Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Retour du château ( pv: Belle)

2 participants

Aller en bas

Retour du château ( pv: Belle) Empty Retour du château ( pv: Belle)

Message par Nienna Mer 8 Avr - 15:25

Nienna venait de passer plusieurs heures loin de sa petite sœur et elle lui manquait beaucoup. Sa visite au château avait était assez agréable même si celle-ci n’avait pas trouve une mission mais elle avait rencontré la princesse Saphora. Elle avait rencontre plus d’une personne en quelque heure, ce qui l’avait beaucoup surpris de voir autant de monde dans ma même pièce étant habitue qu’a la présence de sa sœur pendant des longues années.

La jeune femme se dirigea vers la foret lorsque plus rien ne la retenait au château d’Elendi. Avant de rentre dans la foret aux bord des plaines, Nienna avait rencontre un homme qu’elle avait vu pour la première fois dans le cachot du château et elle avait pressenti qu’il le referai sans doute dans un futur proche. La rôdeuse pénétra dans la foret après un temps ou elle était rester devant sans gouger a regardait les premiers arbre qui montait haut dans le ciel.

De nouveau, Nienna se sentait chez elle en pénétrant dedans, le feuillage était dense et d’un vert très clair au soleil qui commençait à se coucher pour laisse place aux premières étoiles ainsi qu’a la lune qui prenait doucement sa place alors que les derniers rayons de soleil disparaisse jusqu’au lendemain. Des hurlements de loup et d’autre bête féroce commençaient à retentir dans la pénombre qui s’était installé entre les arbres de la foret.

Nienna faisait très attention a chaque bruit qui prévenait des buissons autour d’elle, prêt a se défendre à la moindre attaque humain ou animal. Elle décida de monter dans un arbre après cinq minutes de marche au sol puis elle continua sa rechercher dans les arbres ou elle avait une meilleur vu sur ce qui se passe en dessous d’elle et dans les arbres. La jeune femme trouva sa sœur Belle longtemps après, elle s’approcha d’elle est lui dit avec un grand sourire :

-Petite sœur je suis revenu du château mais je n’ai aucune mission par contre pour nous occupe. La princesse par contre fera peut être appelle a nous dans pas longtemps pour une mission.

Nienna regarda sa sœur droit dans les yeux sans jamais cesse de lui sourire puis ajouta :

-Tu as fais quoi pendant mon absence ?
Nienna
Nienna
Rodeuse

Féminin Nombre de messages : 50
Date de naissance : 13/04/1992
Age : 32
Age du perso : 24ans
Royaume : Elendi
But : Venger ses parents et protéger sa soeur
Date d'inscription : 06/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Otilenvi
Pouvoirs:
Amour :

Revenir en haut Aller en bas

Retour du château ( pv: Belle) Empty Re: Retour du château ( pv: Belle)

Message par Belle Mer 15 Avr - 19:30

Belle avait quittée kröm vallen pour retrouver sa soeur qui était partie au château de beau matin et l'avait laissée seul dans la forêt. La rôdeuse en avait profité pour se balader dans toute la forêt qu'elle connaissait par coeur pour l'habiter depuis ses 12 ans avec sa soeur ,nienna,Belle s'arrêta et s'assit a un arbres après avoir mangée qu'elle que baies récoltée sur des buissons quand le soleil était a son zénith.

Après s'être assoupit une petit heure a coté de l'arbre ,belle se réveilla en pleine forme et décida d'aller s'entraîner avec son arc ,l'arbre ou elle était pourrai lui servir de perchoir pour tirer ses flèches en hauteur .La rôdeuse monta donc dans l'arbre et visa avec son arc ,qu'elle avait décrochée de son dos un arbres a 2 mètre d'où elle était en hauteur ;Belle tira et la flèche alla se planter en plein milieu d l'arbre qu'elle avait vise elle recommenca cette exercice quelque fois ,belle descendit de l'arbre et alla recuperer ses flèches.

La rôdeuse rangea son arc dans son dos et partie courir un petit footing ,sa soeur lui manquait et elle avait besoin de se défouler pour ne pas y penser. Belle revint où elle avait laissée sa soeur partir et prépara un feu pour se réchauffer car il commencer a faire froid et belle était un peu frileuse sur les bord.belle s'assit dans l'herbe fraîche et attendit sa soeur.

Au bout d'un quart d'heure ,elle aperçu une ombre au loin ,belle se leva et attendit que l'ombre approche s'était sa soeur ,elle la regarda avec son sourire habituelle et l'écouta attentivement . Belle fit signe a sa soeur de s'asseoir après qu'elle eut totalement finit de parler et prit la parole a son tour:

-C'est super sa grande soeur pour les missions ,c'est pas rave sa nous laisse plus de temps pour nous entraîner et puis les missions sont pas tout le temps occupante.je n'est pas fait grand chose juste me balader dans la forêt ,manger quelque baies , me reposer et m'entraîner.
Belle
Belle
Rodeuse

Féminin Nombre de messages : 18
Date de naissance : 01/07/1995
Age : 28
Age du perso : 22 ans
Royaume : Elendi
But : Venger ses parents
Date d'inscription : 15/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Otilenvi
Pouvoirs: pourvoir de la foudre et de contrôle certain animaux
Amour : aucun pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Retour du château ( pv: Belle) Empty Re: Retour du château ( pv: Belle)

Message par Nienna Lun 20 Avr - 19:21

Nienna s’approcha et s’arrêta jusqu'à coté de Bella. Elle s’assoit à cote de sa petite sœur et l’écouta raconte ce qu’elle avait fait pendant son absence et son regard se perdu dans les flammes du feu qui virevoltait a chaque fois que le vent envoyé une petite brise. Puis la rodeuse se souvient de l’idée quel avait eu un peu plutôt lorsqu’elle rentre chez elle, la jeune femme regardai sa sœur et lui dit d’une voix douce :

-Pendant que je revenais du château j’ai eu une idée. Je ne sais pas si tu es d’accord mais on pourrait peut être attrape des animaux sauvages pour qu’on les monter.

La jeune femme se tu mais ne cessa de regardai sa petite sœur puis repris avec quelques instants.

-On les entrainera a notre présence, on leur chevauchera peu a peu puis on pourra s’entraine a attaque sur eux et crée de tactique que seule nous connais seront quand pense tu Belle ? Nous gagnerons de la vitesse et de la puissance.

La rodeuse tourna à nouveau la tête pour pose son regard dans les braises du feu mais elle s’allongea sur le dos et e mit observe les étoiles en pensant a beaucoup de chose.
Nienna
Nienna
Rodeuse

Féminin Nombre de messages : 50
Date de naissance : 13/04/1992
Age : 32
Age du perso : 24ans
Royaume : Elendi
But : Venger ses parents et protéger sa soeur
Date d'inscription : 06/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Otilenvi
Pouvoirs:
Amour :

Revenir en haut Aller en bas

Retour du château ( pv: Belle) Empty Re: Retour du château ( pv: Belle)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum