Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

N'ayez crainte, la mort ne vous attend pas... [ Saphora ]

2 participants

Aller en bas

N'ayez crainte, la mort ne vous attend pas... [ Saphora ] Empty N'ayez crainte, la mort ne vous attend pas... [ Saphora ]

Message par Orion Ven 17 Avr - 19:31

Il respirait lentement, scrutant chaque mouvement, en quête d’une proie facile… Perché sur un arbre, il sent la branche plier petit à petit, il fallait qu’il se dépêche. Une femme cueillait des fleurs, cheveux au vent, sa robe verte flottait donnant un effet de liberté inébranlable… Mais Orion s’en fichait, il voyait surtout les battements de son cœur sur la carotide s’accélérant à la découverte de fleurs magnifiquement fleuri, la pression de ses doigts pour les cueillir qui la faisait serrer les dents… un rictus lui donnant un air féroce, ce qui excitait Orion de plus belle…

Car Bien qu’il tue sans réelle cause, il ne voulait certainement pas assassiné une proie soumise… Chaque geste de lutte, le confortait dans son idée qu’il devait les tué. Soudain, un homme s’approcha de sa merveilleuse proie… Orion regarda si personne d’autre de plus intéressent venait mais à son grand désespoir il n’y avait personne… même pas un enfant qui courrait dans la prairie… Il se concentra donc de nouveau sur cette femme. Il fut surpris par la scène qui se déroulait sous ses yeux. Car l’homme embrassait à présent la fleuriste en déboutonnant le haut de sa robe… Il passait sa main sur sa généreuse poitrine en embrassant son coup. Les respirations s’accélérer…

Orion avait horreur de ses choses, ça le mettait dans un tel état de rage ! Gâcher la pureté de son corps pour ça ! Il ne comprenait pas ce qui pouvait pousser les êtres vivant à faire ceci, bien sûr la reproduction de l’espèce humaine était inévitable mais pourquoi fallait-il répéter ce rituel autant de fois. Ils étaient désormais allongés par terre, amorti par l’épais gazon servant de coussin pour soutenir son corps humide…l’homme donnait à présent ses coup de bassin source de désir et de sensation tous plus sensuelle et plus bon que les autres.

Orion ne pouvait continuer à supporter cette scène répugnante… Il sauta sur la branche de l’arbre d’à côtés, laissant échapper un énorme ‘CRACK’… la branche était tombé… *Voilà qui devrait les refroidir* Content de lui, il était désormais trop loin pour que le couple puisse le voir.

Toujours de mauvaise humeur, il vaqua à ce qu’il aurait du faire après le meurtre de la sulfureuse fleuriste… proposer ses talents à Elendi, assassin de son anciens royaume si imparfait, méritant plus de 100 fois la morts. Il venait de passer le pont levis lorsqu’il vit les gardes… Il dormait appuyé contre sa lance… *Espérons qu’il ne fait pas parti de ses valeureux guerriers tant redouté par les autres Royaumes !* Il s’aventura dans la cour, tout était désert, surpris il entra dans le château… toujours personne… Cependant il vit des quantités innombrables d’emprunte de pas. Tous allaient dans la même direction, vers la grande porte en bois à environ 1OO mètres.

Main sur le pommeau de son sabre il entra discrètement, tout était vide à l’exception d’une personne… la princesse, tous venait de quitter l’immense salle. Il s’approcha d’un pas lourd et serein. A quelques mètres de la souveraine, il s’agenouilla et contrairement à ce qu’elle pensait certainement il ne la salua pas… au contraire il commença directement par expliquer le but de sa visite. Franc et précis comme toujours…

Je ne vous vénère pas, je ne vous aime pas, néanmoins ne me craignez pas, je n’en ai pas après vous sinon votre corps giserait déjà par terre. Je ne demande qu’à tuer pour vous aider... Ma délivrance vous sera éternellement reconnaissante...
Orion
Orion
Espion

Masculin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 22/01/1990
Age : 34
Age du perso : 23 ans
Royaume : Elendi
But : Born To Be Alive!
Date d'inscription : 05/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Alina
Pouvoirs: Foudre.
Amour : Moi même!

Revenir en haut Aller en bas

N'ayez crainte, la mort ne vous attend pas... [ Saphora ] Empty Re: N'ayez crainte, la mort ne vous attend pas... [ Saphora ]

Message par Saphora Ven 24 Avr - 14:57

Les convives se levèrent tous lorsque Saphora se leva pour clore la rencontre. Chacun d'eux vint la saluer et disparaître par la grande porte de bois ensuite. Le dernier invité quitta, la laissant seule dans la grande pièce. L'Elendienne resta debout au centre de la salle pendant quelques minutes. Lorsqu'elle allait partir, un homme entra. D'abord, elle ne fut pas surprise, peu être avait-il oublier de lui dire quelque chose concernant la rencontre. Mais lorsqu'il s'agenouilla devant elle, Saphora fut un peu étonné par ce qu'il dit.

- Je ne vous vénère pas, je ne vous aime pas, néanmoins ne me craignez pas, je n’en ai pas après vous sinon votre corps giserait déjà par terre. Je ne demande qu’à tuer pour vous aider... Ma délivrance vous sera éternellement reconnaissante...

La princesse réfléchit à ces mots si bien prononcé par l’homme devant lui. Elle le contourna pour l’observer pendant quelques secondes, tout en pensant à sa proposition. Avait-elle une proie à tuer ou à faire souffrir ? En regardant vers la porte qui donnait sur les escaliers menant au cachot, une idée germa dans son esprit. Elle y pensa encore un peu puis s’arrêta face à lui.

- Premièrement, qu’est-ce qui me fait dire que vous êtes bien un vrai Elendien et non pas un espion d’autres royaumes ? Ensuite, j’aurais peut être un petit travail pour vous. Mais il faudra être discret et rapide. Alors, qui êtes vous et comment vous appelez vous ?

Elle voulais savoir au cas ou il serait un ennemi du royaume. Elle ne doutait pas de lui après son petit discours, mais elle voulait en être certaine parce que des rumeurs couraient qu’un espion se promènerait dans Elendi. Saphora se remit donc à marcher, cette fois-ci, de long en large, faisant les cents pas. La princesse continua de pensée à son idée de vengeance pendant le temps que l’homme mettait à lui répondre.
Saphora
Saphora
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 483
Date de naissance : 06/02/1993
Age : 31
Age du perso : 17 ans
Royaume : Elendi
But : Devenir la plus grande reine de tout le temps
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Lindüm
Pouvoirs: Contrôle des animaux et de la foudre
Amour : Aucun pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas

N'ayez crainte, la mort ne vous attend pas... [ Saphora ] Empty Re: N'ayez crainte, la mort ne vous attend pas... [ Saphora ]

Message par Orion Ven 24 Avr - 18:01

A genou, Orion attendait la réponse de la Reine. Celle-ci semblait réfléchir, car elle le regardait avec une grande curiosité. Elle n’avait nullement l’air effrayé. Toujours aussi mystérieuse, son interlocutrice tourna autour de l’assassin, certainement pour le regarder de plus prêt. Orion n’aimait pas ça, qu’on l’observe comme ceci sans la moindre gêne, comme s’il était un animal de foire.

Néanmoins c’était la Reine, il fallait que pour une fois, il fasse abstraction de ses sentiments sinon la discussion ne durerait pas longtemps et tout ça pour repartir comme il était venu, C'est-à-dire sans attache, sans but, sans réelle conviction. Il devait continuer à se maîtriser, son avenir en dépendait. L’heure des massacres de famille était terminée, une nouvelle ère commençait, celle de prouver sa vraie valeur, de prouver sa force. Et quoi de plus beau que de servir ceux qui ont tué ses parents, ce que lui-même rêvait de faire… C'est alors la Reine stoppa sa ronde autour de l’elendilien…


Orion s’était attendu à tous, un combat pour payer l’audace de l’assassin, une mise au cachot pour mauvaise conduite et insulte à la Reine, à tous... sauf ça. Jamais il n’avait pu imaginer que sa majesté douterait de sa nationalité… *Comment ose-t-elle douter de moi ! Raaaaaa !* Je ne vous permets pas de douter de moi ! Je vous ai toujours respecté, je suis Elendilien de puis ma naissance et ça ne risque pas de changer ! Dans un accès de révérence il lui donna une chance de le croire, se dont il n'avais pas l'habitude de faire. Je suis l’enfant aux cheveux de sang…

Orion serrait tellement fort le manche de son sabre que la Reine ne pouvait louper sa rage. En donnant ce qualificatif d’enfant aux cheveux de sang, son interlocutrice serait forcée de le croire, car à l’époque l’histoire de ce jeune enfant avait fait le tour du Royaume. Le croyant sorcier ou je ne sais quoi d’autre des délégations du nouveau empire étaient venu le chercher... trop tard le soir de sa fugue.

Sa rage était tels que ses réplique avait peut être été sèche mais elle devait savoir qu’il n’était pas une personne commune, facile à encadrer. L’assassin était indomptable. Orion n’aimait pas les questions mais pour une fois ces questions ne l’agacèrent pas étant donné que sa colère était déjà très forte. Cependant il s’était promis de ne pas s’emporter, ainsi il répondit aux questions de sa majesté.


Je m’appelle Orion. Mes compétences me permettre de faire tout type de missions. Néanmoins je n’aime pas les missions de pacotille, je vous servirai mais j’ai une conscience et un esprit. Vous pourrez me qualifié de loup, car je ne suis pas un de ses moutons qui vous suivront sans même réfléchir. Mais un loup qui a juré de vous servir… Orion avait répondu calmement, sa colère était à présent descendu.
Orion
Orion
Espion

Masculin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 22/01/1990
Age : 34
Age du perso : 23 ans
Royaume : Elendi
But : Born To Be Alive!
Date d'inscription : 05/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Alina
Pouvoirs: Foudre.
Amour : Moi même!

Revenir en haut Aller en bas

N'ayez crainte, la mort ne vous attend pas... [ Saphora ] Empty Re: N'ayez crainte, la mort ne vous attend pas... [ Saphora ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum