Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Myria Koll

+2
Nessa
Myria Koll
6 participants

Aller en bas

Myria Koll Empty Myria Koll

Message par Myria Koll Mar 31 Mar - 22:35

I. Bio du Personnage

- Nom : Koll
- Prénom : Myria
- Surnom(s) : Furie
- Âge : 20 ans
- Sexe : Féminin
- Royaume : Firiel
- Rang : Rôdeuse
- Clan : Feguenfar
- Signes particuliers : Une cicatrice sur le bas du dos.
- Aime/Aime pas : Les duels, les armes, les hommes / Les endroits clos, les voleurs, les traitres.

- Caractère : Myria est une jeune femme Firiel impulsive et énergique. Cependant, malgré ses moments de furie on peut s'apercevoir qu'elle est très maniaque et perfectionniste dans chaque travails qui lui est confiés.
Curieuse de nature elle n'hésite pas à fourrer son nez partout ou elle passe et à en apprendre plus sur ce qui l'entour et les gens qu'elle côtoie.
En résumer on pourrait dire que c'est une femme à fort caractère, mais derrière sa carapace caractériel elle cache un cœur tendre qui ne refusera pas de donner un coup de main à une personne en détresse.
Suite à un événement traumatisant de sa jeunesse Myria a une saint horreur des endroits clos et des espaces confiner, elle est hautement claustrophobe.


- Physique : Myria est une femme au corps svelte et aérien, elle mesure environ un mètre soixante huit pour cinquante huit kilos. Elle a un visage fin qui reste cependant très expressif, ses cheveux mi-long on, comme ses yeux une couleur d'ébène.
Elle porte fièrement sur ses bras et sur ses omoplates divers tatouage en lien avec son clan, le clan Fugenfar. Elle possède aussi une cicatrice assez fin mais long dans le dos, celle-ci va du haut des fessiers jusque au milieu de son dos en traçant une diagonal.
Myria s'habille souvent de avec des tunique une pièce léger et très confortable, elle n'aime pas les vêtement trop serrer ou charger qui encombre les mouvement.


- Armes : Deux katar à lame rétractable.
- Compétences : Maitrise le feu pour la fonderie et la ferronnerie.

- Histoire :

Le désert de Socrate, près de la ville de Thôt :

Le ciel était absent de tout nuage et le soleil brillait d'un éclat radieux, à l'inverse, sur les lands le vent s'était levé et avec lui d'énorme bourrasque de sable. Il était impossible de distinguer quoi que ce soit à plus de cinq mètres. Malgré les cries du vent, une petit voix se fessait entendre attirent l'oreille de voyageur non loin.

-Gorm tu a entendu ?
-Oui, on dirait des pleures d'enfant.
-Avec cette tempête si quelqu'un ses perdu il n'auront aucun moyen de retrouver le village.
-Tu à raison, nous ferions mieux de vérifier les alentours.

Les deux hommes se mirent en quête de l'origine du bruit. Plus ils avançaient et plus ceux-ci devenait fort et distinct. Il s'agissait sans aucun doute d'un enfant en bas age, un nourrissons.
Deux ombre étendu au sol apparus devant eux, des voyageurs avait été pris dans la tempête et avaient vraisemblablement besoin d'aide. Les deux hommes accoururent sur les lieux pour leur porter secours mais ce qu'ils virent les ébranlas.
Sur le sol, inerte, gisait une femme tenant dans ses bras un nourrisson et à ses cotés un autre enfant plus âgé, d'environ quatre année solaire.


-Mouise... Gorm tu croit qu'ils... ils sont mort !
-Il est certainement trop tard pour la mère, mais pour les enfants... Prenons les, ils ont peut être encore une chance.

Dix ans après, Au village de Thôt

-Myria où est tu ? Je te rappelle que l'on va voir mère aujourd'hui.

Une voie lointaine et précipitée répondit.

-J'arrive Dan laisse moi le temps de me trouver des vêtements propres.

Dannor hocha la tête en signe de désespérance et s'appuya contre l'une des poutres adjacent a sa position. Myria arriva en trombe renversent et poussant touts se qui se trouvaient sur son passage.

-Désoler Gorm, je rangerais tout une fois de retour, je te le promet.

Cela fessait maintenant dix ans que mon frère et moi avions été recueillie par maitre Gorm, l'un des meilleurs forgerons du village. Aujourd'hui Nous allions rendre visite à mère, du moins nous allions lui rendre hommage sur sa tombe qui avait été construit en plein cœur du désert de Socrat.

-Dis Dan, sa va toi, ta peau je veux dire, tu na pas trop mal ?
-Ne t'en fait pas pour moi, Gorm ma bien appris à me protéger du soleil. Tu a bien de la chance d'avoir grandi ici et que ta peau a toi se soit habituée au climat.
-Ouais... dis tu te rappelle comment elle était maman.
-Non... je n'ai que quelques vagues souvenir de cette époque. La seul chose d'on je me souvient ses l'ombre de notre maitre qui me prit dans ses bras et de Girend te cachant sous son manteau... Désoler Myria.
-Ce n'est pas ta faut Dan, après tout tu n'avait que quatre an quand c'est arriver.
- ...

Mon frère et moi avions passer l'après midi auprès de mère, on avaient essayer de s'imaginer comment elle était, grâce aux vagues explication que nous avaient donner maître Gorm.
Une femme d'une vingtaine d'année, les cheveux longs et sombres comme l'ébène. De grand taille avec des formes parfait, Dan avait même dit que je devais certainement beaucoup lui ressembler. Je suis sur qu'il avait dit sa en fessant allusion à mes cheveux.
après s'être perdu dans nos divagation nous avions finalement décidés de rentrer à la maison avant que ne tomber la nuit.


-Dan je vais puisez de l'eau avant de rentrer, prévient Gorm.
-Pas de problème je lui dirais.

Mon frère et moi nous sommes alors séparés à l'entrer du village et je fila droit en direction du puits, cependant je ne m'attendais pas du tout à se qui allait suivre.

La nuits du même jour, au village de Thôt.

-Dan ou est tu ? J'ai froid... si froid...

En tentent de puisez l'eau du puits, la corde qui tenait le seau lâcha et me fit perdre l'équilibre. Avant même de comprendre se qui m'arrivait je tomba à pic dans l'embouchure du puits et m'écorcha le bas du dos contre l'une des barres de mesure du niveau d'eau. Ma plait saignait abondamment et l'eau froide du puits me lançait des douleurs atroce, comme si des centaines de dards venaient ce planter dans mon dos. Très vite je fût pris de claustrophobie et eu l'imprécision que les murs ce rapprochait et m'éloignais de plus en plus de la sortie. Je me mis alors à hurler de panique frappent et griffant les murs se qui n'allait pas en arrangent mon hémorragie qui ne cessa de croitre. Ma vision se troubla peu à peu et je finis par m'évanouir regardant le ciel, me disant que c'était certainement la dernière fois que je le verrais. Puis une ombre allonger vint se placer devant l'embouchure.

-D... Dan c'est toi...
-Tien bon Myria j'arrive.

Dan qui avait prévenu Gorm était venu voir si je m'en sortais avec l'eau, et heureusement il pu m'entendre du fond du puits. Il avait sauter dans le puits et était venu me récupérer, heureusement pour moi que le puits en question n'était pas profond et presque assécher.
Depuis ce jour j'ai une saint horreur des endroits clos ou confiner et le puits à été seller pour éviter tout autres incident.


Dix ans plus tard, au village de Thôt

Encore une fois, Dan m'attendait à l'entrer de la maison pour que l'on aient rejoindre mère, et comme à mon habitude je n'étais pas prête, j'avais travailler tout la nuit sur des armes que maître Gorm m'avait demander de fabrique mais aussi sur une paire de katar pour moi.. j'enfilai ma robe, fit le nœud en quatrième vitesse et sortie de ma chambre à tout hâte. Je bouscula plusieurs étalage et autres objets déposer avec soin par Gorm pour la présentation du magasin puis sauta par dessus le comptoir en lançant à Gorm.

-Ne range rien, je le ferait en rentrant ses promis.

Dan se décolla du pilier s'approcha vers moi et me frotta la tête de la main droit en me disant :

-Décidément tu ne changera jamais.

Puis nous partîmes tout deux dans le désert de Socrat.
A l'issu de cette journée Dan et moi avions prit la décision de partir de chez Gorm et de se mettre a la recherche de notre véritable père, simplement pour mieux connaître nos origine, car n'oublions pas que pour nous Gorm restera et sera toujours notre véritable père.



II. Le réel Toi

- Prénom : Myria
- Surnom : aucun
- Âge : 17 ans
- Sexe : Féminin
- Où as-tu connu le forum ? : Sur un top JDR
- Fréquence sur le forum : 5 à 7 / 7jours
- As-tu lu le règlement & le contexte ? Les approuves-tu ? : Oui


Dernière édition par Myria Koll le Mar 31 Mar - 23:32, édité 1 fois
Myria Koll
Myria Koll
Rodeuse

Féminin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 22/08/1991
Age : 32
Age du perso : 20 ans
Royaume : Firiel
But : Retrouver ses origine et devenir la meilleur forgeron.
Date d'inscription : 31/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Fuguenfar
Pouvoirs: Maitrise du feu dans un but de fonderie et ferronnerie
Amour : Aucun

http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250013186

Revenir en haut Aller en bas

Myria Koll Empty Re: Myria Koll

Message par Myria Koll Mar 31 Mar - 22:42

Je tien à rajouter et cela à part, que vous recevrez tantôt une autre fiche pour un Firiel.
Mon Frère Ingame et ami Irl ^^
Myria Koll
Myria Koll
Rodeuse

Féminin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 22/08/1991
Age : 32
Age du perso : 20 ans
Royaume : Firiel
But : Retrouver ses origine et devenir la meilleur forgeron.
Date d'inscription : 31/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Fuguenfar
Pouvoirs: Maitrise du feu dans un but de fonderie et ferronnerie
Amour : Aucun

http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250013186

Revenir en haut Aller en bas

Myria Koll Empty Re: Myria Koll

Message par Nessa Mar 31 Mar - 23:16

Bienvenue parmis nous !
Très bonne fiche ! =DDD
Je te valide sans problèmes !

- Il faudrait juste que tu fasses ton ava 150X300
Donc si tu ne sais comment faire!
Nous/je sommes là pour te le recadrer (par mp!)


PS: Je note pour ton ami Irl ^^
Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Myria Koll Empty Re: Myria Koll

Message par Myria Koll Mar 31 Mar - 23:24

Mon avatar et plus petit que 150*300
Car a la taille exacte mon personnage ressemble à une asperge.
Enfin je vais tenter de la reformer en 150*300 En limite les dégâts

A et petit détail annexe j'ai finalement décider de la faire en Rôdeuse...
par contre elle utilisera pas d'arc. par contre sont frère lui oui ^^

Merci pour ta réponse rapide en tout cas.
Et bonjour à tous


Dernière édition par Myria Koll le Mar 31 Mar - 23:31, édité 1 fois
Myria Koll
Myria Koll
Rodeuse

Féminin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 22/08/1991
Age : 32
Age du perso : 20 ans
Royaume : Firiel
But : Retrouver ses origine et devenir la meilleur forgeron.
Date d'inscription : 31/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Fuguenfar
Pouvoirs: Maitrise du feu dans un but de fonderie et ferronnerie
Amour : Aucun

http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250013186

Revenir en haut Aller en bas

Myria Koll Empty Re: Myria Koll

Message par Wilwaryn Mar 31 Mar - 23:26

Bienvenue parmis nous! Chouette fiche et en plus tu nous ramene du monde! Fantastique! Allez comme on dit chez nous, bon Rp Razz
Wilwaryn
Wilwaryn
Chef Modo // Prince

Masculin Nombre de messages : 214
Date de naissance : 29/06/1990
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger son royaume coûte que coûte...
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité & Contrôle de la fleur &...
Amour : No no no =/ Pas de princesse...

Revenir en haut Aller en bas

Myria Koll Empty Re: Myria Koll

Message par Aurora Mar 31 Mar - 23:36

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeee !

ok j'ai peut-être un peu abusé avec les U là... désolé^^

mais il n'empêche, mes "u" sont à la hauteur de ta fiche, moi je trouve que c'est un très belle fiche et j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire, c'est bien écrit, sans trop de fautes, enfin bref, la cerise sur le gâteau après nos chers Cael et Lucius !

Je te fais un bel accueil (j'espère du moins) parce que je suis très content d'avoir enfin un forgeron dans mon royaume. Forgeronne, pardon.

Quoi qu'il en soit je te souhaite encore une fois la bienvenue et j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous^^
Aurora
Aurora
Admin // Prince

Masculin Nombre de messages : 581
Date de naissance : 05/01/1992
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Royaume : Firiel
But : Ecraser tout le monde ! Niark Niark
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Kirflayel
Pouvoirs: Feu et Terre
Amour : Naomie

http://ever-worlds.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Myria Koll Empty Re: Myria Koll

Message par Naomie Mer 1 Avr - 2:11

Yay, enfin quelqu'un dans notre royaume, héhé ^^

Bienvenue rodeuse! Smile

Belle fiche, j'appuie Aura.
Naomie
Naomie
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 01/05/1995
Age : 29
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Protéger son royaume.
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Kirflayel
Pouvoirs: Feu et terre
Amour : Aurora

http://www.shiningstaar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Myria Koll Empty Re: Myria Koll

Message par Kouraï Jeu 2 Avr - 20:01

Bienvenue à toi!^^

Tiens tiens je connais cet ava'! XD J'aime bien, mais il fait pas trop moyen âge. Razz
Kouraï
Kouraï
Mage de l'ombre

Féminin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 14/09/1984
Age : 39
Age du perso : 24 ans
Royaume : Firiel
But : Aider ceux qui vivent autour d'elle...
Date d'inscription : 07/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Aucun
Pouvoirs: Magie du Feu
Amour : Qui saura réchauffer son coeur?...

http://heaven-lovely.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Myria Koll Empty Re: Myria Koll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum