jungle of the city !
Cael
Cael
Prince // Modo

Masculin Nombre de messages : 152
Date de naissance : 16/06/1976
Age : 48
Age du perso : 20
Royaume : Numendil
But : Vivre avec honneur, mourrir avec dignité.
Date d'inscription : 24/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Aucun
Amour :

http://tosya.rpg-dynasty.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cael Hells Empty Re: Cael Hells

Message par Saphora Lun 11 Mai - 15:38

baque O_O arf... ses européens et l'anglais... atroce... Razz


Sinon, j'adore ta nouvelle fiche.
Saphora
Saphora
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 483
Date de naissance : 06/02/1993
Age : 31
Age du perso : 17 ans
Royaume : Elendi
But : Devenir la plus grande reine de tout le temps
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Lindüm
Pouvoirs: Contrôle des animaux et de la foudre
Amour : Aucun pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas

Cael Hells Empty Re: Cael Hells

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum