Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Première fois [PV Dana]

2 participants

Aller en bas

Première fois [PV Dana] Empty Première fois [PV Dana]

Message par Zack' Mar 7 Avr - 19:43

Courant à travers la jungle,Zack, couvert de blessures ne tiendrais plus très longtemp. La luxuriante végétation devait en temp notmal lui offrir un couvert suffisant pour se cacher, mais cette fois-ci il était poursuivi par des assassins professionels, ils connaissaient la jungle par coeur, les créatures y vivant de même. Une petite clairière se trouvait pas trop loin devant, il allait de nouveau devoir ce battre contre les tueurs, pour sauver sa peau, mais les chances étaient quasiment nulles. Les branches lui fouettaient le visage, qui était lacéré de blessures. Zack trébuchait souvent, son corp était couvert de balafres,son vêtement quand à lui était déchiré, rapé, encore une tenue à jetter, celui lui coûtait très cher à chaque fois. Il arrivait enfin à la clairière après tant d'efforts. Si seulement ses deux loups étaient la...Il s'arrêta une seconde pour ramasser une pierre tout à fait banal, pour la jetter au loin. Il savait bien que cette n'était pas bonne , mais le subterfuge réussis quand même, mais...pour combien de temp? Dans la clairière se trouvait un énorme rocher couvert d'herbes, de mousses de lières etc...On aurait dit un grotte. Le rocher était creusé d'un côté, comme porte, une cachette parfaite pour se reposer un peu et élaborer un plan pour retourner dans le roayume d'Elendi. Des bruits résonnaient quelques mtres plus loin. Curieux, Zack se cacha derrière un second rocher et observa. Une ravissante et magnifique fille qui se tenait la. Zack tomba sous le charme de la beauté de cette personne. Se déplaçant un peu plus sur le côté, il marcha sur une branche qui craqua sous son pas, et un des tueur se tourna vers lui dès se moment, zack était dans une mauvaise posture, et ne savais que faire...


Dernière édition par Zack' le Jeu 16 Avr - 8:13, édité 1 fois
Zack'
Zack'
Conseiller royale

Masculin Nombre de messages : 51
Date de naissance : 14/06/1995
Age : 29
Age du perso : 18 ans
Royaume : Elendi
But : Protéger le Prince
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Lindüm
Pouvoirs: Atttaques avec Eclairs de grande puissance
Amour : Dana♥

Revenir en haut Aller en bas

Première fois [PV Dana] Empty Re: Première fois [PV Dana]

Message par Dana Mar 7 Avr - 22:00

La vie n'a jamais été facile pour moi. Mais, là je crois que c'est pire que tout. Avais-je une tête à être le diable? Si? Non, quand même pas...Du moins, je l'espère. Etais-je réellement une fille du diable? Je ne me souviens pas avoir fais du mal à quelqu'un, volontairement. Peut-être avais-je déjà blessé quelqu'un malencontreusement, sans m'en rendre compte, ce qui pouvait ariver facilement puisque je ne me rends que rarement compte de mes paroles que lorsque je les ai prononcés. Mais, même si ma fierté essaye de m'emprisonner, j'arrivais toujours à aller m'excuser. Et ce, même si je n'étais pas le coupable...

Donnant un grand coup dans une pierre de la " grotte", je me fis mal au pied. Je grognais, mécontente. Ce n'était vraiment pas mon jour de chance, aujourd'hui. Des bruits de courses me stoppèrent dans mon hurlement de rage. On es colérique ou on ne l'est pas. Un craquement de branche me fit sursauter. Un homme apparut à mes yeux. Et des gardes de Cemendur me bousculèrent. Ils avaient l'air d'en vouloir à l'inconnu qui était tout blessé.


- Messieurs! Que voulez-vous à cet homme blessé comme si il rentrait de guerre! M'exclamais-je, choquée
Dana
Dana
Mage

Féminin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 16/10/1996
Age : 27
Age du perso : 15 ans
Royaume : Cemendur
But : Venger ses parents
Date d'inscription : 03/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Endiris
Pouvoirs:
Amour : Personne...Mais, peut-être que tu arriveras à me faire craquer...Un jour...

Revenir en haut Aller en bas

Première fois [PV Dana] Empty Re: Première fois [PV Dana]

Message par Zack' Mer 8 Avr - 10:38

Cette belle et ravissante jeune fille était tout à fait remarquable, elle était si belle, elle ressemblait à un ange, mais en rouge. Ses yeux rouges était d'une coulaur époustouflante. Zack s'y perdît quelques secondes. Il revînt à lui en voyant tous les tueurs qui le pourchassait rappliquer dans la clairière. Il était fichu, encerclé comme un vache dans un enclos. Il ne pourrait combattre très longtemp vu l'éttendu de ses blessures, qui d'ailleurs se réveillaient causant une grande souffrance à Zack. Il sortit ses deux lames et se mît en position de combat. Un des tueurs lui fonça dessus avec une lance courte, Zack esquiva sans problème cette attaque faite à l'aveuglette. Il chargea sa main d'éclairs et les protejetta sur le tueur à la lance. L'homme succomba sur le coup de cette attaque magique. Mais Zack venait d'épuisé sa dernière réserve de mana. Désormais il devrais se battre avec ses armes. Les tueurs avançaient de plus en plus, refermait encore plus le terrain de combat.

-"Restez derrière jeune fille, je vous en prie...Ce combat est mien, je ne veut point vous mêlez à un combat qui n'est point vôtre..."-

Zack ne voulait en aucun cas causer du mal à cette jeune fille, même si il ne la connaissait pas. Un tueur lui enbrocha le bras droit, qui lui empêcha de l'utiliser, cela était mal partie, un bras droit inutilisable et son corp qui lui faisait vraiment souffrir. Zack riposta contre le tueur en lui tranchant la main droite, faisait perdre son arme au tueur. IL pouvait encore égaliser le combat en estropiant chacun des tueurs, mais après...tout cela restait flou pour lui. Sa tête commença à tourner puis il tomba raide sur le sol. Il avait perdu beaucoup de sang, peut être même trop...
Zack'
Zack'
Conseiller royale

Masculin Nombre de messages : 51
Date de naissance : 14/06/1995
Age : 29
Age du perso : 18 ans
Royaume : Elendi
But : Protéger le Prince
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Lindüm
Pouvoirs: Atttaques avec Eclairs de grande puissance
Amour : Dana♥

Revenir en haut Aller en bas

Première fois [PV Dana] Empty Re: Première fois [PV Dana]

Message par Dana Mer 8 Avr - 20:15

Tout se passait vite. Trop vite, pour que je puisse tenter quelque chose. les coups fusaient et moi, j'étais totalement hors du combat. Je ne voyais rien d'autre que cet homme qui perdait tellement de sang, que je savais qu'il risquait de s'évanouir d'une minute à l'autre. Un léger sourire apparut sur mes lèvres lorsqu'il parla. Il voulait me protéger? Je n'avais besoin d'aucune aide. Les hommes qui téaient contre lui, je les connaissais. Ils étaient de Cemendur et il me suffisait d'une seule parole pour qu'ils prennent peur et partent. C'est sous mes yeux effarés, que lh'omme dont j'avais soutenu le regard, il n'y a même pas 10 minutes, s'effondra inanimé au sol. Prise d'une frénésie dont je ne connaissais pas la cause, je virais les gardes d'un seul regard glacial. Mon statut de fille du diable pouvait servir, finalement. Je m'élançais vers le blesser et m'agenouillait à ses côtés. Son aura me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à la reconnaître. Pourtant, au fond de moi, une petite voix me criait que ce détail était primordiale. Je décidais de l'oublier pour le moment.

Je ne savais pas quoi faire. Heureusement, que j'avais sur moi quelques affaires qui seraient capable de le soigner, du moins, de calmer sa douleur. Mais, par contre, je devrais aller chercher d'autres affaires dans la jungle mais le laisser seul dans l'étât où il était, en sachant que les Cemenduriens pouvaient revenir d'un instant à l'autre, je décidais de lui appliquer le beaume que j'avais sur moi et qui lui calmerait sa douleur pour quelques heures.


- Ne mourrez pas! Je ne veux pas avoir un mort sur la conscience alors que je ne vous ai même pas aider.
Dana
Dana
Mage

Féminin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 16/10/1996
Age : 27
Age du perso : 15 ans
Royaume : Cemendur
But : Venger ses parents
Date d'inscription : 03/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Endiris
Pouvoirs:
Amour : Personne...Mais, peut-être que tu arriveras à me faire craquer...Un jour...

Revenir en haut Aller en bas

Première fois [PV Dana] Empty Re: Première fois [PV Dana]

Message par Zack' Mer 8 Avr - 20:29

Zack sentit une présence rassurante et douce tout près de lui, une odeur si délicieuse, si charmante, Zack en sortit de son étourdissement, quoi qu'il voyait toujours un peu flou.

-"Charmante jeune fille, je ne mourrai pas tant que je vous verrai soyez en sans craintes...*kof*kof*..."-

Il venait de deviner que la fille était une Cémendurienne, a parament, très craintes à en juger par l'expression qu'afficher les tueurs. Si jamais elle partait, les assassins l'éliminerai sans plus attendre. Il s'empara de sa dague cachée sous son habit estropié. Il saisi l'arme, non pas pour tuer Dana, en aucun cas il ne pouvait faire un quelqu'onque mal à une aussi jolie personne, mais il la sortie pour se préparer à tué un des tueurs en la lançant dans un point vital. Seul al vie de la jeune fille au cheuveux rougoyant d'une splendeur sans égale, avait de l'importance, puis il devait survivre, par curiosité et par amour pour cette fille. Il sentait quelque chose de chaud en lui, dans son corp, son coeur...son coeur?! Pour la première fois, Zack ressentait des émotions et son coeur en bouillonait pour cette personne, même envers Sora ou Fye il n'avait eu ce genre de sensations bizarres. Que lui arrivait-il? Il reprit totalement conscience juste après:


-"Je vous supplie Belle damoiselle de me secourir de ce guetapan, seul je mourrerai, mais avec vous, je suis sur de survivre, je sais que nos deux peuples son rivaux, et que je suis important dans le royaume d'Elendi, mais je promet sur ma vie de garder ma rencontre avec vous secrette, jamais je n'ai connu une telle personne si gentille envers moi, si belle, si douce, je vous en supplie, aidez-moi belle et charmante damoiselle..."-
Zack'
Zack'
Conseiller royale

Masculin Nombre de messages : 51
Date de naissance : 14/06/1995
Age : 29
Age du perso : 18 ans
Royaume : Elendi
But : Protéger le Prince
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Lindüm
Pouvoirs: Atttaques avec Eclairs de grande puissance
Amour : Dana♥

Revenir en haut Aller en bas

Première fois [PV Dana] Empty Re: Première fois [PV Dana]

Message par Dana Sam 11 Avr - 22:03

L'homme blessé se réveillait doucement, alors que je faisais tout mon possible pour me dêpecher de le sauver. Erwan était beaucoup plus doué que moi en ce qui concernait les guérissures mais je m'en sortais assez bien. Assez, pour aider ce pauvre homme qui n'avait certainement rien demandé à personne. Les premières paroles de mon "patient" me fit sourire.

- Vous êtes un charmeur né ou est-ce seulement mon esprit qui se fait des histoires?

Pour la première fois depuis la mort de mes parents, je ne savais pas mettre un château sur le visage d'une personne. C'était troubant, étrange et dur...Je n'avais pas l'habitude de ne pas pouvoir faire confiance en mon instint parce que pour la toute première fois de ma vie depuis mes 5 ans, ce fichu instint me faisait faux-bond au moment, où d'après moi, j'en aurais eu le plus besoin. Malheur quand tu nous tiens...Le ciel me tombera bientôt sur la tête, sans aucun doute. Ce fut les secondes paroles du charmeur que j'avais en face de moi qui me firent me relever et me bousculer brusquement. Un Elendien...Si cela se trouve, c'est lui qui avait tuer mes parents...Non,non. Mon instint qui s'était remis, enfin en marche, me disait que non, ce n'était pas leur meurtrier, que les Elendiens n'étaient pas tous les même, que lui n'avait pas l'air de vouloir me faire du mal, que je devais arrêter d'être paranoïaque...Que devais-je faire? Le sauver?

- Un Elendien...Ecoutez, je vais vous aider. Mais, il est hors de question que vous me posiez quelconque questions sur mon passé? Est-ce bien clair?

Il ne devait rien savoir sinon, j'étais persuadé qu'il irait tout raconter à son prince ou encore roi ou encore princesse. Qu'est-ce que j'en savais moi? J'étais une Cemendurienne, pardis! Et non, un Elendienne à la noix!
Dana
Dana
Mage

Féminin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 16/10/1996
Age : 27
Age du perso : 15 ans
Royaume : Cemendur
But : Venger ses parents
Date d'inscription : 03/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Endiris
Pouvoirs:
Amour : Personne...Mais, peut-être que tu arriveras à me faire craquer...Un jour...

Revenir en haut Aller en bas

Première fois [PV Dana] Empty Re: Première fois [PV Dana]

Message par Zack' Lun 13 Avr - 12:45

Zack se sentait étrange en présence de cette Cémedurienne, jamais son corp n'avait été aussi chaud et froid en même temp. En temp normal, après avoir perdu autant de sang , il serait mort, mais en présence de cette Cémendurienne aux alures de déesses, il resistait, il luttait contre sa mort, par la curiosité la plus profonde.

-"Je ne sais pas si je suis un charmeur né, je n'ai jamais charmé ni courtiser une aussi belle créature que vous, d'ailleur aucune personne n'a jamais été courtiser par ma personne."-

Il était vrai que Zack n'avait jamais trouver cela utile d'être avec une femme, mais la cele était différent, il ressentait une forte émotion pour cette fille.

-"Si tel est vôtre volonté charmante jeune fille, je la respecterai! Mais sachez que jamais je n'avais vu une personne si enjolivante que vous, vous êtes telle une déesses réyonnant de milles feux de beauté.

Il charmait sans s'en rendre compte. Zack était tout de même encore en état de fébriété(fragile), et il savait que désormais il vivrai grâce à cette charmante Cémendurienne.

-"Je vous remercie! Mais une question sans indescrétion aucune, quel est vôtre nom?"-
Zack'
Zack'
Conseiller royale

Masculin Nombre de messages : 51
Date de naissance : 14/06/1995
Age : 29
Age du perso : 18 ans
Royaume : Elendi
But : Protéger le Prince
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Lindüm
Pouvoirs: Atttaques avec Eclairs de grande puissance
Amour : Dana♥

Revenir en haut Aller en bas

Première fois [PV Dana] Empty Re: Première fois [PV Dana]

Message par Dana Mer 15 Avr - 22:23

Je posais ma main sur le front du blessé. C'était étrange. Une main d'une personne n'étant pas une mage n'aurait pas pu ressentir l'étrange température corporelle du combattant. Il était tiède. Mais pas une tiédeur normale. C'était dure à expliquer... Je me pris à observer son visage. il avait un visage doux et des yeux dans lesquels je me serais plongé sans aucune hésitation. A l'observer ainsi, couché à côté de moi, le rouge me montait aux joues. Je n'avais jamais été aussi proche avec un homme sauf avec Erwen. Mais, c'était normal. Je rigolais à ses paroles mais je rougis encore plus.

- Vous savez si vous me connaissiez plus, vous ne diriez pas ça. Et c'est un honneur pour moi d'être la première à avoir été courtisé par vous, Monsieur.

Je sentais bien qu'il me charmait sans le ne faire exprès. Il était encore faible et je savais - je croyais - qu'il arrêterait lorsqu'il serait guéri. Pourtant, tout au fond de moi, de mon coeur, de mon être, je savais que cette rencontre marquait un point décisif dans ma vie et que plus rin, ne seriat plus jamais pareil.

- Je m'appelle Dana. Dana Rowaski. Je viens de Cemendur. Et vous, comment vous appelez-vous?

J'essayais de le faire parler pendant que je préparais en la tisane qui le ferait guérir légèrement et l'aiderait à cicatriser. Sa vie n'était plus en danger et au fond de moi, j'en étais heureuse.
Dana
Dana
Mage

Féminin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 16/10/1996
Age : 27
Age du perso : 15 ans
Royaume : Cemendur
But : Venger ses parents
Date d'inscription : 03/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Endiris
Pouvoirs:
Amour : Personne...Mais, peut-être que tu arriveras à me faire craquer...Un jour...

Revenir en haut Aller en bas

Première fois [PV Dana] Empty Re: Première fois [PV Dana]

Message par Zack' Mer 15 Avr - 22:39

Zack' se sentait froid en lui même mais au contact de cette Cémendurienne, son corp se réchauffait un peu, sa température était tiède. Il cacha la dague pour éviter d'éffrayé la jeune magicienne à en voir les talents qu'elle possédait. Il n'avait jamais été comme cela auparavant. Peut être vivait-il une période de Renouveau, un passage de changement dans sa vie, un point important qui allait boulversé d'un bon côté sa vie.

-"Je suis ravis de faire votre connaissance Dana. Je me Nomme Zéliofar Zack'. Mais on m'appel seulement Zack'. Je suis le conseiller royale Elendien, je sais que vous pourriez me capturez pour votre peuple et je m'en porte garant, mais j'espere seulement que cela n'arrivera pas, j'ai toute confiance en vous Dana, même si je ne vous connait point."-

Il aurait sans doutes mieux fait de ne pas dévoilé son rang social dans le monde Elendien, mais il avait toute confiance en cette jeune Cémendurienne, même s'il ne la connaissait pas, il l'aimaitn, un coup de foudre sans doutes, mais il était certains des sentiments qu'il avait pour cette Fille. Il plongea dans les magnifiques yeux rougeoyants de Dana. Il la trouvait d'une beauté extrême, la première fois qu'il a de tels sentiments pour une personne.

-"Je remarque moi même à l'instant que je vous ai charmée sans le vouloir, veuillez m'en excusez, je ne sais que vous dire, je crois bien que vous êtes la première personne envers laquelle j'éprouve des sentiments."-

Zack' rougit sous le charme de Dana est sous les paroles qu'il venait de prononcer, il vait un peu peur d'avoir choqué Dana.
Zack'
Zack'
Conseiller royale

Masculin Nombre de messages : 51
Date de naissance : 14/06/1995
Age : 29
Age du perso : 18 ans
Royaume : Elendi
But : Protéger le Prince
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Lindüm
Pouvoirs: Atttaques avec Eclairs de grande puissance
Amour : Dana♥

Revenir en haut Aller en bas

Première fois [PV Dana] Empty Re: Première fois [PV Dana]

Message par Dana Mer 15 Avr - 23:25

Pour une raison incconue, mon coeur battait plus vite que la normale. Cela n'était jamais arrivé même pas lors des courses poursuites contre les mercenaires et toutes les autres personnes qui souhaitaient m'assassiner. Je respirais un peu trop, peut-être étais-ce parce que je me concentrais énormément pour ne pas me plonger dans les yeux de mon patient.

Un conseiller royal? Ben tiens! J'ai tout vu en à peine 15 petites années de vie: un meurtre, des mercenaires, la magie, des "guerres" et maintenant, un conseiller royal! Je poussais un soupir à fendre l'âme. Les bonnes fées ne s'étaient pas penchées sur mon berceau à ma naissance à part surement, celle de la beauté - Malheureusement - et celle de la magie - Heureusement. -.

Il pensait que j'allais le capturer pour l'emmener à Cemendur? C'est vrai que j'aurais remonté dans l'estime de mon peuple mais comment leur expliquer le fait qu'il n'était pas tellement blessé? Aucune idée et de toute manière, je m'en fichais comme de ma première dent puisqu'il était hors de questions que je livre cet homme à Cemendur. Et puis, comme il l'avait si bien dit, il avait confiance en moi. Et pour une fois que quelqu'un avait confiance en moi, hors de question que je la trahisse.

- Enchanté Zack'. Ne vous en faîtes pas, jamais, au grand jamais, je ne vous livrerais à mon peuple pour plusieurs raison bien précise. et ce, même si vous êtes garant.

J'avais ajouté ma dernière phrase avec un sourire amusé. Les raisons étaient simples: Les deux premières je les avais citées un peu plus haut et la dernière était que j'éprouvais des sentiments inconnus envers ce jeune homme. J'éprouvais le besoin irrésistible de me blottir dans ses bras mais pas comme la façon dont je me serait blotti dans ceux de mon père. Non. Comme une "amante".

- Ne vous en faites pas. Jamais, je ne pourrais vous en vouloir de me charmer.

Ces dernières paroles me firent rougir. Malheureusement, ma voix refusa de lui dire que moi-même, j'en éprouvais à son égard. Mais, j'avais appris très jeune que le regard pouvait avouer bien des choses. C'est pour cette raison que je plongeais mes yeux dans les siens et essayais de lui faire comprendre ce que je ressentais. Je rougissais de plus en plus. Me reprenant, je détournais le regard. J'espérais qu'il avait compris parce que sinon, il allait devoir attendre un bout de temps avant que je ne puisse m'ouvrir à lui.

- Quel âge avez-vous? Pouvons-nous, nous tutoyer?
Dana
Dana
Mage

Féminin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 16/10/1996
Age : 27
Age du perso : 15 ans
Royaume : Cemendur
But : Venger ses parents
Date d'inscription : 03/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Endiris
Pouvoirs:
Amour : Personne...Mais, peut-être que tu arriveras à me faire craquer...Un jour...

Revenir en haut Aller en bas

Première fois [PV Dana] Empty Re: Première fois [PV Dana]

Message par Zack' Mer 15 Avr - 23:44

Zack' Resta plonger dnas les yeux de Dana un moment, puis Dana détourn la tête, il avait bien compris, il avait lu dans les yeux de Dana un sentiment ...spécial, très spécial; Un regard amoureux? Les sentiments de Zack' pour Dana étaient-il réciproques? Il l'espérait, il le savait.

-"Oui Dana vous pouvez me tutoyer. Je suis âgé de 17 ans. Je m'excuse, mais j'ai lu quelque chose de....hem...profond dasn vos yeux, tel comme on pourrait le lire sur un parchemin...(zack' rougit) je suis heureux que mes sentiments sont réciproques aux votres Dana. Je...hum.......Je ne sais pas comment te le dire...."-

Zack' devint rouge, et son sang bouillonnait, de plus il sentit un danger proche de Dana, il Aperçu un tueur dont il avait ignoré la présence pendant un moment. Il plogea sur sa dague l'envoya directement dans la gorge du tueur. Il vit les deux autres survivants s'approchéent. Il avait un peu récupérer grâce à Dana et au baume. pas encore assez, mais suffisemment pour pouvoir combattre. Il sortit une de ses deux lames et la lança dans la jambe d'un autre assassin, L'homme qui voulait sa mort ne pouvait désormais plus marcher ni avancer. Il Sortit sa deuxième lame et le tueur qui s'approcha dangereusement sauta et Zack lui planta sa dernière arme pile poil dans le coeur. Du coup celui qui passait pour un tueur était surtout Zack. Il se retourna vers Dana et une douleur lui pénétra dans le dos et arriva jusqu'à l'échine qui lui remonta jusque dans le dos. Il se sentit lourd et retomba au sol en sueur. Il regarda Dana dans les yeux, pour s'y plonger une seconde fois.

-"Je voulais que tu sache une seule chose Dana, je ne te connais pas très bien, mais mon instinct ne me trompe jamais. Je dois juste vous dire que je....je...t'ai.....je t'aime! Voilà je l'ai dit il le alait de peur de ne jamais te le dire...."-

Zack devint tout rouge et se reposa dos contre e rocher, qui libéra une source fraiche qui l'appesa un peu.
Zack'
Zack'
Conseiller royale

Masculin Nombre de messages : 51
Date de naissance : 14/06/1995
Age : 29
Age du perso : 18 ans
Royaume : Elendi
But : Protéger le Prince
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Lindüm
Pouvoirs: Atttaques avec Eclairs de grande puissance
Amour : Dana♥

Revenir en haut Aller en bas

Première fois [PV Dana] Empty Re: Première fois [PV Dana]

Message par Dana Jeu 16 Avr - 0:43

Comment un homme de seulement 17 pouvait-il être conseiller royal? je n'en avais aucune idée et pour le moment s'était le cadet de mes soucis. Pour le moment j'étais heureuse. Il avait bien compris ce que j'avais essayé de lui faire passer comme message.

- Tu as tout compris, Zack'. Je ne crois que tu es besoin de mot puisque nous savons tous les deux ce que l'autre doit savoire. Et pour ton information, j'ai 15 ans.

Je ne rougissais plus. Enfin, plus trop. Je souriais, avais une envie folle de rire à en pleurer. Je devenais folle sans aucun doute. Je rigolais, d'un rire que tout le monde disait cristallin et que moi, je trouvais banal, normal. Un craquement de branche arrêta de me faire rigoler. Je me retournais et me levais brusquement. Les tueurs étaient de retour. Je vis Zack' se lever et lancer l'une de ses dagues sur l'un des meurtriers. Elle se planta dans sa jambe. L'odeur du sang emplit mes narines en abondance et je dus me retenir pour ne pas flancher. J'avais beaucoup de mal à supporter l'odeur âcre, salée et rouillée du sang. Le second agresseur se jeta sur Zack', me bousculant au passage contre la paroi de la grotte. Zack' planta une dague dans le coeur de l'homme. Il devait croire qu'il passait pour un tueur à mes yeux mais bien au contraire, il était un peu mon sauveur. Alors, que je respirais par la bouche à cause de l'odeur, je me permis une légère respiration avec mon nez, malheureusement, il ne suffit que d'un instant pour que je ne vomisse.

Zack' se retourna vers moi mais je le vis se tendre brusquement. il s'effondra en sueur sous mes yeux. Me fichant du ait, que je venais juste de vomir je me précipitais à ses côtés, m'essuyant la bouche d'un geste brusque. Il n'avait pas intêret à mourir. Pas aujourd'hui, alors que ça faisait 10 ans jour pour jour que mes parents étaient décédés. Non, il avait pas le droit de m'abandonner. Pas lui aussi. Sans que je ne puisse rien y faire, les larmes coulèrent abondamment sur mes joues.

- Moi aussi...Moi aussi, Zack'! Alors, tu n'as pas intêret à mourir! S'il te plaît...Zack'...Pas aujourd'hui. Je veux pas pleurer deux morts le même jour pendant le reste de ma vie. Je ne veux pas alors que je viens de te trouver. Je t'en supplis...

Je me relevais et courus me jeter sur le beaume. Je le pris et me jetais au côtés du seul homme que j'aimerais pour le restant de mes jours. De cela, j'en étais certaine. Je le couchais sur le ventre et remontais son tee-shirt. Une longue blessure était sur son dos et du sang coulait de celle-ci. Je bloquais ma respiration, respirais par la bouche et appliquait le beaume sur la blessure.

- Si seulement, j'étais chez moi...J'aurais pu mieux te soigner. Mais, là, seule ta volonté pourra te guérir, Zack'...Ne bouge surtout pas!

Je me relevais et allait chercher ma gourde et le peu de nourriture que j'avais emmenéa avec moi. Je lui donnais de l'eau et le nourrissait avec du pain et quelques fruits. Je lui donnais ensuite une tisane faites pour calmer la douleur et faire cicatriser plus vite le patient. Je pleurais toujours mais un peu moins qu'avant. Je savais qu'à chaque instant je pouvais m'effondrer en sanglot mais je me devais d'être forte. Pour lui.
Dana
Dana
Mage

Féminin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 16/10/1996
Age : 27
Age du perso : 15 ans
Royaume : Cemendur
But : Venger ses parents
Date d'inscription : 03/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Endiris
Pouvoirs:
Amour : Personne...Mais, peut-être que tu arriveras à me faire craquer...Un jour...

Revenir en haut Aller en bas

Première fois [PV Dana] Empty Re: Première fois [PV Dana]

Message par Zack' Jeu 16 Avr - 8:13

Zack' laissa couler une lamre, l'on ne sais si cela était une larme de joie ou de tristesse, sans doutes un mélange des deux, mais en tout cas ils ne mourrait pas de si tot, il a une volonté impénétrable, alors mourir, pour lui cela n'est pas pour aujourd'hui. Un léger sourire se déssina enfin sur ses lèvres.

-"N'ai aucune crainte ma très chère Dana, avec toi et ma volonté de vivre ne serais-ce que pour toi, je ne risquerais pas de te rendre tristre en mourrant, ne t'inquiète pas trop, se ne sont que les blessures d'un effort direct. Mais sache que je ne t'abandonnerai pas alors que l'on viens de se rencontrer, je ne me le permetterais pas! Sèche tes larmes je t'en prie."-

Zack changeait, plus qu'il ne l'aurait imaginer. Il venait bel-et-bien de changer de passage dans sa vie. Quelque chose d'énorme, de génial, d'éppoustoufflant était en train de se produire. Il allait pouvoir faire connaissance avec Dana sans encombres puisqu'il venait d'éliminer les deux derniers géneurs de cette scène au caractère amoureux. Zack s'pprocha un peu de Dana et la regarda face à face. Il ne pouvait s'empêcher de la regardait, elle était si douce et belle. Une véritable déesse de beauté. Elle était l'uunique personne qui avait percée la plus impénétrable des murailles, celle qui menait au coeur de Zack. Et Zack se portait conscient que cela ne signifiait pas rien. Cela était la plus grande chose qui puisse arriver dans sa vie. Il continua sans cesse de regader Dana en souriant de bonheur. Sourire? Oui Zack souriait bel-et-bien en effet. Impensable n'est-ce pas? pourtant c'était bien vrai. Il avait bien compris que Dana ne supportait pas l'odeur du sang. Il chargea un éclair pas trop puissant dans sa main et releva une partie de sa tenue pour cicatriser une énorme plaie saignante su sa jambe. Il avait appris à ne jamais montrer sa douleur aux yeux des autres. Il posa sa main électrique et comme s'il avait fait du feu sa plaie cicatrisait à vue d'oeil. Il cacha la cicatrice et se retourna de nouveau vers l'élue de son coeur.


-"Merci pour la nourriture Dana. Tu fais beaucoup pour moi. Sache que je te le rendrais. Et que jamais je ne t'abandonnerai. JAMAIS!"-

Zack lança ces paroles avec une ferme volonté de protéger Dana à tout jamais. Il se rapprocha de Dana encore un peu plus et la regarda encore et encore et il approcha sa tête contre la sienne, et dans un élan dans son coeur et son âme il Embrassa Dana très fermement, avec une douceur infinie sans pareils dans se monde...
Zack'
Zack'
Conseiller royale

Masculin Nombre de messages : 51
Date de naissance : 14/06/1995
Age : 29
Age du perso : 18 ans
Royaume : Elendi
But : Protéger le Prince
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Lindüm
Pouvoirs: Atttaques avec Eclairs de grande puissance
Amour : Dana♥

Revenir en haut Aller en bas

Première fois [PV Dana] Empty Re: Première fois [PV Dana]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum