Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Dannor Koll

+2
Naomie
Dannor Koll
6 participants

Aller en bas

Dannor Koll Empty Dannor Koll

Message par Dannor Koll Mer 1 Avr - 0:08

I. Bio du Personnage

- Nom : Koll
- Prénom : Dannor
- Surnom(s) : Dan
- Âge : 24 ans
- Sexe : Masculin
- Royaume : Firiel
- Rang : Rôdeur
- Clan : Aucun
- Signes particuliers : Sa peau blafarde résiste très mal aux émanations solaires ce qui l'oblige à s'en protéger.
- Aime/Aime pas : la nuit/ les traîtres, et les oppresseurs.

- Caractère : Dannor est d'un naturel calme et serein, il est considéré comme une flamme douce par les siens. Il est très débrouillard est serviable, il ne refuse jamais une occasion de pouvoir aider autrui.
Tôt le matin comme tard le soir on peut le voir vadrouiller en ville s'assurant que tout soit calme et cherchant de bonne âme à secourir. Cependant sa sérénité peut être troublé par d'éventuelle gêneur. Si il aperçoit une personne maltraiter autrui son sang ne fera qu'un tour dans son corps et vous pouvez être sur qu'un combat violent en résultera.

- Physique : Dannor est un homme Firielois de bonne constitution, il mesure environ un mètre quatre vingt neuf et possède une musculature soigner, ni trop important, ni trop frêle. Ses cheveux son long et on une couleur marron légèrement ambré ce qui fait ressortir ses yeux jaune lui donnent un air mystérieux. Ses mains quand à elle sont très fine, lui permettent ainsi de manipuler son arc avec délicatesse et précision.
Dannor porte généralement de long bure et écharpe de couleur sombre afin de mieux protéger son corps du soleil.

- Histoire :
Le désert de Socrate, près de la ville de Thôt :

Le ciel était absent de tout nuage et le soleil brillait d'un éclat radieux, à l'inverse, sur les lands le vent s'était levé et avec lui d'énormes bourrasques de sable. Il était impossible de distinguer quoi que ce soit à plus de cinq mètres. Malgré les cries du vent, une petit voix se faisait entendre attirant l'oreille de voyageurs non loin.

-Gorm tu as entendu ?
-Oui, on dirait des pleures d'enfant.
-Avec cette tempête si quelqu'un s'était perdu ils n'auraient aucun moyen de retrouver le village.
-Tu as raison, nous ferions mieux de vérifier les alentours.

Les deux homme se mirent en quête de l'origine du bruit. Plus ils avançaient et plus ceux-ci devenaient forts et distincts. Il s'agissait sans aucun doute d'un enfant en bas âge, un nourrisson.
Deux ombres étendus au sol apparurent devant eux, des voyageurs avait été pris dans la tempête et avaient vraisemblablement besoin d'aide. Les deux hommes accoururent sur les lieux pour leur porter secours, mais ce qu'ils virent les ébranlas.
Sur le sol inerte gisait une femme tenant dans ses bras un nourrisson et à ses cotés un autre enfant plus âge, d'environ quatre année solaire.

-Mouise... Gorm tu crois qu'ils... ils sont morts !
-Il est certainement trop tard pour la mère, mais pour les enfants... Prenons les, ils ont peut être encore une chance.

Dix ans après, Au village de Thôt

-Myria ou est tu ? Je te rappelle que l'on va voir mère aujourd'hui

Une voie lointaine et précipiter répondit.

-J'arrive Dan laisse moi le temps de me trouver des vêtements propres.

Je hocha la tête désespérément connaissent le refrain, et m'appuya contre l'une des poutres adjacente. Myria débarqua dans un brouhaha et une délicatesse qui lui était siens en renversant et décalent tous se que le vieux Gorm avait préparé.

-Désole Gorm je rangerais tout une fois de retour je te le promet.

Cela fessait maintenant dix ans que ma sœur et moi avions été recueillie par maître Gorm, l'un des meilleurs forgerons du village. Aujourd'hui nous rendions visite à notre mère décédée dans le désert de Socrat. Sa tombe avait été construit sur place et servait de mise en garde au voyageur .

-Dis Dan, sa va toi, ta peau je veux dire, tu na pas trop mal ?
-Ne t'en fait pas pour moi, Gorm ma bien appris à me protéger du soleil. Tu a bien de la chance d'avoir grandi ici et que ta peau à toi se soit habituer au climat.
-Ouais... dis tu te rappelle comment elle était mère.
-Non... je n'ai que quelques vagues souvenir de cette époque. La seul chose d'on je me souvient ses l'ombre de notre maître qui me prit dans ses bras et de Girend te cachant sous son manteau... Désoler Myria.
-Ce n'est pas ta faut Dan après tout tu n'avait que quatre ans quand c'est arriver.
- ...

Sans aucune raison véritable, je m'en voulais un peu pour la mort de notre mère, après tout si j'avais été un peu plus robuste, j'aurais peut-être pu nous sauvez, et nous vivrions ensemble tous les trois.
Myria tenta de s'imaginer le visage de mère, bien entendu je rentra dans son jeux et lui rappela les propos de Gorm à son sujet. Je pense qu'elle devait étroitement rassembler à mère, principalement pour ses cheveux...
Nous passâmes une bonne partie de l'après midi auprès de mère, mais la nuits commençait à tomber et il fallait que nous rentrions.

-Dan je vais puisez de l'eau avant de rentrer prévient Gorm.
-Pas de problème je lui dirait.

Ma sœur et moi nous sommes alors séparer à l'entrer du village, elle fila comme le vent en direction du puits, quand à moi je pris mon temps pour rentrer donnent deux trop coup de main par ci par la.
Au bout d'une vingtaine de minute, je rentra à la maison, puis dits à Gorm que Myria était partit cherche de l'eau pour se soir, sûrement pour se racheter du bazar qu'elle avait commis tantôt.

-Dan j'aimerais que tu ayant lui donner un coup de main, je ne voudrais pas qu'elle s'épuise le dos à porter les seau. Il y a encore pas mal de travail qui l'attend en plus de sa.
-Pas de problème Gorm j' y vais de ce pas

La nuits du même jour, au village de Thôt.


Je me rendais tranquillement au puits quand soudain une voie tremblotant et remplit de pain sorti du puits suivit par d'horrible hurlement. Aussitôt je comprit qu'il s'agissait de Myria et qu'elle se trouvait dans une situation dangereuse. J'accourus au bord du puits et la vue agonisante au fond de celui-ci.

-D... Dan c'est toi...
-Tien bon Myria j'arrive.

Je ne posa pas de question et sauta la rejoindre au fond du puits, elle venait de s'évanouir et avait perdu pas mal de sang. L'eau du puits originalement translucide avait pris une couleur pourpre inquiétante. Je me dépêcha de remonter en utilisant les niveaux sur la paroi du puits et couru avec Myria dans mes bras jusque chez le médecin du village.

Après dix long minute loin de ma sœur, Girend passa la porte et me rassura sur sont état de santé, elle allait s'en sortir mais nous n'étions pas passez loin du drame. Mes jambes non, tous mon corps tremblait encore de cette expérience, j'avais vraiment eu peur de perdre encore une fois une personnes qui m'étais cher.

Dix ans plus tard, au village de Thôt

Comme tout les jeudis j'attendais que Myria finisse de se préparer pour que l'on puissent enfin partir rejoindre mère. Je reposa mon dos sur mon fidel pilier qui lui était toujours présent pour m'accueillir, et patienta pour voir encore une fois une scène de fracas mémorable.
Myria arriva de l'arrière boutique renversent épée et écu sur son passage, cette fois elle alla même jusqu'à sauter par dessus le comptoir. Elle avait passez la nuits à la confection de Katar pour elle et de divers commande que Gorm lui avait confier. Il fallait avouer qu'elle était plutôt bonne forgeron.

-Ne range rien, je le ferait en rentrant ses promis.

Je me releva et m'approcha d'elle, puis lui frotta la tête de façon désespérer.

-Décidément tu ne changera jamais.

Puis nous partîmes tout deux dans le désert de Socrat.
A l'issu de cette journée Myria et moi avions prit la décision de partir de chez Gorm et de se mettre à la recherche de notre véritable père, simplement pour mieux connaître nos origine,sans oublier que pour nous Gorm restera et sera toujours notre véritable père.

- Armes : Arc long, en bois de chêne, un carquois et deux lame court dites ''sœurs''.
- Compétences : Entraînement au tir et au combat rapproché, et possède la maitrise du feu et de divers poison.

II. Le réel Toi

- Prénom : Bruno
- Surnom : Bru
- Âge : 18 ans
- Sexe : Masculin
- Où as-tu connu le forum ? : Par Myria
- Fréquence sur le forum : 4 à 5 jour sur 7
- As-tu lu le règlement & le contexte ? Les approuves-tu ? : Oui
Dannor Koll
Dannor Koll
Rodeur

Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 01/07/1990
Age : 34
Age du perso : 24
Royaume : Firiel
But : Protéger ma soeur et retrouvez notre pére
Date d'inscription : 31/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan:
Pouvoirs: maitrise du feu et de divers poison
Amour : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Dannor Koll Empty Re: Dannor Koll

Message par Naomie Mer 1 Avr - 2:09

Désolée, puis-je te demander pourquoi ta présentation est ici alors qu'aucun admin n'a laissé de message pour te valider? ^^
Naomie
Naomie
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 01/05/1995
Age : 29
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Protéger son royaume.
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Kirflayel
Pouvoirs: Feu et terre
Amour : Aurora

http://www.shiningstaar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Dannor Koll Empty Re: Dannor Koll

Message par Dannor Koll Mer 1 Avr - 8:45

A oui, excusé moi je devais pas être
très réveillé, je me suis trompé je reporte le message dans la
bonne catégorie? Ou je laisse les admin?
Dannor Koll
Dannor Koll
Rodeur

Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 01/07/1990
Age : 34
Age du perso : 24
Royaume : Firiel
But : Protéger ma soeur et retrouvez notre pére
Date d'inscription : 31/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan:
Pouvoirs: maitrise du feu et de divers poison
Amour : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Dannor Koll Empty Re: Dannor Koll

Message par Lucius Mer 1 Avr - 12:12

Bienvenue à toi Damnor !

Bon jeu au sein de cette famille florissante d'Helliawe.
Lucius
Lucius
Chef de l'armée // Modo

Masculin Nombre de messages : 155
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 35
Age du perso : 21
Royaume : Numendil
But : Anihiler les guerres
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: Aquatiques
Amour : Souveraine de mon pays, Souveraine de mon coeur

Revenir en haut Aller en bas

Dannor Koll Empty Re: Dannor Koll

Message par Nessa Mer 1 Avr - 13:47

J'ai déplacé ton sujet. Ta fiche n'est pas encore validé.

Bienvenue parmis nous Firelois ! ^0^

- Ta fiche est très bien, seul petit problème : les fautes de temps et d'orthographe.
Je te conseille donc comme pour beaucoup de personnes de rédiger tes posts sur microsoft Word afin de corriger le maximum de fautes grace au logiciel !

- Il faut que ton avatar fasse 150X300. S'il le fait déjà, alors il faut juste que tu l'héberges sur un site comme imageshack (si tu ne sais comment faire, je peux t'aider ainsi que tous les autres membres.)

- Pour finir, il faudrait que tu complètes ta fiche de personnage dans "profil".

Voilà après ces deux petits changements (pour les fautes ça ira), je te validerai.

Bon courage, à très bientôt Wink
Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Dannor Koll Empty Re: Dannor Koll

Message par Naomie Mer 1 Avr - 15:20

Bienvenue ^^

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul et ça nous fait penser qu'on devrait barrer cette section! Razz

Bon jeu! =D
Naomie
Naomie
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 01/05/1995
Age : 29
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Protéger son royaume.
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Kirflayel
Pouvoirs: Feu et terre
Amour : Aurora

http://www.shiningstaar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Dannor Koll Empty Re: Dannor Koll

Message par Dannor Koll Mer 1 Avr - 19:21

merci a vous Smile, ses vraiment un bonne accueille et bine je suis content de me joindre a vous^^, de plus j'ai fait les modifications demandé Smile
Dannor Koll
Dannor Koll
Rodeur

Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 01/07/1990
Age : 34
Age du perso : 24
Royaume : Firiel
But : Protéger ma soeur et retrouvez notre pére
Date d'inscription : 31/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan:
Pouvoirs: maitrise du feu et de divers poison
Amour : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Dannor Koll Empty Re: Dannor Koll

Message par Nessa Mer 1 Avr - 19:33

Super !
Je te valide, bon jeu parmis nous =D


En espérant que tu t'y plaises ! ^^
Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Dannor Koll Empty Re: Dannor Koll

Message par Aurora Mer 1 Avr - 19:59

Bienvenue à toi Dannor !

Bonne idée d'avoir repris l'histoire de ta soeur et de l'avoir modifiée de façon à ce que ça soir toi qui pense, enfin bref je me perds moi-même dans mes explications, désolé si ce n'est pas très clair.

Amuse-toi bien parmi nous !^^
Aurora
Aurora
Admin // Prince

Masculin Nombre de messages : 581
Date de naissance : 05/01/1992
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Royaume : Firiel
But : Ecraser tout le monde ! Niark Niark
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Kirflayel
Pouvoirs: Feu et Terre
Amour : Naomie

http://ever-worlds.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dannor Koll Empty Re: Dannor Koll

Message par Kouraï Jeu 2 Avr - 19:59

Bienvenue!^^
Et j'ajouterai que ton avatar me plaît bien! Surprised
Kouraï
Kouraï
Mage de l'ombre

Féminin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 14/09/1984
Age : 39
Age du perso : 24 ans
Royaume : Firiel
But : Aider ceux qui vivent autour d'elle...
Date d'inscription : 07/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Aucun
Pouvoirs: Magie du Feu
Amour : Qui saura réchauffer son coeur?...

http://heaven-lovely.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dannor Koll Empty Re: Dannor Koll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum