Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Poursuivie? [Skinner Vill]

2 participants

Aller en bas

Poursuivie? [Skinner Vill] Empty Poursuivie? [Skinner Vill]

Message par Nearl Sam 2 Mai - 14:17

La jeune fille sauta à nouveau par dessus un tronc, mais tomba par terre de tout son long. Se tournant sur le dos, elle pénait à reprendre son souffle, depuis plusieurs heures déjà, la demoiselle était poursuivie par un groupe de bandi, dont le chef s'était mis en tête de faire d'elle une esclave. Soupirant, elle repensa aux derniers évênements de cette semaine: elle ne maîtriser toujours pas ses flammes, malgré les conseil de Dannor. Elle se souvint aussi de sa rencontre avec Layfon, et de son entraînement assez intenssif avec Loring. Sans oublier qu'elle s'était découvert un frère, Orion. En bref... aucune femme ne venait ponctuer ses rencontres, et une présence féminine commençait à lui manquer.
Comme le bruit de pas des hommes se faisait plus proche, Nearl se redressa et se remit en course, tentant d'éviter au maximum les branches, sa cape volant derrière elle. Quand elle arriva dans une clairière, elle fut reltivement déçu d'avoir perdu son avençe bêtement: elle venait de tomber à nouveau, et avait coinçé sa cape entre deux pierres, la retirant prestement, la jeune fille fit face au brigand. Ils étaient cinq, et bien armée, soupirant, la jeune fille ota aussi ses gants, et s'empara de ses dagues, elle avait une idée de comment s'y prendre.


_Viens par là ma mignonne, il serait vraiment dommage d'abimer ton jolie minoie.

_J'ai pas envie.

Un rire parcouru les hommes, mais elle ne se laissa pas abbatre, montrant ses armes, elle attendit l'attaque, se résignant au combat, mais pas encore à l'utilisation de la magie. Intèrieurement, Nearl priait pour que quelque un lui vienne en aide.


Dernière édition par Nearl le Lun 4 Mai - 14:48, édité 1 fois
Nearl
Nearl
Apprentie

Féminin Nombre de messages : 164
Date de naissance : 24/07/1994
Age : 29
Age du perso : 16 ans.
Royaume : Firiel
But : Venger sa famille.
Date d'inscription : 30/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Wakigüi
Pouvoirs: pratiquement aucune maîtrise de feu: elle fait tout exploser à chaque fois
Amour : personne.

Revenir en haut Aller en bas

Poursuivie? [Skinner Vill] Empty Re: Poursuivie? [Skinner Vill]

Message par Skinner Vill Sam 2 Mai - 15:37

d un coup un sifflement se fit entendre et un des brigand poussa un gémissement et tomba mort une dague de planter dans le dos . puis skinner sortit de l'ombre son épée la main

Alors messieurs on m'invite pas cette petite sauterie ?Moi j'avais crut comprendre qu'elle voulait pas venir avec vous ... Je vous préviens vous la voulez vous devrez en premier me passer sur le corps je suis un soldat de Numendil alors je vous attends ? Qui est le premier volontaire ?

Skinner souria en dévoilant ses dents pointus puis il fit le tour des hommes toujours pour se retrouvé a coté de Nearl en les regardant pour qu'il n'attaque pas pendant qu'il se déplaçait.

Sa va petite ?Ils t'ont pas comment dire ...touché ?
Skinner Vill
Skinner Vill
Soldat

Masculin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 10/06/1993
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
But : son but nul ne le sait ... il se bat pour son propre interet
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: soins
Amour : personne pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Poursuivie? [Skinner Vill] Empty Re: Poursuivie? [Skinner Vill]

Message par Nearl Sam 2 Mai - 17:06

Un homme arriva, Nearl soupira un peu, mais tint quand même les hommes en garde, elle l'écouta sans vraiment faire attention. La jeune fille fut un peu vexée par le "petite", elle ne l'était pas tant que ça, bien qu'elle n'arrivait qu'à l'épaule du garçon. Pour simple reponse à sa question, la Firiel lacha:

_Ils ne seraient déjà plus là si c'était le cas.

Se redissant, elle fit un pas en avant. Libell arriva à toute vitesse, et vint planer au dessus de sa tête. La libellule en forme de flamme semblait un peu paniqué, elle devait avoir sentie le bref accé de panique de Nearl (les deux étaient en symbiose). Serrant le manche de ses dagues, Nearl prépara une attaque. L'un des hommes se détacha, il était armée d'une grosse masse. Un petite sourire s'étendit sur les lèvres de la jeune fille. Elle s'aprocha d'un pas, et un nouveau rire secoua les hommes, ce qui eut d'ailleurs le don de l'énerver un peu plus, serrant les points, elle s'inquiéta que d'une chose: la cicatrice de son dos, qui était désormé à nue. Une cicatrice pas très belle, qui partait sur haut de son épaule droite, et arive à sa hanche gauche, une sorte de ligne brunâtre
Non pas que ça la géné que les gens la voie, mais elle n'aimait pas les questions qui venaient à sa vision. Soupirant, Nearl se mit en garde, faisant tourner ses dagues dans ses mains. Son regard devint froid, mais elle décida de ne pas utiliser son feu: elle devait apprendre à contrôler ses émotions avant. Quand il chargea, elle n'eut pas vraimen de mal à éviter son attaque, et lui enfonça l'une de ses lames dans le poigné, et remonta jusqu'à l'épaule. L'homme tomba au sol en couinent.


_C'est tout? S'étonna la jeune fille. Vous n'êtes pas vraiment solide. Son ton était parfaitement neutre.

Tournant les talons, elle retourna au côté du garçon qui l'avait aidé, imperceptiblement, ses mains tremblaient, et Libell voletait dans tous les sens, affolée.


Dernière édition par Nearl le Lun 4 Mai - 14:47, édité 1 fois
Nearl
Nearl
Apprentie

Féminin Nombre de messages : 164
Date de naissance : 24/07/1994
Age : 29
Age du perso : 16 ans.
Royaume : Firiel
But : Venger sa famille.
Date d'inscription : 30/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Wakigüi
Pouvoirs: pratiquement aucune maîtrise de feu: elle fait tout exploser à chaque fois
Amour : personne.

Revenir en haut Aller en bas

Poursuivie? [Skinner Vill] Empty Re: Poursuivie? [Skinner Vill]

Message par Skinner Vill Sam 2 Mai - 20:26

Skinner souria a la réponse de Nearl .

Pas mal la cicatrice j'imagine que sa a du faire mal ... Et pas mal pour une petite , je crois que celui la est calmé...

Skinner profita que Nearl pour la regarder de haut en bas et murmura :
Jolie , jolie ...vraiment si j'étais pas venu j'aurais raté quelque chose pas mal pour une petite gamine...

Skinner regarda Nearl et souria.

Bon allez au boulot je vais finir ses guignols . Mais reste derrière je voudrai pas qu'il t'arrive quelque chose. Je voudrai pas qu'une autre cicatrice abime ton beau visage.

Skinner prit son épée a deux mains et chargea ver les 3 dernier soldats .Il frappa avec violence sur un des homme juste cas qu'il est réussit a cassé l"épée de l'adversaire et après lui avoir fendu le crane , mais un des autres en profita pour lui enfoncé son épée dans l'épaule et comme réponse skinner lui donna un coup de boule .Mais malgré tous il se retrouvais avec une épaule de blessé et contre 2 hommes...
Skinner Vill
Skinner Vill
Soldat

Masculin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 10/06/1993
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
But : son but nul ne le sait ... il se bat pour son propre interet
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: soins
Amour : personne pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Poursuivie? [Skinner Vill] Empty Re: Poursuivie? [Skinner Vill]

Message par Nearl Ven 15 Mai - 14:31

_Tsss. Lâchais-je simplement.

C'est fou ce que cet homme pouvait m'énerver, un record-man dans ce domaine. Mais je me retint de lui donner une gifle mérité. Croisant les bras sur ma poitrine, et après avoir remit mes dagues dans leur fourreaux, je le regardais combattre, mes bras tramblais légèrement, mais je luttais contre cela.


La jeune fille sorti un de ses armes et s'approcha, à une petite distance, elle se concentra et fit apparaitre des flammes le long de la lame, l'envoyant en visant entre les combattants, une explosion résonante se produisi quand la dague toucha le sol, comme à chaque en fait. S'approchant, un regard noir fixait sur les hommes, Nearl lâcha d'une voix froide et ferme:

_Partez, sinon c'est vous que je fait éclater.

La Firiel ignorait si c'était sa remarque ou autre chose chose, en tout cas, ils prirent les blessés et partirent rapidement.

Une fois qu'il furent loin, je ne fit plus aucun effort, et je me laissais tomber sur les genoux en tremblent, le souffle court.

_La... la peur de ma vie. Susurais-je, riant à moitier.
Nearl
Nearl
Apprentie

Féminin Nombre de messages : 164
Date de naissance : 24/07/1994
Age : 29
Age du perso : 16 ans.
Royaume : Firiel
But : Venger sa famille.
Date d'inscription : 30/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Wakigüi
Pouvoirs: pratiquement aucune maîtrise de feu: elle fait tout exploser à chaque fois
Amour : personne.

Revenir en haut Aller en bas

Poursuivie? [Skinner Vill] Empty Re: Poursuivie? [Skinner Vill]

Message par Skinner Vill Ven 15 Mai - 18:42

Skinner regarda nearl et se mit a de sourire en la regardant de haute en bas et se permit de souffler quand les hommes partirent . et il s'assit et ferma les yeux pour se détendre de tous sa .

Sa va allé maintenant ? Si tu je te laisse maintenant tu as aucune blessure ? sinon je peu te soigner ...

Skinner rouvrit les yeux et rengea son épée dans son fourreau et baya.

Mais pourquoi tu trainait en forêt s'est dangereux ... et tu as de la chance malgré tous d'être tombé sur moi même so je suis pas de ton royaume ... vraiment la prochaine fois ne reste jamais seul comme sa .Sa serait triste qu'il t 'arrive quelque chose.

Skinner baissa la tête.

Merci si tu avait pas fait cette explosion il m'aurait surement tué malgré tous ou gravement blesser...
Skinner Vill
Skinner Vill
Soldat

Masculin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 10/06/1993
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
But : son but nul ne le sait ... il se bat pour son propre interet
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: soins
Amour : personne pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Poursuivie? [Skinner Vill] Empty Re: Poursuivie? [Skinner Vill]

Message par Nearl Ven 15 Mai - 19:11

Son arrogance commençait à sérieusement m'aggacer, me traiter ainsi comme une enfant, il n'avait pas idée à quel point c'était énervant. Ses remerciments me firent tout de même plaisir, preuve qu'au moins il n'était pas un ingras. Comme pour me moquer de lui, je laissais tomber avec une ironie mesuré:

_Alors, ça fait quoi de devoir sa vie à une "gamine"?

Elle avait choisi de ne pas répondre à ses questions, la jeune fille ne devait rendre de comte à personne. Une fois qu'elle eu cessé de trembler, Nearl se redressa et s'approcha de l'endroit où sa cape était resté coincé. La Firiel commença par tirer dessus, mais le morceau d'ettofe refusa de bouger, gromelant un juron, la jeune fille se mit à tenter de faire rouler l'une des pierres, mais elle refusa de bouger.

Je fut forcé de reconnaitre ma défaite face au caillou, émissant un son entre le grommelement et le soupir, je récupérais mes gants et les enfilaient, me tournant vers la garçon, je constatai que j'ignoré son nom. Un bruit d'aile attira mon attention, et Libell arriva vers moi en voletant à vive allure, l'attrapant au vol, je lui caressais la tête avec affection.

Tout en déposant la libellule en forme de flamme sur son épaule, Nearl se pencha et arracha un morceau de sa cape, retournant vers le garçon, elle lui fit une petit bandage pour arrêter le sang.

_Merci quand même, sans vous, ils m'auraient eut. Vous m'aidez à dégager ma cape? Questionna-t-elle en se redressent.
Nearl
Nearl
Apprentie

Féminin Nombre de messages : 164
Date de naissance : 24/07/1994
Age : 29
Age du perso : 16 ans.
Royaume : Firiel
But : Venger sa famille.
Date d'inscription : 30/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Wakigüi
Pouvoirs: pratiquement aucune maîtrise de feu: elle fait tout exploser à chaque fois
Amour : personne.

Revenir en haut Aller en bas

Poursuivie? [Skinner Vill] Empty Re: Poursuivie? [Skinner Vill]

Message par Skinner Vill Ven 15 Mai - 19:37

Merci pour le bandage ...je ...je sais pas quoi dire je... suis nul en excuse mais désolé si je me suis mal comporté avec toi je voulais pas te traiter de gamine je voulais simplement pas qu'il t'arrive quelque chose ...

Skinner souleva le rocher et le posa plus loin et il rendit sa cape a nearl il semblait malgré tous toujours étonné que nearl se soit malgré tous défendu et il était aussi étonné par sa cicatrice au dos .Et il s'assit a coté d elle et en profita pour la regarder de plus près .

Voila encore désolé et merci tu as été vraiment gentille avec moi de me soigner je te promet je te parlerai plus comme a une gamine . ...

Skinner se memit de lui sourire.

Moi s est skinner vill et toi ?
Skinner Vill
Skinner Vill
Soldat

Masculin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 10/06/1993
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
But : son but nul ne le sait ... il se bat pour son propre interet
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: soins
Amour : personne pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Poursuivie? [Skinner Vill] Empty Re: Poursuivie? [Skinner Vill]

Message par Nearl Ven 15 Mai - 19:54

Le fait qu'il s'excusa me réchauffa un peu le coeur. Souriant gentiment, elle se présenta à son tour.

_Nearl, enchanté Skin'!

Tout en parlant, la jeune Firiel remit sa cape, l'accrochant sans peine à son corset grâce à l'habitude du geste. Puis elle frotta la tête de Libell avec douceur.

_Cete libellule en forme de flamme, c'est Libell.

Nearl montra la créature. qui prit son envole, et s'éloigna, Nearl comprenait, elle en devait pas avoir la conscience tranquille, les brigands risquait de revenir. Se levant lentement, elle proposa à Skinneur de marcher un peu, histoire qu'ils ne reviennent pas avec du renfort.
Soudain, son regard se posa sur le corps sans vie, que les hommes avaient abbandonné là. Une longue vague de regret la submergea, et les larmes lui virent aux yeux.

_Cet... cet homme... il avait sans doute une famille... des enfants, ou simplement... une femme qu'il aimait... Pourquoi l'avoir tué.

Ces mots se détachèrent lentement de mes lèvres, pour la première fois de ma vie, je voyais un corps dont la mort s'était passé en ma présence, et une sensation de dégout m'envahi. Puis les images défilèrent, et une bile amère me monta à la gorge, je me retins de vomir avec difficulté, m'éloignant rapidement, dégouté.
Nearl
Nearl
Apprentie

Féminin Nombre de messages : 164
Date de naissance : 24/07/1994
Age : 29
Age du perso : 16 ans.
Royaume : Firiel
But : Venger sa famille.
Date d'inscription : 30/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Wakigüi
Pouvoirs: pratiquement aucune maîtrise de feu: elle fait tout exploser à chaque fois
Amour : personne.

Revenir en haut Aller en bas

Poursuivie? [Skinner Vill] Empty Re: Poursuivie? [Skinner Vill]

Message par Skinner Vill Ven 15 Mai - 20:05

Skinner souffla et baissa la tête il comprenait que nearl soir triste pour l'homme mais lui ne l'étais pas du tolu et semblait même joyeux d avoir tué un homme comme sa.

il ne faut pas mourir pour sa patrie mais faire en sorte que le pauvre bougre d'en face le fasse pour la sienne voila se que j'ai dire .Il est mort et pleuré sur sa mort ne changera rien il l'avais en plus cherché et on meurt de otute façon tous un jour et je préfère faire partie de seux qui tuent au lieu de seux qui meurt... Si s'était a refaire pour te sauvé je le referait .

Skinner avancea un peu avec nearl

pense que si tu ne l'avias pas tué sa aurait été toi ... ne pense pas au reste ... il fallait le tué ou être tué ... Et tué un meurtrier ou un esclavagiste n'ai pas un crime .
Skinner Vill
Skinner Vill
Soldat

Masculin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 10/06/1993
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
But : son but nul ne le sait ... il se bat pour son propre interet
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: soins
Amour : personne pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Poursuivie? [Skinner Vill] Empty Re: Poursuivie? [Skinner Vill]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum