Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

L'enlèvement (Pv. Saphora)

2 participants

Aller en bas

L'enlèvement (Pv. Saphora) Empty L'enlèvement (Pv. Saphora)

Message par Naomie Sam 14 Mar - 22:16

Il faisait beau et chaud au royaume de Firiel. Le soleil tapait sur la tête et l'air n'était pas trop humide. C'était une belle journée, quoi. Pourtant, il arrive parfois que la fin du monde soit le plus beau jour de l'année...

Naomie, toujours dans ses anciennes habitudes, avait délaissé ses tâches au château et s'était aventurée jusqu'à la rivière dans l'intention de se baigner. Elle refusait de perdre son temps à gérer des histoires de politique alors que la journée était aussi belle.

Arrivée à destination, elle retira ses chaussures - pour les rares fois où elle en portait - et trempa ses pieds dans l'eau, s'assoyant sur une roche. D'une petite voix, elle commença à fredonner, comme le temps l'inspirait.
Naomie
Naomie
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 01/05/1995
Age : 29
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Protéger son royaume.
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Kirflayel
Pouvoirs: Feu et terre
Amour : Aurora

http://www.shiningstaar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement (Pv. Saphora) Empty Re: L'enlèvement (Pv. Saphora)

Message par Saphora Sam 14 Mar - 22:56

Saphora trouvait que c'était une magnifique journée pour aller se promener sur le bord de la rivière. Elle se dépêcha à aller dans l'écurie pour préparer son cheval. Après avoir été bridé et sellé, le fier cheval lui fut emmener dans la cour du château.

Ils galopèrent, suivit de la panthère, pendant une heure de temps. Arrivé près de la rivière, Saphora descendit de son cheval et marcha à ses cotés. Pendant un petit moment, la princesse regarda les poissons nagés au travers de l'eau. Puis elle vit un poisson bien étrange. Une jeune fille qui nageait dans l'eau.

-
Qui ose nager dans l'eau de ma rivière sans ma permission ! Je vais vous demandez de sortir de la mademoiselle ! Sinon, j'appelle ma garde personnelle et ils vont vous sortir !

Saphora regarda la femme sauvagement attendant qu'elle sorte de l'eau. Se préparant a envoyer sa panthère pour avertir ces gardes personnelles.
Saphora
Saphora
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 483
Date de naissance : 06/02/1993
Age : 31
Age du perso : 17 ans
Royaume : Elendi
But : Devenir la plus grande reine de tout le temps
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Lindüm
Pouvoirs: Contrôle des animaux et de la foudre
Amour : Aucun pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement (Pv. Saphora) Empty Re: L'enlèvement (Pv. Saphora)

Message par Naomie Sam 14 Mar - 23:05

La tête de Naomie émergea de l'eau sous un tourbillon de bulle. La température de l'eau avait été ajusté en conséquence de la température naturelle de son corps. Ses cheveux lui collaient au visage et un peu de vapeur sortait de la rivière.

- Pardon?

Elle se dirigea vers le bord pour n'avoir que de l'eau au genoux afin de pouvoir mieux discuter.

- Pardonnez-moi, je n'ai point entendu ce que vous avez dit... J'étais sous l'eau, veuillez m'en excuser.

La jeune femme essuya l'eau qui lui dégoulinait dans le visage avec ses mains.
Naomie
Naomie
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 01/05/1995
Age : 29
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Protéger son royaume.
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Kirflayel
Pouvoirs: Feu et terre
Amour : Aurora

http://www.shiningstaar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement (Pv. Saphora) Empty Re: L'enlèvement (Pv. Saphora)

Message par Saphora Dim 15 Mar - 16:43

Saphora fusilla l'inconnue d'un regard furieux. Elle ne devait pas répéter. Une princesse ne répète pas se qu'elle dit ! Elle regarda sa panthère et lui fit signe d'aller chercher sa garde personnelle. La princesse revint sur la fugitive et lui dit.

-
Vous ne devriez pas me faire répéter madame. Mais je vais le faire quand même... J'ai dit. Qui ose nager dans l'eau de ma rivière sans ma permission ! Je vais vous demandez de sortir de la mademoiselle ! Sinon, j'appelle ma garde personnelle et ils vont vous sortir ! Sauf que j'ai déjà appeler ma garde, donc vous pouvez y rester jusqu'à ce qu'ils arrivent. Ce qui ne devrait pas prendre trop de temps. Je vais vous emmener dans mon château. Privilégié vous pensez... Et bien, si vous croyez qu'un cachot c'est privilégié, vous avez le droit !

dit-elle. Elle arrêta de parler et attendis en scrutant l'horizon, à la recherche des soldats. Caressant son cheval en même temps, elle regardait la jeune femme d'un regard furieux, froid même.
Saphora
Saphora
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 483
Date de naissance : 06/02/1993
Age : 31
Age du perso : 17 ans
Royaume : Elendi
But : Devenir la plus grande reine de tout le temps
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Lindüm
Pouvoirs: Contrôle des animaux et de la foudre
Amour : Aucun pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement (Pv. Saphora) Empty Re: L'enlèvement (Pv. Saphora)

Message par Naomie Dim 15 Mar - 17:52

La froideur de Saphora qui se tenait devant elle foudroya Naomie.<< Sa garde personnelle? Un cachot? Qu'est-ce que cette stupidité? Je suis toujours à Firiel, je suis toujours de mon côté, ce n'est certainement pas elle qui décide! >>

- J'ignore qui vous êtes, mais je prend le soin de vous rappeler que je suis toujours à Firiel et non à...

Elle prit le temps d'analyser la situation et de détailler l'inconnue. Sans aucun doute, elle se trouvait face à la princesse d'Elendi! La panique s'empara de Naomie. << Un cachot? Une garde personnelle? Je vais être prise en otage. Je suis stupide, stupide, stupide! J'aurais dût rester au château et m'acquitter mes tâches! Ce que je peux être bête parfois! >>

Naomie releva son regard vers Saphora. Un regard froid qui calma sa panique. Pas au complet, mais assez pour qu'elle se contrôle un peu. Elle ne se laisserait pas faire. Ils allaient voir de quoi était capable la nouvelle princesse de Firiel.
Naomie
Naomie
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 01/05/1995
Age : 29
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Protéger son royaume.
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Kirflayel
Pouvoirs: Feu et terre
Amour : Aurora

http://www.shiningstaar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement (Pv. Saphora) Empty Re: L'enlèvement (Pv. Saphora)

Message par Saphora Dim 15 Mar - 21:21

Saphora sourit à la jeune femme puisqu'elle vit qu'elle avait compris qui elle était. Elle entendit des bruits de sabots au loin. Elle se retourna et vit deux de ses gardes arriver au galop, avec un cheval libre et sa panthère qui suivait. La jeune femme se tourna vers l'inconnue toujours dans la rivière et dit,

- Bien. Puisque vous avez compris, veuillez sortir de la rivière et monter tranquillement sur le cheval pour qu'on puisse vous emmené dans notre magnifique château. Si vous ne faites pas de bêtise, on vous donneras notre plus belle cellule !

Saphora éclata d'un rire mauvais et attendis qu'elle marche jusqu'à son cheval. En attendant, elle remonta sur son cheval et se prépara a partir. Elle regarda les gardes et leur dit.

-
Merci d'être venu aussi rapidement messieurs, vous aurez une petite récompense.

Les deux soldats s'inclinèrent devant elle. L'un d'eux s'approcha de la rivière tenant les rênes du cheval libre.
Saphora
Saphora
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 483
Date de naissance : 06/02/1993
Age : 31
Age du perso : 17 ans
Royaume : Elendi
But : Devenir la plus grande reine de tout le temps
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Lindüm
Pouvoirs: Contrôle des animaux et de la foudre
Amour : Aucun pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement (Pv. Saphora) Empty Re: L'enlèvement (Pv. Saphora)

Message par Naomie Dim 15 Mar - 21:39

Naomie se leva, brutalement. Elle recula et trébucha sur une roche. On l'entendit crier un petit "outch" ni plus ni moins. Ses cheveux cachaient son visage et d'un coup de tête, elle les replaça. Les traits plutôt amicals de son visage étaient remplacés par une détermination hors du commun. La jeune femme refusait de se laisser avoir.

- Restez où vous êtes!

Un petit sourire presque obscure se dessina dans son visage. Elle prononça quelques mots sibyllins - du moins, les soldats n'avaient aucune idée de ce qu'elle racontait - pour elle-même. N'étant qu'en sous-vêtements, elle éprouvait un léger malaise qu'elle ne tarda pas à éliminer. Si elle voulait triompher, il fallait qu'elle soit concentrer.

Le soldat d'Elendi approchait toujours, malgré son avertissement. Naomie se mordit la lèvre inférieure. C'était la première fois qu'elle allait maîtriser la nouvelle magie qui l'habitait depuis qu'elle était fiancé. Une boule de feu apparut dans sa main, ce qui eut pour effet de la faire sursauter. Puis, elle se sentit envahie par une nouvelle force, une sorte de courage. Sa bouche s'étira et elle abordait un sourire maléfice. Décidée à montrer qu'elle ne se laisserait pas faire, elle lança sa boule en plein visage du soldat. Un rire de contentement sortit de sa bouche.

Elle regarda ses assaillants et une nouvelle bouche apparut. Elle était cependant dans son autre main, l'autre ayant un peu brûlée dût au mauvais contrôle de sa magie.
Naomie
Naomie
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 01/05/1995
Age : 29
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Protéger son royaume.
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Kirflayel
Pouvoirs: Feu et terre
Amour : Aurora

http://www.shiningstaar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement (Pv. Saphora) Empty Re: L'enlèvement (Pv. Saphora)

Message par Saphora Lun 16 Mar - 7:56

Saphora regardait la scène avec amusement. La jeune inconnue ne savais pas à qui elle avait oser lancer sa boule de feu. Le soldat était du clan d'Otilenvi, capable de transformer leur peau en diamant et de controler la foudre. Il parvint à esquiver la boule qui frolla légerement le côté de ça tête. Quelques uns de ces cheveux brulèrent. On entendit un petit grogrement de frustration puis une éclair sortit de nul part foudraya le sol devant la femme.

-
Ne fait rien soldat. Je m'en occupe.

Dit Saphora. Elle redescendit de son cheval, pour ne pas le blesser inutilement puis s'approcha de la rivière. Elle trempa les deux pieds dans l'eau et regarda la jeune femme avec un regard qui en disait long sur son état d'esprit.

- Je te donne une dernière chance de te rendre. Après, j'utilise les grands moyens pour te faire comprendre qu'on ne doit jamais désobéir à la princesse d'Elendi. Malgré le fait que vous soyez de votre côté de la rivière, vous avez nagé dans cette eau, qui est à moi. Alors, vous continuez à vous battre ou vous me rejoignez sans incident.

Demanda-t-elle. Saphora ce prépara à contre attaqué la jeune femme. Elle ne positionna pas ces mains à l'instant, mais attendit la réaction de l'inconnue avant de faire un mouvement.
Saphora
Saphora
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 483
Date de naissance : 06/02/1993
Age : 31
Age du perso : 17 ans
Royaume : Elendi
But : Devenir la plus grande reine de tout le temps
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Lindüm
Pouvoirs: Contrôle des animaux et de la foudre
Amour : Aucun pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement (Pv. Saphora) Empty Re: L'enlèvement (Pv. Saphora)

Message par Naomie Mar 17 Mar - 0:53

Elle sursauta. L'éclair qui venait de frôler le bout de ses pieds disparut aussi rapidement qu'elle était arrivée. La princesse fit disparaître la boule de feu et se pencha pour ramasser sa serviette. Elle était encore mouillée et une éclair sur elle serait plus que foudroyante.

- Je te donne une dernière chance de te
rendre. Après, j'utilise les grands moyens pour te faire comprendre
qu'on ne doit jamais désobéir à la princesse d'Elendi.
Malgré
le fait que vous soyez de votre côté de la rivière, vous avez nagé dans
cette eau, qui est à moi. Alors, vous continuez à vous battre ou vous
me rejoignez sans incident.


Naomie eut un rire ironique. Elle trouvait son interlocutrice profondément stupide et non-songée.
Elle était à Firiel, et de toute façon, elle n'avait aucun droit sur ce qu'elle faisait, peu importe son rang.

- Les menaces ne mènent à rien, en êtes-vous consciente?

Au même moment, elle serra les poings, sans savoir ce qu'elle allait produire. Le sol se fissura sous les soldats ainsi que sous la panthère qui tombèrent dans un vide profond. Naomie savait qu'ils résisteraient grâce à leur pouvoir.

- On dirait bien que le combat est entre nous deux.

La jeune femme détestait se servir de sa magie contre quelqu'un mais elle devait bien se résigner que c'était ça ou le cachot. Elle modela une sphère dans l'air qui se concrétisa bientôt en boule de feu.
Naomie
Naomie
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 01/05/1995
Age : 29
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Protéger son royaume.
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Kirflayel
Pouvoirs: Feu et terre
Amour : Aurora

http://www.shiningstaar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement (Pv. Saphora) Empty Re: L'enlèvement (Pv. Saphora)

Message par Saphora Jeu 19 Mar - 14:30

Saphora regarda les soldats et sa panthère tomber dans le vide, sachant qu'ils réussiraient a se sortir de la. Elle se retourna vers l'inconnue qui avait matérialisé une autre boule de feu. Elle sortie de l'eau, sachant que c'était un bon conducteur d'électricité. Elle appela de nouveau la magie en elle. On vit des filaments d'électricité sur ses bouts de doigts. La princesse d'Elendi observait les moindre mouvements de la jeune femme, pour être prête a contrer les attaques qu'elle ferait. En attendant...

-
Un pouvoir sur le feu... Intéressant...Vous venez surement de Firiel alors... Humm...Vous êtes une paysanne ? Un soldat ? Non surement pas trop frêle... Donc sois paysanne sois servante de la nouvelle princesse. À ce que j'ai entendu dire, le mariage de la princesse et du prince Aurora serait prévu dans quelques temps. Sa serait dommage que vous ne soyez pas la... Manqué un aussi grand évenement !

Elle se créa un boule de foudre et joua avec quelques minutes, continuant de parler.

-
Moi je contrôle la foudre. Vous avez eu un bon reflexe en sortant de la riviere, j'aurais pu vous faire carbonisé. Ca aurait été dommage... Je contrôle aussi les animaux. Mais plus les animaux dangeureux que les petits innofensifs. Bref, je vais rester ici jusqu'a ce que vous jusqu'a ce que vous degner vous rendre.

Saphora avait dit cela avec une assurance peu commune. Elle jouait toujours avec sa boule de foudre, ce la passant de main en main, observant toujours l'inconnue.

(HJ: Dsl si ca été long... J'avais pas d'inspiration Razz )
Saphora
Saphora
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 483
Date de naissance : 06/02/1993
Age : 31
Age du perso : 17 ans
Royaume : Elendi
But : Devenir la plus grande reine de tout le temps
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Lindüm
Pouvoirs: Contrôle des animaux et de la foudre
Amour : Aucun pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement (Pv. Saphora) Empty Re: L'enlèvement (Pv. Saphora)

Message par Naomie Jeu 19 Mar - 19:21

Naomie écoutait la princesse en tentant de ne pas laisser paraître le panique prenait une fois de plus le dessus. Aurora. Si elle était enlevée, qu'arriverait-il? Pourrait-elle un jour se marier avec son bien-aimé? C'est cette peur qui commença à la ronger, faisant perdre peu à peu le contrôle d'elle-même. Sa respiration devait saccadée et rapide, son regard était furtif et ses mains ses serraient et se desserraient. Dans un mouvement inattendu, elle lança la boule sur Saphora et resta là, sans défense, regardant la boule s'écraser à côté de son ennemie et s'éteindre en touchant le sol. Sa main était chaude et sensible, elle ne savait plus quoi faire. La vue de la boule électrique se promenant lui donnait mal au coeur et elle tentait de se convaincre que la douleur de cette sphère ne serait pas si meurtrière.

- Laissez-moi partir.

Un ordre. Dur et froid. Elle refusait d'aller avec la princesse d'Elendi et elle ne se plierait pas à sa volonté.
Naomie
Naomie
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 01/05/1995
Age : 29
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Protéger son royaume.
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Kirflayel
Pouvoirs: Feu et terre
Amour : Aurora

http://www.shiningstaar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement (Pv. Saphora) Empty Re: L'enlèvement (Pv. Saphora)

Message par Saphora Sam 21 Mar - 14:19

Saphora regarda la boule de feu s'écraser par terre à environ un mètre d'elle. Elle regarda la jeune femme avec un sourire amusé et dit,

- Vous visez vraiment bien mademoiselle. Un peu de pratique et vous auriez peu être pu me tuer ! Mais bon, maintenant que vous êtes sans défense vous pourriez vous rendre. Ça serait bien mieux, aucune complication, rien. Peu être que je pourrais faire de vous une esclave... Ou une prisonnière de guerre... Hum... C'est sur que mon père serait content d'avoir une otage. Sauf qu'une personne sans importance comme vous ne devrait pas manqué a beaucoup de gens. Je me demande bien ce que vous faites dans la vie....

Étant dans ses pensées, il s'écoula quelques minutes de silence. Puis sans aucune avertissement, Saphora lança sa boule de foudre devant les pieds de l'inconnu. Voyant son expression, la jeune princesse d'Elendi éclata d'un rire froid.


- Vous voyez bien que vous ne pouvez rien faire contre moi. Allez rendez-vous et on ne vous fera point mal.
Saphora
Saphora
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 483
Date de naissance : 06/02/1993
Age : 31
Age du perso : 17 ans
Royaume : Elendi
But : Devenir la plus grande reine de tout le temps
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Lindüm
Pouvoirs: Contrôle des animaux et de la foudre
Amour : Aucun pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement (Pv. Saphora) Empty Re: L'enlèvement (Pv. Saphora)

Message par Naomie Sam 21 Mar - 18:06

Naomie vit la boule d'écraser devant elle, frôlant ses pieds. Au comble de la panique, elle se laissa tomber sur le sol et baissa la tête signe de soumission. Que pouvait-elle faire? Rien. Il n'y avait rien qu'elle pouvait faire. Du moins, rien que la jeune femme pouvait trouver sous ses tensions nerveuses. Dans un murmure, elle gémit:

- Aurora...

En se remémorant son fiancé, une force soudaine la fit serrer les poids et le sol se fissura autour d'elle. Elle releva la tête et soupira. Certes, personne ne pouvait venir la chercher désormais, étant sur un petit bout de terre parmi séparé par des fissures. Les pires scénarios de son "emprisonnement" sur l'îlot suffit à ce qu'elle soit consentante.

- C'est bon. Je me rend.

Naomie était comme ça. Elle changeait d'émotions aussi rapidement et souvent qu'un lion courrait. On ne pouvait savoir d'où venait cette décision, si la sagesse s'était emparée d'elle ou si la folie la tourmentait. La princesse de Firiel se leva, serra les mains une fois de plus et le sol se colla. Elle se surprit à penser qu'elle maîtrisait mieux la terre que le feu. Peut-être qu'il était là, le secret de sa naissance? Elle traversa la rivière, la tête haute, pour ne pas montrer qu'elle se sentait abbatue. Peut-être que c'était mieux de se rendre. Qu'elle serait bien traitée. Après tout, elle ne savait pas comment les Elendiens agissaient avec leur prisionnier. Et puis, elle espérait de tout son coeur qu'elle réussirait à se sortir de ce faux pas.
Naomie
Naomie
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 01/05/1995
Age : 29
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Protéger son royaume.
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Kirflayel
Pouvoirs: Feu et terre
Amour : Aurora

http://www.shiningstaar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement (Pv. Saphora) Empty Re: L'enlèvement (Pv. Saphora)

Message par Saphora Lun 23 Mar - 13:53

Saphora regarda la jeune femme traverser la rivière la tête baissé, en signe de soumission. Elle alla se poster à coté d'elle, attendant les instructions. La princesse Elendienne remonta sur son cheval et invita la dame à faire de même.

- Monter donc mademoiselle sur le cheval de bat. Les soldats et ma panthère vont nous rejoindre quand ils vont réussir a sortir de ses crevasses que vous avez formé. Et n'essayez pas de vous échapper à cheval parce que je suis une des meilleures cavalière de se royaume. J'espère que vous montez souvent a cheval, se qui m'étonnerais, parce que le chemin va être long. Je vais vous laissez un peu de temps pour vous habituez à votre monture et après on va aller un peu plus vite. Comme ça, vous aller pouvoir visité nos cachots plus longtemps.

Après avoir dit cela, Saphora éclata d'un rire mauvais, une mauvaise habitude chez elle. Puis fit avancé les chevaux a leur allure le plus lent, le pas. Au bout de quelques minutes de silence, la jeune femme se retourna vers sa prisonnière et lui demanda.

- Au fait, vous ne m'avez toujours pas dit votre nom. Qu'elle est-il ? Ou bien vous tenez trop a votre identité caché ? Parce que je peux toujours vous forcez a le dire aussi. Mais bon, je donne toujours une chance aux personnes qui ne me connaissent pas beaucoup. Comme vous ! Alors, votre nom c'est quoi ? Et comme vous vous êtes surement habituez au cheval, on va aller un peu plus vite.


La jeune princesse claqua de la langue et aussitôt les deux chevaux partirent au trot. Saphora reporta son attention sur la route puis fixa l'inconnue, attendant toujours son nom.
Saphora
Saphora
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 483
Date de naissance : 06/02/1993
Age : 31
Age du perso : 17 ans
Royaume : Elendi
But : Devenir la plus grande reine de tout le temps
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Lindüm
Pouvoirs: Contrôle des animaux et de la foudre
Amour : Aucun pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement (Pv. Saphora) Empty Re: L'enlèvement (Pv. Saphora)

Message par Naomie Lun 23 Mar - 23:41

Naomie monta sur le cheval qui se mit aussitôt en route. Elle se souvenait comment elle détestait monter à cheval car le pas était irrégulier et lui donnait des vertiges. Elle regardait le sol, écoutant son enleveuse, sans répondre. La jeune fille ne l'écoutait pas vraiment, elle n'entendait que des sons venus de nulle part. Après tout, elle se foutait un peu de ce que la princesse pouvait dire.

- Alors, votre nom c'est quoi ? Et comme vous vous êtes surement habituez au cheval, on va aller un peu plus vite.

L'accélération de sa monture la sortit de ses pensées ce qui lui permit d'entendre les derniers propos de Saphora. Devait-elle dire son nom? Certainement pas. Surtout pas à quelqu'un qui venait de l'enlever et qui allait l'enfermer dans un cachot. Elle se servirait surement de la position d'autorité d'Aurora pour s'en servir à des fins décentes... Non, le mieux était de garder son identité secrète et de se faire passer pour quelqu'un d'autre. Quelqu'un de ne pas aussi important pour le continent.

- Mon nom est Adélaïde, soupira-t-elle en inventant un nom ou en répétant si elle l'avait déjà entendu.

L'important, c'était qu'elle ait l'air convaincante. Et elle n'avait aucun doute sur sa crédibilité, Naomie étant bonne comédienne. Ou plutôt, elle n'avait pas de difficulté à mentir aux inconnus, n'éprouvant aucun remord. Le cheval allait de plus en plus vite et le pas devint régulier, ce qui lui permit de souffler un peu.
Naomie
Naomie
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 01/05/1995
Age : 29
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Protéger son royaume.
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Kirflayel
Pouvoirs: Feu et terre
Amour : Aurora

http://www.shiningstaar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement (Pv. Saphora) Empty Re: L'enlèvement (Pv. Saphora)

Message par Saphora Mer 25 Mar - 6:51

Adélaïde... Un nom superbe pour une servante ! Saphora ne se douta de rien. Elle continua de diriger son cheval, d'une main d'experte. Au bout de quelques heures de chevauché, on vit le château au loin. La princesse Elendienne se retourna vers sa prisonnière avec un sourire mauvais.

- Nous avons encore 2 heures de chevauché devant nous. Mes soldats devraient arriver dans 1 heure environ. Alors, vous avez hâte de visiter nos cachots ? Je me demande bien se que je pourrais faire avec toi. La torture c'est un peu trop pour une simple servante. Je pourrais vous faire écrire une lettre, disant que vous êtes prisonnière dans le château d'Elendi, au roi de Firiel. Peu être qu'il envoyerait de ces troupes pour venir vous chercher. Ce qui m'étonnerais pour une simple servante... Bref, ça vos le cout d'essayer ! Dès qu'on arrivent au château vous écrivez une lettre. Je l'a fait livrer par un de nos messagers. Aurora envoi ces troupes. Je détruit ces troupes.


La jeune femme reporta son attention devant et fit partir les chevaux au galop pour aller plus vite, pour arriver au château avant l'heure du repas du midi.

( HS : Sincèrement désolé, aucune inspiration... Fait se que tu veux dans ton post. XD )
Saphora
Saphora
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 483
Date de naissance : 06/02/1993
Age : 31
Age du perso : 17 ans
Royaume : Elendi
But : Devenir la plus grande reine de tout le temps
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Lindüm
Pouvoirs: Contrôle des animaux et de la foudre
Amour : Aucun pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement (Pv. Saphora) Empty Re: L'enlèvement (Pv. Saphora)

Message par Naomie Mer 25 Mar - 17:55

(Haha, ça va débloquer Wink)

La fausse Adélaïde écoutait sagement les paroles de Saphora. Elle ne se doutait pas qu'Aurora se lancerait à sa rescousse. Bien qu'après réflexion, comment saurait-il que c'était sa fiancée et non une simple servante? Elle réfléchit quelques instants puis deux solutions se pointèrent: Elle écrirait un message codé ou bien étant un prince dévoué pour son royaume, Aurora viendrait la délivrer. Elle ne savait que faire. Si son prince se lançait à sa rescousse, il courrait le danger de mourir sous ses yeux. Pire encore, son armée mourrait au complet ainsi que lui, alors qu'elle resterait une stupide prisionnière! Tout cela la chamboulait. S'efforçant d'être polie, elle répondit calmement à la princesse:

- Bien sûre que j'ai hâte de visiter vos cachots. Après tout, les cachots d'une princesse aussi sophistiquée que vous doivent être un luxe...

Une pointe d'ironie dans ses paroles. Qui construirait un château pour ses prisonniers? Personne, sans doute.

(Au pire, on ferme le sujet et on s'en va dans le château?)
Naomie
Naomie
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 01/05/1995
Age : 29
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Protéger son royaume.
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Kirflayel
Pouvoirs: Feu et terre
Amour : Aurora

http://www.shiningstaar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement (Pv. Saphora) Empty Re: L'enlèvement (Pv. Saphora)

Message par Saphora Dim 29 Mar - 22:50

Saphora et sa prisonnière galopaient toujours en direction du château Elendien. Il restait environ une heure de chevauché avant d'y arriver. Pour ne pas épuiser les chevaux, la princesse le fit ralentir au trot puis au pas.

- J'espère que vous appréciez la balade, parce que bientôt vous serez emprisonne dans un beau cachot. Ou il n'y a qu'un trou pour faire passer la lumière du soleil. Sinon, il y a des torches, sauf que puisque vous contrôler le feu, nous allons faire quelque modification. Bref, voila mes soldats et ma panthère qui arrive.

Dit-elle en entendant le son de sabots de deux autres chevaux. L'Elendienne se retourna pour accueillir les deux guerriers.

- Enfin, vous avez fait vite. Pas trop dur j'espère.

- Non Princesse, un simple jeu d'enfant, répondit un des soldats. Par contre, est-ce que nous pourrions prendre congé de garde nocturne cette nuit ? Cela pourrait être notre récompense... non ?

Saphora regarda tour a tour les deux soldats puis jeta un coup d'œil a sa prisonnière. Elle se retourna et répondit.


- Pas tant que ça. Mais au lieu de surveiller le château, vous aller surveiller cette chère Adélaïde que voici, pour un petite partie de la nuit.

Les deux soldats s'inclinèrent sur leur monture. C'était déjà mieux que rien, ils n'allaient pas a marcher toute la nuit. Ils pourraient que s'asseoir et parler ou bien jouer au échec. Saphora regarda sa prisonnière encore une fois et lui dit,

- Nous sommes arriver dans mon château ! Contente d'être enfin arriver ?
Saphora
Saphora
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 483
Date de naissance : 06/02/1993
Age : 31
Age du perso : 17 ans
Royaume : Elendi
But : Devenir la plus grande reine de tout le temps
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Lindüm
Pouvoirs: Contrôle des animaux et de la foudre
Amour : Aucun pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement (Pv. Saphora) Empty Re: L'enlèvement (Pv. Saphora)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum