Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Eau mouillée [libre]

3 participants

Aller en bas

Eau mouillée [libre] Empty Eau mouillée [libre]

Message par Nearl Mar 31 Mar - 20:32

Fixant les nuages d’un air songeur, une silhouette rouge avançait tranquillement. Ses bottes soulevait un peu de terre à chaque un de ses pas. Un sourire fantomatique flottait sur ses lèvres. Près de sa tête planait une sorte de libellule, mais une libellule bien particulière : son corps avait la forme d’un flamme, et une fine queue suivait ses mouvements avec lenteur. Deux ailes battaient rapidement, juste histoire qu’elle ne s’écrase pas par terre.

J’aimais me promener dans ce genre d’endroit, le calme me permettait de me concentrer sur mes mouvements de combat. C’était d’ailleurs dans le but de m’entraîner que j’étais venu ici. Bien que je n’affectionnais pas beaucoup l’eau, c’était le seul lieu où, si je gaffais avec mes flammes, je ne risquais pas de brûler tout un village. M’arrêtant en bordure d’eau, je sortis les dagues que j’avais toujours sur moi, fermant un instant les yeux, je pris le temps de calmer mon corps, et de revoir les mouvements dans ma tête. Pour ma famille, combattre était la même chose que danser, il suffisait de trouver son rythme et le suivre.
Rouvrant vivement les yeux, je me mis à enchaîner divers mouvement, faisant pivoter les armes dans mes mains avec habilitée. Parfois je me concentré de façon à les enflammer, mais je n’arrivais toujours pas à maintenir les flammes plus de trois minutes sur les lames.

Nearl était dans une concentration imperturbable, chacun de ses gestes se faisaient avec précision et fermeté. Ses traits s’étaient raffermis, et chaque geste se faisait plus violent à chaque fois. La rage dans son regard s’alluma d’un coup, et sans vraiment le contrôler, la Firieloise fit jaillir un flot de flamme de ses armes, se retrouvant projetée en arrière, elle tomba dans l’eau fraîche en lâchant un gémissement de surprise.

Moi qui n’aimais pas l’eau, j’étais servi, la puissance de feu que j’avais fait jaillir m’avait même brûlé un peu les paumes. Sonné, je restés à genoux dans la rivière. Par chance, j’avais pieds à cette endroit.
Nearl
Nearl
Apprentie

Féminin Nombre de messages : 164
Date de naissance : 24/07/1994
Age : 29
Age du perso : 16 ans.
Royaume : Firiel
But : Venger sa famille.
Date d'inscription : 30/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Wakigüi
Pouvoirs: pratiquement aucune maîtrise de feu: elle fait tout exploser à chaque fois
Amour : personne.

Revenir en haut Aller en bas

Eau mouillée [libre] Empty Re: Eau mouillée [libre]

Message par Dannor Koll Sam 4 Avr - 9:29

DAnnor ce baladant paisiblement au bords de la rivière, pour réfléchir a une idée de présent pour le futur mariage de la princesse et du prince.

Cette rivière et toujours aussi douce. Et pour le mariage peut-être une...

Mai se calme fut troublé par un bruit éclaboussure qui venez en contre bas, suivit d'un cri.

Un cri, je doit y allé peut-être un personne en danger..

Dannor se concentrant, pour repéré d'où le bruit venez exactement. Après quelle que seconde il se mit a allé dans sa direction, le son ne venez pas de très loin cela lui a été facile. Arrivent au lieu dit, Dannor remarqua un jeu fille de 16 age tout au plus a genoux dans l'eau, il ne pus s'empêche de lui tendre la main pour la relevez. Mai Dannor comme a son habitude de parlé que très peut

Tu a besoin d'aide, Jeune Firiel?
Dannor Koll
Dannor Koll
Rodeur

Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 01/07/1990
Age : 34
Age du perso : 24
Royaume : Firiel
But : Protéger ma soeur et retrouvez notre pére
Date d'inscription : 31/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan:
Pouvoirs: maitrise du feu et de divers poison
Amour : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Eau mouillée [libre] Empty Re: Eau mouillée [libre]

Message par Nearl Sam 4 Avr - 14:44

Un homme me tandis la main, je le trouvais étrange: il avait des oreilles en pointes, et une drôle de tenue. J'eus une longue hésitation avant de prendre sa main, et même après je restais sur mes gardes. Je m'assis sur l'herbe, constatant les quelques dégâts: des arbres calcinés, et abattus, mais pas sur une grande distance. Bien que méfiante, je me devais de remercier la personne qui m'avait aidée.

_Je vous remercie. Je me nomme Nearl, et vous?

La jeune fille enleva un instant sa cape et l'essora, laissant voir quelques minutes la longue cicatrice qui lui barrait le dos. Puis elle se tourna à nouveau vers l'homme, elle ne savais même pas de quel clan il était, et qui il était. De plus Libell semblait étrangement agité. Surement à cause de l'odeur de poison qu'elle seule sentait. Mais Nearl ignorait cela.

Je me questionnais sur le fait de ma déflagration. Jamais je n'avais fait de flammes aussi puissante, et j'étais un peu effrayée. Je me rappela soudain ce à quoi j'avais pensé: le meurtrier de mes parents, dès que j'y pensé, une rage puissante émané de moi, et c'était cette rage qui avait fait les flammes.
Nearl
Nearl
Apprentie

Féminin Nombre de messages : 164
Date de naissance : 24/07/1994
Age : 29
Age du perso : 16 ans.
Royaume : Firiel
But : Venger sa famille.
Date d'inscription : 30/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Wakigüi
Pouvoirs: pratiquement aucune maîtrise de feu: elle fait tout exploser à chaque fois
Amour : personne.

Revenir en haut Aller en bas

Eau mouillée [libre] Empty Re: Eau mouillée [libre]

Message par Dannor Koll Dim 5 Avr - 19:17

Après avoir relevez la jeune Firiel qui lui semblé troublé par son arrivez soudaine, Dannor remarqué plusieurs arbres brulés, semblent a une puissante déflagration...
*Hum il n'y a pas de trace de combat, sa ma tout lair seulement un entrainement*
Rassuré de cette conclusion, Dannor posa son dos contre un arbre a l'ombre et se présenta a son toujours


je me nomme Dannor, et nul besoin de remerciement cela et normal. Un entrainement difficile ?


Malgré la méfiance de nearl a son égare, Dannor tente savoir plus sur se qui ses passé. La jeune fille lui semble bien jeune et malgré tout avez un grand potentielle en la maitrise du feu
Dannor Koll
Dannor Koll
Rodeur

Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 01/07/1990
Age : 34
Age du perso : 24
Royaume : Firiel
But : Protéger ma soeur et retrouvez notre pére
Date d'inscription : 31/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan:
Pouvoirs: maitrise du feu et de divers poison
Amour : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Eau mouillée [libre] Empty Re: Eau mouillée [libre]

Message par Nearl Lun 6 Avr - 20:51

_On peut dire ça comme ça. En ce moment dès que je fais une flamme tout explose.

Malgré ce que je venais de dire, je fis un sourire amusé. C'était très drôle pour moi cette situation, enfin, à part les brûlures. Me redressent, je m'étirais et dictats de prendre une pose. Comme d'habitude, j'avais omni de prendre de la nourriture. Poussant un soupire, je regardais un instant Libell, puis m'approcha d'elle et la prit sur les paumes de mes mains.

_Dis moi ma belle, tu veux pas aller me chercher un truc à grignoter. Et gaffe aux chats cette fois.

Sans plus tarder, la petite bête se mit en vol et s'éloigna. Nearl la regarda partir avec un léger sourire, puis elle reporta son attention sur Dannor.

_Nearl. Toujours ravie de faire une nouvelle rencontre.

La jeune fille s'assis et s'étira de nouveau, il faisait bon de se reposer un peu parfois. Quelques fins rayons de soleil lui caressèrent le visage, elle ferma les yeux avec délice, savourant cette douce chaleur.
Nearl
Nearl
Apprentie

Féminin Nombre de messages : 164
Date de naissance : 24/07/1994
Age : 29
Age du perso : 16 ans.
Royaume : Firiel
But : Venger sa famille.
Date d'inscription : 30/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Wakigüi
Pouvoirs: pratiquement aucune maîtrise de feu: elle fait tout exploser à chaque fois
Amour : personne.

Revenir en haut Aller en bas

Eau mouillée [libre] Empty Re: Eau mouillée [libre]

Message par Dannor Koll Mer 8 Avr - 15:40

Dannor sourit a son tour comme si cela l'amusai lui rappellent les débuts de sa sœur dans la forge, les explosion et les cries de Gorm fussè de tout les cotés.

Alors ainsi du a du mal a canalisé ta flamme, je peut toujours te donné quelle conseil si cela bien sur, tu veuille les écouté. Bien que magie et moindre comparé a la tienne, le principe reste le même.

Dannor sourit a nouveau et poursuis dans ses explication, tout en sortant une flèche de son carquois. il se concentra, fessant apparaitre un légère flamme sur la pointe de la flèche qui grandissait jusqu'à englobé tout la partie métallique de la flèche. Dannor la lança d'un geste sur un arbre mort avoisinant qui s'embrassa au contacte.

Pour maintenir ta flamme sur un élément défini, je te préconise de l'agrandir progressivement, pour évité un explosion de faible ou de puissante envergure.


Dannor sorti une autre flèche, mai cette foi il place un petit flamme intensément chaude et lança la flèche en l'air, qui se brisa sous un faible explosion.

S e que je viens de te montré et se qui t'ai arrive je pense, mai a plus grande échelle que ma flèche.

Après ses quelle démonstration, Dannor s'assit a coté de Nearl tout en sortant un bouteille de solution contre les brulures, et la tendit a Nearl.
Dannor Koll
Dannor Koll
Rodeur

Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 01/07/1990
Age : 34
Age du perso : 24
Royaume : Firiel
But : Protéger ma soeur et retrouvez notre pére
Date d'inscription : 31/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan:
Pouvoirs: maitrise du feu et de divers poison
Amour : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Eau mouillée [libre] Empty Re: Eau mouillée [libre]

Message par Nearl Jeu 9 Avr - 19:32

Nearl regarda avec attention ce que fit Dannor, mais quand il lui vint à l'esprit de faire pareil, elle renonça. Non pas qu'elle ne voulait pas, mais la jeune fille fut pris un instant d'un mauvais pressentiment. Elle le laissa de côté et se concentra sur une flèche qu'elle vennait de piquer au garçon.

Une petite flamme apparut, puis un peu plus grosse, je faisait exactement comme il venait de me l'expliquer, mais plus la flamme grandissait, plus je ressentais une rage violente, d'un seul coup, la flèche éclata de toute part, projetant des minis cure-dents partout autour. Déçu et les mains endolories, je me laissa choir sur les fesses, m'asseyent par la même occasion.

Relevant la tête, Nearl vit que le rôdeur lui tendait quelque chose, elle constata que c'était un baume contre les brûlure, mais refusa de le prendre, elle avait sa fierté tout de même.

_Je te remercie, mais mes mains se soigneront seules. Dit-elle en redressent fièrement le menton.
Nearl
Nearl
Apprentie

Féminin Nombre de messages : 164
Date de naissance : 24/07/1994
Age : 29
Age du perso : 16 ans.
Royaume : Firiel
But : Venger sa famille.
Date d'inscription : 30/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Wakigüi
Pouvoirs: pratiquement aucune maîtrise de feu: elle fait tout exploser à chaque fois
Amour : personne.

Revenir en haut Aller en bas

Eau mouillée [libre] Empty Re: Eau mouillée [libre]

Message par Fye Jeu 16 Avr - 11:01

Fye qui passait par hasard entendit une explosion. Se sentant en danger il se mit à courrir en direction de la rivière est, Ohtar, car l'eau le protègerait des firielois et leur contrôle du feu. Il arriva là-bas à bout de soufle. Soudain il aperçut une ravissante firieloise qui gisait dans l'eau. Il l'as vis se faire relever par un jeune homme plus agé.
Sûrement son frère, se dit-il, il est très probable qu'il lui apprenne à mieux maîtriser ses flammes pour en faire une redoutable guerrière! Je vais rester là en examinant sa force et sa technique je pourrai en apprendre davantage qu'en me plongeant dans un livre qui rappidement aller m'énerver! Il faudra que je pense à demander à la merveilleuse princesse Saphora,si belle qu'elle est, l'autorisation de devenir son mage garde du corp ...hmmm je verrai sa plus tard je dois maintenant me consentrer sur les deux Firiels.
« -Oh non, elle envoyé une espèce de libelulle pour examiner les alentours, chuchotat-il,il ne faut pas qu'elle me voit sinon les Firiels vont se ramener et me tuer...»
Elle est plutôt maligne


Dernière édition par Fye le Ven 17 Avr - 12:50, édité 1 fois
Fye
Fye
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 15/04/1995
Age : 29
Age du perso : 18
Royaume : Elendi
But : Devenir super connu
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Alina
Pouvoirs: Boucliers de foudre et peut lancer des éclaires bleus de ses mains
Amour : ...

Revenir en haut Aller en bas

Eau mouillée [libre] Empty Re: Eau mouillée [libre]

Message par Dannor Koll Ven 17 Avr - 12:25

Dannor sourit de voir nearl refusé sa fiole, mai cela l'étonnée. De plus il commencé a comprendre se qui venait d'arriver a nearl.

Se penchent pour s'asseoir a coté

Nearl je penses pouvoir comprendre la raison de ses violentes explosion, quand tu te concentre, au niveau d'un certaine intensité dans ta flamme …

Dannor se demandé cela ne se demande pas je viens tout juste de la rencontré, bon temps sa peut peut-être l'aide..Il repris.

Tu semble perturbé un sentiment passé peut-être? Excuse moi de mon indiscrétion, si tu ne veux pas répondre, après ses normale on se connais depuis peut. Mai contrôlé se sentiment peut te permettre de mieux contrôlé ta flamme.

Après cela Dannor s'allongea, et rajusta sa capuche pour se protégé du soleil, mai surtout car il était gêné.
Dannor Koll
Dannor Koll
Rodeur

Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 01/07/1990
Age : 34
Age du perso : 24
Royaume : Firiel
But : Protéger ma soeur et retrouvez notre pére
Date d'inscription : 31/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan:
Pouvoirs: maitrise du feu et de divers poison
Amour : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Eau mouillée [libre] Empty Re: Eau mouillée [libre]

Message par Nearl Sam 18 Avr - 12:26

Contrôler ce sentiment? Tout en réfléchissant, Nearl s'allongea et fixa les nuages. Elle devait déjà trouver de quel sentiment faisait cette effet. Poussant sur sa mémoire, elle se rappela qu'à chaque fois qu'elle utilisait son feu, elle s'énervait, la colère l'envahissait, et ça explosé. Soupirant, elle se redressa sur ses coudes.

_Ma famille a été tué, et chaque fois que j'utilise mes flammes, un sentiment de colère incontrôlable m'envahit... Elle suspendit un instant sa phrase. Tu es en train de me dire que si je contrôlais ma colère, je ne ferais plus tout exploser?

Je fixai un instant Dannor, qui avait rabattu son capuchon sur sa tête. Soudain, je ressentis une légère peur, celle de Libell, je vis la petite libellule en forme de flamme se ruer au creux de mes bras en tremblent. Elle devais encore avoir rencontrer un chat. Un gros miaulement retenti, et une sorte de cougar sorti des buissons, j'ouvris de grand yeux surpris, et fixa un instant Libell.

_Mais t'es allez où pour trouver un chat pareil!! Tu veux nous tuer aussi.

La jeune fille sauta sur ses pieds, prête à combattre, elle n'aimait pas tellement se battre contre les animaux, mais là elle n'avait pas vraiment le choix, car le gros matou avait l'air fâché, et pas qu'un peu.
Nearl
Nearl
Apprentie

Féminin Nombre de messages : 164
Date de naissance : 24/07/1994
Age : 29
Age du perso : 16 ans.
Royaume : Firiel
But : Venger sa famille.
Date d'inscription : 30/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Wakigüi
Pouvoirs: pratiquement aucune maîtrise de feu: elle fait tout exploser à chaque fois
Amour : personne.

Revenir en haut Aller en bas

Eau mouillée [libre] Empty Re: Eau mouillée [libre]

Message par Dannor Koll Lun 20 Avr - 21:32

Dannor surpris par le miaulement, se retourna et appersu a travers son eppaise capuche un ombre de félin. Se levant brusquement, il put voir le félin clairement qui ressemblé a un couguar mais plutôt imposant. Nearl était déjà debout prés a se battre contre le félin.

*L'animal sembler de mauvais poils et n'avais gère l'air de vouloir reculé, mai au fond de moi je ne voulais pas me battre et nul ment avoir a le tuer. Je regrettais de n'avoir pas pris l'essence de Fruticalina Horichani qui para lisse le système nerveux a forte dose préparé la veille. Je n'avais que quelle que goutte d'un poison provoquant des hallucination mais nocif pour la plus par des animaux cella pourrai le tué, et 1 fiole de poison mortel donc 2 flèches marqué étaient déjà imprégnés. Une flèche explosive devrai le faire fuir.*

Dannor sorti une flèche rapidement de son carquois et dit un a Nearl brusquement

Nearl écarte toi sur la gauche! je vais tenté de le faire fuir!

Dannor se déjà sur le coté droit pour prévoir les réactions félin, pour évité de blésé celui ci ainsi que Nearl! Et il incendie la fléchi du flamme bleu et extrêmement dense.
Dannor Koll
Dannor Koll
Rodeur

Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 01/07/1990
Age : 34
Age du perso : 24
Royaume : Firiel
But : Protéger ma soeur et retrouvez notre pére
Date d'inscription : 31/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan:
Pouvoirs: maitrise du feu et de divers poison
Amour : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Eau mouillée [libre] Empty Re: Eau mouillée [libre]

Message par Nearl Mer 22 Avr - 12:25

La jeune fille s’éloigna en courant, Libell dans les bras, et se mit à couvert dans un buisson. Enfin... disons plutôt qu'elle trébucha et se retrouva dans le buisson, et un buisson habité en plus: il y avait là un jeune homme brun qu'elle ne connaissait pas. Nearl se mit en position assise, se frottant la tête.

C'étais bien ma veine, je venais de me cogner la tête sur quelque chose, c'est en redressant le museau que je vis quoi: il s'agissait d'un jeune homme brun clair, assez grand, vêtu de vêtement clair, et à tout les coups ma tête avait heurtée la sienne, je m'inclinais devant lui pour m'excuser.

_Je suis navré, j'ai trébuché et j'ai dût heurter votre tête. Je suis Nearl, et toi?

Elle voyait bien qu'il n'était pas du même royaume qu'elle, sinon pourquoi se serait-il caché, mais la Firiel ne voyait pas vraiment pourquoi elle serait méchante, car il avait l'air sympa. Nearl, tenant toujours Libell dans ses bras, osa un regard en lançant à Dannor:

_Alors, tu y arrives avec le gros chat? Sinon je veux bien y aller tu sais.

J'avais lancé ça avec amusement, mais j'étais sérieuse sur un point: si il y arrivais pas, je voulais bien y allez moi.
Nearl
Nearl
Apprentie

Féminin Nombre de messages : 164
Date de naissance : 24/07/1994
Age : 29
Age du perso : 16 ans.
Royaume : Firiel
But : Venger sa famille.
Date d'inscription : 30/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Wakigüi
Pouvoirs: pratiquement aucune maîtrise de feu: elle fait tout exploser à chaque fois
Amour : personne.

Revenir en haut Aller en bas

Eau mouillée [libre] Empty Re: Eau mouillée [libre]

Message par Fye Jeu 23 Avr - 0:05

Il vit la jeune firiel et sa libelule de feu arriver droit sur son buisson en courant. Avait-il été repéré par la bestiole quand celle-ci paraissait en train d'examiner les alentours, cherchant d'éventuels intrus? En tout cas une chose été sûr! Il fallait qu'il fasse quelque chose pour s'en sortir. Ayant été bléssé par la dernière bète qu'il avait cherché à aprivoiser, il avait la paume des mains toute écorchée. Il saignait mais très peu, la plaie avait quasiment fini de disparaitre. Étant à presque à bout de force commenca à créer une porte de transfert, un portail, qui le raménerait chez lui. Malheureusement alors qu'il allait finir la Ferieloise trébucha et ils se prirent chacun le frond de l'autre. Quelque de récupération après le choc la jeune fille se présenta. Elle se nomait Nearl.
-«Nearl quelle magnifique prénom! Moi c'est Fye. Et le jeune homme là-bas? Qui-es?»
Fye
Fye
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 15/04/1995
Age : 29
Age du perso : 18
Royaume : Elendi
But : Devenir super connu
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Alina
Pouvoirs: Boucliers de foudre et peut lancer des éclaires bleus de ses mains
Amour : ...

Revenir en haut Aller en bas

Eau mouillée [libre] Empty Re: Eau mouillée [libre]

Message par Dannor Koll Sam 25 Avr - 19:52

Après s'être assuré que Nearl soi mit hors de danger, Dannor lança sa flèche sur volté en direction de gros chat. Et un violente explosion sans survire, la flèche de désintégra sous l'impacte du sole fessant par la même occasion reculé le couguar qui n'avait toujours pas l'air de s'enfuir!

*Hum coriace le matou, il a l'air d'être moins décidé que tout a l'heur, bon je ne vais pas avoir le choix je doit le blessé!*

Dannor sorti une de ses deux lame courte et se lança contre le couguar d'un mouvement rapide. une fois arrivez a sa auteur, l'animal sauta sur Dannor qui esquiva de justesse en le blessant sur une de ses pattes.


*Voilât j'ai réussis sa blessure devrai handicapé, il devrai partir maintenant.*


Le couguar boiteux semblé toujours enragé mais se résolu a partir! Dannor souris mais de courte duré par une vive douleur! l'animal lui avait lacéré la jambe gauche qui saigner abondamment!

*
Je devrai plus m'entrainais cela serais pas arrivez, enfin je vais devoir cautérisé la plait...*


Dannor prit sa lame et la chauffa délicatement pour la poser sur la plait, il ne fit paraitre aucun sons mai son visage resta crispé de la douleur. Boitant un peut il retourna ou Nearl cette caché en lui répondant.


Sais bon Nearl le couguar, il était vraiment coriace
Dannor Koll
Dannor Koll
Rodeur

Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 01/07/1990
Age : 34
Age du perso : 24
Royaume : Firiel
But : Protéger ma soeur et retrouvez notre pére
Date d'inscription : 31/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan:
Pouvoirs: maitrise du feu et de divers poison
Amour : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Eau mouillée [libre] Empty Re: Eau mouillée [libre]

Message par Nearl Dim 26 Avr - 0:36

La jeune fille rougit très légèrement quand il lui dit dit que son prénom était jolie, mais sans plus.

_Enchanté Fye. Là-bas? Euh... un homme que je viens de rencontrer et qui affronte un cougar.

Quand il lui dit que le matou géant était parti, Nearl fut un peu déçu de pas avoir aidé, mais heureuse que Libell soit enfin hors de danger. Elle laissa d'ailleur partir la petite libellule en forma de flamme, qu'elle tenait depuis l'arrivé du félin. Elle attrapa la main de Fye et l'entraina avec elle vers Dannor.

_Dan', je te présente Fye. Fye, voici Dannor.

Certe ils venaient de se rencontrer, mais disons que Nearl aimait beaucoup nouer des liens avec d'autre. Quand les présentations furent faîtes, la firieloise lâcha le jeune homme et se laissa tomber sur le sol.

J'étais assez contente, je faisais des rencontres, et le soleil brillait. Libell vint se mettre sur mon épaule, et je lui caraissais la tête en souriant. Je me fichais un peu que Fye soit d'un autre royaume, mais connaissant mal les deux garçons, je préférais contrôler d'un regard en coin pour voir si ils allaient se battre.
Nearl
Nearl
Apprentie

Féminin Nombre de messages : 164
Date de naissance : 24/07/1994
Age : 29
Age du perso : 16 ans.
Royaume : Firiel
But : Venger sa famille.
Date d'inscription : 30/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Wakigüi
Pouvoirs: pratiquement aucune maîtrise de feu: elle fait tout exploser à chaque fois
Amour : personne.

Revenir en haut Aller en bas

Eau mouillée [libre] Empty Re: Eau mouillée [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum