Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

[Fiche] Shuei

+3
Aurora
Nessa
Shuei
7 participants

Aller en bas

[Fiche] Shuei Empty [Fiche] Shuei

Message par Shuei Sam 25 Avr - 1:23

I. Bio du Personnage


- Nom : Yuki
- Prénom : Shuei
- Surnom : Shu'
- Âge : 22 ans
- Sexe : Homme
- Royaume : Numendil
- Clan : Manar
- Rang : Soldat royal
- Signes particuliers : Un tatouage en forme de dragon, parcourant tout son bras droit, les dents ressorti pour venir donner l'impression de s'enfoncer dans son cou. Il a également un tatouage représentant les armoiries de la famille royale, qu'il s'est fait marquer pour montrer son dévouement envers sa principauté.
- Aime/Aime pas : N'aime pas grand chose, à vrai dire. Il affectionne tout particulièrement son pays, et la chance qu'il a eu de naître ici avec se don. Il apprécie énormément la princesse, qu'il a juré de protéger jusqu'à son dernier souffle.

- Caractère : Shu' est un homme d’une mentalité très fixe. Lunatique, borné et très loyal, il a juré de protéger la princesse de Numendil jusqu'à sa mort, quitte a mourir lorsqu'elle devra souffler son dernier soupire. Comme l'avait fait son père avant lui, avec le roi du royaume. Le jeune homme est aussi très respectueux des règles et des fondements posé par la famille royale lors de leurs longue, très longue année de règne. Il est prêt a défier n'importe qui en duel pour montrer ses idéaux. Cependant, il respecte peut-être un peu trop ses idéaux, et même s'il se retrouvait a n contre cent, il ne fuirait pas. Sauf si il avait vraiment peur. Il veut avant tout que le monde sache, et bien plus encore, respecte, le fait que la famille royale de Numendil était la famille la plus puissance du continent, il y irait jusqu'à se battre pour ses idées. N'ai-je pas dit qu'il était borné ?
- Physique : Shuei est un homme assez grand, entre 190 et 200 centimètre. Il n'a jamais vraiment était capable de savoir, et cela lui importait peu d'ailleurs. Il se posera probablement la question quand il n’arrivera plus à passer sous les portes, se qui risquait rapidement d'arriver. Il faisait un poids raisonnable pour sa taille, surtout quand on voyait qu'il ne pesait pratiquement que du muscle, s'entraînant constamment pour pouvoir protéger la princesse. Il avait consigné un exercice strict, exploitant à la fois son pouvoir de contrôle de l'eau et du froid, et la musculature armée de son corps. Il arrivait donc à avoir une forte armature, et à avoir un contrôle relativement utile de son don. Cependant, il avait du négliger son don de soin, ne s'y appliquant que très rarement. Hormis tout ceci, Shu' était blond. D'un blond d'une clarté pure. Il avait les yeux bleu océan, plus profond que se dernier. Il n'avait pas vraiment se style vestimentaire défini. Il s'appelle un peu de tout et de n'importe quoi.
- Histoire : Shuei est né il a 22 hiver, dans une famille de soldat. Plus précisément, dans la famille de la garde royale. Son père était un garde au service du roi, et il ne pensait qu'à cela. C'est ainsi qu'il éleva ces deux fils (pour son plus grand bonheur) afin qu'ils puissent un jour prendre sa suite. Quand je dis élever, c'est plutôt entrainer, torturé, menacer. C'est ainsi que durèrent ces premières années d'enfance. Quelle belle enfance. A ces quatorze soleil, Shu' intégra l'armée. Il était plutôt doué, autant dans la maîtrise de son pouvoir que dans ses capacités au combat. Sa musculature, assez jeune, ne permettait pas de savoir s'il serait capable de rivaliser avec les armées adverses, mais on pouvait supposer qu'il deviendra grand et fort. Euphémisme. A partir de quatorze ans, il se voua corps et âme dans cette lutte acharné qu'était l'art de la guerre. A la fois extrêmement difficile et tellement attirant, la guerre devenait le centre de toute les attention de notre jeune ami, en oubliant tout se que se passait aux alentour.
Un jour, lors d'un entraînement en forêt, un ours blanc s'attaqua a la jeune troupe composait de quatre adolescent, dont Shu et son frère, et d'un membre de l'armée. Pris par surprise, l'adulte se fut coupé en deux par la bête avant même de pouvoir soupirer. Il fut projeté avec tellement de violence sur l'un des garçons du groupe que ce dernier eût le souffle coupé assez longtemps pour en succomber. En à peine une demi seconde, l'ours avait éliminé deux membres de cette petite escouade d'entraînement. Le frère de Shu fut le plus téméraire du petit groupe maintenant très limité. Et également le plus stupide. Il fut écrasé par la patte de l'ours si facilement qu'on en aurait cru une blague. Il hurla de tous ses poumons, alors que la neige qui était tout autour prenait une teinte rougeâtre. Le dernier des enfants du groupe s'enfuyait en courant, et l'ours se tourna vers Shu'. Dans un mélange de haine, de vengeance, et de terreur, le jeune homme se jeta vers l'animale les mains en avant, les yeux fermés, et retomba dans la neige, ce demandant se qui se passait. Il se retourna, et l'ours avait alors comme une grande lance, totalement faite de glace, en travers de la poitrine, l'ayant tué net. Il n'a jamais était capable de le refaire. Cette expérience fut plutôt difficile pour lui, mais sa le confirma dans l'idée de protéger la famille royale. Quand le roi succomba, le père de Shu' trépassa avec lui, et le jeune homme devint à la fois le chef de famille et un garde de la famille royale. Il fit le même serment que son père des années auparavant, servir et protéger la princesse, coûte que coûte, quitte à en mourir.


- Armes : Un katana
- Compétences : A une grande maîtrise de ses dons, ou tout du moins, de se qu'il s'en sert. Il a une musculature impressionnante et une résistance a la hauteur de sa force. A réussit a créer une lance de glace a partir de l'eau ambiante dans l'air il y a de cela huit ans, mais n'a pas réussit a le refaire, jusqu'à maintenant...


II. Le réel Toi


- Prénom (facultatif) : Si tu savais ~
- Surnom : Akii'
- Âge : 18 ans
- Sexe : Masculin
- Où as-tu connu le forum? : Par Ness'
- Fréquence sur le forum : 2 / 7jours
- As-tu lu le règlement & le contexte ? L'approuves-tu ? : Oui

PS : Pour la fréquence sur le forum, c'est en période scolaire. Je suis interne, donc je n'ai accès à internet que le week-end.


Dernière édition par Shuei le Dim 26 Avr - 1:00, édité 2 fois
Shuei
Shuei
Soldat

Masculin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 12/01/1991
Age : 33
Age du perso : 18 ans
Royaume : Numendil
But : Protéger la princesse, envers et contre tout
Date d'inscription : 25/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: Eau et glace, force et resistance impressionnante
Amour :

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Shuei Empty Re: [Fiche] Shuei

Message par Nessa Sam 25 Avr - 12:04

Bienvenue parmis nous Numendilien Razz !

Très jolie fiche Shuei !

Alors quelques petites remarques à te faire quand même :

- J'ai mis ton avatar aux bonnes dimensions car tu ne l'avais pas hébergé.

- Ensuite concernant ton arme, je me demande si c'est une faute de frappe ou pas, si tu ne voulais pas dire Katana au lieu de Katara ? Si j'ai faux dis le moi xD !

- Je trouve que 18 ans est quand même un jeune âge pour que ton personnage arrive à maîtriser ses pouvoirs non ?

- Tu as oublié de remplir les compétences (c'est à dire tes pouvoirs, aides toi de ma fiche par exemple) et aussi ta fiche de personnage qui se touve dans profil.

Voilà, j'attends ton avis avant de te valider.
Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Shuei Empty Re: [Fiche] Shuei

Message par Aurora Sam 25 Avr - 14:21

Bienvenue !!

J'ai rien lu ou presque parce que j'ai pas le temps, mais bienvenue quand même^^

Amuses-toi bien^^
Aurora
Aurora
Admin // Prince

Masculin Nombre de messages : 581
Date de naissance : 05/01/1992
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Royaume : Firiel
But : Ecraser tout le monde ! Niark Niark
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Kirflayel
Pouvoirs: Feu et Terre
Amour : Naomie

http://ever-worlds.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Shuei Empty Re: [Fiche] Shuei

Message par Kouraï Sam 25 Avr - 23:51

Bienvenue à toi! Razz
Kouraï
Kouraï
Mage de l'ombre

Féminin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 14/09/1984
Age : 39
Age du perso : 24 ans
Royaume : Firiel
But : Aider ceux qui vivent autour d'elle...
Date d'inscription : 07/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Aucun
Pouvoirs: Magie du Feu
Amour : Qui saura réchauffer son coeur?...

http://heaven-lovely.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Shuei Empty Re: [Fiche] Shuei

Message par Alaska Alehandra Dim 26 Avr - 14:01

Encore un Numendilien ! Yes !
Bienvenue soldat Shuei ! =D
Alaska Alehandra
Alaska Alehandra
Apprentie

Féminin Nombre de messages : 7
Date de naissance : 15/04/1995
Age : 29
Age du perso : 14 ans
Royaume : Numendil
But : Vivre
Date d'inscription : 14/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Apprentie
Amour : Pas encore ..

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Shuei Empty Re: [Fiche] Shuei

Message par Circée Lun 27 Avr - 0:24

Bienvenue à toi ^^
(Même si j'étais là juste avant)
Circée
Circée
Princesse

Féminin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 22/02/1991
Age : 33
Age du perso : 20 ans
Royaume : Firiel
But : Etre reconnue
Date d'inscription : 23/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Kirflayel
Pouvoirs: Le Feu & la Terre
Amour : Mais qu'est-ce ?

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Shuei Empty Re: [Fiche] Shuei

Message par Korono Sam 2 Mai - 21:43

Bienvenuuuue ! =D
Korono
Korono
Royauté déchue

Féminin Nombre de messages : 75
Date de naissance : 13/01/1996
Age : 28
Age du perso : 20 ans... M'enfin, par là quoi...
Royaume : Elendi
But : Être libre.
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Lindüm
Pouvoirs:
Amour : Quelqu'un..!

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Shuei Empty Re: [Fiche] Shuei

Message par Nessa Sam 16 Mai - 12:54

Validé ! (Depuis le temps XD)
Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Shuei Empty Re: [Fiche] Shuei

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum