Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Wilwaryn

2 participants

Aller en bas

Wilwaryn Empty Wilwaryn

Message par Wilwaryn Ven 6 Mar - 19:07

Administrateur sur Helliawe

I. Bio du Personnage


- Nom :
- Prénom : Wilwaryn
- Surnom(s): Wil
- Âge : 20 ans
- Sexe : Masculin
- Royaume : Cemendur
- Rang : Prince de Cemendur
- Signes particuliers : Cicatrice juste en dessous de l’œil…
- Aime/Aime pas : Il n’aime pas les gens excités sans cervelle. Car un cemendulien se doit d’agir avec sagesse. Autrement, il n’aime pas les étrangers trop arrogants. Sinon il aime la nature, et son royaume plus que tout. Il n’est pas indifférent aux femmes, même si pour lui celles-ci ne sont que secondaire. Bien qu’il sache qu’un jour une d’entre elles devra lui donner un héritier.

- Caractère :Wilwaryn est un homme pensif et réservé. Il n'est pas de nature très bavarde mais il dispose d'un charisme incroyable. Ensuite, il est patient et il émane de lui une tranquillité à toute épreuve. Sa plus grande force est sans aucun doute sa détermination. Rien ne le décourage, tout ne fait que retarder l’inévitable, tout ne fait que précipiter ceux en quoi Wilwaryn veut. Il considère sa vie comme secondaire, il la donnerait pour son royaume, pour protéger ce en quoi il croit, ainsi Wilwaryn est loyal envers son peuple, envers son royaume, envers Helliawe. Il ne laissera donc personne corrompre ses espérances, ses croyances par qui que se soit.


- Physique :En tant que guide de tous les cemenduliens, Wilwaryn se doit d’être puissant afin de pouvoir défendre son royaume sous les attaques ennemies. C’est pourquoi, chaque trait de son visage témoigne de sa grande puissance. Il porte donc des cheveux mi long argenté, presque blanc avec des yeux d’un vert très clair. Ensuite juste en dessous de son œil droit, on remarque une vieille cicatrice. Celle-ci est le résultat d’un combat qu’il a dut disputer pour obtenir le rang de Prince de Cemendur… On ne distingue que son nez aquilin car sa bouche est caché par un poncho remontant jusqu’à la base de son nez. Sinon il est de taille moyenne, mais remarquablement musclé. Il porte aussi deux très grand cimeterre accrochés à sa taille.


- Histoire : Wilwaryn est né à Cemendur d’une famille pauvre. Ses parents avaient juste de quoi lui payer des études pour qu’un jour il puisse rejoindre les rangs des célèbres ninjas cemenduliens. Ainsi, il intégra l’école dès qu’il put marcher, en tant que membres du clan Karafar il avait déjà la capacité de se rendre temporairement invisible.

Déjà déterminé, une fois l’école fini il continuait à s’entrainer jusqu’à ne plus avoir de force. Ainsi, au fur et à mesure des années, il devint rapidement un des meilleurs apprentis de sa classe. Son ninjutsu était puissant et rapide, il excellait dans le camouflage, fin stratège qu’il était déjà. A l’époque sa seule faiblesse était dans le maniement de son pouvoir et de ses deux cimeterres.

Quelques années plus tard, Wilwaryn était devenu un puissant ninja. Il était désormais le deuxième meilleur de sa classe, bien qu’un autre élève était meilleur mais celui-ci était perfide et mauvais. Néanmoins, ses parents étaient fiers. Honoré par la réussite de leur fils.

Malheureusement alors que tout allait pour le mieux, le dirigeant du royaume mourut de vieillesse… A l’époque Wilwaryn avait été très affecté car il considérait celui-ci comme son exemple, bien que son rêve le plus cher était de devenir un jour Roi. Alors que ceux de sa classe voyait plutôt cet évènement comme la possibilité de devenir le prince de ce royaume…En étant dans les meilleurs de sa classe, il était obliger d’y participer. Il avait pour but de déterminer quel ninja était le plus fort, ainsi celui qui était le plus amène à diriger le royaume.

Le jour du tournoi, Wilwaryn reçut la tunique noire de son père. Ce dernier voulait qu’il fasse honneur à sa famille, qu’il prouve sa vraie valeur. Ainsi il partit pour le tournoi avec sa nouvelle tunique, bien décidé à réaliser le rêve le plus chère à ses yeux ! Comme prévu il gagna très facilement ses combats. Il arriva donc en final sans avoir subit de dommages physique. Cependant, ce qu’il redoutait le plus arriva, il devait se battre à présent contre le seul ninja dont ils n’étaient pas sur de gagner. Et ce pour devenir le guide de ce Cemendur.

Le combat débuta, au bout de 10 minute de combat, son adversaire entailla gravement son visage avec épée. Ce geste fit comprendre au publique et à Wilwaryn qu’un des deux mourra aujourd’hui. Ce combat représentait une rivalité depuis des années. Un des deux devait mourir, car aucun n’accepterait d’être sous les ordres de l’autre !

Au bout d’une demi-heure de combat acharné Wilwaryn était en mauvaise posture, son combattant était bien plus doué que lui en magie, mais au corps à corps il avait l’avantage. Quand soudain, nourrit par sa détermination Wilwaryn assaini une vingtaine de coup puissant. Cet enchainement déclencha en lui une fureur qu’il n’avait jamais ressenti auparavant, il devint plus rapide, ses coups étaient encore plus puissants, sa rage grandissait toujours, il tabassait son adversaire sans relâche… C'est alors que des flemmes jaillirent autour de Wilwaryn, ils s’intensifièrent, Wilwaryn ne comprenait pas par quoi le feu s’alimentait mais ça ne le brûlait pas…

Il formait à présent une tornade de feu complètement incontrôlable ! Soudain elle s’arrêta comme figé par le temps et plongea dans le corps de Wilwaryn…
La foule ne pouvait rien apercevoir à présent, un nuage de fumé les entourait. Puis petit à petit on put distinguer deux silhouettes, deux grands ninjas. Cependant, un était allongé par terre, inerte, alors que l’autre restait debout à moitié recroquevillé. Il portait des cheveux argenté et des yeux d’un vert très pâle. La foule l’acclamait ! Ils acclamaient le nouveau prince de Cemendur…

*Je ne sentais rien…Je continuais à tenir, je devais tenir ! Je continuais à frapper violemment mon adversaire pour la sauvegarde de ce peuple. Ils n’avaient pas besoin d’un prince maléfique, mauvais rongé par la haine… Le feu continuait de se propager, je ne comprenais pas mais il ne me brûlait pas, et une chose m’importait vraiment, je devais le battre pour eux… Soudain le feu s’arrêta et plongea sur moi, je senti mes pied se lever… je ne touchais plus le sol, j’avais comprit ce qui m’arrivait. Les dieux m’avait choisit pour veillé sur ce peuple, comme ils avaient choisit le grand roi qu’était devenu à présent mon… mon prédécesseur. La foule m’acclamait, mon rival était inerte sans vie. J’avais gagné. Mes cheveux était devenu argent, ma puissance avait augmenté considérablement durant ce combat. Il n’a pas pu résister à ma nouvelle puissance dévastatrice. J’étais l’élu, le nouveau prince de Cemendur qui deviendra roi dans quelques années… Qui l’aurait cru. *


- Armes : Wilwaryn tiens habituellement ses deux cimeterres dans ses main, sinon quand ce n’est pas le cas, il les attaches en croix dans son dos. Ensuite il porte à sa ceinture des couteaux de lancé très affutés.
Spoiler:


- Compétences : Il combat avec puissance et rapidité, il est un grand guerrier au corps à corps. Sa magie est grande, mais c’est ceux en quoi il est le moins fort. Ensuite sa technique de camouflage est très expérimentée dut notemment à sa capacité à se rendre invisible pendant un temps imparti. Ce qui fait de lui un assassin redoutable. Bien qu’il soit le prince de Cemendure, il reste le plus grand assassin de son royaume.




II. Le réel Toi


- Surnom : Aucun
- Age : 18 ans 1/2
- Sexe : Masculin
- Où as tu connu le forum? : J’ai aidé à le créer !
- Fréquence sur le forum : 4 (/7)
- As-tu lu le réglement & le contexte ? Aprouves le tu ? : Yes sire !


Dernière édition par Wilwaryn le Mer 13 Mai - 18:45, édité 3 fois
Wilwaryn
Wilwaryn
Chef Modo // Prince

Masculin Nombre de messages : 214
Date de naissance : 29/06/1990
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger son royaume coûte que coûte...
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité & Contrôle de la fleur &...
Amour : No no no =/ Pas de princesse...

Revenir en haut Aller en bas

Wilwaryn Empty Re: Wilwaryn

Message par Naomie Ven 6 Mar - 19:52

Bienvenue notre modo d'amouuur Smile
Naomie
Naomie
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 01/05/1995
Age : 29
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Protéger son royaume.
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Kirflayel
Pouvoirs: Feu et terre
Amour : Aurora

http://www.shiningstaar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum