Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Entraînement matinale...[Libre]

2 participants

Aller en bas

Entraînement matinale...[Libre] Empty Entraînement matinale...[Libre]

Message par Tari Mer 11 Mar - 0:06

Tari était heureuse: ce matin, elle allait apprendre aux enfin du village comment se servir d'une épée. Depuis toute petite, elle adorait s'occuper des gosse et avait un certains don maternelle!
Elle sortait de chez elle, le soleil brillait, mais il ne faisait point chaud, elle avait mis juste de quoi se couvrir, mais, quand on est soldat, il faut savoir prendre sur sois-même!
La jeune femme rejoignit le centre du village, autrement dit, près du puits. Les enfants été là, en train d'attendre impatiemment l'arrivée de leur sois-disant professeur! Ils était environ âgés entre cinq et treize ans, l'âge ou l'on est encore jeune et plein de vie!
Tari arriva près d'eux et tous avait un sourire aux lèvres.


-Bonjour!


Dit-elle avec joie, les "élèves" répondirent eux même la même chose. Tari distribua des petites épées en bois pour chacun, et expliqua les règles, le but était simple, il fallait taper sur l'épouvantail. Il y en avait un pour trois.

Deux heures était passées, Tari fit une pose d'un quart d'heure et se dirigea vers le puits pour prendre de l'eau dans sa gourde.
Tari
Tari
Soldat

Féminin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 28/11/1995
Age : 28
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 10/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Hyengür
Pouvoirs: Flore et ombres
Amour : Que faire d'un homme si l'on est un soldat?

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinale...[Libre] Empty Re: Entraînement matinale...[Libre]

Message par Wilwaryn Mer 11 Mar - 23:22

Wilwaryn marchait calmement, la rencontre avec la princesse de Numendil c’était plutôt bien passé. C'était qu’il avait redouté le plus.

Il se baladait donc sereinement puis s'arrêta près d'un puits pour se rafraichir un peu soudain il vit une fille superviser l’enseignement au sabre d'une classe de jeunes enfants. Elle paraissait très concentrer, mais la cemendulienne affichait un léger sourire ce qui lui fit comprendre qu’elle aimait le combat ainsi que s’occuper de la formation de ses futurs grands guerrier.

Elle avait les yeux bleus et de longs cheveux rouges. Elle avait le teint pale, on aurait une poupée porcelaine. Une belle poupée porcelaine fragile, mais très bien faîtes. Il la regardait comment elle procédait pour se faire obéir, Wil ne savait comment l’expliqué, c’était sans aucun doute inné. Elle était née pour sa. Après tout n’avait-il pas en quelques sortes des milliers d’enfant à sa charge ?

Soudain elle stoppa leur exercice et en profita pour aller tout droit vers lui, elle se dirigeait tous droit vers lui ! Non elle allait juste au puits qui se trouvait à quelques centimètres de lui… * Que vais-je faire…* Trop tard ! Elle arrivait...

Hum…. Vous avez…. Hum vous avez soif aussi ? Dit Wil avec un sourire beat. *Que m’arrive-t-il ! *

Et bien ne croyez pas que je vous observer hein, mais vous faîtes une très bonne enseignante ! Tenez ! Wilwaryn lui offrit un le sceau rempli d’eau fraîche, quand il se rendit compte qu’il avait enchaîné les deux phrases sans même laissé le temps à son interlocutrice remuer les lèvres.

*Ro Wil t’es vraiment le pire des princes ! Sagesse et tact est la clef ! Aller courage !*
Wilwaryn
Wilwaryn
Chef Modo // Prince

Masculin Nombre de messages : 214
Date de naissance : 29/06/1990
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger son royaume coûte que coûte...
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité & Contrôle de la fleur &...
Amour : No no no =/ Pas de princesse...

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinale...[Libre] Empty Re: Entraînement matinale...[Libre]

Message par Tari Jeu 12 Mar - 20:15

Tari soupira, elle était un peu fatiguée d'utiliser autant de tant sa voix en criant, ce qu'elle n'avait pas pris l'habitude de faire!
Une voix l'acquiescement en posant une question plutôt...spécial, mais elle ne se retourna pas pour voir qui l'avait interpelé.


-Ah, heu, oui.

Dit-elle sans vraiment réfléchir, elle jeta un coup d'œil sur ses élèves qui jouaient ou discutait entres eux, après tout, tout le monde à besoin d'une pause, même les guerriers!
La personne lui avait parlé de nouveau sans même attendre la première réponse et lui dit qu'elle était une bonne enseignante. C'est sur ce coup qu'elle se retourna vers l'interlocuteur qui n'était autre que le prince.
La jeune femme rougit, terriblement gênée de l'avoir ignorée.


-Prince! Veuillez m'excusez de mon impolitesse...!


Tari se gratta le front, signe que sa la dérangeait vraiment d'avoir ignoré un membre de la famille royale.

-Merci du compliment, ça me touche beaucoup.


Finit-elle sa phrase par un joli sourire. Elle prit le sceau d'eau en remerciant d'un signe le prince.

-Dîtes moi, si ce n'est pas indiscret, que faisait vous ici?
Tari
Tari
Soldat

Féminin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 28/11/1995
Age : 28
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 10/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Hyengür
Pouvoirs: Flore et ombres
Amour : Que faire d'un homme si l'on est un soldat?

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinale...[Libre] Empty Re: Entraînement matinale...[Libre]

Message par Wilwaryn Ven 13 Mar - 12:54

Wilwaryn fut surpris qu’une personne ne se jette pas limite à ses pieds au contraire cette femme l’avait ignoré ! Cela lui faisait tellement plaisir que quelqu’un le traite comme une personne normal, et non pas comme le prince qu’il est maintenant…

Ne vous inquiétez pas, ne soyez pas mal à l’aise sinon je vais l’être aussi ! Dit-il en lui lançant un grand sourire de nouveau, seulement cette fois-ci l’enseignante le regarder. A vrai dire il était déjà mal à l’aise car il n’avait jamais vraiment eut l’habitude de discuter avec une fille, puisqu’il s’était entraîné sans relâche pendant des années. La femme voix de la jeune femme était douce et sonnait comme un carillon aux oreilles du prince, il était vraiment impressionné par son talent d’attirer l’attention…

Désormais la guerrière était gênée du compliment du prince, cela avait-il était-impoli ? Ou au contraire un peu trop personnelle ? *Non je suis comme tous les hommes ! J’ai le droit de complimenté une enseignante de bien faire son travail !* Essaya-t-il de se persuader. How… ne me remercier pas, je ne fait que commenter ce que voie mes yeux jeune demoiselle Wilwaryn fut étonné par l’intonation de sa réplique, c’était sorti tout seul en un instant comme si cela était inné.

Hum…. Et bien hum je marchais dans le village à la rencontre de gens ayant besoin d’aide, ce n’est pas que vous avez besoin d’aide au contraire mais hum… j’avais hum… Wilwaryn tourna brièvement la tête et vit le puis…j’avais juste une petite soif comme vous ! Dit-il en bégayant un peu ! La jeune institutrice parut décontenancée, ne sachant quoi repondre Wil décida de taire toute ces politesses qui masquait la conversation…

Hum… Nous nous ressemblons vous savez, vous apprenez à des enfants comment se conduire, vous leur enseignez à être des gens bien, alors que moi j’essaye de satisfaire ces gens biens que vous avez formé en leur offrant le meilleur des royaumes. L’un ne va pas sans l’autre, si vous disparaissez mes fonctions n’ont plus de sens. Alors pas de politesse avec moi je vous prie, nous sommes sur un pied d’égalité. En réalité ceci était une excuse car pour Wilwaryn il était resté un villageois, donc tous était à son égal, tous était né villageois et tous le resterait et pas seulement les institutrices. Même si maintenant il était devenu leur guide à tous.

La jeune femme parut à son tour surpris des paroles du prince, pourquoi qui avait-il de mal à ne pas se sentir supérieur aux autres ? Il espérait que ce n’était que de l’étonnement qu’il lisait dans les yeux et non pas de l’agacement ou je ne sais quoi…il devait à tous prix changer de sujet… Et pardonnez moi mais je n’ai pas entendu votre nom, comment vous appelez vous ?
Wilwaryn
Wilwaryn
Chef Modo // Prince

Masculin Nombre de messages : 214
Date de naissance : 29/06/1990
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger son royaume coûte que coûte...
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité & Contrôle de la fleur &...
Amour : No no no =/ Pas de princesse...

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinale...[Libre] Empty Re: Entraînement matinale...[Libre]

Message par Tari Ven 13 Mar - 21:05

Tari rigola sympathiquement à la remarque du jeune homme.
A vrai dire, elle même ne savais pas pourquoi elle était gênée, peut être parce qu'il fait partit de la famille royale, qui sait?
"How… ne me remercier pas, je ne fait que commenter ce que voie mes yeux jeune demoiselle" Dit-il, il sembla surpris d'avoir dit ça, peut être dit-il les choses sans vraiment savoir. Ça arrive à pas mal de monde, donc c'est pardonnable!
Le prince répondit à la question de la jeune femme, d'après ce qu'elle comprenait, il venait sans aucun but précis, juste comme ça, pour vagabonder dans son village, il était fort possible qu'il est envie de sortir de sa prison de verre!
Tari sourit à sa remarque comme quoi ils se ressemblaient.


-Oui, il est vrai que nous nous ressemblons. Mais je pense que beaucoup de choses nous séparent également, vous êtes un prince, et vous avez autant de devoirs et de règles à poursuivre que moi qui ne suis qu'un simple soldat. L'argent aussi nous sépare, j'ai vécu aisément autrefois, pour vous, je l'ignore et ça ne me regarde pas. Enfin bon, ces jeunes enfants seront peut être vos futurs guerriers, qui sait?


Finit-elle par un rire. Le prince changea brusquement de conversation.

-Je me nomme Tari...Tari Carnesir.
Tari
Tari
Soldat

Féminin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 28/11/1995
Age : 28
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 10/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Hyengür
Pouvoirs: Flore et ombres
Amour : Que faire d'un homme si l'on est un soldat?

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinale...[Libre] Empty Re: Entraînement matinale...[Libre]

Message par Wilwaryn Ven 13 Mar - 23:40

D’un côté elle avait raison, ils étaient sur certain point différent. Mais Wil persistait à penser qu'ils demeuraient tous égaux, qu'ils descendaient tous d’une même ligné c’est pourquoi pour lui être prince était un statut ridicule. Selon lui, il était le guide de ce peuple et non leur chef.

Tari Carnesir… joli nom, ceci lui allait bien. A vrai dire elle n’aurait pas put s’appeler autrement… *Tari….* Je serais honoré que vous m’accordiez une balade lorsque votre cours sera terminé, et puis si vous n’avez pas envie vous n’avez pas le choix n’oubliez pas je suis le prince Dit Wil ironiquement, après tout rien de tels qu’une petite blague pour détendre l’atmosphère et « casser la glace » qui les séparait…

Tari n’avait pas l’ait très sereine, peut-être ne savait-elle pas comment réagir fasse au rang de son interlocuteur. Il espérait bien que celle-ci accepterez son offre… ou alors…
J’ai une autre idée, je peux venir vous aidez à finir votre cour, et une fois le cour terminé et bien nous pourront enfin discuter ? Cela vous va ?

Il espérait vraiment qu’elle acceptera cette dernière idée la séduirait car cela lui aurait changé les idées avant les noces funèbres de défunt roi… Tari demeurait sans voix pendant quelques secondes…
How et j’oubliais appelé moi Wilwaryn.
Wilwaryn
Wilwaryn
Chef Modo // Prince

Masculin Nombre de messages : 214
Date de naissance : 29/06/1990
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger son royaume coûte que coûte...
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité & Contrôle de la fleur &...
Amour : No no no =/ Pas de princesse...

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinale...[Libre] Empty Re: Entraînement matinale...[Libre]

Message par Tari Ven 13 Mar - 23:47

Tout d'un coup, il y eu un moment de silence, l'atmosphère calme était devenue gêne et Tari n'aimait pas trop ceci...
Elle regarda de nouveaux ses élèves qui s'amusaient maintenant à ce taper entres eux, la jeune femme se leva d'une façon déterminée, et ils se calmèrent de suite en croisant son regard. Puis elle se rassit, comme si rien ne c'était passé.
Le prince lui demanda si elle voulait allez faire une ballade après le cours, Tari sourit et fut très honoré par cette question.
Mais avant qu'elle réponde, celui-ci lui fit une autre proposition: l'aider à faire son cours et après papoter.
Elle hocha la tête en rigolant.


-Bien sûr! Mais j'espère que cela ne vous dérange pas!


Le jeune homme rajouta: "How et j’oubliais appelé moi Wilwaryn.".

-Très bien, Wilwaryn
Tari
Tari
Soldat

Féminin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 28/11/1995
Age : 28
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 10/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Hyengür
Pouvoirs: Flore et ombres
Amour : Que faire d'un homme si l'on est un soldat?

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinale...[Libre] Empty Re: Entraînement matinale...[Libre]

Message par Wilwaryn Dim 15 Mar - 11:52

Wilwaryn fut assez surpris que sa proposition fut acceptée avec autant de facilité. Néanmoins, comment allé-t-il apprendre à des enfants à se battre, il ne l’avait jamais fait auparavant…

Ainsi Wil essaya de se remémorer comment procédé son ancien professeur… Rien à faire il n’y arrivera décidemment jamais ! Il prit une bouffé d’aire et souffla comme pour se donner du courage et commença à se rapproché de Tari pour l’emmené auprès des enfants.

Et bien allons-y, on dirait qu’il s’impatiente ! Si on y allait ! *Mais qu’est ce qui te prend ! Depuis quand tu veux faire ce genre de truc ! T’as quelques chose à prouver ou quoi !?* Un peu hésitant, le prince reprit une nouvelle bouffé d’oxygène et reparti… pour s’arrêter une seconde plus tard….

Ah ! J’oubliais, je n’ai jamais enseigné alors et bien comment vous dire, si je ne suis pas à la hauteur faîtes le moi savoir que je me retire ! Ca serait dommage que ces enfants n’aient pas un cour digne de ce nom ! Dit Wil plus pour se rassurer lui-même que pour informer Tari de son inexpérience… C’est ainsi qu’il continua son avancé vers les enfants et s’immobilisa encore une fois.

Dîtes, ce sont des anges n’est ce pas ils n’ont pas l’air très méchant d’ici ! Je veux dire celui la me regarde avec un air mauvais, ils sont de bons écoliers n’est ce pas ? Dit-il pour gagner du temps, mais il vit alors le sourire moqueur de Tari.

Bon hum d’accord c’est ridicule, allé on y va ! Mais cette fois-ci c’est la bonne ! *Tiens le coup Wil ! Ce sont que des enfants après tout !*
Wilwaryn
Wilwaryn
Chef Modo // Prince

Masculin Nombre de messages : 214
Date de naissance : 29/06/1990
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger son royaume coûte que coûte...
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité & Contrôle de la fleur &...
Amour : No no no =/ Pas de princesse...

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinale...[Libre] Empty Re: Entraînement matinale...[Libre]

Message par Tari Dim 15 Mar - 12:04

C'est alors qu'elle se leva en direction des enfants. Entraîner des enfants n'avait pas l'air d'être la tasse du thé du prince, Tari rigolait intérieurement quand elle remarqua qu'il essayait de gagner du temps!
Elle ne l'avait jamais rencontré auparavant, elle pensait que c'était quelqu'un de froid et pas très sociable qui ne pense qu'a la victoire, mais en fait, non, pas du tout, il est très sympathique et c'est agréable de parler avec lui.
"Ah ! J’oubliais, je n’ai jamais enseigné alors et bien comment vous dire, si je ne suis pas à la hauteur faîtes le moi savoir que je me retire ! Ca serait dommage que ces enfants n’aient pas un cour digne de ce nom !" Lui dit-il.
Tari se retourna en rigolant.


-Vous êtes intelligent Wilwaryn, ayez confiance en vous, c'est tout ce que vous avez besoin!


Au fur et à mesure qu'elle avançais aux côtés du prince, les élèves se calmèrent.


-Non, ils sont tous très sympathique, mais bon, chacun à sa part de caractère! Mais ils ne mordent pas, je vous rassure.


Dit-elle d'un ton ironique. Tari s'arrêta devant les écoliers.

-Bon les enfants, aujourd'hui, vous avez le droit à la présence du prince, alors faîtes lui honneur!


Dit Tari en riant. Les enfants se remettait à l'entraînement contre les épouvantails. Quelques minutes était passées, la jeune femme les arrêta.

-Vu que vous vous débrouillez contre un pantin, vous allez vous battre entre vous, et ne frappez pas trop fort, je ne veux pas que vos parents s'acharne sur mon dos parce qu'il y en à un qu'y s'est fait mal!


Tari souriait, bien sûr, comme elle l'espérait, tout le monde l'avait prit pour une blague.
Tari
Tari
Soldat

Féminin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 28/11/1995
Age : 28
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 10/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Hyengür
Pouvoirs: Flore et ombres
Amour : Que faire d'un homme si l'on est un soldat?

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinale...[Libre] Empty Re: Entraînement matinale...[Libre]

Message par Wilwaryn Dim 15 Mar - 17:00

Wil suivait Tari d’un pas assez timide, quand soudain elle prit la parole devant toute la classe. Elle venait de le présenté… Tous les petits yeux se ruèrent sur le prince. *Sourit ! Allé un petit effort !!*

Finalement un sourire timide mais sincères se dessina sur le coin de ses lèvres, avec soulagement WIlwaryn constata que tous les élèves lui renvoyèrent de majestueux sourire. Il paraissait heureux de rencontrer le Prince…

C’est un honneur de vous rencontrer tous autant que vous êtes ! Alors qu’étudiez-vous aujourd’hui ! Dit Wil avec entrain, pour masqué sa timidité. Il jeta un œil à Tari pour savoir s’il n’avait pas fait de fausse note, apparemment non car celle-ci lui fit un clin d’œil comme pour le rassurer.

Alors que celle-ci s’occuper maintenant de montrer comment on maintenait une épée pour ne pas se blesser, un enfant répondis à ma question… On apprend à se battre ! Avec un air mauvais, on aurait dit qu’il allait lui sauter au coup ! Wilwaryn avala sa salive avec difficulté et mit quelques instants à reprendre ces esprit…*Mais Wil ce ne sont que des enfants arrête un peu ! C’est pas possible allé ! Bouge-toi un peu !*

How, alors montre moi comment tu te bats petit ! Choisis un épouvantail! Allé hop hop hop ! L’enfant d’exécuta immédiatement, sûr de lui et fier que tous le monde le regarde. Il se débrouillait plutôt bien il faut le dire. Alors que Wil allait le féliciter, Tari leur demanda de s’exercé à présent avec un camarade en leur demandant de ne pas blesser son coéquipier, ce qui fit rire toute la classe. Elle était vraiment doté d’un sens du rationnelle très développé.

Ainsi la cour passa, le prince donnait quelques conseil par-ci par-là, vers la fin Wil se sentait vraiment à l’aise et il devait bien l’avoué ceci lui plaisait.

Il regarda Tari et lui fit un sourire pour lui remercier de ce moment qui lui changeait vraiment les idées. Car il était loin de toutes les courtoisies, tous les devoirs qu’un prince devait respecter. Il se sentait libre ! *Merci...*
Wilwaryn
Wilwaryn
Chef Modo // Prince

Masculin Nombre de messages : 214
Date de naissance : 29/06/1990
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger son royaume coûte que coûte...
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité & Contrôle de la fleur &...
Amour : No no no =/ Pas de princesse...

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinale...[Libre] Empty Re: Entraînement matinale...[Libre]

Message par Tari Dim 15 Mar - 21:19

Le prince semblait vraiment gêné d'être là.
Avait-il peur des enfants? Cela étonnerait beaucoup de monde si c'était vrai!
Finalement le cour s'était très bien passez, même mieux que ce qu'elle espérait, et avoir la présence d'un membre de la famille royale était vraiment un honneur pour la jeune femme.
Elle sourit au prince de temps en temps lui lança quelques regards sympathique, oui, c'était une bonne journée qui aurait pu être pire.
Voila, le soleil allait se coucher, Tari mit les mains sur ses hanches.


-Bon, les enfants, il est temps de rentrer chez vous! Le cours est terminé!


Les écoliers semblaient tout de même épuisés de cet entraînement qui avait durer tout la journée, heureusement qu'il y avait eu des pauses. Si il avait durer autant de temps, c'est parce que Tari allait être occupée les prochains jours, elle en était sure! Les enfants partirent chez eux et les villageois rentrait également. Tari était seule avec le prince.

-Et voila. Vous vous êtes amusé?

Demanda-t-elle curieusement un faisant un sourire chaleureux.
Tari
Tari
Soldat

Féminin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 28/11/1995
Age : 28
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 10/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Hyengür
Pouvoirs: Flore et ombres
Amour : Que faire d'un homme si l'on est un soldat?

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinale...[Libre] Empty Re: Entraînement matinale...[Libre]

Message par Wilwaryn Mer 18 Mar - 0:03

Wilwaryn continuait à donner quelques conseils, ces futurs ninjas étaient vraiment prometteurs ! Etait-ce parce qu’ils avaient une très bonne institutrice ? Wilwaryn se perdait dans ses pensées sur la nouvelle génération, il la commanderait certainement, il ne pouvait nier que son travail était en relation directe avec la réussite et la prospérité de Cemendure.

Il réfléchissait tout en montrant comment adopter une posture parfaite afin d’obtenir un meilleur angle d’attaque tout en gardant une bonne défense, quand Tari annonça la fin du cour… *Déjà !*

Ils partirent un par un le sourire jusqu’aux oreilles, ils auraient dut être épuisé mais au lieu de ça ils continuaient à courir partout, rigolant, sautant sans même ressentir la moindre fatigue. *Quelle insouciance à cet âge là ! Aucune responsabilité… Je donnerai beaucoup pour revenir à cette période de ma vie…*

Soudain Tari lui demanda s’il s’était éclaté, question un peu bête à ses yeux car comme on dit il s’était amusé comme un petit fou !

Et bien, oui c’était génial merci pour cette expérience très enrichissante ! Que puis-je faire pour vous afin de vous remercier ? N’ayez crainte, vous ne me choquerez pas j’ai tous les droits après tout ! Je ne suis que le prince ! Dit Wilwaryn en rigolant.
Wilwaryn
Wilwaryn
Chef Modo // Prince

Masculin Nombre de messages : 214
Date de naissance : 29/06/1990
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger son royaume coûte que coûte...
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité & Contrôle de la fleur &...
Amour : No no no =/ Pas de princesse...

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinale...[Libre] Empty Re: Entraînement matinale...[Libre]

Message par Tari Mer 18 Mar - 19:21

La journée était vraiment magnifique même si elle avait été dure! enfin bon, comme l'on dit si souvent: on ne peut pas tout avoir en même temps!
Elle s'était bien amusée comme le prince lui venait de dire. Tari lui fit un sourire sympathique et regarda le ciel qui commençais à devenir mauve, le soleil se couchait, mais en plein village, c'était difficile de voir ce spectacle! Il fallait allé autre part tout en restant sur les terres de Cemendur.
Elle secoua la tête en remarquant qu'elle pensait à autre chose qu'à la conversation.
Wilwaryn lui ce qu'il pouvait faire pour la remercier.
La jeune soldat se gratta la nuque ne savant quoi dire. "Pour la remercier"? A ton vraiment besoin de remercier quelqu'un lorsqu'on sourit?
Je ne pense pas! Et Tari le pensait aussi!
Elle secoua la tête et reposa son visage sur celui du prince.


-Vous savez, je n'ai besoin de rien en échange. Ça m'a fait déjà plaisir de vous voir ici! Et puis, pas besoin de me remercier, j'aime bien faire sourire les autres!


Finit-elle par un petit rire discret.
Tari
Tari
Soldat

Féminin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 28/11/1995
Age : 28
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 10/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Hyengür
Pouvoirs: Flore et ombres
Amour : Que faire d'un homme si l'on est un soldat?

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinale...[Libre] Empty Re: Entraînement matinale...[Libre]

Message par Wilwaryn Sam 21 Mar - 21:04

Wilwaryn fut étonné que Tari ne veule rien en échange de cet agréable après midi, car le Prince avait tout de même passé de formidables moments. Il n'avait pas prévu cela, cependant cela prouvait la bonté et la générosité de son interlocutrice. Il en fut destabilisé...

How... hum... et bien...je suis étonné qu'étant le Prince vous ne me demandiez pas une petite faveur pour quoi que ce soit. Mais soit, il en sera fait selon vos ordres. Comme vous voudrez.

En réalité il était déçu de ne rien pouvoir apporter à cette jeune femme, de ne pas pouvoir la remercier comme tout Cemendulien ferait. Tari le fixait dans les yeux, comme si elle essayait de comprendre ce qui se passait dans la tête du Prince...

*Cette femme est vraiment déstabilisante*

Puis-je vous proposer quelque chose tout de même? Tari avait commencé à ouvrir la bouche, mais Wil la devança de peur qu'elle ne refuse... Vous laissez rentrer chez vous si tard et toute seul est hors de question, car la nuit est entrain de tomber.. on ne sait quel danger nous guette... Laissez moi vous raccompagner comme il se doit. Termina-t-il avec un grand sourire.
Wilwaryn
Wilwaryn
Chef Modo // Prince

Masculin Nombre de messages : 214
Date de naissance : 29/06/1990
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger son royaume coûte que coûte...
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité & Contrôle de la fleur &...
Amour : No no no =/ Pas de princesse...

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinale...[Libre] Empty Re: Entraînement matinale...[Libre]

Message par Tari Mar 24 Mar - 19:38

"How... hum... et bien...je suis étonné qu'étant le Prince vous ne me demandiez pas une petite faveur pour quoi que ce soit. Mais soit, il en sera fait selon vos ordres. Comme vous voudrez." Lui dit-il. Pff...de toute manière, que pourrait-elle demander? Devenir une riche femme? Un bourgeoise devrais-je dire! Non! Elle ne quitterait pour rien au monde sa place pour devenir riche! Elle était très heureuse comme ça et ça ne risque de ne jamais changer!
Tari rigola.


-Haha, ne vous inquiétez pas, je n'ai vraiment aucune envie de vous demander une petite faveur! Je préfère restez comme cela jusqu'à la fin de ma vie!

Tari fixait Wilwaryn dans les yeux, ça avait l'air de le gêné! Pourquoi? Bah, il devait avoir ses raisons...
Il commença à lui proposer quelque chose: la raccompagner jusqu'à chez elle.
La jeune femme hocha les épaules en souriant.


-Bien sûr, si ça ne vous embête pas.
Tari
Tari
Soldat

Féminin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 28/11/1995
Age : 28
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 10/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Hyengür
Pouvoirs: Flore et ombres
Amour : Que faire d'un homme si l'on est un soldat?

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinale...[Libre] Empty Re: Entraînement matinale...[Libre]

Message par Wilwaryn Mer 25 Mar - 17:05

Wil était impressionné par la vision de Tari sur la vie qu’elle menait. Elle ne semblait pas avoir de but si ce n’est que de vivre comme elle le fait… *Etrange personnage…* Néanmoins elle respirait la joie de vivre, l’enthousiasme qui sortait d’elle était vraiment impressionnant. D’une certaine façon, c’était une force de la nature, et le Prince allait avoir la chance de l’accompagner jusqu’à son logis. Wilwaryn espérait vraiment qu’il se reverrait après ça.

Alors Allons-y et ne vous inquiété pas, cela me dérange en aucun cas vu que c’est moi qui a proposé ! Dit-il avec un sourire de plus éclatant Tari semblait désormais à l’aise, sans doute a-t-elle réussi à faire abstraction qu’elle conversait avec le Prince de Cemendur.

Wilwaryn emboita le pas, à la gauche de Tari. En marchant, ces cheveux se soulevaient légèrement au gré du vent, donnant un effet de liberté et de souplesse sublime. Comme pour se tirer de sa rêverie, Wil engagea la conversation en espérant que son interlocutrice sera assez curieuse pour la continuer.

Sinon que faîtes vous de vos journée lorsque vous n’enseignez pas ? wilwaryn espérait que sa question n’était pas trop indiscrète car il n’avait jamais vraiment côtoyé de femmes autre que sa mère. Car ce n’était que très récemment qu’il avait porté un vif intérêt pour le sexe opposé.

Pendant ce temps là, il marchait le long de la lisière de la jungle, Wilwaryn ne pu s’empêchez d’admirer le paysage… *Cemendur est vraiment un Royaume splendide…* se dit-il fièrement. Car depuis tout petit il avait un sentiment d’appartenance et de patriotisme envers Cemendur très fort. Il détester vraiment les gens qui n’aimait pas son royaume.
Wilwaryn
Wilwaryn
Chef Modo // Prince

Masculin Nombre de messages : 214
Date de naissance : 29/06/1990
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger son royaume coûte que coûte...
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité & Contrôle de la fleur &...
Amour : No no no =/ Pas de princesse...

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinale...[Libre] Empty Re: Entraînement matinale...[Libre]

Message par Tari Mar 31 Mar - 20:00

Tari souriait encore et encore sans s'arrêter. On pourrait croire que c'est une habitude qu'elle à prit et qu'elle le fait également les jours de guerres! Mais bon, il ne faut pas trop allé trop loin non plus. Elle sait où sont les limites de la joie et de la tristesse ou de la peur.

-Merci.

Dit-elle pour remercier le prince de la ramener jusqu'à sa petite demeure qui devait sembler ridicule auprès du château et Wilwaryn!
Sinon que faîtes vous de vos journée lorsque vous n’enseignez pas ? Demanda-t-il curieusement.
La jeune femme leva les yeux au ciel pour regarder la petite troupe d'oiseau qui s'envolait au loin.


-Hé bien...J'aide les gens du villages, m'amuse avec les enfants, je m'entraîne avec mes co-équipier et leur enseigne des techniques, je combat l'ennemi...Enfin bref, rien de très reposant disons!


Finit-elle par rigoler.
Tari regarda Wilwaryn en souriant radieusement.


-Mais c'est ça être un soldat de Cemendur.

S'exclama-t-elle.

-Et vous, si ce n'est pas indiscret?
Tari
Tari
Soldat

Féminin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 28/11/1995
Age : 28
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 10/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Hyengür
Pouvoirs: Flore et ombres
Amour : Que faire d'un homme si l'on est un soldat?

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinale...[Libre] Empty Re: Entraînement matinale...[Libre]

Message par Wilwaryn Mar 31 Mar - 22:23

Cette femme passait son temps à aider les autres même lorsqu’elle ne travaillait pas. Cette personne était la générosité incarné, en plus de ça elle continuait à s’entrainé durement. Si seulement tous les Cemenduliens étaient comme ça, le prince n’aurait même pas à exister et tous le monde serait heureux d’aider et d’être aider. *Peut-être pourrait-elle devenir ma conseillère, sa personnalité aiderait à résoudre de nombreux problème dans le domaine du social.*

"Et vous, si ce n'est pas indiscret?" Et bien non ce n’est pas indiscret, vous savez je me permets de me poser des questions sans réel gêne, faîtes en autant. Donc pour en revenir à votre question, je ne fais rien de très passionnant. Je m’occupe de rédiger des lettres pour assurer l’entente avec les royaumes voisins, je reçois des villageois se plaignant d’affaires plus ou moins grave, je protège le royaume en tuant un quelconque danger bien sur je ne suis pas le seul à faire ceci, et enfin je prend un peu de temps libre pour me balader respirer un peu en me rappelant de mon ancienne vie bien qu’un peu simpliste elle était vraiment fantastique.

Wilwaryn espérait vraiment que son interlocutrice ne croient plus que la vie d’un prince est simple, parfaite, et très relaxante… Car au contraire ce rang exigeait de vivre avec un stress permanant, et d’avoir pour impression que la moindre mauvaise décision pourrait condamner le royaume à la pauvreté et à la déviance…

Pendant ce temps la tout deux marchaient le long du chemin menant au village non loin de l’ancienne maison de Wil. Tari paraissait rêveuse, peut-être cherchait-elle une question à lui poser, ou tout simplement elle s’était perdu dans ces pensées… Qui sait.
Wilwaryn
Wilwaryn
Chef Modo // Prince

Masculin Nombre de messages : 214
Date de naissance : 29/06/1990
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger son royaume coûte que coûte...
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité & Contrôle de la fleur &...
Amour : No no no =/ Pas de princesse...

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinale...[Libre] Empty Re: Entraînement matinale...[Libre]

Message par Tari Mer 1 Avr - 15:27

Tari se doutait bien que la vie d'un Prince n'était pas de tout repos, elle le savait.
En tout cas, de son côté, si elle avait été à la place de Wilwaryn, elle aurait pété les plombs à force d'entendre des villageois se plaindre à longueur de journée! Elle aurait surement finit par en frapper un! xD
Mais bon, il devait certainement ne plus avoir beaucoup de temps libre rien que pour lui.
Tari sourit et regardait encore le ciel.


-Eh bien...Vous n'êtes pas trop fatiguer après autant de journée?

Demanda-t-elle curieusement sans vraiment attendre de réponse.


-Après, ce sont des habitudes à prendre!

S'exlama-t-elle.
Tari
Tari
Soldat

Féminin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 28/11/1995
Age : 28
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 10/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Hyengür
Pouvoirs: Flore et ombres
Amour : Que faire d'un homme si l'on est un soldat?

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinale...[Libre] Empty Re: Entraînement matinale...[Libre]

Message par Wilwaryn Mer 1 Avr - 23:13

Ils marchaient se rapprochant de plus en plus de ce qui paraissait être son quartier. Il riait ensemble comme de vieux amis, comme si tous les tracas du quotidien ne comptaient plus, il flottait comme s’ils étaient dans un autre monde complètement isolé. Wilwaryn était vraiment content de cette rencontre, il espérait vraiment la revoir.

Oui je dois avouer qu’à la fin de ma journée je suis épuisé ! Heureusement grâce au villageois et leurs problèmes les journées ne se ressemblent pas ! Dit-il en riant.

Le feeling entre eux deux passait vraiment, ils deviendraient certainement de bons amis.

Oui, c’est des habitudes à prendre, au début je ne supportais pas de rester assis ! C’était horrible, moi qui suis hyperactifs, toujours en mouvement… J’ai vraiment eu du mal… Mais bon comme tu dis ! On s’habitue !

La nuit commençait à tomber, tout deux marchaient désormais dans une ruelle sombre et dangereuse. *J’ai bien fait de l’accompagner !* se dit-il.

Et bien vous empruntez toujours ce chemin ?
Wilwaryn
Wilwaryn
Chef Modo // Prince

Masculin Nombre de messages : 214
Date de naissance : 29/06/1990
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger son royaume coûte que coûte...
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité & Contrôle de la fleur &...
Amour : No no no =/ Pas de princesse...

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinale...[Libre] Empty Re: Entraînement matinale...[Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum