Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ] Empty Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ]

Message par Maureen Jeu 7 Mai - 19:42

Quelques instants auparavant..

Et Beh voilà, un nouveau jour se levait sur le beau royaume de Cemendur. Le vent chantonnait déjà aux oreilles de la jolie blonde, qui avait élue domicile, une pièce de l'auberge. En effet, n'ayant pas vraiment d'habitacle à sa portée, elle logait dans une petite chambre que le patron lui avait louée contre quelques sous. Ses missions n'étant pas très nombreuses en ce moment, elle ne se pressait pas pour se lever, trainassant comme une larve dans son grand lit aux draps blancs immaculés. Le soleil du petit matin se faufila alors à travers la fenêtre, s'arrètant sur la peau claire de Maureen et laissant entrevoir une bouille endormie, encadrée de longues mèches blondes. Peu à peu, elle ouvrit les yeux, sentant les rayons lui chatouiller le nez avec un peu trop d'insistance.



_ Hann Oui, c'est déjà le matin.. Noooon... Encore un peu !


Ses mains attrapèrent le drap qui était probablement tombé pendant la nuit - Maureen Bouge beaucoup xD - et en un seul geste, elle s'enroula à l'intérieur, poussant au passage un long soupir de mécontentement. Mais c'est à cet instant précis qu'elle se rendit compte que son poignet, entouré d'un bandage fabriqué maison, lui faisait encore atrocement mal. La nuit dernière, s'étant entrainée comme une furie, elle s'était mangé le sol douloureusement en tombant de son fidèle destrier, - un vieux cheval boiteux - Solek. Quelle tête de mûle ce canasson ! Enfin bref, la douleur l'avait rêveillée pour de bon et en un petit bond, elle se leva.

Toujours en petite tenue, elle descendit les marches de l'auberge qui donnaient sur une salle de bain miteuse. Elle se lava rapidement et enfila ses vêtements méticuleusement, prennant au passage ses sabres qu'elle rangea dans son dos et sa petite dague qu'elle glissa dans un compartiment secret, installé sur sa cuisse. Elle descendit alors à la taverne et salua le patron d'un geste vif de la main, puis s'asseya au comptoir. Il n'y avait encore personne à cette heure-ci.

_ Tu vas t'entrainer ?
_ Probablement.
_ Je te sers quelque chose ?
_ Un verre de lait, ça sera suffisant pour ce matin. Tiens, tes pièces..
_ Merci, fait attention à toi.

D'une traite, elle avala le liquide pateux et se dirigea vers le dehors, retrouvant son fidèle ami Solek qui l'attendait depuis la veille. Elle lui donna quelques coups de brosse avant de le seller et de se mettre en route, zigzagant entre une foule grouillante sortie de nulle part. En effet, l'heure avait déjà bien avancer et les habitants sortaient enfin faire leurs achats quotidients.
Maureen
Maureen
Mercenaire

Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 06/12/1991
Age : 32
Age du perso : 18
Royaume : Cemendur
But : Le Venger..
Date d'inscription : 03/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Endiris
Pouvoirs: Capable de contrôler la flôre et de faire se tordre les ennemis de douleur.
Amour : Il s'en est allé...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ] Empty Re: Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ]

Message par Skinner Vill Jeu 7 Mai - 19:55

Skinner avait traversé la frontière et s'était glisser en Cemendur il avait voulu voir comment vivait les gens des autre royaumes car pour mieu vaincre son ennemi il faut le connaitre et a force de voyager il était arrivé a un petit village.

Quesque je fais ici moi vraiment que des pouilleux sens intérêt... que des bouseux ...

skinner avencait dans la foule il portait une armure légère avec la marque de son royaume pour cacher son uniforme il avait mit un long manteau a capuche et marchait avec sa capuche sur la tête et en regardant tous comme pour apprendre tous des habitants et du terrain. Il poussait les gens pour avancer et il tentait malgré tous de rester discret , mais le problème est qu'il marchait au pas militaire a cause de l'habitude et il n'avait même pas remarquer ...

Poussez vous bouseux ... place ...
Skinner Vill
Skinner Vill
Soldat

Masculin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 10/06/1993
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
But : son but nul ne le sait ... il se bat pour son propre interet
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: soins
Amour : personne pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ] Empty Re: Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ]

Message par Maureen Jeu 7 Mai - 21:19

Maureen, haute sur son cheval, remarquait l'empressement des differentes personnes présentes. Les plus petits se faisaient éjecter par les plus grands. Si bien qu'elle attrappa un tout petit par le col de sa chemise, l'extirpant de toute cette masse sombre et fuyante. Bon sang mais ils pourraient faire attention, c'est pas possible ! Soudain, déposant le jeune garçon au sol, elle remarqua, beaucoup plus loin, un homme portant une capuche, cachant partiellement son visage. Son regard bleu resta scotché sur cet étrange individu, dont elle voyait de longues mèches noires dépasser de son acoutrement.

Curieuse, elle décida de se rapprocher le plus possible de lui, cherchant à deviner, sous cette capuche si elle le connaissait. Dirigeant son cheval vers son futur interlocuteur, elle distingua des mouvements assez sacadés et même militaires, alors qu'ici ne vivaient que des villageois.. Qui était-ce ? Etant maintenant plus qu'a quelques mêtres, la jeune fille fut attirée par ses immenses yeux d'une couleur écarlate très étrange. Décidement, il y avait beaucoup de personnes étranges, ici..
Une fois juste à ses côtés, Maureen lui tapota l'épaule, le regardant de ses yeux clairs :


- Hey ! T'es qui, toi ?
Maureen
Maureen
Mercenaire

Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 06/12/1991
Age : 32
Age du perso : 18
Royaume : Cemendur
But : Le Venger..
Date d'inscription : 03/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Endiris
Pouvoirs: Capable de contrôler la flôre et de faire se tordre les ennemis de douleur.
Amour : Il s'en est allé...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ] Empty Re: Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ]

Message par Skinner Vill Jeu 7 Mai - 21:56

Skinner fut surprit d être abordé par une femme , il fit même un bon de surprise quand elle lui tapota l'épaule et par réflexe il mit sa main a la garde de son épée qui etait toujour caché par les plits du manteau et il la regarda il recula un peu d'en la foule ne sachant comment réagir . Il semblait complètement désorienté comme si il avait peur de dégainé et ne même temsp de peur de ne pas la dégainer .Il avait gardé sa capuche sur la tête et il avait mit ses pieds dans une positions lui permettant de tenir correctement sa position si il devait paré une attaque mais il ne dégainait pas ...

Que me voulez vous ? Se que je suis ne te regarde pas du tous ...et se que je fais encore moin...

skinner garda la même posiiton et se mit a la regarder de haut en bas avec une drôle de lueur dans ses yeux.

Allez gamine rentre chez ta mère ... il faudrait pas qu'il t'arrive quelque chose ta poupée doit te manquer ...

Qand il avait dire la dernière chose et eu un léger rictus de sourir laissant apparaitre ses dents taillés en pointes et comme si il semblait intéressé de savoir comme elle réagissais il la regardais toujours avec la même lueur dans les yeux
Skinner Vill
Skinner Vill
Soldat

Masculin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 10/06/1993
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
But : son but nul ne le sait ... il se bat pour son propre interet
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: soins
Amour : personne pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ] Empty Re: Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ]

Message par Maureen Ven 8 Mai - 14:56

Le regardant toujours perchée sur son cheval, Maureen se demanda si il était réellement d'ici. De plus, le ton de sa voix changea en quelques secondes. Tout d'abord il la vouvoyait, puis l'instant d'après, il lançait une remarque ciglante à son attention. Son beau regard écarlate croisa celui de la jeune fille qui, remarquant son changement extrème d'attitude et de posture, attrapa l'un de ses sabres logé dans son dos pour le diriger sur la gorge de son adversaire. Elle lui lança un regard plus que noir.

- T'es pas d'ici toi, je me trompe ? Ma poupée, celà fait bien longtemps que je l'ai remplacée..

Un sourire étrange apparut sur ses lèvres et elle le fixa un instant. Ce mec donnait froid dans le dos avec ses dents taillées et ses yeux rouges. Tellement qu'elle se demandait si il était bel et bien humain. Que voulait-il ? Que faisait-il ici ? Tant de questions qui n'auraient jamais de réponses à moins qu'elle en apprenne plus sur lui dans l'instant.

- Que cherches-tu ?

Elle esseya d'être la plus froide possible mais comment faire pour ne pas ressembler à une gamine ne sachant pas manier l'épée ? Il fallais qu'elle lui montre que malgrès son jeune âge, elle était prête à tout. Quelques villageois c'étaient arrêtés afin de suivre leur conversation mais Maureen, de son autre main, tenta de les dissuader de rester.
Maureen
Maureen
Mercenaire

Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 06/12/1991
Age : 32
Age du perso : 18
Royaume : Cemendur
But : Le Venger..
Date d'inscription : 03/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Endiris
Pouvoirs: Capable de contrôler la flôre et de faire se tordre les ennemis de douleur.
Amour : Il s'en est allé...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ] Empty Re: Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ]

Message par Skinner Vill Ven 8 Mai - 21:42

Skinner regarda maureen avec un grand sourir quand elle sortit son épée et il passa son doigt sur la lame de maureen et se coupa .

Tu es belle quand tu essaye d'être froide mais sa fait pas naturel... vraiment tu semble plus douce que douce et belle que dangereuse.

Skinner se lécha le doigt qu'il avait coupé volontairement sur la lame de maureen.

Si tu pointe ton épée sur moi je te conseil de l'utiliser et tu devrais pas joué avec sa tu pourrais te blesser ,en plus voler l'épée de son père s'est pas bien ...

Skinner la lame de l'épée de maureen sur sa gorge et avencea en appuyant volontairement la pointe de la lame sur sa gorge.

aller tue moi , montre moi se que tu sais faire avec cette épée .

Skinner arrêta d'avancer et il regarda le ciel comme pensif.

Et non je ne suis pas d'ici et je cherche ...je ne sais pas se que je cherche...je n'ai pas de but précis ...Je fais pourquoi je suis fait s'est tous ...

Skinner enleva sa capuche puis il se mit a la regarder de haut ne bas puis a la regarder plus en détail de nouveau . Ses yeux semblait ni haine, ni tristesse ,rien aucun sentiment .Comme son visage il n'exprimait aucune émotion ...
Skinner Vill
Skinner Vill
Soldat

Masculin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 10/06/1993
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
But : son but nul ne le sait ... il se bat pour son propre interet
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: soins
Amour : personne pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ] Empty Re: Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ]

Message par Maureen Sam 9 Mai - 15:22

Ce type était fou.. Que dire d'autre ? Un cinglé, une de ses étranges personnes complètement fellée qui n'avait pas peur de se blesser ni de mourir. Son regard disait tout, pas besoin de paroles pour Maureen. Elle avait bien compris de quoi il était fait rien qu'en examinant la lueur au fond de ses prunelles.
Elle fit reculer légèrement son cheval, tirant un peu sur les rênes lorsqu'elle vit Skinner s'avancer sur sa lame.


- Tu es totalement cinglé, tu ne sais pas de quoi je suis capable et te couper la gorge me ferais énormément plaisir..

Ce genre de type, elle en croisait pas mal tout les jours mais il fallait avouer que celui-ci la marquait atrocement rien que par son visage. Ses yeux rouges.. Maureen cligna les siens et avança de nouveau son épée.

- Pas de but précis ? Comme ce n'est pas étrange venant d'un fou. Les fous n'ont pas vraiment de but, ils aiment juste faire souffrir. Il faudrait juste t'enfermer..

Pourtant, quelque chose clochait, quand elle esseyait de lire en lui, elle ne put rien découvrir, comme si une carapace invisible l'en empêchait. Cet individu l'intriguait au plus haut point, mais a quoi pouvait-il bien penser ? Son regard était vide, de nouveau..

- Décline ton identitée.
Maureen
Maureen
Mercenaire

Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 06/12/1991
Age : 32
Age du perso : 18
Royaume : Cemendur
But : Le Venger..
Date d'inscription : 03/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Endiris
Pouvoirs: Capable de contrôler la flôre et de faire se tordre les ennemis de douleur.
Amour : Il s'en est allé...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ] Empty Re: Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ]

Message par Skinner Vill Sam 9 Mai - 15:48

Skinner la regarda avec un sourir.

Aller coupe moi la george si tu en est capable ... mourir n'est pas un problème pour moi et si sa t'amuse de me dire que je suis cinglé ... aller prend ma vie j'en ai déjà prit énormément venge tous ses morts allé ... aller FRAPPE!!

Skinner attrapa la lame de maureen volontairement par la lame et la serra de toute ses forces , puis il baissa doucement l'épée de maureen et avencea ver elle lentement et s'arrêta a quelque centimètre du cheval de maureen.

Je ne suis pas fou je fais juste pourquoi je suis fait ...

Skinner la regarda de nouveau dans les yeux toujours avec le même vide comme si il ne savait pas vraiment se qu'il était , comme si il lui manquait une partie de son âme ou comme si il ne se connaissait pas lui même .

Mon identité si? si tu le souhaite sa sera cour je n'ai rien a dire ... je suis un soldat de Numendil . mon prénom est skinner mon nom de famille vill mon age 21 ans . Voila ...
Skinner Vill
Skinner Vill
Soldat

Masculin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 10/06/1993
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
But : son but nul ne le sait ... il se bat pour son propre interet
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: soins
Amour : personne pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ] Empty Re: Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ]

Message par Maureen Sam 9 Mai - 16:36

Il n'avait vraiment aucunes craintes. Lui donner son nom et prénom ainsi que d'où il venait était très dangereux pour lui mais il avait l'air de s'en moquer comme de sa première dent de lait. De plus, il semblait s'amuser de la jeune fille, ne la prennant toujours pas au sérieux et en la narguant de plus en plus et en lui ordonnant même ses actions.

- Cherche-moi et tu vas vraiment mourir.

Il s'avança alors, la lame de Maureen entre ses mains qu'il serrait avec force. Une fois à ses côtés, la jeune fille, ne voulant pas se laisser faire attrappa de sa main gauche sa petite dague, accrochée à l'une de ses cuisses et lui trancha la peau au niveau de son abdomen mais seulement en surface, déchirant son vêtement par la même occasion.

- Skinner Vill de Numendil, hein ? Et bien, ils n'ont pas peur d'avoir un fou tel que toi dans leurs rangs, j'imagine.. En tout cas, tu n'as pas l'air convaincu quand tu te présente..

Après celà, elle descendit de sa monture, son épée toujours en main et fixant avec incompréension le jeune homme. Elle voulait savoir ce qu'il faisait ici. Les relations entre Cemendur et Numendil étaient assez flous pour elle mais si il osait s'en prendre aux villageois ou si son idée était de tuer, elle n'hésiterais pas à lui infliger le même sort.
Maureen
Maureen
Mercenaire

Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 06/12/1991
Age : 32
Age du perso : 18
Royaume : Cemendur
But : Le Venger..
Date d'inscription : 03/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Endiris
Pouvoirs: Capable de contrôler la flôre et de faire se tordre les ennemis de douleur.
Amour : Il s'en est allé...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ] Empty Re: Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ]

Message par Skinner Vill Sam 9 Mai - 16:51

skinner ne réagit même pas qu'elle l'avait blesser a l'abdomen et il continua a la regarder en souriant mais cette fois il ne la regardait pas avec méchanceté mais tous l'inverse

tu vois que tu peu me faire mal si tu veu mais ut en as mit du temps malgré tous ...

skinner la regarda l'air triste et dit :
auf les autres soldats s'en foute ils savent que je ferai mon travail et que je les défendrais mais derrière mon dos il se moque de moi mais bon ... de toute façon je suis qu'un soldat s'est tous ...et se que tu pense de moi se n'est pas important pour moi je ne suis qu'un soldat je n'ai pas une grande importance on vie on combat et on meurt pour les officiers s'est tous ...
Skinner Vill
Skinner Vill
Soldat

Masculin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 10/06/1993
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
But : son but nul ne le sait ... il se bat pour son propre interet
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: soins
Amour : personne pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ] Empty Re: Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ]

Message par Maureen Dim 10 Mai - 16:52

Maureen ne comprenait plus rien. Des points d'interrogations par milliers s'étaient glissés dans sa petite caboche blonde. Elle était totalement perdue et ne savait pas comment agir face à un énergumène de cette espèce.

- On meut tous pour notre Patrie, tu n'es pas le premier et certainement pas le dernier..

Elle plongea son regard dans le sien, qui était devenu plus triste que jamais mais elle doutait réellement de lui, peut-être étais-ce une ruse pour la surprendre et lui tendre un piège.

- Tu va me suivre, en vitesse et en plus tu es blessé même si ce n'est que superficiellement..

Maureen pointa son épée sur sa gorge, de nouveau. Elle voulait l'éloigner un peu des habitations afin de protéger le plus de monde possible en cas d'attaque. Il fallait surtout qu'elle le conduise à un officier afin qu'il s'en occupe et qu'elle soit enfin débarrassée.
Maureen
Maureen
Mercenaire

Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 06/12/1991
Age : 32
Age du perso : 18
Royaume : Cemendur
But : Le Venger..
Date d'inscription : 03/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Endiris
Pouvoirs: Capable de contrôler la flôre et de faire se tordre les ennemis de douleur.
Amour : Il s'en est allé...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ] Empty Re: Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ]

Message par Skinner Vill Dim 10 Mai - 17:15

skinner la regarda mais toujours avec la même tristesse et fit craquer les os de son cou

si tu crois que je vais te suivre je préfère encore mourir sur place je veu d'abord faire une chose sans sa je te suivrai pas ... et mourir pour une patrie ou une autre pour moi s'est pareil qu'elle importance ils son tous pareil et pour qui on meurt et pourquoi sa na pas d'importance de toute façon ils sont tous pareil

skinner avencea malgré l'épée avec un grand sourire et l'embrassa puis il la regarda avec toujours se regard étrange

maintenant je veu bien te suivre ou tu veu tu veu me faire aller ou ? ...

skinner souriait avec toujours un regard froid et presque vide et toujours avec la même lueur

t'occupe pas de ma blessure ... sa na pas d'importance
Skinner Vill
Skinner Vill
Soldat

Masculin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 10/06/1993
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
But : son but nul ne le sait ... il se bat pour son propre interet
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: soins
Amour : personne pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ] Empty Re: Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ]

Message par Maureen Lun 11 Mai - 15:27

Maureen éclata de rire lorsque Skinner eut fini sa petite tirade. Il était vraiment sentimental tout compte fais et çelà rendait presque la jeune fille Nostalgique. Evan tenait, autrefois ce même genre de discours et c'est avec regret qu'elle l'avait vu se faire tuer, ayant toujours ses mêmes idées saugrenues en tête.

Le drôle de personnage s'avança alors de nouveau vers elle, malgrès l'arme pointée sur son cou. Il était fou ! Puis, la jeune fille sentit alors un doux contact sur ses lèvres. Mais que faisait-il ? Sa main gauche lâcha la dague et avec une rapiditée affolante, elle lui porta une claque phénoménale. Pour qui il se prennait à la fin ? Il venait dans son village pour chercher les filles ou quoi ? Pff..


- Non Mais pour qui te prends-tu ?

A la fois surprise et mécontente, la jeune femme, grâce à sa maitrise des plantes et autres arbustes, éxécuta plusieurs mouvements avec ses mains pour attacher avec des liannes les poingnets de l'individu. Ensuite, le regard plus que froid, elle dirigea sa main gauche vers lui, un petit sourire en coin.

- Encore quelque chose du genre et tu pourras goûter à une autre souffrance, beaucoup plus cruelle.. Je ne suis pas une fille facile et ce n'est pas avec ce genre de tours que tu arriveras à ce que tu veux.

Elle soupira, regardant d'en bas les différentes maisons suspendues à même les arbres. En effet, le royaume de Cemendur était étonnant. Les Habitants, ayant une grande connaissance de la nature, purent construire cet incroyable endroit. Cependant, seules quelques maisons étaient visibles d'ici, les autres étaient cachées par les brousailles et pour un non-cemendurien, arriver à prendre d'assault la ville était quasi impossible.
Maureen
Maureen
Mercenaire

Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 06/12/1991
Age : 32
Age du perso : 18
Royaume : Cemendur
But : Le Venger..
Date d'inscription : 03/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Endiris
Pouvoirs: Capable de contrôler la flôre et de faire se tordre les ennemis de douleur.
Amour : Il s'en est allé...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ] Empty Re: Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ]

Message par Skinner Vill Lun 11 Mai - 20:17

pas mal ta claque jolie bonne réaction ...

skinner la regarda comme sil etais content qu'elle l'ai baffé comme sa...


désolé mais ne sachant pas vraiment se que tu me voulait je voulais voir ta réaction et ut semble pas vouloir me tuer enfin pour l'instant s'est déjà sa ...

skinner s'assit calmement au sol en souriant il ne semblait même pas effrayé ou dérangé

mais tu aurais pu me tué mais vraiment pourquoi tu lap as fait tu me surprend malgré tous ...et quel gnerre de soufrance sa m'interesse a connaitre se qui risque de d'arrivé ...
Skinner Vill
Skinner Vill
Soldat

Masculin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 10/06/1993
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
But : son but nul ne le sait ... il se bat pour son propre interet
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: soins
Amour : personne pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ] Empty Re: Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ]

Message par Maureen Mar 12 Mai - 20:55

Il la mettait en rogne et tout ce qu'elle pensait en le voyant était de lui donner une multitude de coups de poings. Il était vraiment grâve, même pire que ça et en plus il souriait le bougre ! Il était content et être frappé l'amusait..

- T'aime souffrir, on dirais.., mais ne t'en fais point, tu auras ce que tu désires.

Elle se rapprocha de lui et passa délicatement sa main sur son visage avec un petit sourire en coin.

- Si je ne te tue pas mon chou, c'est qu'il y a une raison. Par contre je vais envoyer une missive sur le champ afin de prévenir Notre Prince de ta venue ici. Peut-être que lui saura quoi faire et préviendra ton propre royaume.

Et elle éclata de rire, prennant dans ses deux mains le visage de son vis-à-vis.

- Peut-être que même, à toi tout seul, tu auras été le déclanchement de la guerre prochaine..

Elle l'attira à lui puis le relacha d'un coup, le poussant un peu vers l'arrière. Maureen soupira, quel drôle de spécimen il était. Maintenant, il fallait qu'elle prenne le temps d'écrire tout en le soignant. Et oui, même si il était d'un autre royaume, elle préfèrait qu'il n'est rien sinon, on l'accuserait d'avoir frappé en premier et là, tout les problèmes commençeraient pour elle.

- On va s'éloigner un peu cher ami et je vais m'occuper de ton petit bobo.

Elle l'attrappa par le col d'une main et de l'autre les rênes de Solek pour ensuite venir les installer tout deux au pied d'un arbuste. Elle s'agenouilla à hauteur du torse de Skinner et attrappa une petite fiole qu'elle gardait sous l'un de ses vêtements. Elle appliqua ensuite une pâte molle, odorante et étrange sur la blessure.

- ça va aider à cicatriser correctement. C'est un peu fort et ça risque de piquer un peu mais c'est très efficace.
Maureen
Maureen
Mercenaire

Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 06/12/1991
Age : 32
Age du perso : 18
Royaume : Cemendur
But : Le Venger..
Date d'inscription : 03/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Endiris
Pouvoirs: Capable de contrôler la flôre et de faire se tordre les ennemis de douleur.
Amour : Il s'en est allé...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ] Empty Re: Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ]

Message par Skinner Vill Mar 12 Mai - 21:25

Skinner se permit de rire a la remarque qu'il déclencherait peut être la guerre.

Auf tu sais j'ai agressé personne pour l'instant je suis innocent pour le moment mais si tu veu sa peut s'arranger...faut que je crame quoi un village ? Ou que je mette des enfants sur des pieux ou que j'égorge les femmes sur la place publique ?

Skinner la regarda content presque heureux d'être la raison de tous ses problèmes .Il se laissa soigné et en profita pour bien la regarder de haut ne bas et profiter qu'elle était près de lui pour la regarder en détail.

Tu sais un con il lui fait pas grand choses pour rigloer des gnes de massacré ...qu'on le frappe quand il as pas tellement il a mal que pour oublier la douleur il rigole ... Quand on le torture pour avoir des information qu'il a pas...ou quand on lui brise les doigts de la main un a un pour le torturé...

Skinner regarda sa main comme triste puis il la regarda de nouveau...

Aller frape moi ... montre moi que tu es une bonne soldat qui sais obéir au ordre aller ... j'attends que sa tu feras jamais aussi mal que se j'ai déjà subit au nom des ordres... aller avec un peu de chance je me plierais de douleur ....
Skinner Vill
Skinner Vill
Soldat

Masculin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 10/06/1993
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
But : son but nul ne le sait ... il se bat pour son propre interet
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: soins
Amour : personne pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ] Empty Re: Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ]

Message par Maureen Mer 13 Mai - 19:35

Elle leva les yeux vers lui et lui montra une moue digne d'elle. Elle préfèrait ne pas l'écouter, il semblait plus maniaco-dépressif qu'autre chose et l'entendre se lamenter par intermédiaire était vraiment désesperant.. Il avait du souffrir atrocement pour songer à de telles choses si horribles. Mais celà ne justifiait rien. Rien du tout. Maureen avait souffert également de ces maudites guerres et ce n'est pas pour celà qu'elle allait narguer les autres avec des pensées sournoises.

- Tu penses vraiment ce que tu dis ? Tu en veux au monde entier, ça, par contre, c'est fort possible..

Elle leva les yeux au ciel et en un soupir, elle ajouta, presque tendrement.

- On ne règle pas tout par la violence et je ne veux pas te faire de mal tant que tu ne nuis pas à mon peuple.. Et..

Maureen s'arrêta un instant, comme perturbée par ce qu'elle allait dire.

- Même si j'ai de bonnes raisons d'en vouloir au système de nos pays, je fais tout pour que celà change et pas pour que celà empire. Pas comme certains que je viens de rencontrer..

Elle plongea son regard dans le siens, un instant, cherchant une réponse à ce qu'elle venait de dire. Evan était partit pour toujours et c'était pour le venger de cette société qu'elle était restée au service de Cemendur. D'un côté pour honorer ce qu'il voulait accomplir et de l'autre pour stopper toutes les sottises qu'il s'y déroulait : C'était son rêve, son but ultime.
Maureen
Maureen
Mercenaire

Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 06/12/1991
Age : 32
Age du perso : 18
Royaume : Cemendur
But : Le Venger..
Date d'inscription : 03/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Endiris
Pouvoirs: Capable de contrôler la flôre et de faire se tordre les ennemis de douleur.
Amour : Il s'en est allé...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ] Empty Re: Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ]

Message par Skinner Vill Mer 13 Mai - 20:02

skinner évita son regard elle avait touché la ou sa faisait mal il préférai éviter donc son regard. Il souffla un coup puis regarda le ciel l'air pensif et triste... Puis il et regarda les lianes qui l'empêchai de bouger les mains .

oui je pense se que je dis et les hommes ont toujours comprit que la violence et la violence negendre la violence et je murerai surement mais je ferais se pourquoi je suis fait tué ... On a fait de moi se que je suis maintenant on ne peut m'arrêter et je ferai sa jusqu'au bout.

skinner serra ses poings et il la regarda

Alors tu compte me tuer ou me libérez ? De toute façon rien ne changera tous recommencera toujours...Tous sa recommencera toujours ...
Skinner Vill
Skinner Vill
Soldat

Masculin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 10/06/1993
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
But : son but nul ne le sait ... il se bat pour son propre interet
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: soins
Amour : personne pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ] Empty Re: Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ]

Message par Maureen Ven 15 Mai - 18:04

Elle continuait à le regarder de ses grand yeux bleus. Elle ne pouvait donc rien faire pour lui ? Le sortir de ces pensées obscures n'était pas possible ? Maureen refusait de croire à celà. Tout le monde pouvait changer, tout le monde pouvait y arriver si la volontée y était. C'est alors qu'avec un petit sourire triste, elle leva une main et détacha Skinner, les liannes retombant sur le sol.

- Tu es Libre, va.

Elle désigna un point quelconque avec son doigt et se releva. Il n'avait rien fait donc, elle ne pouvait le retenir ici, avec elle et puis, la lettre serait tout de même envoyée au Prince donc le travail de Maureen s'arrêtait déjà là. Elle se tourna, dos à lui et leva la tête vers le ciel. Elle savait que cette position était très dangereuse mais, elle gardait tout de même un oeil sur lui et en cas d'attaque, elle aurait tout le temps de contre-attaquer.

- Quand on veut, on peut..

Puis, elle se retourna d'un coup, le sourire aux lèvres.

- Aufait, fais bien attention la prochaine fois si tu traines dans les environs, je pourrais te surprendre et, cette fois-ci tu n'aurais plus droit à ma pitié..

Elle laissa un petit blanc et rajouta dans un souffle.

- Je m'appelle Maureen et j'ai 18 ans, cher Skinner Vill, le tueur.
Maureen
Maureen
Mercenaire

Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 06/12/1991
Age : 32
Age du perso : 18
Royaume : Cemendur
But : Le Venger..
Date d'inscription : 03/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Endiris
Pouvoirs: Capable de contrôler la flôre et de faire se tordre les ennemis de douleur.
Amour : Il s'en est allé...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ] Empty Re: Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ]

Message par Skinner Vill Ven 15 Mai - 19:13

(désoler je manquais d'éditer ^^ )

Skinner regarda maureen et en profita pour mater de haut en bas puis il recula un peu.

Tu me laisse vraiment partir ? Tu es sur ? Merci mais tu sais si sa avait été moi j'en aurais pas fait au temps ...et j'ai maintenant une dette envers toi... mais je vais vérifier ou va ton allégeance la et de quoi tu es capable ...

Skinner dégaina avec lenteur son épée et avencea dans la foule avec son épée et avencea vers le poste militaire ou il y avait plusieurs soldats ...
Skinner Vill
Skinner Vill
Soldat

Masculin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 10/06/1993
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
But : son but nul ne le sait ... il se bat pour son propre interet
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: soins
Amour : personne pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ] Empty Re: Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ]

Message par Maureen Sam 16 Mai - 16:52

Le souffle de Maureen s'accelera et son coeur aussi. Elle venait de faire une belle boulette. Mais pourquoi faisait-il ça ? Dans Quel but ? Pour quelles raisons ? Elle ne comprenait vraiment rien à rien mais décida, malgrès le doute qui la submergeait petit à petit de foncer dans le tas comme on disait. Skinner ne comprenait pas, non il ne comprenait rien du tout. La jeune fille ne faisait pas ça pour son souverain, mais pour la paix et surtout, pour tout ces gens qu'elle aimait au fond d'elle. Ils faisaient tous partit d'elle et elle voulait juste les protéger, Comme Evan avait fait avec elle, Jadis.

La rage au ventre, elle dégaina ses deux épées accrochées dans son dos et se lança à sa poursuite. Il aurait eu été plus simple d'utiliser son pouvoir mais, ayant des villageois aux alentours, elle attendit que sa vue se dégage.


- Tu vas me le payer, Skinner Vill..

Juste derrière lui, elle le voyait se diriger un poste militaire situé non loin d'eux. C'était de la folie. Avec sa maitrise des végétaux, elle écarta un nombre important de villageois en faisant bien attention qu'ils ne se blessent pas ce qui permit a Skin' de s'éloigner d'elle et de prendre de l'avance.

* Ciel, il va falloir que je l'arrête immédiatement, qui sait de quoi il est capable.. *

Sa main se dirigea alors sur lui et elle hésita à lui lancer cette attaque car la souffrance était vraiment atroce d'après ce que la jeune fille en avait pu voir. De plus, elle ne le maitrisait pas spécialement bien et elle risquerais de faire une connerie en l'utilisant.
Elle hurla :


- REVIENNS !! Skinneeeeer !! Arrêtez-le !!
Maureen
Maureen
Mercenaire

Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 06/12/1991
Age : 32
Age du perso : 18
Royaume : Cemendur
But : Le Venger..
Date d'inscription : 03/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Endiris
Pouvoirs: Capable de contrôler la flôre et de faire se tordre les ennemis de douleur.
Amour : Il s'en est allé...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ] Empty Re: Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ]

Message par Skinner Vill Sam 16 Mai - 22:55

(je change de code couleur rouge: action , vert : parole je préfère voila )

Skinner avança dans la foule et pour avancer plus vite il se mit a frapper avec son épée dans la foule , sur tous se qui se mettait devant lui .Un paysan avança avec sa fourche en bois pour lui barré la route mais skinner coupa la fourche d un grand coup d'épée puis il lui enfoncea l'épée dans le ventre puis il continua son chemin sanglant.

NON !!! je n'arrêterais pas ...

Skinner continua a avancer et un gamin d'environ 10 ans passa devant lui et l'enfant resta pétrifier de peur quand skinner leva l'épée . Mais skinner n'arrivait pas a frappé il restait l'épée en l'air et il lâcha l'épée et tomba genoux et il ferma les yeux .

Petit s'est dangereux de te balader comme sa...tu aurait pu te faire mal ...ou quelqu'un aurait pu te faire mal ...
Skinner Vill
Skinner Vill
Soldat

Masculin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 10/06/1993
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
But : son but nul ne le sait ... il se bat pour son propre interet
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: soins
Amour : personne pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ] Empty Re: Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ]

Message par Maureen Dim 17 Mai - 18:44

( Pas de Problèèèmes mon Choupiii <3 )

Le coeur de Maureen se déchirait au fûr et à mesure que Skinner avançait dans la masse. Elle voulait protéger ses personnes, elle ne voulait pas qu'il leur arrivent quelque chose, elle ne voulait pas voir un bain de sang ici..

Lorsque la jeune fille apperçut le paysan se mettre devant Skinner, elle lui hurla, de toute sa voix qu'il s'écarte mais le malheureux, plus fou que courageux, se fit transpercer par la lame du fugitif. Elle lui en voulait. Comment avait-elle put croire un seul instant qu'il n'allait pas s'en prendre aux villageois ? Sa tristesse était grande et elle décida, sur un coup de tête, d'en finir avec lui.

Elle s'époumona pour avertir les soldats situés plus loin pour lui barrer le chemin. Si ils n'en étaient pas capable, il lui resterait cette ultime solution.
C'est alors qu'elle vit un jeune garçon de 10 ans traverser devant Skinner. Non.. Non, il ne pouvait pas tuer un garçon aussi jeune ! Les larmes aux yeux, Maureen voyait l'éppée suivre sa course. Elle ferma un instant les yeux le plus fort qu'elle pouvait pour les rouvrir quelques secondes après, voyant un Skinner à genoux et son arme sur le sol.


- Hh.. Hein ?? Quoi ?

Elle le rattrappa d'une traite et saisit immédiatement le petit garçon par le col, l'éloignant de Skinner. Sa main droite se posa sur le front de ce dernier. Elle le regardait avec une grande tristesse et une incompréhension totale.

- Tu vas Payer, Skinner.

Elle respira un grand coup et, passant l'autre main sur son visage, elle lui releva la tête. Puis, Maureen se recula de quelques centimètres, prête à refermer la paume de sa main afin de lancer son attaque. Quand soudain, Deux gardes finirent par l'interpeller.

- Mademoiselle ! Mademoiselle ! Laissez-le nous ! Nous allons nous occuper de son cas..
- Je veux m'en occuper personnellement, vous ne le voyez pas ? Dégagez !!
- Mais.. Mademoiselle..

Les villageois semblaient plus qu'étonnés de la situation et attendaient le dénouement. Maureen était de plus en plus troublée. Si elle faisait ça, elle donnait raison à tout ce que Skinner avait dit auparavant.

- Je..
- Mademoiselle ! Nous allons l'emmener.

Sa main se referma avec lenteur et elle lui donna la même claque qu'au début de leur rencontre.

* Je suis faible.. Comme avant.. *

Elle se retourna et laissa aux gardes, le soin de s'en occupper. La missive sera envoyé dans très peu de temps.

- Je croyais pouvoir faire quelque chose pour te changer, toi aussi mais je me suis rendue compte que je n'étais pas assez forte pour ça. Je suis faible.
Maureen
Maureen
Mercenaire

Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 06/12/1991
Age : 32
Age du perso : 18
Royaume : Cemendur
But : Le Venger..
Date d'inscription : 03/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Endiris
Pouvoirs: Capable de contrôler la flôre et de faire se tordre les ennemis de douleur.
Amour : Il s'en est allé...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ] Empty Re: Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ]

Message par Skinner Vill Dim 17 Mai - 19:02

Skinner regarda maureen les yeux pour une fois triste comme si quelque chose s'était cassé en lui sa froideur et son irrespect de la vie semblait avoir été détruit par quelque chose.

Je suis désolé... et s'est moi le faible je n'ai pas le courage de combattre honorablement et je ne sais que frappé des paysans ou des femmes et des enfants je suis ...je suis la pire des ordures ... Je suis fatigué de tué des nges innocents qui ne savent pas pourquoi je les tues ...

Skinner regarda l 'enfant qui partait ne comprenant pas grand chose et skinner continuait a le regarder quand une larme coula...

Je ne veu plus faire d'enfants des orphelins je ne veu plus tué sans une bonne raison je veu défendre des innocentes pas leur prendre la vie et vais être reconnu comme défenseurs de la justice pas comme boucher.

Skniner se mit a genoux devant maureen.

Pitier tue moi !! je veu plus voir leurs visages plus je tuent plus je vois de visages dans mes rêves et plus je tue en retour , j'en peu plus aide moi ...
Skinner Vill
Skinner Vill
Soldat

Masculin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 10/06/1993
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
But : son but nul ne le sait ... il se bat pour son propre interet
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: soins
Amour : personne pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ] Empty Re: Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ]

Message par Maureen Dim 17 Mai - 19:18

Maureen s'arrêta soudain. Elle ne pouvait lui faire confiance mais ces pensées étaient bouleversées par les paroles de Skinner. Que faire ? Il avait l'air si.. sincère pour une fois. Le tuer était impossible, elle ne le pouvait pas, elle n'en avait pas le droit, ni le pouvoir. Tout ça était la décision du Prince et elle ne pouvait s'interposer.

Skinner semblait souffrir de sa propre situation et Maureen, malgrès ce qu'il venait de se passer, au fond d'elle même, elle voulait l'aider, le sortir de cette noirceur atroce dont elle avait également souffert auparavant. Mais comment ? Il était trop imprévisible pour qu'elle le garde avec lui ou qu'elle lui propose son aide.

Elle se retourna encore une fois, les gardes attapèrent les bras de l'homme en question pour le soulever à hauteur du visage de Maureen. Elle souhaitait lui donner une autre chance, une dernière chance se pouvoir se racheter envers elle et envers son Pays.


- Mademoiselle... Nous allons l'emmener.
- Non, attendez.

Elle se rapprocha de lui avec un regard noir. Que Dieu lui offre le Paradis pour ce qu'elle allait faire. Elle ouvrit les bras et enlaca le jeune homme de toutes ses forces.

- Je te hais. Je te donne une dernière chance, une ultime chance de te racheter. Ta souffrance est réelle et tes rêves sont assez horribles comme punition. Si tu souhaite mourir, fait-le de ta propre main mais moi, je t'offre quelque chose que tu n'auras probablement plus jamais afin de te soulager : La Bienveillance.
Maureen
Maureen
Mercenaire

Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 06/12/1991
Age : 32
Age du perso : 18
Royaume : Cemendur
But : Le Venger..
Date d'inscription : 03/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Endiris
Pouvoirs: Capable de contrôler la flôre et de faire se tordre les ennemis de douleur.
Amour : Il s'en est allé...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ] Empty Re: Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum