Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Arrivée retardée aux funérailles... (Pv. Arwen)

2 participants

Aller en bas

Arrivée retardée aux funérailles... (Pv. Arwen) Empty Arrivée retardée aux funérailles... (Pv. Arwen)

Message par Naomie Mer 25 Mar - 18:10

(Désolée, t'as une idée pour le titre?)

Ce matin à Firiel où l'air était plutôt chaud, Naomie se leva avec une idée concrète dans la tête. L'air était insupportable et elle refusait de s'acquitter ses tâches, une fois de plus. Elle voulait aller prendre de l'air dans un royaume plus frais. Bien entendu, si elle se dirigeait vers Numendil, elle creverait de froid la chaleur étant très intense dans son royaume. Elle se vêtit d'une robe lui arrivant aux genoux, question d'être bien le temps de se rendre à Cemendur et l'être tout autant dans son arrivée. D'ailleurs, elle avait entendu dire que la princesse de Numendil et le prince de Cemendur était présent pour des funérailles quelqu'onc. Décidée d'aller "se lier d'amitié professionnellement", elle sortit du château.

Elle se fit bien vite attrappée par Aurora qui lui demandait très gentillement de faire ses tâches. Incapable de lui résiter, elle dût se plier à sa volonté et elle partie en retard, bien malgré elle.

Quelques heures plus tard, elle avait franchit le pont de la rivière avec son cheval et galopait - un rythme qu'elle supportait sur une monture - en direction du château. Quelques minutes après, elle était devant la muraille protégée par des gardes. Cependant, elle avait l'intention de se dégourdir les jambes avant de rentrer dans le château, question de faire bonne impression sans se secouer les jambes à chaque pas.

Elle mit pied à terre, attacha son cheval et commença à roder à l'entour du château. C'était un beau château, l'air y était agréable. Le soleil tapait moins fort sur sa peau pâle pour les Firieloises, ce qui lui fit du bien. La température était douce et bientôt elle oublia ses plans et commença à se promener, la tête dans les nuages...
Naomie
Naomie
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 01/05/1995
Age : 29
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Protéger son royaume.
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Kirflayel
Pouvoirs: Feu et terre
Amour : Aurora

http://www.shiningstaar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée retardée aux funérailles... (Pv. Arwen) Empty Re: Arrivée retardée aux funérailles... (Pv. Arwen)

Message par Arwen Jeu 26 Mar - 16:37

    [ Une idée pour le titre ? Euh... Non pas vraiment mais il est bien celui la non ? xD ]

    Une neige blanche tombaient lorsque je sortis de chez moi pour seller ma jument. Aujourd'hui, je comptai me rendre à Cemendur pour les funérailles du grand père de Nessa, amie et princesse de Numendil, et faire le chemin sous la neige ne me plaisais pas vraiment, même si passé les frontières de mon royaume natal, le temps serait sans doute plus clément.
    Je sortais donc de ma chaumière chaude pour affronter le blizzard continuel de Numendil, enveloppée dans une cape de voyage. Je sellais Belle du jour, me mis en selle et parti. La neige qui s'était beaucoup accumulée sur les routes ralentissais beaucoup ma monture, qui n'arrivait à prendre plus qu'un petit trot, ses sabots s'enfonçant trop dans la neige moelleuse. Je tapotais son encolure en lui lançant des encouragements.

    -Aller Belle, nous allons être en retard !

    Malheureusement, le mal était fait, j'aurais du partir plus tôt.... Plusieurs heures plus tard, j'arrivais à Cemendur, les jambes douloureuses a cause de l'allure inconfortable du trot. Comme je l'avais prévu, le temps était tiède, presque trop chaud pour moi et j'eus vite fait d'enlever ma cape de voyage. Un coup d'œil à la hauteur du soleil m'appris que j'étais bel et bien arrivée en retard. Je poussais un soupir accompagné d'un grognement.
    Néanmoins, je n'avais pas fait ce voyage pour rien, je n'avais que rarement eu l'occasion de visiter Cemnedur, et un petit passage n'y serais pas de trop. C'est ainsi que je commençais à me promener, fessant attention a tout ce que je voyais, et profitant de la chaleur de ces terres.
    Après quelques minutes de visite, j'aperçus une jeune femme. Ses cheveux d'un noir de jais laissais penser qu'elle venait de Firiel. Je la regardais d'un air intéressé. Je n'étais jamais allée la bas, le climat étant beaucoup trop chaud, néanmoins chaque royaume m'intéressais. J'aimais m'instruire et en savoir plus. Je suivais donc la Firieloise des yeux.
Arwen
Arwen
Espionne

Féminin Nombre de messages : 53
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
But : ...
Date d'inscription : 19/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: Pouvoir sur l'eau, Manar
Amour : Personne pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée retardée aux funérailles... (Pv. Arwen) Empty Re: Arrivée retardée aux funérailles... (Pv. Arwen)

Message par Naomie Lun 30 Mar - 3:55

Naomie cueillait des fleurs. Enfin, si c'était ce que l'on pouvait appeler des fleurs et si c'était considéré dans cette catégorie. Elle ne s'aperçut donc pas qu'elle était observée et c'est lorsqu'elle se retourna pour cueillir la plus belle représentation de fleurs qu'elle avait vu à présent qu'elle se rendit compte qu'on l'observait. Elle releva les yeux, puis la tête et finalement son corps tout entier. Une femme de son âge la détaillait et elle arqua d'un sourcil, le temps qu'elle fut surprise. Puis, elle tendit les fleurs dans un magnifique sourire. Elle ne lui en voulait pas de l'étudier.

- Bien le bonjour!

S'efforçant d'être gentille, elle ne voulait pas que sa discussion finisse comme celle avec Kouraï. C'est pourquoi elle prit soin d'analyser la situation et l'étrangère avant de dire quoique ce soit. Il était évident qu'elle était de Numendil et elle se demandait ce qu'elle pouvait bien faire à Cemendur. << Et alors? Après tout, je suis ici pour me promener, rien de plus... >>Elle hésita à continuer de parler et se ravisa, attendant la réaction de son interlocutrice.
Naomie
Naomie
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 01/05/1995
Age : 29
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Protéger son royaume.
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Kirflayel
Pouvoirs: Feu et terre
Amour : Aurora

http://www.shiningstaar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée retardée aux funérailles... (Pv. Arwen) Empty Re: Arrivée retardée aux funérailles... (Pv. Arwen)

Message par Arwen Lun 30 Mar - 18:32

    Je détaillais la Firieloise. La peau beaucoup plus foncée que la mienne d'un blanc très pâle, des cheveux d'un noir ténébreux. Je ne fus pas gênée le moins du monde quand elle se rendit compte que je la regardais. Contrairement à d'autres qui auraient rougis jusqu'aux oreilles pour ça, ça me laissais indifférente. Je n'avais après tout rien fait de mal, j'étais juste intéressée par une personne d'un autre royaume que le mien. Je fut quand même soulagée de voir que la Firieloise n'avais pas l'air fâchée. Je me rapprochais d'elle à grands pas, chaque rencontre pouvait m'enrichir.

    - Bien le bonjour!

    Dit la jeune fille en tendant des fleurs qu'elles venaient de cueillir. J'hésitais à m'en emparer, je ne savait pas vraiment si elle me les tendaient ou pas. Je haussais les épaules. de toute manière, je n'étais pas venue pour cueillir des fleurs, et si je prenais celle ci, elles finiraient bientôt par terre. Autant que la Firieloise les gardes pour les offrir à quelqu'un d'autre ou les garder.
    Je fit un petit sourire, pas vraiment sincère, mais je ne savait faire mieux.

    -Euh.... Bonjour. Firieloise je me trompe ?
Arwen
Arwen
Espionne

Féminin Nombre de messages : 53
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
But : ...
Date d'inscription : 19/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: Pouvoir sur l'eau, Manar
Amour : Personne pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée retardée aux funérailles... (Pv. Arwen) Empty Re: Arrivée retardée aux funérailles... (Pv. Arwen)

Message par Naomie Mer 1 Avr - 23:52

- Effectivement. Vous êtes de Numendil?

C'était une question inutile mais certes dépendante pour entreprendre une conversation. Du moins, elle l'espérait. Voyant qu'elle refusait ses fleurs, Naomie les ramena à sa poitrine. Elle la regardait, un regard niais, tentant de la déchiffrer. Elle était nulle dans ce genre de chose, mais si elle voulait entretenir une bonne relation, elle le devait.

- Vous êtes ici pour...?
Naomie
Naomie
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 01/05/1995
Age : 29
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Protéger son royaume.
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Kirflayel
Pouvoirs: Feu et terre
Amour : Aurora

http://www.shiningstaar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée retardée aux funérailles... (Pv. Arwen) Empty Re: Arrivée retardée aux funérailles... (Pv. Arwen)

Message par Arwen Jeu 2 Avr - 17:46

    La Fireloise me tendait toujours les fleurs qu'elle venaient de cueillir, et je continuais d'ignorer celles ci, portant plutôt mon regard sur la Firieloise elle même, peut être pour voir si il y avait d'autre différences avec les Numendiliens mis à part une peau, des yeux et des cheveux plus foncés. Je n'en trouvais pas d'autre.
    Voyant que je ne prenais toujours pas ses fleurs, la Firieloise les ramena contre sa poitrine.

    - Effectivement. Vous êtes de Numendil?

    Je hochais la tête. Le fait qu'elle ai été d'un autre royaume que Firiel m'avais semblé invraisemblable. J'avais vérifié, mais plus par politesse qu'autre chose. La jeune femme aux fleurs semblait faire de même.

    -Oui, le royaume du froid et de la neige.

    Précision inutile. N'importe quel idiot savait que Numendil était le pays de la glace. Mais j'aimais souligner ce fait.

    - Vous êtes ici pour...?

    Je soupirais. Demander toujours pourquoi l'autre était la était une manie que je n'aimais pas vraiment. Ce que je fessais ici ne concernais que moi, et que la Firieloise le saches ne l'avancerais pas de beaucoup. Qu'est-ce que cela pouvait il bien lui faire ? J'étais la et c'était tout. Il n'y avais rien à ajouter. Je jugeais tout de même plus poli de répondre, même si j'ajoutais dans mes paroles une petite touche de froideur.

    -Je vient pour un enterrement. Cependant, il semblerais que je soit un peu en retard.constatais-je avec un regard vers le soleil, a présent haut dans le ciel.
Arwen
Arwen
Espionne

Féminin Nombre de messages : 53
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
But : ...
Date d'inscription : 19/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: Pouvoir sur l'eau, Manar
Amour : Personne pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée retardée aux funérailles... (Pv. Arwen) Empty Re: Arrivée retardée aux funérailles... (Pv. Arwen)

Message par Naomie Jeu 2 Avr - 23:43

Naomie sourit. Elle percevait tout de même bien les ondes qu'Arwen lui envoyait. Pourquoi fallait-il toujours que les inconnus qu'elle rencontrait se montre réticent? Après tout, une conversation ne pouvait débuter sans que les deux soit au minimum intéressés. Alors pourquoi les gens s'acharnaient-ils à aborder les autres pour finalement ne pas vouloir entretenir une conversation. Ils étaient pourtant de royaume fraternel...

- Il se trouve que je viens ici pour la même chose. En réalité, je venais pour rencontrer la royauté mais finalement je crois que l'opportunité n'est pas bien choisie...

L'air se réchauffait et le soleil tapait sur sa peau. C'était plus doux que celui de son royaume, même si elle était habitée et qu'elle l'aimait. Naomie avait la peau plus pâle que ses confrères mais elle aimait tout de même la force de l'étoile. Malheureusement, son interlocutrice ne semblait pas l'aimer autant qu'elle.

- Si vous voulez continuer à discuter, je vous invite à aller à l'ombre. L'air y est plus frais. Néanmoins, si vous préférez aller à votre enterrement, je ne vous retiens pas.

Pourtant, la jeune femme espérait qu'elle vienne s'asseoir et qu'elle discute. Les seules conversations qu'elle entretenait étaient celles avec Aurora. Une présence féminine lui ferait le plus grand des biens.
Naomie
Naomie
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 01/05/1995
Age : 29
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Protéger son royaume.
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Kirflayel
Pouvoirs: Feu et terre
Amour : Aurora

http://www.shiningstaar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée retardée aux funérailles... (Pv. Arwen) Empty Re: Arrivée retardée aux funérailles... (Pv. Arwen)

Message par Arwen Mar 7 Avr - 12:38

    Je fixais de mes yeux bleus, aussi froids que la glace de mon royaume natal, la jeune Firieloise. Celle ci souriait. Je ne comprenais d'ailleurs pas vraiment pourquoi, n'ayant moi même pas l'habitude de sourire. Je jugeais inutile de montrer ses émotions, au contraire, pour moi c'était un point faible. Avec mon caractère lunatique, et mes humeurs changeante, si je me permettait d'afficher mes émotions à un ennemi, celui ci aurait un gros avantage, celui de me faire changer d'humeur à volonté. La Firieloise n'était pas une ennemie, c'était certain, et elle avait quelque chose de frêle qui me laissais penser que je n'aurais aucun mal à la vaincre lors d'un combat. "J'ai tort de penser ça, il faut toujours se méfier des apparences ! " me réprimandais-je.
    La Firieloise ouvrit la bouche pour parler.

    - Il se trouve que je viens ici pour la même chose. En réalité, je venais pour rencontrer la royauté mais finalement je crois que l'opportunité n'est pas bien choisie...


    Je hochais la tête. Si elle désirais rencontrer Nessa, ou une quelconque autre personne royale, il était évident que le moment était mal choisi en cette période de deuil. Si j'étais venue, c'était surtout pour réconforter mon amie, même si avec mon manque de sensibilité je doutais que je pourrais faire grand chose.

    - Si vous voulez continuer à discuter, je vous invite à aller à l'ombre. L'air y est plus frais. Néanmoins, si vous préférez aller à votre enterrement, je ne vous retiens pas.


    Le soleil ne me gênais pas vraiment, mais un peu d'ombre ne serais pas de refus. Quand à l'enterrement, il me semblait un peu mal placé d'arriver ainsi en plein milieu des funérailles. Et puis, je n'avais pas vraiment envie d'aller à cette cérémonie aussi soporifique que lugubre. J'attendrais Nessa à la sortie.

    -Vas pour l'ombre, je n'ai pas vraiment envie de me faire cramer par le soleil... Et, pour l'enterrement, je doute que tout le monde apprécie qu'une invité surprise arrive en plein milieu de la cérémonie.

    Et sur ces paroles, je commençais à marcher vers le château.
Arwen
Arwen
Espionne

Féminin Nombre de messages : 53
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
But : ...
Date d'inscription : 19/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: Pouvoir sur l'eau, Manar
Amour : Personne pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée retardée aux funérailles... (Pv. Arwen) Empty Re: Arrivée retardée aux funérailles... (Pv. Arwen)

Message par Naomie Lun 13 Avr - 21:23

(Désolée de mon absence, je prenais une pause...)

Naomie la suivit, tout bonnement. Elle était heureuse qu'Arwen accepte son invitation. La jeune fiancée était comme ça. Un bonheur simple et non compliqué. Elle rêvait secrètement d'une monde où seule la paix rêgnerait. Elles finirent par s'asseoir sous une sorte d'arbre qu'elle n'aurait pu identifier. Il n'y avait pas beaucoup d'arbres à Firiel, c'était peut-être la seule chose qui lui manquait de Cemendur. Elle y avait passé une si belle enfance...

- Pardonnez mes mauvaises manières, j'ai oublié de me présenter.

La Numendilienne projetait une aura de confiance. La jeune femme sentit qu'elle pouvait être assurée qu'elle avait des intentions des plus pures. C'est pourquoi elle décida de se présenter. Elle fit une petit révérence, affichant toujours le même sourire qu'au départ.

- Je me prénomme Naomie.

Après tout, se présenter n'était-ce pas une forme de politesse? Elle n'en savait rien, elle avait toujours été une paysanne ou une servante...

Naomie
Naomie
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 01/05/1995
Age : 29
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Protéger son royaume.
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Kirflayel
Pouvoirs: Feu et terre
Amour : Aurora

http://www.shiningstaar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée retardée aux funérailles... (Pv. Arwen) Empty Re: Arrivée retardée aux funérailles... (Pv. Arwen)

Message par Arwen Dim 19 Avr - 16:05

    Je marchais d'un pas rapide, comme à mon habitude. Je n'aimais pas prendre mon temps. C'était inutile. Nous nous assîmes sous un arbre qui projetais une grande ombre rafraichissante. Cette action me fit sourire. A Numendil, on fuyais les ombres pour trouver la chaleur du soleil. De toute façon, il n'y avait jamais vraiment d'ombre à Numendil. Il y fessait trop froid pour que la végétation pousse.
    Je m'appuyais contre le tronc, et tournais la tête vers la Firieloise.

    - Pardonnez mes mauvaises manières, j'ai oublié de me présenter.


    Mauvaises manières ? Je ne voyais pas vraiment en quoi ne pas se présenter était impoli. Se présenter ou non est un choix personnel. A la limite, je préférais qu'une personne ne se présente pas plutôt qu'elle me renseigne d'un faux nom.
    La Firiloise s'inclina devant moi, autre acte que je ne compris pas. Je ne m'inclinais que rarement, et seulement lorsque j'appréciais une personne, ou que son rang l'obligeais. Pourquoi s'incliner devant une parfaite inconnue, surtout moi, hostile comme je l'étais... Pour moi, s'incliner ainsi me semblait être un indice d'une trop pauvre confiance en soit. Je haussait les épaules. Chacun fessaient ses choix, mais décidément, il y avait des faits et gestes que je ne comprendrais jamais.
    La Firieloise s'appelait Naomie, elle venait de le dire. J'allais, comme de coutume, répondre par mon prénom, mais si Naomie s'attendait à ce que je me baisse à mon tour, c'était raté. Je répondis, droite comme un piquet.

    -Et moi, je suis Arwen.

    Il aurait été approprié que j'ajoute un "enchantée", ou une autre formule de politesse, mais alors, je n'aurais pas été sincère. Je n'était pas particulièrement heureuse de voir Naomie, même si toute rencontre pouvait être enrichissante. Et celle ci avait en plus l'avantage de me sauver d'une cérémonie ennuyeuse à mourir.
    Je cherchais un sujet de conversation, histoire de ne pas rester ainsi planté comme une idiote que Naomie prenne la parole.

    -Vous connaissiez, euh... le défunt ?

    Je m'exaspérais. Niveau sujet de conversation, il me restait encore beaucoup a apprendre....
Arwen
Arwen
Espionne

Féminin Nombre de messages : 53
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
But : ...
Date d'inscription : 19/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: Pouvoir sur l'eau, Manar
Amour : Personne pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée retardée aux funérailles... (Pv. Arwen) Empty Re: Arrivée retardée aux funérailles... (Pv. Arwen)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum