Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontre fortuite... [PV Loring]

2 participants

Aller en bas

Rencontre fortuite... [PV Loring] Empty Rencontre fortuite... [PV Loring]

Message par Kouraï Mer 25 Mar - 22:40

Kouraï voyageait souvent et sur de longues périodes. Ces retours au village étaient donc rares et espacés. Elle venait il y a tout juste deux jours de rentrer d'une expédition au royaume de Numendil, trés beau mais...Très froid!
Elle y avait fait la connaissance d'un certains Layfon soldat du royaume.
Resongeant aux contrées gelées qu'elle avait traversée, elle ne pût s'empêcher de frisonner. a cet instant, elle se trouvait chez elle, dans une petit maison, creusée à flan de colline, illuminée par les rayons du soleil couchant. se levant et s'étirant comme un chat, elle attrapa une cape de velour violet qu'elle fit voler au dessus de ses épaules pour s'en drapper.

La jeune femme sortit et se dirigea vers la riviére pour regarder les lucioles danser sur l'eau. Elles étaient nombreuses en cette saisons.
Elle s'assit sur un tronc pour contempler ce spectacle, lorsqu'elle entendit un lèger craquement. L'oreille aux aguets, elle porta la main à son poignard.

Qui est là?!
Kouraï
Kouraï
Mage de l'ombre

Féminin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 14/09/1984
Age : 40
Age du perso : 24 ans
Royaume : Firiel
But : Aider ceux qui vivent autour d'elle...
Date d'inscription : 07/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Aucun
Pouvoirs: Magie du Feu
Amour : Qui saura réchauffer son coeur?...

http://heaven-lovely.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite... [PV Loring] Empty Re: Rencontre fortuite... [PV Loring]

Message par Loring Mer 25 Mar - 23:10

Loring était comme a sont habitude entrain de marcher entre le château est le lac, il aimait aller réfléchir ou se reposer au lac, il avait prit sont épée il ne la quittait jamais.
Il soupira en pensant à ce que il allais faire demain sûrement la même chose que aujourd’hui, faire des tour de garde, mais bon ensuite il regarda le soleil couchant à l'horizon c'était magnifique. Soudain il se mit à penser que a cette saison il y avait des lucioles le soir, quant soudain il aperçu une jeune fille qui ne devais pas avoir plus de 25ans, en tout cas il s'approcha et la il fit craquer une branche soudain la fille sortit un poignard ce qui le fit sourire en tout cas il répondit à sa question.

Je me nome Loring et vous mademoiselle. Je mens vois désoler de vous avoir fait peur donc je pense que vous pouvez ranger votre arme

Loring n’avaient pas parlée a quelqu'un depuis un petit moment même avec c'est collègue il ne parlait pas il préférait la solitude à être en groupe, en tout cas il attendait la réponse de sont interlocutrice .
Loring
Loring
Soldat

Masculin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 22/09/1994
Age : 30
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Venger sa famille
Date d'inscription : 25/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Wakigüi
Pouvoirs: Magie du Feu
Amour :

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite... [PV Loring] Empty Re: Rencontre fortuite... [PV Loring]

Message par Kouraï Jeu 26 Mar - 16:18

La jeune femme le regarda méfiante, c'était assez rare de voir un soldat par ici...Et encore moins à cette heure. Elle rangea son arme, ne sentant pas d'aura menaçante émanant de l'homme plutôt jeune au premier abord. Il déclina son identité pour la rassurer.
Se redressant, elle sourit légèrement et hocha la tête en signe de compréhension.

Je m'appelle Kouraï...Enchantée.^^

*ça doit être un soldat frontalier...*

En effet la rivière servait de frontière naturelle avec le royaume de Cemendur. Et les échanges cordiaux étaient fréquents. Curieuse la jeune fille détailla le promeneur, car c'était ce qu'il était en train de faire vraisemblablement.

Vous êtes un soldat?

Question idiote au premier abord, elle préférait tout de même vérifier. Les lucioles s'étaient mises à voleter autour de sa personne laissant de légère traînées lumineuses autour de son corps.
Kouraï
Kouraï
Mage de l'ombre

Féminin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 14/09/1984
Age : 40
Age du perso : 24 ans
Royaume : Firiel
But : Aider ceux qui vivent autour d'elle...
Date d'inscription : 07/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Aucun
Pouvoirs: Magie du Feu
Amour : Qui saura réchauffer son coeur?...

http://heaven-lovely.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite... [PV Loring] Empty Re: Rencontre fortuite... [PV Loring]

Message par Loring Jeu 26 Mar - 18:22

Loring écouta la jeune femme. Elle se prénommait donc Kourai nom peux commun, mais joli à la prononciation répondit il à Kourai.

Je suis enchanté de même.

Il se mit à détailler ses traits physiques. En tout cas maintenant il savait qu' elle était armée; une femme avec du caractère se mit t'il à penser, il eu un sourire intérieure à cette pensée. Ensuite il se mit à soupirer pour aucune raison il faisait souvent ça quand il réfléchissait; une sorte de tics on pourrait dire, soudain la jeune femme lui demanda si il était un soldat il se demanda pourquoi cette question. Soudain il se mit à penser, il se rappela que c'était aussi une frontière naturelle menant à Cemendur. Ensuite il se mit à répondre à Kourai.

Oui je suis bien un soldat de Firiel ^^ , je passais par ici pour réfléchir un peu. Cet endroit est vraiment très calme donc voila, et vous que faites vous par ici si ce n'est pas trop indiscret ??
Loring
Loring
Soldat

Masculin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 22/09/1994
Age : 30
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Venger sa famille
Date d'inscription : 25/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Wakigüi
Pouvoirs: Magie du Feu
Amour :

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite... [PV Loring] Empty Re: Rencontre fortuite... [PV Loring]

Message par Kouraï Sam 28 Mar - 22:25

Ps: Juste un truc...Change la couleur des paroles parce Cyan c'est pas trés lisible. Wink

Le jeune homme lui répondit naturellement, comme étonné de découvrir d'un coup qu'il se trouvait à une frontiére et qu'il était soldat. Il devait être tête en l'air. C'était un trait de caractére peu développé pourtant au sein de l'armée. Kouraï ne pût s'empêcher de sourire. Aprés un examen rapide, elle se rendit compte qu'il était plus jeune qu'elle. Sûrement pas de beaucoup, mais assez pour qu'elle le remarque.
La jeune femme se rassit avant de reprendre la parole.


Je ne fais que contempler le paysage...J'habite le village d'à côté.

D'un signe de tête, elle lui indiqua la direction dûdit village.Qu'il soit un soldat...soit! Mais elle ne savait pas qu'une garnison ou un camp se trouvait si près. Cela ne la rassurait pas quant à l'avenir de la paix.

Je suis peut être trop curieuse, mais depuis quand y'a t'il des soldats sur cette portion de frontiére? Je n'en ai jamais croisé auparavant, à part des patrouilles...
Kouraï
Kouraï
Mage de l'ombre

Féminin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 14/09/1984
Age : 40
Age du perso : 24 ans
Royaume : Firiel
But : Aider ceux qui vivent autour d'elle...
Date d'inscription : 07/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Aucun
Pouvoirs: Magie du Feu
Amour : Qui saura réchauffer son coeur?...

http://heaven-lovely.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite... [PV Loring] Empty Re: Rencontre fortuite... [PV Loring]

Message par Loring Lun 30 Mar - 9:17

Loring écouta Kouraï parler. Soudain elle commença à demander depuis quant des soldats s'étaient installé, il n'y avait aucun soldat installé. Loring devait être l'un des rares soldats à faire ce voyage, juste pour contempler un lac, mais Loring n'était pas vraiment comme les autres, en tout cas il répondit à la personne même qui venait de poser la question.

Aucun camp n'a été installé, à part les patrouilles qui passent de temps en temps comme vous dites, en tout cas je n’espère pas que des soldats s'installeront ici ceci gâcherait le paysage. C'est vrai que ce n’est pas tout les jours que l'ont voit des soldats par ici.

Loring regarda le ciel et par la suite la jeune femme, elle n'avait pas vraiment l'air d'une villageoise comme les autres, en tout cas c'est ce qu'il pensait, mais bon ça ne devait pas être extrément important.
Loring
Loring
Soldat

Masculin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 22/09/1994
Age : 30
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Venger sa famille
Date d'inscription : 25/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Wakigüi
Pouvoirs: Magie du Feu
Amour :

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite... [PV Loring] Empty Re: Rencontre fortuite... [PV Loring]

Message par Kouraï Jeu 16 Avr - 17:00

Un soldat qui venait contempler le paysage...Ce n'était pas vraiment courant. Pourtant ce n'était pas choquant, ces hommes étaient comme les autres avec des caractéres "normaux". Kouraï lui sourit alors pour la premiére fois, d'un sourire chaleureux.

Et vous venez d'où comme ça pour regarder le paysage?

En fait ce qui lui semblait curieux, c'est que le jeune homme n'avait pas de paquetage, rien. Il avait l'air un peu fatigué. Elle se leva et s'approcha de lui, puis lui indiquant la souche assez vaste pour deux, elle lui proposa de s'assoir.
La jeune femme sembla gênée un court instants.


Dites Loring...On pourrait peut être s'assoir pour parler...^^

Elle était gênée d'être la seule assise et de le voir debout devant elle. elle n'aimait pas vraiment cette sensation, mais elle craignait aussi de se montrer trop familiére envers un presque parfait inconnu.
Kouraï
Kouraï
Mage de l'ombre

Féminin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 14/09/1984
Age : 40
Age du perso : 24 ans
Royaume : Firiel
But : Aider ceux qui vivent autour d'elle...
Date d'inscription : 07/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Aucun
Pouvoirs: Magie du Feu
Amour : Qui saura réchauffer son coeur?...

http://heaven-lovely.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite... [PV Loring] Empty Re: Rencontre fortuite... [PV Loring]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum