Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

[FICHE] skinner vill

3 participants

Aller en bas

[FICHE] skinner vill Empty [FICHE] skinner vill

Message par Skinner Vill Ven 1 Mai - 10:09

I. Bio du Personnage


- Nom : Vill
- Prénom :Skinner
- Surnom(s) : on le surnomme skin pour se moquer de ses cheveux noirs
- Âge : 21ans
- Sexe : masculin
- Royaume : Numendil
- Clan : Manar
- Rang : soldat
- Signes particuliers : Il a les yeux rouges se qui semble bizarre pour quelqu'un de Numendil .
- Aime/Aime pas : Il aime beaucoup se battre s'est pour qu’ il en as fait on métier... Il aime donc beaucoup l'action et le plaisir de se battre contre les autres. Il déteste les lâches , il se bat pas pour l'honneur mais par intérêt il se bat que si il peut gagner quelque chose. il déteste perdre un combat ou qu'on le contredise .

- Caractère : (minimum de 6 lignes)Alors son caractère peut être très violent et doux comme un agneau tous dépend avec qui il est et se qu'il y gagne .L'honneur pour lui n'est qu'une perte de temps se qui importe pour lui est le pouvoir il aime son royaume mais si un royaume lui proposait de l'engager contre quelque chose qui lui semble d intérêt : pouvoir , argent etc. ...Il lui arrive d'exprimer du mépris avec ceux qu'ils rencontrent qui peut se transformé ou alors totalement l'inverse du respect ou la sympathie. Il évite d'exprimer ses sentiments car il pense qu'est une faiblesse et il a peur que après il soit vu comme un faible. En combat il est capable de cruauté et de lâcheté car pour lui seul la victoire compte .Il aime beaucoup s'entrainer au combat .Il peut sembler méchant et agressif mais quand il sent que quelqu'un a qui il tient est en danger il sera le premier a l'aider , il donne peut sa confiance et son amitié mais il la donner il risquerait sa vie et serait près a mourir pour cette personne .Il n'aurait aucun problème a mourir pour quelqu'un a qui il tient mais n'en demandera jamais autant de la personne concerné .Par contre, il a un serieu problème car il aime beaucoup profité de jolie fille et des filles agréables a voir se qui peu lui poser des problèmes de discipline ...

- Physique : (minimum 6 lignes)Il a une forte carrure et il mesure 1 m 78 ses yeux sont rouge se qui est étonnent étant donné qu'il est du royaume de Numendil. Ses cheveux sont noir et sa peau très claire il porte souvent du noir pour éviter d'être vu. Si il ne disait pas qu'il était de Numendil et si 'il n'avait pas la peau si clair ont pourrais douté qu'il soit du royaume de Numendil . Ses dents sont blanche et aligné parfaitement mais pour affirmer et pour montré qu'il était dangereux il s'était taillé les dents en pointes se qui lui permettais d'inspiré du dégout au gens et de pouvoir resté tranquille . Il semble plus fort a force d'entrainement qu'il fait pour devenir le meilleur soldat possible. Il porte souvent des vêtement légers pour lui donner l'avantage de la rapidité en combat .

- Histoire : (Ou un passage de sa vie) (minimum 10 lignes)Un soir de décembre un enfant naquit. Ses parents furent surpris car au lieu d'avoir les cheveux et les yeux clairs ses yeux était rouges et ses cheveux noirs. Mais sa peau était malgré tout clair. Après quelques heures d inquiétudes se demandant ce qu'ils allaient faire de lui, son père le prit en charge. Son père le nomma Skinner. Son père se doutant du rejet que recevrait son enfant. Du a son apparence étrange il l'entraina des son jeune age à se battre et à perfectionner son physique ne voulant surtout pas qu'il vivent une vie ou il serait rejeté a cause de son apparence . Mais Skinner en grandissant devint plus violent , il ne voulait pas être prit pour un faible et il ne voulait pas rester protéger par ses parents. Donc un jour il s'engagea comme soldat , malgré le désaccord de son père et de sa mère. Il prit vite gout à être un soldat et il se mit a se battre plus par intérêt que par honneur, le mépris et le dégout que ressentait certaine personne a cause de son physique le fit devenir violent et il se mit a faire preuve de barbarie au combat et de cruauté car plus les gens le haïssait plus il faisait preuve de violence ,l n'hésitait pas a tué un homme a terre ou a frappé dans le dos tant qu'il gagnait.

- Armes : (Allez voir "Rappels")Il utilise une épée a garde longue lui permettant de la tenir a une ou 2 main et il a aussi une dague dans une de ses bottes et il lui arrive de porté un casque et des jambières pour mieu se protégé.

- Compétences :Il utile sa force et son agilité au détriment de son pouvoir de Manar qu'il méprise un peu et ne l'utilise que rarement .


II. Le réel Toi


- Prénom (facultatif) :Ulysse
- Surnom :
- Âge : 15 ans 16 ans en juin
- Sexe :masculin
- Où as-tu connu le forum? : e-mail
- Fréquence sur le forum : ... / le weekend et parfois le soir des autres jour de la semaine.
- As-tu lu le règlement & le contexte ? L'approuves-tu ? : oui je l'approuve il est bien et bien sur je l'ai lut


Dernière édition par Skinner Vill le Dim 3 Mai - 13:51, édité 5 fois
Skinner Vill
Skinner Vill
Soldat

Masculin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 10/06/1993
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
But : son but nul ne le sait ... il se bat pour son propre interet
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: soins
Amour : personne pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] skinner vill Empty Re: [FICHE] skinner vill

Message par Lucius Ven 1 Mai - 12:10

Un nouveau membre du clan Manar, ça fait plaisir ! Smile

Par contre mon bonhomme, essaie de te te relire et met plus de ponctuation.

Sinon Bienvenue et Bon jeu !
Lucius
Lucius
Chef de l'armée // Modo

Masculin Nombre de messages : 155
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 35
Age du perso : 21
Royaume : Numendil
But : Anihiler les guerres
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: Aquatiques
Amour : Souveraine de mon pays, Souveraine de mon coeur

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] skinner vill Empty Re: [FICHE] skinner vill

Message par Nessa Ven 1 Mai - 12:19

Bienvenue parmis nous, soldat.
J'espère que tu me feras honneur, moi, ta Princesse !
Et également à ton chef, Lucius.

Ta fiche est bien mais doit malencontreusement suivre des changements.

- D'abord ton avatar, je pense qu'il fait les bonnes dimensions mais tu ne l'as pas hébergé, du coup il parait tout petit ! (Il doit faire 150X300, ni plus, ni moins). Si tu veux tu me l'envoies par mp, et je te le fais, y a aucun soucis.

- Ensuite, il faudrait que tu rajoutes de la ponctuation. Comme ça, ta fiche est un peu illisible. Il faudrait que tu mettes les majuscules en début de phrase, et aux noms propres. Car comme ça tes phrases sont trop longues, et on se perd. Donc changes moi bien tout ça.

- Quand tu auras changé ça, je pourrai te dire si tu as fait le nombre de lignes minimum. Car comme cela c'est pas très évident.

Quand tu aurais fait tout ça, je pourrai te valider, et tu pourras rp.
Bonne change pour la modification.


(PS: Tu as reçu un e-mail de quel forum ? Si tu ne veux pas le dire, dis le moi par mp !)
Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] skinner vill Empty Re: [FICHE] skinner vill

Message par Nessa Ven 1 Mai - 15:36

Pour l'avatar c'est ok.
Ensuite pour la ponctuation également.
Surtout n'hésites pas à relire tes posts quand tu rperas.

Je te valide. Bon jeu parmis nous ^^
Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] skinner vill Empty Re: [FICHE] skinner vill

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum