Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

¤ Poursuivit par un cochon ?!! O_o ( pv Belle )

2 participants

Aller en bas

¤ Poursuivit par un cochon ?!! O_o ( pv Belle ) Empty ¤ Poursuivit par un cochon ?!! O_o ( pv Belle )

Message par Kröm Vallen Mer 18 Mar - 23:48

" Cher fils, pourrais tu t'occuper d'un sanglier qui traine dans la forêt tropical s'il te plait? Il est vers le grand chêne, où il récolte à manger, et mange les champignons. Pourrais tu l'éloigner de la forêt et l'emmener aux plaines? Merci bien. "

C'était écrit à l'encre noir, sur du parchemin. Sa mère avait vraiment envi qu'il s'occupe de cet animal qui manger les champignons des forêts ? En tout cas, Kröm n'hésita pas une seule seconde et s'empressa d'aller dans cette fameuse forêt tropicale. Comme toujours, en sortant de sa hutte, Le grand Manikröm se prit les rayons de soleil en plein yeux, quitte à les fermer à moitié avec sa main droite devant le visage pour avoir de l'ombre. Il marcha alors calmement, pour finir par courrir jusqu'à arrivait devant une grande étendu d'arbres en tout genre. La forêt, cette grande forêt qui prenait pas mal de place au Royaume Elendi, Kro adorait y aller, mais ça lui arrivait parfois de se perdre qu'a force il connaissait pas mal les lieux mais y passer toute une journée pour revenir chez lui très tard le soir. Aujourd'hui il avait une mission demandait par sa mère, trouver un sanglier. ici, il était assez rare d'en trouver, alors ça aller être facile à le trouver et non pas le confondre avec un autre. Il marcha alors sans trop faire de bruit pour ne pas faire peur au autres animaux, bien qu'il avait un sourire sadique au visage à en faire trembler la terre. Puis, il arriva alors au grand chêne, celui-ci était vraiment "grand" comme il était surnommé le puissant. Celui-ci s'élevait haut dans le ciel, Kröm avait pas vraiment eu le temps de lever les yeux qu'une grosse créature se jeta sur lui pour l'écraser. Il reconnu alors le sanglier qu'il devait attraper. Celui-ci aussi était plutôt grand et..

" Rhaa, mais c'est qu'tu dois maigrir mon vieux ! Les champignons c'est ti pas un peut mauvais pour toi ? "

Le jeune homme eut la possibilité de sortir de se poids en attrapant une pierre et en tapant très fort sur l'œil gauche du sanglier qui se mit à crier de douleur. Kröm se releva alors et se mit à rire en se mettant en position de combat. Soudain le sanglier se mit à le poursuivre à grande vitesse, qu'il se prit un gros coup dans l'épaule droite, qui lui fit à moitié tomber par terre. Il eut alors le temps de.. S'enfuir? En effet, il se mettait à courir de toute ses forces et le plus vite possible. En réalité: Il le faisait courir jusqu'aux fameuses plaines. Mais au moment où il se mit à sauter en l'air en voulant esquiver une gros rocher, il tomba dans un petit ravin qui était bien cacher. En tombant, il pércuta quelque chose, ou plutôt quelqu'un: une jeune fille. Celle-ci était complètement sous lui, presque écraser par le jeune Vallen.

" Hé hé, salut.. "


Il se retourna, le sanglier s'approché d'eux à grande vitesse.


Dernière édition par Kröm Vallen le Jeu 19 Mar - 9:53, édité 1 fois
Kröm Vallen
Kröm Vallen
Soldat

Féminin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 03/10/1960
Age : 63
Age du perso : . 21 ans.
Royaume : . Elendi.
But : . Être connu à Helliawe. ( C'est pas gagné )
Date d'inscription : 06/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: . Lindüm.
Pouvoirs: . L'énergie de la foudre, invoquer un bélier ou un renard.
Amour : . Les femmes.. J'arriveuuh !

Revenir en haut Aller en bas

¤ Poursuivit par un cochon ?!! O_o ( pv Belle ) Empty Re: ¤ Poursuivit par un cochon ?!! O_o ( pv Belle )

Message par Belle Jeu 19 Mar - 9:43

(bon je doit le redire depuis je sais pas combien de fois mais c'est pas BELLA mais BELLE)

Belle avait laissé sa soeur quelque instant pour se balader seul dans la forêt et s'entraîner un peu avec son arc même si son art était parfait; belle aimait bien le perfectionne un peu chaque jours. Belle cherchait un arbre bien pour tirer dessus quand elle trouva l'arbre parfait, elle se mit a bonne distance pour tirer et tira quand elle alla chercher sa flèche quelqu'un la percuta un jeune homme , belle n'avais pas l'habitude de se genre de chose ,elle laissa l'homme se retournait âpres qu'il lui et dit salut .Un sanglier leurs foncée dessus ,pas réflexe ,belle sortie son arc et une flèche et tira dans le coeur de l'animal .Belle se redressa et se leva puis aida l'homme a se relevait et lui dit d'une voix frêle(faut pas oublier que sa fait 10ans qu'elle parle que à sa soeur):
-bonjours ,comment vous vous appeler jeune homme?Et comment osez vous me faire tomber dans un ravin

Belle reprit ses esprit très vite et ses prunelle contrairement a la rage qu'avant elle inspirait maintenant elle inspirait le savoir ,belle était toujours avec la même haine dans le coeur mais elle savait que qu'elle que chose avait changée et elle se demander quoi. Belle fixa l'homme et attendit les réponses qu'elle avait exigée.
Belle
Belle
Rodeuse

Féminin Nombre de messages : 18
Date de naissance : 01/07/1995
Age : 28
Age du perso : 22 ans
Royaume : Elendi
But : Venger ses parents
Date d'inscription : 15/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Otilenvi
Pouvoirs: pourvoir de la foudre et de contrôle certain animaux
Amour : aucun pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

¤ Poursuivit par un cochon ?!! O_o ( pv Belle ) Empty Re: ¤ Poursuivit par un cochon ?!! O_o ( pv Belle )

Message par Kröm Vallen Jeu 19 Mar - 10:22

[ Désolée, moi aussi j'ai une grosse flem.. ]

Le sanglier venait tout juste de se prendre une flèche dans le ventre, qu'il tomba par terre, ne bougeant plus, mort. La jeune femme venait tout juste de lui demandais son prénom qu'il commença à se lever bien haut et à fermer ses poing devant son visage, l'air de dire " Et merdeuh.. ". Et c'est pratiquement se qu'il fit, en grimaçant à moitié comme un enfant:

" WATAAAAAHHH !! Il est mort.. J'le crois pas ! .. Et shit, Adelia ( Sa mère ) va me tuer.. A moins que c'est ce qu'elle voulait ? Hum.. "


Kröm s'arrêta, silencieux et mit alors sa main devant son menton d'un air réfléchit. Il ne prêtais plus trop attention à ce qu'avait dit Belle et finis par s'approcher du sanglier pour bien voir s'il était vraiment mort. Apparemment oui, car il c'était mit à lui taper l'estomac, il ne réajissait pas du tout à ces coups. Alors, il se tourna vers la jeune fille et lui dit:

" Je sais pas si vous m'aurez aidé en le tuant, mais bon merci, j'était dans de sale draps. "


Puis, il prit alors le sanglier sur ses épaules, celui-ci pesait presque 70 kg, et il avait un peut de mal à le portait, quitte à tombé tout le temps en arrière dès ses premiers pas.. Puis, il finit par tout lâcher à .. 3 mètres plus loin. Il voyait toujours Belle qui ce demandait surement ce qu'il faisait.
Kröm Vallen
Kröm Vallen
Soldat

Féminin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 03/10/1960
Age : 63
Age du perso : . 21 ans.
Royaume : . Elendi.
But : . Être connu à Helliawe. ( C'est pas gagné )
Date d'inscription : 06/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: . Lindüm.
Pouvoirs: . L'énergie de la foudre, invoquer un bélier ou un renard.
Amour : . Les femmes.. J'arriveuuh !

Revenir en haut Aller en bas

¤ Poursuivit par un cochon ?!! O_o ( pv Belle ) Empty Re: ¤ Poursuivit par un cochon ?!! O_o ( pv Belle )

Message par Belle Mar 31 Mar - 14:01

Belle regarda l'homme vérifier si elle avait bien tire et tuer l'animal ,il lui adressa la parole puis prit l'animal mais comme il tomber il jeta le sanglier a 3 mètre plus loin. Elle s'avança devant l'homme et lui dit gentillement et pleine d'assurance qu'elle avait retrouvée peu a peu:
-Je peux t'aider si tu veux ,on n'y arrivera mieux a deux quesque tu en dit??

Belle regarda l'homme de se yeux noisette et attendit la réponse de se jeune homme.

(désole mais vraiment pas d'idée faut dire que tu m'en donne pas beaucoup)
Belle
Belle
Rodeuse

Féminin Nombre de messages : 18
Date de naissance : 01/07/1995
Age : 28
Age du perso : 22 ans
Royaume : Elendi
But : Venger ses parents
Date d'inscription : 15/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Otilenvi
Pouvoirs: pourvoir de la foudre et de contrôle certain animaux
Amour : aucun pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

¤ Poursuivit par un cochon ?!! O_o ( pv Belle ) Empty Re: ¤ Poursuivit par un cochon ?!! O_o ( pv Belle )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum