Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Rencontre avec le nouveau prince... [PV Wilwaryn]

2 participants

Aller en bas

Rencontre avec le nouveau prince... [PV Wilwaryn] Empty Rencontre avec le nouveau prince... [PV Wilwaryn]

Message par Nessa Sam 7 Mar - 23:16

Nessa avait quitté Numendil pendant quelques jours, afin de se rendre à Cemendur. En effet, elle avait reçu une invitation de la part du prince dernièrement, il voulait la rencontrer pour la première fois. Nessa n'était pas retournée au Royaume de son grand père depuis ses 18 ans. C'est avec tristesse qu'elle apprit sa disparition, presqu'identique à celle de son père.

La princesse partit donc, accompagné de Hestia sa jument, et de Lythari son loup blanc. Elle était vêtue de son armure argenté et ocre. Elle n'avait pas oublié son collier composé d'un saphir appartenant à sa mère. Après avoir quelques jours de voyage, elle arriva enfin au pays de la verdure, de la flore en elle-même. Un sourire triste aux lèvres, Nessa continua le galop qu'elle avait entreprit sur sa bête.

Plusieurs heures plus tard, elle arriva aux postes de surveillance, dont les gardes l'observèrent de demandèrent de s'identifier.


Qui êtes vous ?

Elle donna l'invitation, et attendit patiemment en les regardant d'un air angélique.

Princesse Nessa, passez, bonne journée.

Merci

Elle leur fit un signe de la tête en guise d'au revoir, et repartit au trot avec Hestia, Lythari derrière. Elle savait où se trouvait l'entrée du château vu qu'elle y allait depuis toute petite. Ainsi elle arriva en tranquilité. Les remparts dépassés, une suite de serviteurs se trouvaient là à l'attendre. Nessa s'arrêta, revint à terre, en donnant Hestia à une des personnes, et attacha Lythari en le caressant.

Ne l'approchez pas, il mord les inconnus.
Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le nouveau prince... [PV Wilwaryn] Empty Re: Rencontre avec le nouveau prince... [PV Wilwaryn]

Message par Wilwaryn Dim 8 Mar - 1:17

Wilwaryn venait de se lever, car il avait traqué un groupe d’homme censé être dangereux pour la sécurité des villageois. Ainsi donc il se réveillait tout doucement en arpentant les couloirs de son château. Cela ne faisait que quelques jours qu’il était devenu prince, il ne s’y faisait toujours pas. Jamais il n’aurait pu imaginer arriver aussi haut, mais cela lui faisait peur car d’un côté il avait la responsabilité de milliers de gens voir plus… Ils devaient tous les protéger, leurs offrir une vie à la hauteur de son malheureux prédécesseur qui était mort subitement. Certains de ses mages lui ont expliqué que son cœur s’était arrêté de battre.

Il regardait tout le monde s’activer dans le Royaume, à en juger par la place du soleil dans le ciel il ne devait pas être loin de 11h. Il observait les serviteurs nettoyer, cuisiner ou bien sa garde personnelle s’entraîner aux kunais.Tous ces gens qui s’activaient rappella à Wilwaryn qu’il avait invité la petite fille du roi pour ses funérailles. Une bien difficile tâche pour commencer car il appréhendait toute relation avec le sexe opposé car il n’était pas comment dire… très à l’aise. En plus de ça ce n’étais pas n’importe quelle demoiselle, c’était la princesse de Numendil. D’ailleurs elle devrait arriver dans à peu Près 1 heure… *Que vais-je pouvoir f…*

Votre seigneurerie ? Hum la princesse de Numendil est la… Dois-je la faire venir ? Dit un homme qui devait apparemment être un serviteur…

Oui faites la entrer je vous prie… *Je me surpris à donner un ordre à un homme qui, j’en suis sûr en connaissez plus long que moi sur le fonctionnement du royaume… je vis l’homme s’exécuter à la seconde même…*
Merci… *Par contre ce signe de respect parut le surprendre… étrange…*

*Mais je ne devais pas m’attarder sur ce point car ma crainte de la journée approchée… Je la vis avancer d’un pas déterminé, contrairement à moi elle paraissait sûre d’elle. Elle avait de longs cheveux blanc fin, comme lui. Mais aussi des magnifiques petite oreilles pointus, ça lui allait tellement bien. Elle avait aussi les yeux verrons, un vert et un autre bleu. Voilà encore quelques choses de peu communs. Elle continuait d’avancé, je regardais ses formes avantageuse qui se laissait voir par son armure souple.*

Wil se leva d’un bond et s’inclina avec respect devant son interlocutrice. Bienvenue noble princesse ! Ce château est chez vous. Hum… excusez moi je me suis pas présenté… Je suis Wilwaryn, Prince de Cemendur...
Wilwaryn
Wilwaryn
Chef Modo // Prince

Masculin Nombre de messages : 214
Date de naissance : 29/06/1990
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger son royaume coûte que coûte...
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité & Contrôle de la fleur &...
Amour : No no no =/ Pas de princesse...

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le nouveau prince... [PV Wilwaryn] Empty Re: Rencontre avec le nouveau prince... [PV Wilwaryn]

Message par Nessa Dim 8 Mar - 2:03

Nessa était enfin arrivée au château, et ce dernier n’avait vraiment pas changé depuis ces quelques années. La jeune femme était au courant que le nouveau chef Wilwaryn, avait été élu après un dur examen de passage. Ainsi, il devait être quelqu’un de fort, voir d’exceptionnel pour prendre la place d’un futur Roi de Cemendur. Nessa ne s’inquiétait pas de la rencontre, ce qui l’affolait et qu’elle était venue pour le rencontrer mais également pour assister aux funérailles de son grand père.

La jeune femme évita à nouveau de replonger dans ses pensées, qui ne sont que tristesses. A ce moment là un serviteur vint vers Nessa. En plongeant en guise de salut, il lui annonça qu’elle devait se rendre à la salle des trônes, où se trouvait le nouveau prince. Elle s’exécuta rapidement, vers la salle, en jetant des regards un peu partout. Finalement après quelques secondes, elle arriva.

Dedans se trouvait un jeune homme, du même âge que Nessa à peu près. Grand, baraqué, plutôt plaisant, des cheveux blancs et yeux verts clairs, qui prouvaient sa puissance et sa force ! Elle était impressionée, il était si jeune pour prendre le Royaume en mains ! Epoustouflant. Nessa avança sûrement vers lui, ce dernier semblait la détailler quand elle se rapprocha peu à peu. Ils ne s’étaient jamais vus, donc la description physique était inévitable.

Face à face, il se présenta. Elle répondit à son salut en s’inclinant légèrement, puis lança un regard inévitable.


Je suis Nessa Hells de Numendil. Merci de m’accueillir dans votre demeure Prince, en ces lieux qui courent…

En évoquant cela, elle pensait à la mort de son grand père. Elle lui fit un petit sourire, histoire qu’il ne pense pas qu’elle allait se mettre à pleurer. Elle attendit sagement, qu’il dise quelque chose. Il semblait assez mal à l’aise comme personne, soit parce qu’il était encore surpris d’être prince de Cemendur, soit il n’aimait pas parlé aux femmes… Il y avait encore bons nombres de raisons…


Quand à lieu les funérailles de mon grand père, Prince ?

Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le nouveau prince... [PV Wilwaryn] Empty Re: Rencontre avec le nouveau prince... [PV Wilwaryn]

Message par Wilwaryn Dim 8 Mar - 20:30

Wilwaryn fut surpris par la prestance de ce petit bout de femme. Elle paraissait totalement sûre d’elle, comme le font les grands Roi et Reine. Sur ce point la Wil avait beaucoup de chemin à faire… De plus elle l’avait appelé « prince », c’était bien la première fois qu’un étranger lui prêtait autant attention, et avec autant de courtoisie. Pourtant il ne se sentait pas plus à l’aise, bien au contraire…Il voulait parler, engager la conversation avec courtoisie comme elle venait de le faire mais… mais aucun son ne sortait, il était figé, paralysé… Etait-ce un pouvoir Numendilien ?

Voyant que le jeune prince ne répondait pas, elle engagea la conversation. Mais avec un sérieux à toute épreuve, pourtant elle esquissa un léger sourire. Les funérailles… en effet ils avaient convoqué toutes les personnes ayant un lien de parenté avec le défunt Roi, y comprit cette jeune femme, bien que la population puisse venir rendre hommage également.


Et bien, hum… Je vous prie de m’excuser mon silence n’est pas un manque de respect. Je ne me suis pas encore habitué à mes nouvelles fonctions… Les funérailles auront lieux d’en 3 jours princesse, et si vous me le permettez je vous conseille d’en profiter pour visiter notre royaume. Vous êtes ici chez vous. Et comme vous venez de le dire par ces temps qui courent, mieux vaut assurer ses gardes. C’est ainsi que le royaume de Cemendur ne sera pas votre ennemi, mais votre allié. Si votre Royaume est en difficulté vous êtes tous les bienvenues. C’est comme on dit… une alliance défensive. SI on vous attaque, mon royaume viendra vous aider. Mais qu’en est-il du votre ?

Wilwaryn regardait Nessa avec intérêt, elle paraissait surprise. En effet, il avait changé de conversation car il venait de deviner une trop grande tristesse à propos de son grand-père. C’est pourquoi un changement d’air s’avérerait efficace !
Wilwaryn
Wilwaryn
Chef Modo // Prince

Masculin Nombre de messages : 214
Date de naissance : 29/06/1990
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger son royaume coûte que coûte...
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité & Contrôle de la fleur &...
Amour : No no no =/ Pas de princesse...

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le nouveau prince... [PV Wilwaryn] Empty Re: Rencontre avec le nouveau prince... [PV Wilwaryn]

Message par Nessa Dim 8 Mar - 20:48

Nessa attendit une réponse de Wilwaryn, qui vint juste après. Elle hocha de la tête, non pour se moquer ou détourner le regard, mais tout simplement parce qu'elle savait ce qu'il ressentait. Elle avait toujours su qu'elle deviendrait princesse, cependant, à 20 ans, elle se trouvait encore bien jeune... Mais son frère plus jeune, son père décédé il n'y a pas si longtemps, elle n'avait pas le choix ! Numendil était entre ses mains ! Elle savait donc cette angoisse de devoir parler au nom de sa patrie, converser d'une façon si courtoise...Etc. C'était terrible, même si elle avait été habitué depuis toute petite...

Je comprends votre inhabitude à ce genre de situation. J'ai moi même pris le contrôle de mon Royaume il y a quelques mois, lorsque mon père décéda.

Elle lui fit un sourire, pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas être choqué.

Mais contrairement à vous certainement, j'ai toujours su qu'un jour cela viendrait.

L'écoutant, elle apprit que les funérailles se passeraient dans 3 jours. Elle avait donc le temps de revisiter le Royaume comme elle avait l'habitude de le faire. Elle fit un sourire au Prince, qui venait de lui suggérait la même chose qu'elle pensait. Puis, il commença à lui parler des problèmes au sein d'un même Royaume. Il fallait toujours faire attention, les mauvais révolutionnaires étaient toujours présents à chaque coin de rue... Le discours de Wilwaryn sur leurs alliances l'apaisa, lui fit extrèmement du bien. Ce prince, semblait vraiment être une personne d'une gentillesse incroyable, et Nessa était sure qu'il obtiendrait facilement l'amour de son peuple.


Nessa reposa ses yeux sur Wilwaryn quand il lui posa une question. Elle lui répondit d'une simplicité extrême.

Numendil et Cemendur se sont toujours très bien entendus quand mon père et mon grand père les dirigeaient. Je ne vois pas pourquoi cela changerait, après tout leurs avis me plaisent tout autant. Votre Royaume est notre plus fidèle allié, Numendil ne le laissera jamais face à la défaite !

Nessa posa ses yeux intensément dans ceux de Wilwaryn, pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Elle éprouvait de la gratitude envers lui, d'avoir changé de conversation pour éviter les funérailles. Finalement, un sourire aux lèvres plein de curiosité, la princesse de glace reprit la conversation en parlant d'un souvenir plus récent.

Vous devez être très doué pour avoir battu tous les demandeurs du trône ! Quel est votre secret ?
Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le nouveau prince... [PV Wilwaryn] Empty Re: Rencontre avec le nouveau prince... [PV Wilwaryn]

Message par Wilwaryn Dim 8 Mar - 23:18

Wilwaryn était soulagé, car il craignait qu’une fois le lien qui unissait Cemendur/ Numendil mort, ce dernier couperait toute relation avec son Royaume… Or il avait faux sur toute la ligne, ces numendiliens étaient vraiment surprenant. Ou était-ce lui qui avait lâchement douté de la loyauté de leur plus vieux amies… Il commençait à s’installer une vraie ambiance amicale entre eux deux. Ainsi elle voulait à présent savoir comment il en était arrivé à devenir prince…mmmmm une bien bien longue histoire. *Par ou vais-je commencer…*

Et bien tout d’abord il faut que vous sachiez qu’autrefois 3 grands assassins de l’ancien temps sont devenu nos dieux après leurs morts. Et ceux-ci élise tous les 100 ans environs un ninja digne de protéger le royaume. Or ils lui donnent une grande puissance, donc il ne faut pas qu’isl le donnent à n’importe qui vous comprenez ?...

Nessa paraissait subjugué, elle absorbé les paroles de Wil à une vitesse phénoménale. Ses yeux le dévorait du regard, ce n’était plus la princesse sûr d’elle du tout début mais plutôt la petite fille qui écoutait son grand père lorsqu’il lui racontait de belles histoires. Wilwaryn était troublé, il s’imaginait raconter des petites histoires à son petit fils ou sa petite fille… quel bonheur !

C’est pourquoi nous organisons un tournoi lors de la mort de…. Hum…. bas hum… pour qu’il y est toujours une personne sur le trône. Ainsi j’ai participé au tournoi, à la base j’étais le meilleur avec un autre ninja. Mais ce dernier était perfide, mauvais, c’étais le mal en personne… Et comme je l’avais prévu nous nous sommes rencontré en final et les dieux n’avaient toujours pas désigné l’élu. Ca devait donc être l’un de nous deux…Or je m’étais entraîner toute ma vie, quand j'étais encore à lécole, une fois les cours terminé je continuais à m'entraîner jusqu'à m’écrouler de fatigue encore et encore. Bref j’étais le mieux préparé.

La princesse continuait d’écouter sagement, elle paraissait tellement fragile comme ça. *J’aurais voulu l’emmitouflé dans du coton pour ne pas quel se blesse, alors qu’auparavant je prenais des gants pour lui parler car elle avait l’air tellement…. D’une guerrière…*

Bref j’étais le mieux entraîné, mais il était fort nous nous complétions. C’est pourquoi le combat dura longtemps d’ailleurs c’est à lui que je dois cette cicatrice (Wil pointa l’index sur sa joue droite). Mais au bout d’un moment des flemmes ont jaillis de mon corps…. Ensuite je me souviens plus très bien comment je l’ai vaincu mais j’étais le gagnant. J’ai gagné car les dieux m’avais choisit moi, fils d’une famille pauvre. On peut dire que mes entraînements ont porté leurs fruits, bien que j’eus été trop faible pour tué mon éternel rival…

En réalité Wilwaryn aurait voulu battre son adversaire loyalement, ne pas avoir été par les dieux… Il regrettait que les dieux l’ai choisit à ce moment la… Il éprouvait de la honte envers lui à présent. « L’homme trop faible qui a dut avoir l’aide des dieux pour atteindre son but ! »Il voyait à présent que Nessa était sans voix. *je ne savais pas trop comment le prendre, partageait-elle mon opinion sur la honte que j’éprouvais envers moi, ou alors était-ce de l’émerveillement…*

Bon et si je vous montrez votre chambre ? Je sais comme c'est important pour une fille.
Wilwaryn
Wilwaryn
Chef Modo // Prince

Masculin Nombre de messages : 214
Date de naissance : 29/06/1990
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger son royaume coûte que coûte...
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité & Contrôle de la fleur &...
Amour : No no no =/ Pas de princesse...

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le nouveau prince... [PV Wilwaryn] Empty Re: Rencontre avec le nouveau prince... [PV Wilwaryn]

Message par Nessa Mar 10 Mar - 22:47

En posant sa dernière question, Nessa ne pensait pas que Wilwaryn lui répondrait aussi franchement. Elle était donc étonnée qu'il lui fasse comme un lecture historique de ces derniers jours. Elle l'écoutait très attentivement, histoire de mémoriser le plus d'informations possibles.

Oui je comprends.

Il était tout à fait normal, de donner le pouvoir d'un Royaume à quelqu'un de fort, de courageux, de loyal... Nessa savait très bien que son grand père n'avait eu que la descendance de sa fille, c'est à dire la mère de Nessa. Cependant, elle était morte trop jeune pour reprendre le Royaume en mains.

Le Roi se retrouvant sans descendant, il ne pouvait pas non plus donner le pouvoir à sa petite fille, Nessa, qui serait déjà princesse de Numendil. Il n'y avait donc qu'une seule chose à faire : demander aux dieux de choisir le nouveau Roi.

Nessa continuait de l'écouter, quand elle apperçut en lui comme une facette déçue d'avoir été choisi par les dieux sans avoir réellement combattu l'adversaire. La princesse n'avait jamais vécu ce genre de situation, mais elle pouvait essayer de comprendre, c'était un sentiment humain après tout...


Je peux essayer d'entendre vos paroles. Cependant, vous avez combattu bon nombre de personnes avant d'arriver à lui, vous n'êtes pas quelqu'un de faible. On vous a laissé la chance d'être ce futur Roi tant rechargé. Alors ne vous sous-estimez pas, et relayez bien mon grand père !

Ce n'était pas dit de façon critique, mais plus pour lui donner un peu de peps. Il se sous estimait trop, et un Roi ne devait pas réagir ainsi. Comment ferait il pour se charger de son peuplé, s'il n'était capable de se gérer lui même ? Finalement, il préféra changer de sujet, en évoquant ses appartements temporaires.

Très bien, allons-y. Faites savoir à vos domestiques que mon cheval et mon loup ont besoin d'eau pour se réhydrater.
Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le nouveau prince... [PV Wilwaryn] Empty Re: Rencontre avec le nouveau prince... [PV Wilwaryn]

Message par Wilwaryn Mer 11 Mar - 22:30

Wilwaryn nota la suggestion de Nessa à propos de ses animaux avec un certain amusement, pourquoi avait-elle un loup ? Cela lui paraissait vraiment étrange… Etait-ce un caprice de princesse pour se rendre intéressant… Ou seulement un attachement peu commun entre un loup et une femme. Cela l’intriguait… si bien qu’il la questionna un peu…

Hum comment ce lien entre le loup et vous s’est-il créé ? Lui avez-vous donné un nom ou surnom ? Lui demanda le jeune prince très curieux de nature.

Pendant ce temps la, Wil et Nessa marchaient comme s’ils se connaissait depuis toujours, comme de vieux amis. L’entrée de la suite royale approchée, il était assez content de cette chambre car à vrai dire c’était la plus belle. * Voilà une chambre qui arrive à sa hauteur, j’espère qu’elle lui plaira…*

Je tiens à vous prévenir notre château ne doit pas être aussi beau que le votre, j’espère juste que cet appartement vous ira un minimum car je ne serais pas dans la capacité de vous fournir une meilleur chambre… Dit Will à moitié persuader qu’il lirait dans ses yeux une déception accompagné de dégout.

Il s’approchait de plus en plus, les portes lourdes portes en bois de la chambre s’ouvrirent peu à peu. On commençait à entrevoir les rideaux doré qui dansait sous les couleurs chaudes du mur rouge et orange. Les voiles du lit tournoyaient à l’allure du vent laissant un somptueux spectacle qui vibrait au son des clochettes qui pendait au bout des draps doré. A présent les portes étaient entièrement ouverte, Wilwaryn fut subjugué par l’ambiance et le charme que cette chambre laissait préssentir… Mais qu’en était-il de Nessa aimait-elle cet appartement ?!
Wilwaryn
Wilwaryn
Chef Modo // Prince

Masculin Nombre de messages : 214
Date de naissance : 29/06/1990
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger son royaume coûte que coûte...
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité & Contrôle de la fleur &...
Amour : No no no =/ Pas de princesse...

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le nouveau prince... [PV Wilwaryn] Empty Re: Rencontre avec le nouveau prince... [PV Wilwaryn]

Message par Nessa Mer 11 Mar - 23:58

Nessa ne fut pas surprise de voir l'expression de visage de Wilwaryn lorsqu'elle parla de "loup". La plupart des gens étaient surpris, ils rigolaient même tellement ils se sentaient stupides. Etait ce si hors du commun d'avoir un loup comme animal de compagnie ? Nessa ne trouvait pas ça si déroutant mais bon... C'était son histoire à elle après tout, elle ne pouvait comprendre les réactions des autres.

Ainsi, elle ne fut pas surprise d'entendre la question du jeune prince sur sa relation entre son loup Lythari et elle. Mais c'était assez flateur qu'il s'intéresse à ça, au moins elle lui avait "tappé dans l'oeil". Mieux vaux paraître bien et intéressante que le contraire !


Quand j'étais petite je jouais beaucoup près des bois. Et un jour, j'ai trouvé ce petit bout tout seul, il était blessé à la patte. Il n'était encore qu'un bébé, et sa mère ne semblait pas dans les parages. Etant une gamine, et le trouvant si mignon, je n'ai pas pu résisté à la ramener à la maison.


Elle marqua un temps d'arrêt en soupirant...

Mon père a failli avoir un arrêt en me voyant avec cet animal près de moi. Mais finalement, il a accepté qu'on le garde... Lythari a grandi avec moi, comme s'il était un chien dévoué à sa maîtresse. Et depuis, il ne me quitte plus.


En finissant cette phrase, elle fit un grand sourire au prince. C'était une histoire qu'elle racontait souvent, mais elle adorait le faire. Cette situation avait été si spéciale, qu'elle était heureuse d'être une princesse !
Pendant qu'elle avait évoqué ce passage de sa vie, les deux personnes marchaient dans le château afin de rejoindre sa chambre. Ses affaires devaient être déjà mises dans les appartements prévus.

A ce moment là, Wilwaryn lui fit une remarque sur ses nouveaux appartements, elle fut râvie qu'il prenne son confort si au sérieux. Elle ne rajouta rien, elle préférait attendre de voir avant de dire quoique ce soit - bien qu'elle ne critiquerait jamais - Ils arrivèrent enfin, et elle découvrit une parfaite chambre de demoiselle.


Somptueux. Je ne suis pas déçue d'être revenue. Cette chambre il y a quelques années était encore très peu colorée. Et bien merci, Prince. Je vous retrouve bientôt de toute façon. Merci encore pour cette entrevue si agréable.
Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le nouveau prince... [PV Wilwaryn] Empty Re: Rencontre avec le nouveau prince... [PV Wilwaryn]

Message par Wilwaryn Jeu 12 Mar - 1:08

Wilwaryn écoutait attentivement ce que la princesse disait. *Lythari… mmm joli surnom*

C’est un joli nom ! Original qui plus est ! Dit Will avec entrain !

Son histoire était banale pour un animal si peu commun. Depuis qu’il avait appris cette nouvelle, il la regardait d’un autre œil. A présent il remarqué un certain charme sauvage qu’il n’avait pas vu ou voulu voir avant. Maintenant qu’il savait qu’un loup la protégeait, il ne pouvait imaginer celle-ci sans son plus fidele ami.

Wilwaryn était désormais soulagé, son appartement lui convenait. Il n’avait donc plus aucune raison de stressé. Il pouvait donc profiter réellement de sa journée à présent. Ce fut très agréable pour moi aussi princesse, j’espère vous revoir pour d’autres occasions bien plus heureuse. Je m’en vais au village prendre l’air. Si vous avez la moindre requête adressé vous aux serviteurs ils sont à votre entière disposition. A très bientôt. Une fois terminé Wilwaryn parti sur un pas déterminé soulagé que cet entrevue sois terminé car bien qu’il fut plaisant, cela lui demandait un minimum de retenu dont il n’était pas encore habitué.

Une fois dans la cour, Wilwaryn ordonna à un serviteur de donner un peu d’eau aux animaux de la princesse. L’homme s’y exécuta immédiatement. Assez impressionner par sa capacité à donner des ordres il s’enfonça dans la jungle pour partir au village, il était important pour lui de garder un réel contacte avec les villageois. Bien qu’il soit désormais le prince de Cemendur.
Wilwaryn
Wilwaryn
Chef Modo // Prince

Masculin Nombre de messages : 214
Date de naissance : 29/06/1990
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger son royaume coûte que coûte...
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité & Contrôle de la fleur &...
Amour : No no no =/ Pas de princesse...

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le nouveau prince... [PV Wilwaryn] Empty Re: Rencontre avec le nouveau prince... [PV Wilwaryn]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum