Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Une dangereuse jungle... (Pv Naomie & Wilwaryn)

2 participants

Aller en bas

Une dangereuse jungle... (Pv Naomie & Wilwaryn) Empty Une dangereuse jungle... (Pv Naomie & Wilwaryn)

Message par Wilwaryn Sam 28 Mar - 20:47

Wilwaryn se baladait en repensant à l’incident des funérailles du roi. Il ne voulait surtout pas risquer la vie des gens de par sa présence, il était hors de question qu’à cause de lui un autre villageois se fasse embroché. Surtout qu’il avait prêté serment de protéger le peuple, que devait-il faire…

Devait-il se confiné dans sa chambre à l’abri de tout attentat afin de protéger celui ou celle qui l’aurait sauvé des griffes de la mort ? Cela était impossible, car en tant que Prince il devait être proche de ses confrères, de ses amis, des cemenduliens en général. C’était à la fois son droit et son devoir…

Il continuait à marcher pensif, il en arriva donc à la conclusion qu’il devait engager secrètement un assassin pour le protéger. Quand soudain il vit une femme tout aussi pensive, par son physique Wil comprit qu’elle n’était pas de Cemendur, car elle avait une peau plus foncé, des cheveux de couleur noirs comme celle de la lave refroidi… Firiel… Il avait déjà vu des gens de ce continent, de puissantes personnes remplie de bravoure!

Il s’avança donc normalement, celle-ci devait certainement ignoré qui il était, c’est pourquoi il adopta une attitude banale bien décidé à lui cacher. Surtout après ce qui venait de ce passé quelques jours auparavant.

Bonjour ! Que fais une aussi belle étrangères le long de la lisière de notre dangereuse jungle ?
Dit-il pour engagé la conversation chaleureusement.


Dernière édition par Wilwaryn le Jeu 2 Avr - 19:19, édité 2 fois
Wilwaryn
Wilwaryn
Chef Modo // Prince

Masculin Nombre de messages : 214
Date de naissance : 29/06/1990
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger son royaume coûte que coûte...
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité & Contrôle de la fleur &...
Amour : No no no =/ Pas de princesse...

Revenir en haut Aller en bas

Une dangereuse jungle... (Pv Naomie & Wilwaryn) Empty Re: Une dangereuse jungle... (Pv Naomie & Wilwaryn)

Message par Naomie Dim 29 Mar - 0:55

Naomie trempait ses pieds dans une flaque de nature inconnue. Elle aimait bien la sensation de la terre mélangée à l'eau frottant contre ses pieds. Elle se rappelait combien, jeune, elle aimait se battre avec de la boue. La jeune femme se sentait nostalgique et pouvait apercevoir dans son esprit une image très floue. Quelqu'un avec qui elle aimait faire des guerres de boue, quelqu'un avec qui elle était très proche. Malheureusement, tout c'était graduellement effacé dans sa tête.

Alors qu'elle s'amusait à faire voler des morceaux de terre ou bien d'ordonner à la terre de se séparer de l'eau - les seuls pouvoirs qu'elle s'était découvert - Naomie entendit une voix. Elle sursauta légèrement puis se retourna pour regarder d'où venait les sons. L'homme qui l'abordait lui semblait familier, mais elle ne se souvenait plus d'où elle l'avait vu. Il avait des cheveux presque blanc, ce qui lui fit penser qu'il devait être très fort s'il venait de Cemendur. Cette hypothèse se concrétisa lorsqu'elle regarda son accoutrement et qu'il lui parut être évidenment un cemendurien.

- Bonjour!, répondit-elle sur un ton aussi chaleureux, marquant une pause. Je viens me détendre, voilà tout.

Elle lui sourit. C'était un inconnu, elle n'allait tout de même pas lui dire ses vraies intentions, qu'elle n'avait même pas dit à son fiancé.
Naomie
Naomie
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 01/05/1995
Age : 29
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Protéger son royaume.
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Kirflayel
Pouvoirs: Feu et terre
Amour : Aurora

http://www.shiningstaar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une dangereuse jungle... (Pv Naomie & Wilwaryn) Empty Re: Une dangereuse jungle... (Pv Naomie & Wilwaryn)

Message par Wilwaryn Dim 29 Mar - 23:00

Il regardait attentivement la jeune femme, son intrusion l’avait fait sursauter. Elle lui était vaguement familière, comme une impression de déjà vu… *Qui est cette femme ?* Il ne l’avait pourtant jamais vu, pourquoi cette sensation ? N’ayant pas l’intention d’importuné son interlocutrice sur ce point il engagea la conversation…

Splendide environnement n’est ce pas ? Le meilleur de tout Helliawe selon moi ! La femme parut surprise de son enthousiasme, et de sa gentillesse. Après tout, même s’il avait failli être assassiné il ne devait pas se laisser aller à la morosité pour autant. Pourquoi s’empêcherait-il de vivre pour ces gens qui ne respectent même pas leur propre vie, la risquant pour des actes inutiles et vains.

Du vent se leva faisant flotter ces cheveux, une feuille vint se poser dans la main de celle-ci, comme si la nature voulait faire passer un message… Mais quoi ? Le vent formait de petite tornade par ci par la dessiné par les feuilles mortes. Les arbres remuaient, laissant un craquement, un frottement du vent passant dans leurs feuillages, on aurait dit un language... On aurait dit qu’il communiquait.

*La jungle était-elle vivante ? Avait-elle été ensorcelée en des temps ancien pour protéger Cemendur des envahisseurs ?* Puis cette étrange femme qui ranimé en lui un étrange sentiment… Pourquoi…

Hum pardonné mon indiscrétion mais vous aurais-je déjà vu ?


Dernière édition par Wilwaryn le Jeu 2 Avr - 19:20, édité 2 fois
Wilwaryn
Wilwaryn
Chef Modo // Prince

Masculin Nombre de messages : 214
Date de naissance : 29/06/1990
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger son royaume coûte que coûte...
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité & Contrôle de la fleur &...
Amour : No no no =/ Pas de princesse...

Revenir en haut Aller en bas

Une dangereuse jungle... (Pv Naomie & Wilwaryn) Empty Re: Une dangereuse jungle... (Pv Naomie & Wilwaryn)

Message par Naomie Lun 30 Mar - 4:01

Naomie haussa les épaules. Elle avait elle aussi l'impression d'avoir déjà vu cet homme mais elle ne se souvenait pas d'où. Après tout, son enfance avait été mouvementé, elle avait connu tant de gens et elle avait vécu un laps de temps à Cemendur...

Elle se leva, débarrassant sa robe de toute trace de terre et commença à marcher sur une branche sur le sol. Naomie était parfois gamine, elle aimait encore jouer. Elle fit donc la funambule sur la branche, faisant monter des morceaux de roches au fur et à mesure qu'elle progressait. La jeune femme finit par sauter en avant de Wilwaryn et fit une petite révérance, question de blaguer. Son regard croisa celui du Cemendurien et elle constata que de proche, il lui était encore plus familier...

- Puis-je savoir votre nom? demanda-t-elle avec curiosité
Naomie
Naomie
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 01/05/1995
Age : 29
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Protéger son royaume.
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Kirflayel
Pouvoirs: Feu et terre
Amour : Aurora

http://www.shiningstaar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une dangereuse jungle... (Pv Naomie & Wilwaryn) Empty Re: Une dangereuse jungle... (Pv Naomie & Wilwaryn)

Message par Wilwaryn Lun 30 Mar - 20:48

Le prince ne comprenait pas ce que son interlocutrice faisait, car tout à coup elle s’était mise à se percher sur une branche et pour ensuite sauter en avant afin de se rapprocher de Wil… Pourquoi faisait-elle ça… comme le dit le dicton : « Le cœur à ses raisons que la raisons ne connaît pas. » sauf que ce n’était certainement pas le cœur qui dictait ses actes…

*Mais pourquoi a-t-elle ignoré ma question ? Etait-elle déplacée ?* Bien décidé à ne pas se mettre à dos cette charmante créature, il décida de remettre sa question à plus tard.

Wilwaryn, assassin de métier. Et vous, Comment vous appelez-vous ?


Il espérait vraiment en connaître plus long sur cette femme, car elle lui inspirait un sentiment très étrange… et très ancien… Lorsque celle-ci entendit son nom elle se mit à changer de visage, du tout au tout car désormais elle ne parlait plus, elle était fixé… sans voix.Wilwaryn ne comprenait pas la situation, que se passait-il ?


Que se passe-t-il ? Qu’est-je fait de mal ? Wil se retourna même derrière lui juste pour s'assurer qu'elle n'aurait pas vu un quelconque danger qui la terroriserai…


Dernière édition par Wilwaryn le Jeu 2 Avr - 19:21, édité 1 fois
Wilwaryn
Wilwaryn
Chef Modo // Prince

Masculin Nombre de messages : 214
Date de naissance : 29/06/1990
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger son royaume coûte que coûte...
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité & Contrôle de la fleur &...
Amour : No no no =/ Pas de princesse...

Revenir en haut Aller en bas

Une dangereuse jungle... (Pv Naomie & Wilwaryn) Empty Re: Une dangereuse jungle... (Pv Naomie & Wilwaryn)

Message par Naomie Mer 1 Avr - 23:44

Un assassin. Elle se trouvait donc en mauvaise posture. Pourtant, le ton qu'utilisait son interlocuteur n'avait en rien l'air agressif. Alors, peut-être se trompait-elle? Qui ne risque rien n'a rien. Elle secoua nonchalemment la tête pour signifier à Wilwaryn qu'il ne lui avait rien fait.

- Naomie, future reine de Firiel.

Ça lui importait peu qu'il sache qui elle était. Son nom lui disait quelque chose. Plus elle y pensait, plus elle s'en souvenait. Bien sûr! C'était le nouveau roi de Cemendur.

- Pardonnez-moi, je ne vous ait point reconnu.

Elle s'inclina devant son allié en souriant. Naomie se redressa pour lui adresser la parole.

- Il me semble vous avoir déjà vu quelque part mais c'est probablement car vous êtes déjà venus au château de Firiel.
Naomie
Naomie
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 01/05/1995
Age : 29
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Protéger son royaume.
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Kirflayel
Pouvoirs: Feu et terre
Amour : Aurora

http://www.shiningstaar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une dangereuse jungle... (Pv Naomie & Wilwaryn) Empty Re: Une dangereuse jungle... (Pv Naomie & Wilwaryn)

Message par Wilwaryn Ven 3 Avr - 20:33

Il avait lu dans ses yeux de la peur lorsqu’il avait avoué être un assassin. Heureusement qu’elle ne savait pas que à peu près 90% des guerriers cemenduliens étaient des assassins de métier. Et puis contrairement aux rumeurs, le peuple de Cemendur n’est pas si dangereux que ça, il est même un des endroits les plus sûr du continent.

Enchanté Naomie, je m’appelle Wilwaryn prince de Cemendur, pas encore roi. Mais n’ayez crainte ici il ne vous sera fait aucun mal !

Naomie paraissait décontenancé… troublé… mais pourquoi ? Wil en avait marre de ce poser tant de question après tout il s’était baladez pour se changer les idées et non pour se poser une nouvelle énigme.

*C’est bien ce que je pensais, elle est de Firiel… C’est donc impossible que je l’ai déjà croisé puisque je n’y suis jamais allé.* Ce devait être une forte ressemblance avec une amies oubliée, ou un ennemi coriace ayant survécut… Bref beaucoup de chose était possible, et ce n’était ni le lieu ni le moment de se pencher sur ce sujets.

Navré mademoiselle, je ne suis jamais allé à Firiel même pas dans mes plus beaux rêves ! Et vous est-ce la première fois que vous venez ici ?
Wilwaryn
Wilwaryn
Chef Modo // Prince

Masculin Nombre de messages : 214
Date de naissance : 29/06/1990
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger son royaume coûte que coûte...
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité & Contrôle de la fleur &...
Amour : No no no =/ Pas de princesse...

Revenir en haut Aller en bas

Une dangereuse jungle... (Pv Naomie & Wilwaryn) Empty Re: Une dangereuse jungle... (Pv Naomie & Wilwaryn)

Message par Naomie Sam 4 Avr - 2:25

Naomie fut déconcertée par les paroles du prince de Cemendur. Il n'était jamais venu à Firiel. Comment était-il possible qu'elle ait vaguement l'impression de le connaître. L'incompréhension lui rongeait l'intérieur. Elle voulait savoir, mais elle n'arrivait pas à comprendre.

- Navré mademoiselle, je ne suis jamais
allé à Firiel même pas dans mes plus beaux rêves ! Et vous est-ce la
première fois que vous venez ici ?


La jeune femme hocha la tête, pensive. Oui, elle était déjà venu à Cemendur. Elle y avait même habitée près de 6 ans de son enfance. Puisque c'était un allié, elle décida de lui dire la vérité, sans rien cacher.

- Non, ce n'est pas ma première fois. Je suis née à Firiel, d'une mère Cemendurienne. Lorsque mon père est mort - je ne sais trop comment - ma mère est revenue dans son royaume natal et j'y est vécue environ 6 ans de ma vie. Par la suite, lorsque ma mère est morte, je suis partie seule - malgré mon jeune âge - vers mon royaume d'origine.

Peu à peu les idées de se remplaçaient dans sa tête mais elle n'arrivait toujours pas à identifier ce curieux personnage.
Naomie
Naomie
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 01/05/1995
Age : 29
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Protéger son royaume.
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Kirflayel
Pouvoirs: Feu et terre
Amour : Aurora

http://www.shiningstaar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une dangereuse jungle... (Pv Naomie & Wilwaryn) Empty Re: Une dangereuse jungle... (Pv Naomie & Wilwaryn)

Message par Wilwaryn Dim 5 Avr - 11:22

Il réfléchissait encore à se visage si familier, mais rien, aucun souvenir de cette femme auparavant qu’elle qu’il soit, bon ou mauvais. C’était le néant, le trou noir parsemé d’étoile par ce joli visage rayonnant. Car bien qu’elle paraissait perdu, déconcerté ses yeux pétillait dévoilant une peine profonde, caché par une envie de renouveau.

Ecoutez si on allait marcher au lieu de se fixer mutuellement. Nous ne résoudrons rien comme ceci, faisons connaissance d’abord puis nous verrons les conséquences.

Wilwaryn emboita le pas pour mettre ses paroles à exécution. Le vent continuait de souffler, les mini-tornades continuait de se construire par-ci par-là, c’était un de ses temps ou il y avait un silence de mort, le calme devenait même trop désagréable. Ce dernier annonçait la tempête, ils devront trouver une auberge pour continuer de discuter.

Je sens les éléments se déchaîner à l’est, venez, dépêchons nous de nous abritez !

Il ne pouvait expliquer le malaise qui l’avait envahi lorsqu’il avait senti les éléments se déchaîner… Il fallait à tout prix qu’ils s’abritent, sans quoi ils tomberaient malade sans connaître les réelles conséquences. *A cet heure la les villageois ne sont plus dehors, il doit rester que nous… C’est déjà ça !*
Wilwaryn
Wilwaryn
Chef Modo // Prince

Masculin Nombre de messages : 214
Date de naissance : 29/06/1990
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger son royaume coûte que coûte...
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité & Contrôle de la fleur &...
Amour : No no no =/ Pas de princesse...

Revenir en haut Aller en bas

Une dangereuse jungle... (Pv Naomie & Wilwaryn) Empty Re: Une dangereuse jungle... (Pv Naomie & Wilwaryn)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum