Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ] - Page 2 Empty Re: Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ]

Message par Skinner Vill Mar 19 Mai - 19:33

Merci je je ... je sais pas comment te remercier ... malgré se que j'ai fait tu me tue pas...

Skinner la regarda comme cherchant a lire a travers maureen comme si il ne comprenait pas pourquoi elle étais si gentille avec lui malgré se qu'il venait de faire il resta serré contre elle puis il recula un peu ...

Comment arrive tu as être sympa avec moi ? j suis un monstre... Je ne tuerais plus pour le plaisir mais si le commandement me le demande je le ferais .

Skinner regarda les soldats avec un drôle d'air comme is il n' ex sitait pas comme si il regardait plus loin que eux.

tu veu bien que je reste un peu là ? Je veu pas rentré chez moi ...enfin a la caserne j'ai pas de chez moi sauf la caserne de toute façon...
Skinner Vill
Skinner Vill
Soldat

Masculin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 10/06/1993
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
But : son but nul ne le sait ... il se bat pour son propre interet
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: soins
Amour : personne pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ] - Page 2 Empty Re: Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ]

Message par Maureen Mar 19 Mai - 21:05

Les deux soldats se fixèrent un instant mais n'ayant aucuns réels pouvoir de décision sur Maureen, ils laissèrent le type entre ses ongles. Maureen n'était pas si gentille mais, elle savait que toute personne normalement constituée avait besoin d'aide et ne tuait pas pour le plaisir. Elle avait voulut vérifier celà chez Skinner et, étant assez maternelle, elle l'aiderait dans sa quête quelle qu'elle soit.

- Ne prend pas ça comme de la gentillesse, mais plutôt comme de la pitié et surtout ma volonté que le monde tourne rond. Et, heureusement pour toi que les blessures du villageois étaient assez superficielles..

Elle garda un masque froid sur le visage et attrappa le col de Skinner.

- Je te préviens juste avant. Ne te moque pas de moi.

Puis, d'une main, elle fit signe aux passants de regagner leurs activitées habituelles, qu'elle contrôlait ou presque la situation. Maureen fit également des gestes aux soldats afin de les prévenir qu'elle gardait un oeil sur lui dans les instants à venir. Il en valait de sa réputation mais aussi de la confiance que lui accordait son peuple. Puis, son regard se fit plus doux et elle lâcha Skinner doucement.

- A l'intérieur du village, non. Et puis, nous sommes seulementen fin de matinée, J'ai des choses à faire et en premier temps, écrire cette lettre au Prince Wilwaryn à ton sujet. Si nous allions plus loin ?
Maureen
Maureen
Mercenaire

Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 06/12/1991
Age : 32
Age du perso : 18
Royaume : Cemendur
But : Le Venger..
Date d'inscription : 03/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Endiris
Pouvoirs: Capable de contrôler la flôre et de faire se tordre les ennemis de douleur.
Amour : Il s'en est allé...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ] - Page 2 Empty Re: Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ]

Message par Skinner Vill Mar 19 Mai - 23:08

Skinner la regarda avec un léger sourire en regardant les soldats s'éloigné avec un rictus de plaisir sur le visage, et i lse passa un doigt sur ses dents pointus .Puis il regarda la lame de son épée mais changea tous de suite et regarda maureen.

de la pitié ... de la pitié ...vraiment comment peut tu avoir de la pitier pour un meutrié qui na fait que tué et souvent par plaisir de tué... mais tous sa me donne énormément de cauchemar sa s'est horrible voir le visage encore et encore ... Tu es étrange malgré tous ...


skinner regarda le village et ses habitants comme si qu'ils est peur de lui , lui faisait plaisir comme is la peur des autres était un plaisir pour lui.

Si tu vue on peu partir ... moi sa ne me dérange pas le moins du monde .Tu es sur de vouloir écrire cette lettre ? J'ai même pas encore tué quelqu'un et de toute façon j'étais pas ne mission officielle je faisais sa a mon propre compte donc s'est pas une déclaration de guerre...Mais bon tu as déjà été généreuse avec moi...Mais tu sais tous a l'heure je voulais que tu me tue j'arrive pas me tué mais je veu mourir pour ne plus voir ses visages mais j'aime tué mais a chaque mort il rejoin mes rêves je voudrais me tué la mort serait une délivrance mais j'ai malgré tous peur de mourir ... Où allons nous ?
Skinner Vill
Skinner Vill
Soldat

Masculin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 10/06/1993
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
But : son but nul ne le sait ... il se bat pour son propre interet
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: soins
Amour : personne pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ] - Page 2 Empty Re: Nouvelle Journée. [ Pv Skinner ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum