Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Première rencontre [Pv Naomie]

2 participants

Aller en bas

Première rencontre [Pv Naomie] Empty Première rencontre [Pv Naomie]

Message par Kouraï Sam 7 Mar - 18:05

Kouraï avait finallement décidé de porter ses pas en direction du chateau. De temps en temps elle croisait de petits hameaux. Saluant les habitants d'un sourire gracieux, elle continuait son chemin d'un bon pas. Voyant l'aprés midi sur le point de finir, elle dû se résoudra à s'arrêter pour trouver un gîte convenable.
Arrivée dans un village un peu plus important que les précèdents, elle regarda autour d'elle cherchant un lieu où se restaurer, et voir dormir.
Tout était nouveau...Même les habitants étaient plus nombreux que dans son village. un peu perdue, elle s'écarta de la foule pour mieux examiner les mieux.
Elle s'adossa un mur et soupira...

C'est vraiment bruyant...

Bien que détestant la solitude, la jeune femme aimait un minimum de calme. De plus ici elle ne connaissait personne...Ne voulant pas se laisser abattre, elle reprit l'examen de l'endroit.
Kouraï
Kouraï
Mage de l'ombre

Féminin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 14/09/1984
Age : 39
Age du perso : 24 ans
Royaume : Firiel
But : Aider ceux qui vivent autour d'elle...
Date d'inscription : 07/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Aucun
Pouvoirs: Magie du Feu
Amour : Qui saura réchauffer son coeur?...

http://heaven-lovely.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre [Pv Naomie] Empty Re: Première rencontre [Pv Naomie]

Message par Naomie Sam 7 Mar - 18:12

Une jeune femme se promenait dans le village. Elle semblait importante puisque les villageois inclinaient la tête lorsqu'elle passait proche d'eux. Naomie leur répondait par un sourire. Elle était vêtue d'une robe rouge feu et se promenait nue pied. De toute évidence, pour la prochaine reine de ce royaume, elle avait encore quelques manières de peuple.

Naomie continua sa descente dans le village et frôla Kouraï. Pourtant, à sa vue, Kouraï ne broncha même pas, aucun hochement de tête. Ce détail accrocha la jeune femme et elle s'arrêta, retourna sur ses pas et se planta devant la guerrière.

- Vous êtes du coin?

Elle n'avait pas dit cela méchamment. Le village qu'elle était entrain de traversé était l'un de ceux qui l'aimait le plus. C'est pourquoi Naomie doutait de la provenance de Kouraï.
Naomie
Naomie
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 01/05/1995
Age : 29
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Protéger son royaume.
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Kirflayel
Pouvoirs: Feu et terre
Amour : Aurora

http://www.shiningstaar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre [Pv Naomie] Empty Re: Première rencontre [Pv Naomie]

Message par Kouraï Sam 7 Mar - 18:22

Hein?!

Surprise dans ses réflexion la jeune femme releva la tête étonnée, puis rougit comme une fillette prise en faute. La jeune fille lui faisant face paraissait des plus distignguée et de haut lignage malgré ses pieds nus. Un lèger sourire effleura les lèvres de Kouraï, se remémorant ses courses avec les autres gamins du village sur les berges fraîches de la riviére.
Reprenant le sens des conventions, elle inclina la tête devant l'inconnue avant de répondre le plus courtoisement qu'elle pouvait.


Non Ma Dame, je ne suis point en effet des alentours de ce village...

L'inconnue, bien que vraisemblablement noble, avait parlé de façon trés franche, ce qui désarçonnait momentannément Kouraï.


Je suis en voyage...


Elle releva la tête, sans oser trop la dévisager.
Kouraï
Kouraï
Mage de l'ombre

Féminin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 14/09/1984
Age : 39
Age du perso : 24 ans
Royaume : Firiel
But : Aider ceux qui vivent autour d'elle...
Date d'inscription : 07/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Aucun
Pouvoirs: Magie du Feu
Amour : Qui saura réchauffer son coeur?...

http://heaven-lovely.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre [Pv Naomie] Empty Re: Première rencontre [Pv Naomie]

Message par Naomie Sam 7 Mar - 19:09

Naomie eut un sourire narquois, bien qu'il n'était pas méchant. Elle se contenta d'hocher la tête, car après tout, la réaction de son interlocutrice était l'une des plus normales.

- Je me disais bien...

Elle souria. Ces derniers temps, la jeune femme était heureuse. Plus rien ne pouvait la contrarier.

- Pourquoi êtes-vous en voyage?

Naomie détailla Kouraï de la tête aux pieds. Cheveux foncés, taille tout de même robuste. Sans l'ombre d'un doute, c'était une firieloise. Que faisait-elle loin de son village, seule? Depuis la conquête de l'Elendil, il était rare de voir des gens se promener seul en dehors d'un village...
Naomie
Naomie
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 01/05/1995
Age : 29
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Protéger son royaume.
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Kirflayel
Pouvoirs: Feu et terre
Amour : Aurora

http://www.shiningstaar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre [Pv Naomie] Empty Re: Première rencontre [Pv Naomie]

Message par Kouraï Sam 7 Mar - 19:33

Vraiment l'inconnue était plus que directe. Kouraï supposa qu'elle en avait le droit, eu son égard à son rang. Malgré celà elle restait mal à l'aise face à cet examen.
Ne montrant rien des pensées qui l'agitaient, elle répondit posémment.


Je suis en voyage pour découvrir le pays dans lequel je vis et que serais un jour amener à servir...

Décidant d'être franche:

Je ne compte pas obéir à un suzerain qui gouverne mal ou de façon tyrannique, je ne fais qu'un simple voyage d'observation et d'apprentissage...


Il lui semblait trop tôt et dangereux d'expliquer plus avant son voyage. Elle n'était inconnue, bien habillée certes, mais une inconnue. De plus elle en avait déjà trop dit...Elle finirait un jour dans un cachot à ce rythme!

Je suppose que vous vivez par ici?

Cette question était une pure formalité, mais il était normal que les interrogations aillent dans les deux sens.
Soudain la foule se mit à brailler de concert.
Kouraï
Kouraï
Mage de l'ombre

Féminin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 14/09/1984
Age : 39
Age du perso : 24 ans
Royaume : Firiel
But : Aider ceux qui vivent autour d'elle...
Date d'inscription : 07/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Aucun
Pouvoirs: Magie du Feu
Amour : Qui saura réchauffer son coeur?...

http://heaven-lovely.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre [Pv Naomie] Empty Re: Première rencontre [Pv Naomie]

Message par Naomie Sam 7 Mar - 20:03

Naomie s'étonna de la franchise et de la façon d'agir de Kouraï. Jamais elle n'aurait pensé qu'on lui réponderait sur ce ton en étant fiancé à Aurora. Elle arqua d'un sourcil et son sourire disparut aussi rapidement qu'il était arrivé.

- Savez-vous à qui vous vous adressez ou bien êtes-vous ignorante? Ou simplement stupide?

Le corps de Naomie se contracta, car elle était un peu insultée.

- Cet interrogatoire n'avait que pour but de vous renseigner si vous n'étiez pas de la région. Les temps sont dangereux, on ne sait jamais quand les Elendiens peuvent frapper...

Elle ne répondit pas à la question, cherchant à en voir un peu plus sur cette inconnue sans qu'elle sache qu'elle était leur future reine.
Naomie
Naomie
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 01/05/1995
Age : 29
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Protéger son royaume.
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Kirflayel
Pouvoirs: Feu et terre
Amour : Aurora

http://www.shiningstaar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre [Pv Naomie] Empty Re: Première rencontre [Pv Naomie]

Message par Kouraï Dim 8 Mar - 12:34

Le ton de la jeune femme changea instantanément aux derniéres paroles de Kouraï; elle était allée trop loin, mais c'était trop tard. Dire qu'elle ne l'avait pas vraiment pensé, serait une excuse pas vraiment acceptable!
Ne sachant que dire, Kouraï évita quelques instants son regard scrutateur. Relevant la tête, elle lui fit face
.

En effet, j'ignore qui vous êtes...Je viens d'un village frontalier de Cemendur, je ne connais quasiment rien d'autre que lui.
Donc veuillez excuser ma grossierté à votre égard, je ne pensais pas à mal...


Pourtant le mal était sans doute déjà bien fait, songea t'elle.


Je m'appelle Kouraï.... Je suis une mage en apprentissage...Et pour ce qui est des escarmouches Elendiennes, je n'en ai pas encore eu vent! Que se passe t'il?


Etonnament son village n'avait pas eu à les subir, une chance!
Kouraï
Kouraï
Mage de l'ombre

Féminin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 14/09/1984
Age : 39
Age du perso : 24 ans
Royaume : Firiel
But : Aider ceux qui vivent autour d'elle...
Date d'inscription : 07/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Aucun
Pouvoirs: Magie du Feu
Amour : Qui saura réchauffer son coeur?...

http://heaven-lovely.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre [Pv Naomie] Empty Re: Première rencontre [Pv Naomie]

Message par Naomie Dim 8 Mar - 17:28

Naomie sourit. L'inconnue s'était excusée et elle s'était probablement rendue compte de ses tords. Elle avait une fois de plus aidée quelqu'un sans vraiment le vouloir

- Vous êtes pardonnée. Ce n'était pas si grave que ça et c'était compréhensible, vous n'aviez aucune idée de mon identité.

Elle hocha de la tête, une habitude qu'elle avait de faire lorsqu'elle écoutait quelqu'un.

- Je suis Naomie, fiancée du Prince Aura, autrement dit, votre prochaine reine.

Elle fit une petite révérence, pour installer un climat plus détendu.

- Cela m'étonne que vous n'en ayez pas entendu parler. Il y a longtemps que les Elendiens ont pris le contrôle du royaume parfait et qu'ils ne cessent d'essayer de nous conquérir. Vous êtes chanceuse que votre village n'ait pas été touché. Tous les villages firielois ont été touché au moins une fois, à mon souvenir...

Elle était sidérée. Kouraï devait habiter le village le plus éloigné du centre s'il n'avait pas été touché!
Naomie
Naomie
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 01/05/1995
Age : 29
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Protéger son royaume.
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Kirflayel
Pouvoirs: Feu et terre
Amour : Aurora

http://www.shiningstaar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre [Pv Naomie] Empty Re: Première rencontre [Pv Naomie]

Message par Kouraï Dim 8 Mar - 17:38

Hum...Disons que j'en entendu parlé, mon village a été dévasté lorsque j'étais petite...

Une grande partie du village avait survécue, grâce aux caches secrêtes creusées dans les berges. Pourtant il avait fallu du temps pour que la vie reprenne un cours normal. Le village n'étant pas vraiment guerrier, les nouvelles liées aux Elendiens et leur soif de conquête touchaient assez rarement le village.

*J'ai bien fait de partir en voyage...Peut être mes compétences seront elles utiles...*

Toutes à ses réflexions, Kouraï oublia l'altesse royale à ses côtés. Il faut dire que n'en n'ayant pas l'habitude, faire la révèrence lui semblait futile. De toute façon quelque chose la chiffonait en tant que fille.

Et Dame...Comment se fait il que le peuple ne vous apprécie point?


D'autres questions sur la défense du royaume se bousculait dans sa tête, mais la jeune femme se disait qu'elle n'avait à poser de telles questions...Elle n'était qu'un sujet parmi d'autres...
Kouraï
Kouraï
Mage de l'ombre

Féminin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 14/09/1984
Age : 39
Age du perso : 24 ans
Royaume : Firiel
But : Aider ceux qui vivent autour d'elle...
Date d'inscription : 07/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Aucun
Pouvoirs: Magie du Feu
Amour : Qui saura réchauffer son coeur?...

http://heaven-lovely.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre [Pv Naomie] Empty Re: Première rencontre [Pv Naomie]

Message par Naomie Dim 8 Mar - 23:41

- Vous m'en voyez désolée.

Naomie n'avait jamais vécu la guerre lorsqu'elle était jeune et elle plaignait ceux qui avaient été touchés. Puis, la question de Kouraï toucha une corde sensible et elle baissa les yeux.

- Parce que je suis une servante, une villageoise, je n'ai aucun sang royal. J'aime le Prince et il m'aime, on ne peut empêcher un coeur d'aimer... Ce serait trop cruel.

Elle releva la tête. Ce n'était pas le moment de s'apitoyer sur son sort. Après tout, elle s'en sortait bien.

- Mais tout cela est entrain de changer. Le peuple ose voir plus loin que les apparences et ils se rendent compte, qu'au fond de moi, je suis quelqu'un de bien, malgré mon statut.

Naomie aimait discuter de tout et de rien avec les villageois. C'était, pour elle, un moyen de créer des liens et de se faire respecter. Tout cela semblait fonctionner à merveille.
Naomie
Naomie
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 01/05/1995
Age : 29
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Protéger son royaume.
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Kirflayel
Pouvoirs: Feu et terre
Amour : Aurora

http://www.shiningstaar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre [Pv Naomie] Empty Re: Première rencontre [Pv Naomie]

Message par Kouraï Lun 9 Mar - 12:27

* En effet curieux destin...Elle n'a pas à se plaindre et j'espère sincérement qu'elle trouvera le bonheur...*

Malgré celà quelque chose l'ennuyait...Que le peuple lui soit hostile à cause de ça était trés curieux! ça aurait dû être l'inverse! Et les nobles du Clans de la Couronne de la mettre de côté. Un froncement de sourcils imperceptible barra momentanément le front de la jeune femme.
Regardant cette fois si son interlocutrice de façon plus détaillée, elle était un peu plus petite qu'elle, brune et menue. Kouraï se demandait comment le prince et elle s'était rencontré.


Je vous souhaite tout le bonheur que vous pouvez souhaiter, gente Dame...


Secouant légèrement la tête, elle chassa ses pensées. Elle n'était pas partie de son village pour faire les potins mondains, mais pour parfaire les derniéres techniques de son clan, tout en se renseignant sur l'état du royaume et de ses voisins.
Reportant son attention sur la future proncesse Naomie, elle se demanda si celle si pourrait lui être d'une utilité quelqoncque pour apprendre ce qu'elle voulait savoir.


Dites moi....Auriez vous l'obligeance de m'exposer rapidemment l'état actuel de nos relations avec les pays avoisinants?


* Parler dans un endroit plus calme serait le bienvenu...*

Une foule bruyante et bigarrée, continuait son perpétuelle mouvement autour des deux jeunes femmes.
Kouraï
Kouraï
Mage de l'ombre

Féminin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 14/09/1984
Age : 39
Age du perso : 24 ans
Royaume : Firiel
But : Aider ceux qui vivent autour d'elle...
Date d'inscription : 07/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Aucun
Pouvoirs: Magie du Feu
Amour : Qui saura réchauffer son coeur?...

http://heaven-lovely.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre [Pv Naomie] Empty Re: Première rencontre [Pv Naomie]

Message par Naomie Mar 10 Mar - 2:00

Or, Naomie n'était pas dupe. L'expression facile de Kouraï ne laissa pas du tout percevoir ce qu'elle tentait de dégager. D'un mouvement de main, la princesse fit le vide dans son esprit. Ce n'était pas grave.

- Je vous remercie bien...

L'espace dans lequel elles se trouvaient ne cessait de devenir plus bruyant. À un tel point qu'elle eut de la difficulté à entendre la guerrière étrangère. Portant ses mains à ses oreilles pour les boucher légèrement, elle fit un signe de tête à Kouraï. Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers une grange éloignée pour discuter.

- Pardonnez-moi, cet endroit était des plus bruyant...

Naomie s'assit sur une botte de foin.

- Les relations avec les pays à proximité, vous dites? Et bien... Nous entretenons de bonnes relations avec Numendil et Cemendur, par contre, au niveau de Elendi, ça se corse, vous le savez bien.

Elle fit une pause. C'était silence, on pouvait entendre les lointaines voix du village. L'ancienne servant souria.

- Je ne suis pas encore considérée comme dans le clan royal, je n'ai donc pas les détails. Mais le Prince Aura m'en parle, je sais donc qu'ils n'ont toujours pas réussit à trouver un terrain d'entente avec Elendi...

Elle observa Kouraï. Sa stature laissait sous-entendre qu'elle n'était pas qu'une simple villageoise. Trop bien endurcie, c'était peu probable qu'elle n'est travaillée que dans une maison.

- Faites-vous partie du clan des guerriers?
Naomie
Naomie
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 01/05/1995
Age : 29
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Protéger son royaume.
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Kirflayel
Pouvoirs: Feu et terre
Amour : Aurora

http://www.shiningstaar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre [Pv Naomie] Empty Re: Première rencontre [Pv Naomie]

Message par Kouraï Mar 10 Mar - 20:31

*Ouah...*

Kouraï resta sans voix sous son regard scrutateur. Aux yeux de ce début de princesse, elle n'était qu'une guerrière épaisse. En tout cas c'est l'impression que la Demoiselle renvoyait à Kouraï.
Celle ci restait frustrée de la réponse de Naomie a sa question...Une réponse brève et évasive...


*Vraiment rien de bien concret que je ne sache déjà...Mais je suppose qu'étant une femme elle ne participe pas aux conseils royaux...*

Aprés ces quelques réflexions, elle revînt à la princesse, qui debout à l'ombre de la grange attendait une réponse. Ayant été élevée courtoisement, Kouraï se devait de lui répondre.Elle remarque soudain que pas mal de temps s'était écoulé...

En effet...Je suis moitié guerriére, moitié mage... D'ailleurs je devrais pas tarder à repartir pour arriver à ma destination du jour.
Je vais devoir prendre congé de votre Grâce.


Elle fit un signe gracieux de la tête dans sa direction tout en faisant le tour de ses effets, pour ne rien oublier.

Peut être nous reverrons nous un jour, dit elle dans un gracieux sourire.

Kouraï avait quelques remords de l'abandonner comme ça...Ce n'était pas trés courtois. Poussant un léger soupir, elle se résigna mentalement à prendre un jour de retard. Elle ne pouvait laisser la demoiselle plantée comme celà, et ne souhaitait pas se retrouver au cachot...


Puis je vous raccompagner quelques part Demoiselle?
Kouraï
Kouraï
Mage de l'ombre

Féminin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 14/09/1984
Age : 39
Age du perso : 24 ans
Royaume : Firiel
But : Aider ceux qui vivent autour d'elle...
Date d'inscription : 07/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Aucun
Pouvoirs: Magie du Feu
Amour : Qui saura réchauffer son coeur?...

http://heaven-lovely.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre [Pv Naomie] Empty Re: Première rencontre [Pv Naomie]

Message par Naomie Mer 11 Mar - 2:48

Naomie eut un eptit rire. Comme cette situation était ironique! Il était évident que sa présence mettait, en quelque sorte, Kouraï mal-à-l'aise et qu'elle imprêtait mal tous ses propos.

- Vous savez, j'ai fait et je fais toujours parti du peuple. Je suis comme vous, peu importe mon allure...

Elle soupira. C'était si dommage d'être jugé par son apparence. Si Kouraï prenait le temps de la connaître, elle s'apercevrait que d'abord et avant tout, elle était comme elle, si ce n'est pas plus bas.

- Je ne comprend pas vos réactions face à mon égard. J'essaie, bien entendu, d'agir comme une princesse se le doit, mais je suis comme vous...

La dite princesse se leva et posa sa main sur l'avant bras de Kouraï, comme pour la retenir.

- Une humaine.

Elle se retourna, telle une gamine qui cherche à jouer.

- Ce n'est pas la peine de me reconduire, vous savez. Si vous avez un devoir à accomplir, et bien soit! Je peux retourner au château par moi-même.

Naomie
Naomie
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 01/05/1995
Age : 29
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Protéger son royaume.
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Kirflayel
Pouvoirs: Feu et terre
Amour : Aurora

http://www.shiningstaar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre [Pv Naomie] Empty Re: Première rencontre [Pv Naomie]

Message par Kouraï Mer 11 Mar - 20:28

*Bon...Et bien on peut dire que se soit de mon côté ou le sien on est pas faite pour se comprendre!*

Si Naomie pensait qu'elle la jugeait mal elle se trompait elle aussi...Mais la jeune femme fatiguée par sa route n'avait pas envie de batailler plus avant au risque d'envenimer la situation par quiproquos successifs.
La jeune princesse piquée de sa conduite, déclina son invitation à la raccompagner au chateau.


*Bah...Personne ne devrait l'attaquer...Le coin est tranquille.*

Pourtant il était si facile de se faire kidnapper pour rançon...Prenant son léger paquetage en bandouliére, Kouraï fit une légère révèrence pour prendre congé.


Peut être à un autre jour Demoiselle, prenez garde à vous sur le chemin du retour!^^

Et Kouraï pris la direction du village le plus proche car la nuit ne tarderait pas.
Kouraï
Kouraï
Mage de l'ombre

Féminin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 14/09/1984
Age : 39
Age du perso : 24 ans
Royaume : Firiel
But : Aider ceux qui vivent autour d'elle...
Date d'inscription : 07/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Aucun
Pouvoirs: Magie du Feu
Amour : Qui saura réchauffer son coeur?...

http://heaven-lovely.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre [Pv Naomie] Empty Re: Première rencontre [Pv Naomie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum